Retrouvez nous sur YouTube

Pour beaucoup d’âmes éconduites, rendre jaloux son ex pour le reconquérir est une option à sérieusement envisager.
Qui n’a jamais eu envie de se venger d’un ex qui semble effacer d’un revers de la main des mois de relation ?
Parader publiquement au bras du super beau gosse au boulot ou de la plus belle fille de l’Université, c’est vraiment tentant
Mais il existe de multiples façons de rendre quelqu’un jaloux. Plus subtiles, plus discrètes, et souvent encore bien plus efficaces…
Envie d’un message pour rendre jaloux son ex ? Besoin de rendre jalouse son ex pour la rendre folle de rage ?
Suivez le guide !
 

Comment rendre jaloux son ex pour qu’il revienne ?

Dans tout échange, il y a l’art et la manière. La jalousie n’échappe donc pas à la règle, et mieux vaut établir une stratégie.
Comment rendre jaloux son ex pour qu’il revienne ?
 

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Le classique : « Mon Next juste sous le nez de mon ex »

Rendre jaloux son ex avec un autre, la technique du next semble imparable.
Le plus simple étant d’écraser son ex en lui montrant qu’on se passe bien de lui/elle en arrivant à SA soirée avec un/une autre.
Le souci, c’est que votre ex peut n’en avoir rien à faire. Dans ce cas, vous n’aurez au moins pas perdu la face en montrant que vous aussi vous tournez (apparemment) la page.
Ou alors, il/elle peut mal le prendre et venir pendant la soirée pour vous jeter « Dis, tu me harcèles pendant deux semaines en disant que tu n’aimeras jamais que moi, et puis 8 jours après tu te ramènes avec « ça » ? Sors de ma vie ! ».
Au lieu de retrouver votre ex, vous l’avez éloigné(e)…
Il en va de même pour rendre jalouse son ex ! Ne vous emballez pas en pensant que vous allez la rendre « hystérique » !

Découvrez vite nos méthodes et phrases pour rendre jaloux son ex !

 

Agir plus finement pour rendre jaloux son ex pour le récupérer

Vous vous demandez « comment rendre jaloux mon ex ? »
Votre ex doit s’énerver, mais soi-disant sans raison.
Exemple : trouvez-vous un(e) cousin(e) inconnu(e) de votre ex et allez avec lui/elle à la soirée. Briefez-le/la pour qu’il/elle vous colle pendant au moins deux heures.
Le but est que quand votre ex viendra, vous puissiez le regarder avec des yeux ronds et répondre d’un air surpris : « Hein ? Mais de quoi tu parles ? C’est ma/mon cousin(e) Michel(le) qui passe me voir quelques jours ! Qu’est-ce qu’il y a, tu es… jaloux(se) ?! ».
Votre ex doit se sentir stupide et réaliser qu’il/elle s’emballe très vite dés qu’il s’agit de vous.
Ne ricanez pas ouvertement de lui quand vous lui direz qu’il/elle se plante. Restez gentil(le), aimable, juste un peu surpris(e) et amusé(e), mais sans chercher à triompher.
Votre ex a sa fierté, il/elle sera déjà assez mortifié(e) comme ça. Mais si vous l’enfoncez, il/elle vous détestera.
Restez sympa et invitez-le/la dans la foulée à prendre un verre pour clore le chapitre. Il/elle se détendra et appréciera votre discrétion… Tout en réfléchissant à son intérêt (déplacé ?) pour vous.

« Pour rendre jalouse mon ex, j’ai demandé à une amie d’enfance qu’elle ne connaissait pas de m’accompagner lors d’un week-end sportif (2 jours de course trail). On a pris plein de photos qu’on a postées sur Facebook et Instagram. Mon ex a rappliqué au galop, sauf que l’amie en question étaient mariée et avait 2 gamins. Elle s’est sentie ridicule et ça lui a servi de leçon ! »

 

Le prétentieux : « J’ai déjà tout ce que tu rêves d’avoir »

Enfant, n’avez-vous jamais été énervé par ce scrogneugneu de Jérémy qui avait tellement de bonbons et tous les jouets qu’il voulait ?
Le principe est ici de devenir Jérémy. Mais que faire pour rendre jaloux son ex en lui donnant envie ?
Votre ex a toujours voulu avoir le dernier Blackberry sans pouvoir se l’acheter, il/elle bavait devant le dernier iPad ou une télé écran plat ? Eh bien désormais c’est vous qui l’avez !

Il faut pour cela que l’ex à reconquérir et à rendre jaloux soit très matérialiste !

