Guérir d’une rupture en 1 semaine, c’est possible !

Par Antoine Peytavin

Quand nous venons de vivre une rupture que nous n’avons pas voulue, mais alors pas voulue du tout, une question nous obsède : quand vais-je enfin arrêter de souffrir ? Et si vous vous donniez une semaine pour repartir du bon pied ?

C’est parce qu’il faut un minimum d’énergie pour partir à l’assaut de son ex ou d’une nouvelle vie, qu’il vous faut d’abord sortir du trou, et vite ! Mais quand on a mal, très mal, il est plus que difficile de penser à autre chose qu’à sa souffrance et à son ex. Comment alors pouvoir réfléchir sereinement à une tactique ? Avancer tout simplement ? C’est dans ces moments-là qu’un tiers neutre peut vous aider.

Ce coup de pouce, vous pouvez maintenant en bénéficier depuis votre ordinateur : pendant toute une semaine, un pro de Ma Vie en Mieux (un coach, un médiateur ou un psy, c’est vous qui choisissez) vous accompagne par mail de façon illimitée !

L’idée est simple : vous permettre, en sept jours, de faire le tri dans vos émotions, de recharger les batteries et de vous redonner la force pour avancer. Un concept efficace et abordable (60€), comme on aime chez JRME !

Pour profiter de cette offre, cliquez ici >

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Se remettre d'une rupture

Je suis ruiné(e) à cause de mon ex

Se retrouver dans la misère financière à la suite d’une mauvaise séparation, c’est l’une des situations de rupture les plus…
Se remettre d'une rupture

Depuis mon ex, j’ai perdu ma libido

Entre votre ex et vous, ça toujours été le festival du frotti-frotta, même quand l’orage pointait, voire encore plus quand…

Je récupère mon ex !