Hypnose pour s’Endormir | Vidéo gratuite exclusive

Par Antoine Peytavin

hypnose pour s'endormirEcouter une séance d’hypnose pour s’endormir peut aider de nombreuses personnes souffrant d’insomnie à trouver le sommeil. Antoine partage aujourd’hui avec vous cette vidéo exclusive et gratuite pour s’endormir en moins de 15 minutes. N’hésitez pas à l’enregistrer dans vos favoris afin de la retrouver rapidement, à chaque fois que vous en aurez besoin. Vous connaissez des personnes qui souffrent d’insomnie ? Faites une bonne action : partagez-la !

L’hypnose pour dormir : un moyen efficace et naturel

Vous en avez assez de vous tourner et vous retourner dans votre lit au moment du coucher ? Vous avez l’impression de perdre votre temps et plus vous y pensez, plus vous vous énervez ? Il est fort probable que vous souffriez d’insomnie. En effet, 40 % des Français reconnaissent qu’ils ont un sommeil souvent perturbé et 22 % souffrent d’insomnies régulières. Autant dire que nous avons affaire à un véritable fléau !

Pour résoudre ce problème, de nombreux groupes pharmaceutiques proposent des solutions radicales en créant des médicaments de synthèse. S’ils s’avèrent efficaces, ceux-ci ne sont pourtant pas anodins et il peut être intéressant de tester des solutions alternatives avant de dire « oui » à ces produits chimiques pour lesquels nous n’avons pas toujours de recul.

Hypnose pour s’endormir après une rupture amoureuse

« J’ai du mal à m’endormir depuis ma rupture »

Cette phrase, Antoine l’a entendue des milliers de fois et c’est pour cette raison qu’il a décidé d’offrir aux JRMistes une solution simple, efficace et rapide pour retrouver le sommeil.
L’hypnose pour bien s’endormir ne présente aucune contre-indication, bien au contraire. Lorsque l’on vient de se séparer, trouver le sommeil peut s’avérer difficile voire impossible. On rumine, on regrette, on cherche des solutions de reconquête, des idées, on pleure, on s’énerve, on a envie d’envoyer des messages à son ex. Pour ne pas commettre d’interdits ou risquer de noyer son chagrin dans l’alcool, l’hypnose pour s’endormir peut être une solution salvatrice.

Dites « non » aux idées noires, arrêtez de penser à votre ex au moment du coucher et laissez-vous bercer par la douce voix de Clarisse et par sa musique agréable. Vous verrez, vous vous sentirez beaucoup plus serein(e) et surtout, vous vous endormirez comme un bébé ! 

Pourquoi peu de gens utilisent les séances d’hypnose pour s’endormir ?

Nous qui sommes adeptes de cette technique, nous nous sommes posés la question plusieurs fois. Il semblerait que la réponse réside à la fois dans le manque d’information (peu de personnes connaissent réellement l’hypnose et la sophrologie), mais également dans le fait que cela demande de faire preuve de curiosité. Pourtant, la curiosité est LA qualité des « gagnants », de ceux et celles qui réussissent à maîtriser leur vie et à être heureux.

La séance d’hypnose gratuite pour s’endormir est donc un secret non gardé sur lequel peu de personnes s’attardent : elles mettent la vidéo de côté en se disant qu’un jour peut-être, elles l’utiliseront puis procrastinent. Parfois, elles n’arrivent pas à retrouver la vidéo gratuite qui les intéressaient et « laisse tomber », se disant que finalement, si c’était si révolutionnaire, ça se saurait ! Erreur !

Hypnose pour s’endormir… et pour avoir un sommeil de qualité !

Si vous avez vécu en couple, vous avez certainement remarqué que votre moitié ne dormait pas toujours de la même manière. En effet, certains dorment en souriant, dans une position confortable, tandis que d’autres s’endorment avec les sourcils froncés et parfois même les bras croisés. Le sommeil doit pourtant être positif et réparateur. La qualité de votre sommeil aura un impact considérable sur votre journée du lendemain mais également sur l’ensemble de votre vie ! Souvenez-vous que nous dormons 1/3 de notre vie !

Grâce à l’hypnose pour bien dormir en mp3 ou en vidéo, vous allez non seulement trouver le sommeil rapidement mais également vous endormir sur des « notes » positives. Votre corps sera totalement relâché et vous visualiserez des images agréables. Ce contexte idéal vous aidera à passer une bonne nuit réparatrice, certainement sans réveil nocturne.

Comment utiliser cette vidéo d’hypnose pour s’endormir ?

C’est très simple : il vous suffit de vous coucher avec votre téléphone portable et de le placer à côté de vous. Veillez à ne pas mettre le son trop fort dès le départ, en effet, plus vous vous relaxerez, vous vous serez sensible à l’intensité du son (en tous cas, jusqu’à ce que vous vous endormiez complètement). Si vous ne voulez pas être dérangé par votre téléphone portable durant la nuit ou par les ondes, vous pouvez également charger la vidéo puis l’écouter hors ligne. Enfin, si vous n’avez pas de smartphone, vous pourrez faire la même chose avec votre ordinateur ou votre tablette en veillant éventuellement à poser un linge sur l’écran pour ne pas être dérangé par la lumière.