Rendre jaloux son ex en lui exposant vos victoires matérielles, c’est pervers et souvent dangereux. Veillez à ce que votre ex ne revienne pas juste pour ces quelques accessoires de mode ou de prétention.
Certaines femmes désirent cabriolets, vêtements de marque, parfums… Certains hommes rêvent de la technologie dernier cri, du confort et du tout facile sans avoir à lever le petit doigt. Alors méfiez vous.
Pour rendre jaloux son ex à distance ou non, vous pouvez avoir l’air de tout posséder.
Puis, quand il/elle revient, expliquez que c’est un prêt, ou un crédit qu’il/elle peut vous aider à payer s’il/elle veut en profiter, etc.…
L’idée n’est pas de dire « regarde, c’est un package. Si tu me prends moi, tu as aussi la cuisine toute équipée ! ». Car c’est malsain.
Non, l’idée, c’est de montrer à votre ex qu’en faisant des efforts, surtout à deux, vous pouvez vous permettre ces extras.
Certes, c’est une technique de jalousie délicate. Mais elle peut faire ses preuves pour les personnes qui partent parce qu’elles se sentent prisonnières de la relation et qui pensent qu’elles n’arriveront jamais à vivre bien si elles ont un ou une partenaire.
Si votre ex est parti(e) parce que vous ne vouliez pas vous engager, cela peut aussi être un point de départ pour lui prouver que vous êtes désormais prêt.
Mais encore une fois, soyez prudent(e), méfiez vous de la cigale venant chez la fourmi, et au passage, évitez de finir complètement sur la paille, aussi…
 

L’éblouissant : « Je réussis là où tu as échoué »

[emaillocker]
Ça c’est le plus fort : tout ce que votre ex souhaite être sans oser ou sans y arriver, devenez-le vous-même.
Attention, c’est un travail de longue haleine que de rendre son ex jaloux !
Une chose difficile où vous n’êtes pas forcément sûr(e) de réussir non plus.
Mais pour certaines choses, c’est possible.
Par exemple, votre ex rêve de faire de la moto ? Inscrivez-vous pour préparer le permis gros cube ! Mettez une belle photo de vous en pleine action sur votre profil Facebook !
Ou bien votre ex cherche les bonnes grâces de son patron dans l’espoir d’une promotion ? Cherchez les activités de son boss et inscrivez-vous à son club de cyclisme.
 

Rendre jaloux son ex en le narguant

Liez amitié « par hasard » avec cette personne haut placée. Débarquez un jour « par hasard » à l’entreprise de votre ex pour inviter son boss à un resto un de ces soirs, pour papoter vélo… Douche froide garantie pour votre ex !
Votre ex voulait faire un saut en parachute ? Faites-le avant !
Votre ex est frustré(e) de voyages ? Partez dans une capitale européenne à chaque week-end prolongé et prenez un billet pour l’autre bout du monde pour les grandes vacances.
Votre ex râlait après ses kilos en trop ? Entamez une cure de sport et un régime sain pour retrouver une ligne idéale.
Bref, soyez cette personne qu’il/elle rêvait d’être !
 

Envie et frustration riment avec colère !

Une dernière chose qu’il faut bien comprendre, c’est que la jalousie est toujours dangereuse.
Une personne envieuse est souvent en colère contre celle qu’il/elle envie.
Par conséquent, n’oubliez pas de prendre vraiment sur vous pour ne pas avoir l’air d’un(e) crâneur(se).
Malgré la tentation, gardez en tête que vous faites ça pour récupérer votre ex, pas pour l’humilier. Vous cherchez à le faire réfléchir à ses sentiments encore vifs pour vous ou à ses blocages tels que « je n’arrive pas à faire et/ou avoir ce que je veux en couple ».
Ne soyez pas esclave de cette méthode qui consiste à rendre son ex jaloux, sinon, c’est vous qui en pâtirez !
 

Rendre jaloux son ex en couple

Malgré tout, il est possible de rendre jaloux son ex en couple en couple si vous avez un ou une Next.
Soit pour vous venger de ce que votre ex vous a fait subir, soit pour afficher votre nouvelle vie pour qu’il ou elle revienne à la charge et tombe à nouveau dans vos filets.
Mais aussi de rendre jaloux votre ancien partenaire si lui/elle est maintenant en couple avec quelqu’un d’autre.
Même si cette personne semble avoir refait sa vie et semble avoir reconstruit quelque chose de stable avec une nouvelle conquête, il se peut fortement que ce couple soit en fait une relation pansement, une relation tampon.
Ou même qu’il s’agisse là aussi d’une tentative pour vous rendre jaloux. Ou même pire, pour vous narguer et vous faire du mal.
Ne tombez pas dans le piège !
Votre ex s’affiche avec quelqu’un devant vos yeux ou fait tout pour que cette nouvelle idylle soit publique est visible sur Facebook ainsi que sur l’ensemble des réseaux sociaux ? Pas de problème. Vous pouvez vous aussi le rendre jaloux par SMS.
 

