Se remettre au sport, rien de tel pour séduire son ex !

Par Antoine Peytavin

La période « pot de Nutella » et « journées séries télé » vous est passée, ou non ?

Vous avez enfin décidé de sortir de votre lit et de vous revêtir autre chose que votre pyjama en pilou, ou non ?

Quoi qu’il en soit, vous savez toutes et tous que ce n’est pas en restant chez vous à vous morfondre que Jules ou Louise vont venir frapper à votre porte.

Une des solutions les plus souvent évoquées pour faire revenir l’être aimé est le sport. Je vous le concède, il fait froid, vite noir, on est tous fatigués, mais tout le monde va se bouger parce que c’est la victoire à l’arrivée.

(Re)faire du sport

Vous étiez peut-être d’humeur sportive autrefois ou comme beaucoup, rien que d’entendre « sport », vous grimpez au plafond en vous rappelant cet insupportable cours d’éducation physique.

Se mettre ou remettre au sport n’est évident, surtout quand on a qu’une envie : rester au lit, pleurer et pas bouger.

Sachez toutefois qu’aimer le sport vient justement en faisant du sport.

Alors oui, les premières fois seront (certainement) pénibles, mais comme toute drogue qui se respecte, l’addiction vous pend au nez.

Et avouez quand même qu’il est préférable d’être drogué de sport que d’autre chose.

Le sport c’est bon…

… pour la santé (merci les campagnes de sensibilisation) mais surtout pour le moral ! Et le moral, en période de reconquête, c’est quand même primordial.

Tout ça n’est pas que pur baratin, mais purement scientifique : en faisant du sport pendant 30 minutes, le cerveau commence à libérer des endorphines ce qui réduit les effets du stress et de la dépression.

Ainsi, d’un côté, vous êtes en meilleure santé, vous perdrez probablement du poids, mais vous aurez une mine rayonnante, un visage resplendissant : le sport, c’est comme les Activia « Actif à l’intérieur, et ça se voit à l’extérieur », bon, ok, actif à l’extérieur aussi !

Quel sport choisir ?

Le sport que vous choisirez dépendra bien entendu de votre condition physique, de vos envies, des équipements disponibles pas trop loin de chez vous.

L’idéal pour libérer un max d’endorphines, ce sont les sports d’endurance, à savoir vélo, course à pied, step, natation, etc.

Mais en soi, chaque sport a des propriétés non négligeables : les sports d’équipe pour rencontrer des gens, la salle de fitness pour les frileux ou pour sculpter ses muscles, les sports individuels pour profiter de la nature.

Si vous ne savez pas par où commencer, investissez dans des chaussures de running et hop !

Vous commencez par 10 minutes à votre rythme et petit à petit, vous augmentez, vous y allez 3 fois par semaine et vous verrez, c’est carrément magique !

Si malgré tout vous n’accrochez pas, vous pouvez aller vous promener une petite heure de temps en temps ou inscrivez-vous à cours de Zumba.

La Zumba, le nouveau cours de fitness à la mode qui permet de sculpter son corps tout en dansant sur de la musique latino.

Le sport pour rencontrer des gens

Comme pour toute activité, vous rencontrerez beaucoup plus de monde que ce que vous pensez.

Parlez-en autour de vous et embarquez votre meilleur(e) pote ! Et puis, sur place, ça sera tout simplement génial : souffrir ensemble, ça crée des liens.

Faire du sport offre une occasion unique de se changer les idées, de s’ouvrir à un autre monde et à d’autres personnes.

Même le jogging peut être une activité conviviale, il y a certainement un club près de chez vous… et pas besoin d’être pro.

Et mon ex dans tout ça ?

Vous vous demandez peut-être encore où je veux en venir et le rapport avec votre ex.

C’est très simple ! Tout d’abord, vous vous occupez l’esprit en faisant du sport, c’est un moment à vous pendant lequel vous ne penserez plus à rien.

Ensuite, vous vous refaites une beauté naturelle, tant physique que mentale : vous serez au top pour la reconquête et la séduction.

Finalement, vous rencontrerez des gens, qui vous aideront d’une manière ou d’une autre à lâcher prise et qui sait, tout cela pourrait rendre votre ex jaloux !

0 Partages

Quelles sont vos chances de récupérer votre ex ? Faites le quiz et obtenez la réponse en moins de 60 secondes :

Démarrez le quiz en cliquant ici !

Poursuivre avec un autre article ?

Comment reconquérir son ex

Mon ex est-il bipolaire ?

Il y a trente ans, la psychiatrie ne parlait pas de troubles bipolaires mais de psychose maniaco-dépressive. La forme la…

Je récupère mon ex !

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à ...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
FAIS LE TEST JRME - Vous êtes :
Super, inscris ton mail pour démarrer le test

Je récupère mon ex !

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à ...
Récupérer votre ex dès ce soir
Je t'envoie la technique que j'ai appliqué de A à Z pour récupérer mon ex
Est-ce que ton ex va te laisser une seconde chance ?
FAIS LE TEST JRME - Vous êtes :
Super, inscris ton mail pour démarrer le test