S’endormir sans penser à son ex

Vous le savez peut-être, nos dernières pensées sont celles qui vont influencer notre sommeil et être « analysées » par notre cerveau. Aussi, si vous pensez à votre ex avant de vous endormir et que cela vous énerve ou vous rend triste, votre sommeil sera nécessairement de mauvaise qualité. N’avez-vous jamais entendu parler des révisions scolaires juste avant de s’endormir pour bien intégrer ses leçons ? Il en va de même pour les jolies histoires que l’on lit aux enfants avant de les coucher : celles-ci viennent nourrir leur imaginaire et les aident à se construire de manière positive.

L’hypnose pour s’endormir en vidéo ou en mp3 est un outil idéal pour s’endormir sans penser à son ex. Vous cherchez à vous libérer de la dépendance affective ? Vous êtes en plein silence radio ? Vous en avez assez de vivre un chagrin d’amour qui vous  semble interminable ? L’hypnose est sans doute l’une des solutions qu’il vous faut pour réussir à penser à autre chose qu’à votre ex et à faire le plein d’énergie.

Bien dormir, le secret du bonheur ?

Il existe de nombreux « secrets du bonheur » et bien dormir en fait partie, bien évidemment. La qualité du sommeil influence chaque individu physiquement et psychologiquement. Avoir un joli teint, éviter les cernes, rester concentré durant la journée, ne pas être irritable, être patient : tout cela n’est possible qu’à condition d’avoir connu une bonne nuit de sommeil. Bien sûr, lorsque les troubles du sommeil son passagers et très espacés, ils n’ont que peu d’impact sur le quotidien. En revanche, lorsque les nuits de mauvaise qualité s’enchaînent, celui qui en souffre peut avoir des maux de tête, se sentir épuisé et ne plus avoir le goût de rien.

Compléter sa séance d’hypnose gratuite par quelques astuces

S’endormir sans avoir recours à des médicaments est possible lorsque les troubles du sommeil sont mineurs. Voici quelques astuces qui vous aideront à trouver le sommeil plus facilement :

Les huiles essentielles pour s’endormir

Certaines huiles essentielles sont excellentes pour favoriser l’endormissement. La lavande par exemple a une action puissante et dégage une odeur très agréable. Vous pouvez mettre quelques gouttes d’huile essentielle sur un mouchoir en tissu et le déposer près de votre oreiller pour compléter l’action de la vidéo d’hypnose pour s’endormir. Si vous disposez d’un diffuseur d’huile essentiel, celui-ci sera votre allié pour des nuits confortables.

Notez que les huiles essentielles sont extrêmement puissantes, il existe de nombreuses contre-indications à leur utilisation (bébés, enfants en bas-âge, femmes enceintes, etc.). N’oubliez jamais de conserver vos flacons dans un endroit sûr et en hauteur afin que les enfants ne puissent pas y accéder.

Favoriser une ambiance cosy et tamisée

Vous arrive-t-il de laisser les lumières blanches des plafonnier allumées, même à une heure tardive ou d’écouter la musique ou la télévision très fort le soir ? Si c’est le cas, vous devriez changer vos habitudes si vous voulez retrouver le sommeil. En effet, dès 19-20h, vous devriez éteindre les lumières principales et utiliser de petites lampes afin de créer une ambiance cosy et tamisée. Le cerveau est directement influencé par la lumière qui lui dicte s’il doit rester éveillé ou s’il doit passer en « mode veille ». Aidez-le en lui envoyant de bons messages : de l’obscurité et du silence.

Vérifier la température de la chambre

En principe, nous devrions dormir dans une pièce à 19°C mais il est rare de réussir à obtenir précisément cette température. Vous pouvez néanmoins aérer la pièce en ouvrant les fenêtres pour la rafraîchir ou au contraire, faire en sorte de la réchauffer suffisamment en hiver. Un corps qui a trop froid ou trop chaud est un corps qui a du mal à s’endormir.

Créez une ambiance « feng shui » dans votre chambre

Votre chambre est sens dessus dessous ? Vous n’avez pas eu le temps de la décorer à cause du caractère inopiné de votre séparation ? Il est temps de lui donner un aspect plus sympa et de la rendre agréable. Un petit tapis, des rideaux, une jolie bougie et des matières nobles pour réchauffer l’ensemble (bois, lin, cuir) et votre chambre sera un vrai cocon, idéal pour écouter votre vidéo d’hypnose pour s’endormir !

Vous l’aurez compris, bien dormir peut vous aider à retrouver la forme et le courage d’affronter cette rupture qui vous brise le cœur. Soyez curieux et tentez l’expérience, vous verrez, vous ne regretterez pas le « voyage » et en redemanderez certainement !

L’équipe JRME.

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Je récupère mon ex !