Comment rendre jaloux son ex qui est en couple ?

Pour rendre jaloux son ex par SMS, rien de plus simple. Dites lui par message que vous avez également retrouvé quelqu’un d’autre et que la situation est mieux ainsi. Dites lui que vous êtes content(e) que vous ayez respectivement tourné la page en retrouvant l’amour.
Ainsi vous susciterez à la fois sa jalousie. Car même si votre ex est maintenant en couple, il/elle a toujours envie d’avoir une certaine emprise sur vous, de vous posséder.
Mais aussi sa curiosité : Que veut-il/elle dire par « j’ai également retrouvé quelqu’un » ? Qui est cette personne ? Est-il/elle mieux que moi ?
Sachez d’emblée que la curiosité peut avoir un réel pouvoir sur une personne. Elle peut l’amener à être complètement bouleversée et perdue dans sa tête.
Et c’est l’occasion pour vous de reprendre le dessus sur la situation pour une future reconquête amoureuse.
 

Bonus JRME : Comment rendre mon Ex Jalouse ?

Enfin, pour compléter votre stratégie, savez-vous comment rendre jaloux son ex à distance ? Car il n’est pas nécessaire d’être en contact avec.
Voici quelques astuces qui permettent de rendre jalouse son ex ! Et ce, afin de la faire revenir au galop.
Pourquoi rendre jaloux son ex ? Et pourquoi pas ? Ne vous privez pas, c’est très amusant !
 

Avant de commencer… quelques règles

Tout comme pour les filles, sachez messieurs qu’il est important de se fixer soi-même quelques limites avant de commencer !
Draguer une fille pour « s’en servir », flirter gentiment avant de mettre un râteau peut être très vexant voire traumatisant.
Soyez donc respectueux de toutes les personnes que vous allez croiser lorsque vous vous imposerez ce challenge personnel.
De la même manière, n’essayez pas de rendre votre ex (trop) jalouse si ce n’est pas pour la récupérer après !
 

L’ignorer quelques temps pour la rendre jalouse

Elle vous a quitté ?
Très bien, vous n’êtes pas du style à vous laisser abattre. Et si vous l’êtes, vous n’allez surtout pas lui montrer (du moins dans un premier temps).
Vous allez prendre du temps pour vous et vous en éloigner un peu.
Si vous la connaissez bien et que vous savez qu’elle a besoin d’être rassurée, n’hésitez pas à la prévenir de cette absence en disant que vous l’aimez encore et que vous avez besoin de ne plus la voir quelques jours.
Si vous estimez qu’elle vous a manqué de respect sur la fin de votre relation, vous pouvez entrer directement en silence radio.
Quelle que soit la situation, votre absence suscitera immanquablement quelques interrogations de son côté ! De quoi rendre jalouse son ex à coup sûr.
 

Pratiquer le Revenge Body pour rendre jalouse son ex

Le Revenge Body est une technique américaine qui consiste à rendre jalouse son ex en se sculptant un corps de rêve.
La plupart des filles aiment les hommes aux épaules assez larges, aux bras musclés et aux tablettes de chocolat (en abdos, pas dans le frigo !).
Votre ex était gaga devant les hommes musclés ? Vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Si elle vous croise à la plage au bout de quelques mois, elle deviendra folle de jalousie !
 

Être très occupé pour récupérer son ex copine

Depuis que vous n’êtes plus avec elle, vous êtes un homme occupé.
Vous êtes sans cesse sollicité à droite, à gauche, par vos amis, par des projets et… par des filles !
Vous n’avez que peu de temps pour elle. Même lorsqu’elle vous demande de récupérer ses affaires (que vous lui rendrez, bien évidemment !).
Elle est jalouse ? Bravo, vous avez réussi !
 

Avoir des appels inattendus

Votre ex devait passer vous voir pour récupérer quelques affaires ou pour régler des problèmes administratifs relatifs à votre ancienne vie commune ? Vous devez vous absenter pour passer un coup de fil urgent ou pour appeler « quelqu’un ».
Vous allez susciter sa curiosité. Votre ex ne comprendra pas pourquoi vous ne pouvez pas parler devant elle. Elle imaginera un tas de scénarios…
Bref, elle sera jalouse !
 

Regarder les autres filles pour la rendre jalouse

Vous croisez votre ex quelque part et vous vous dites bonjour.
Après avoir échangé quelques mots, votre regard est ailleurs. Vous regardez les filles qui passent, n’hésitez pas à faire de grands sourires aux plus jolies.
Votre ex n’est plus le centre de votre attention, elle le ressent et ça l’enrage !
Rendre jalouse son ex en mattant d’autres nanas, ça marche à tous les coups !
 

Évoquer vos nouveaux projets

Vous et votre ex avez des occasions d’échanger quelques mots ? Tant mieux !
Parlez de vos projets et si vous n’en avez pas, faites en sorte d’en créer de nouveaux. Cela ne pourra vous faire que du bien !
Organisez un week-end en Ardèche avec vos amis. Préparez un jour de l’an extraordinaire. Engagez-vous auprès de la Croix Rouge pour la nuit de la Saint-Sylvestre.
Bref, étonnez-la et donnez-lui envie d’être la femme qui aurait pu vous accompagner et partager tout cela avec vous.
Pour rendre son ex jalouse, il faut ruser en lui donnant envie d’être à vos côtés dans des moments privilégiés.
 

La narguer en soirée

Votre ex et vous vous retrouvez au même endroit lors d’une soirée. Vous l’avez vue. Vous échangez quelques mots et lui faites des compliments sur son physique.
« Tu es très belle ce soir », pour lui mettre l’eau à la bouche.
Vous devenez alors un homme charmant et charismatique.
Le problème, c’est que vous allez faire la même chose avec d’autres filles (1 ou 2 seulement) afin de lui montrer que ce n’est plus elle votre centre d’intérêt.
Vexée et jalouse, votre ex pourrait peut-être même vous faire une scène !
 

Faire des « sorties entre potes »

Évoquez vos sorties entre potes. Désormais, vous avez l’habitude de sortir dans cette nouvelle boîte branchée !
Avec votre bande de nouveaux potes du club de sport, vous sortez en beaux gosses à des dizaines de soirées.
Tout cela a tendance à l’énerver sérieusement. Pourquoi ? Parce-qu’elle est jalouse !
 

Changer de style

Votre ex rêvait de vous voir changer de look. Quand vous alliez faire du shopping ensemble, c’est elle qui choisissait vos vêtements car elle voulait vous mettre en valeur.
Pour vous, le shopping et la mode ne sont franchement pas une priorité.
Justement ! C’est l’occasion de la surprendre. Choisissez de nouvelles tenues qui vous vont à merveille et qui sont fashion.
Vous allez étonner votre ex avec un look tendance et élégant.
En vous croisant, votre ex pensera que vous êtes de nouveau en couple et qu’une autre fille est passée par là. Elle cogitera de plus en plus et retiendra difficilement ses élans de jalousie.
 

Devenir (encore) plus sympa avec ses copines

Vous aimiez bien ses copines et c’était réciproque ? Super, rapprochez-vous d’elles sans en faire trop.
Si vous croisez l’une d’entre elle par exemple, invitez-la à boire un verre en tout bien tout honneur (surtout, ne la draguez pas !!!). Parlez de vos projets, de votre nouvelle vie et posez-lui des questions sur elle, sa famille, etc.
Surtout, ne laissez aucune place à la séduction lors de cet échange. Le but est que sa copine lui raconte qu’elle vous a croisé. Que vous étiez super sympa, que vous aviez l’air bien dans vos baskets et que vous ne l’avez pas draguée.
Votre ex se dira que vous êtes un mec super. Et elle sera jalouse de sa copine qui aura pu passer ce moment agréable avec vous.
Vous avez compris le principe ?
Par contre, il y aura bien un moment où il faudra mettre un terme à tout ça.
Si votre ex s’avère jalouse, vous pourrez lui dire la vérité avec légèreté.
Par exemple « J’ai voulu te tester et voilà le résultat ! Je voulais voir si tu pouvais être jalouse pour savoir si tu avais encore des sentiments pour moi et je suis rassuré ! On se donne une nouvelle chance ? »
 
Antoine Peytavin
 
N’oubliez pas que vous pouvez télécharger l’un de nos best sellers : Récupérer son ex en 1 semaine
[/emaillocker]

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test