Comment Récupérer son Ex comme Kate Middleton

Par Antoine Peytavin

kate middleton et son ex

Kate Middleton et le prince William se sont quittés 2 fois. Et pourtant elle a réussi à le récupérer grâce à une astuce géniale. Laquelle ? Regardez vite cette vidéo pour le découvrir.

Retrouvez également Caro sur http://www.pinupbio.com

Les ruptures arrivent à tout le monde

Quel que soit le statut, le niveau social, l’âge ou le sexe, nous sommes tous concernés par la rupture amoureuse ! Les émotions restent les mêmes, que l’on soit sous les feux les projecteurs ou anonyme au fin fond de la Creuse.

Kate Middleton a eu au moins un point commun avec vous chers JRMistes, elle a subit un chagrin d’amour important et a décidé de tout mettre en oeuvre pour récupérer son ex. C’est après avoir été reboostée par les paroles de sa maman qu’elle a décidé de sortir de son état dépressif et de reconquérir le Prince William.

La technique de Kate Middleton pour récupérer son ex

Les hommes sont très sensibles au physique et Kate le savait. Elle a donc décidé de mettre ses atouts en avant afin de montrer à son Prince à côté de quoi il passait.

Kate n’est pas une femme pulpeuse mais savait qu’elle avait les jambes fines : elle a alors tout misé sur cette partie du corps en la mettant en valeur (jupes courtes) tandis que ses décolletés étaient assez peu plongeants. Ce petit relooking lui a été favorable puisqu’elle a retrouvé son homme et qu’ils sont aujourd’hui mariés et parents de deux enfants.

Utiliser la méthode de Kate Middleton pour reconquérir son ex

Vous vous demandez comment utiliser cette méthode de relooking pour reconquérir votre ex ? C’est très simple, il vous suffit de miser sur vos atouts et de cacher vos éventuelles imperfections. Les femmes (et certains hommes mais ils sont plus rares) ont tendance à voir leurs défauts et à ignorer leurs atouts. Ce petit dessin humoristique évoque une généralité internationale !

Petite aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Kate Middleton

Se relooker pour récupérer son ex

La reconquête amoureuse et les efforts fournis doivent être complétés si possible par une modification de votre apparence (sauf si vous êtes déjà au top !). Certains vont pratiquer le Revenge Body, d’autres vont simplement se relooker. Pour cela, vous devez suivre quelques principes simples :

  • valoriser les parties du corps les plus attrayantes ;
  • camoufler les zones les moins avantageuses.

Vous avez une très jolie poitrine et des hanches trop larges ou des jambes trop imposantes ? Mettez de la couleur, attirez le regard sur le haut du corps et choisissez des éléments sobres en bas.

Vous avez de très beaux poignets ? Mettez de jolis bracelets qui attirent le regard. Votre regard a la côte ? Apprenez à le maquiller pour en tirer profit au maximum !

Nous avons tous des atouts, c’est indéniable ! Nous vous invitons donc à les mettre en valeur pour booster votre reconquête amoureuse. Si le relooking seul ne pourra pas vous aider à récupérer votre ex du jour au lendemain, il pourra en tous les cas attirer le regard de votre ex sur vous et vous aider à gagner en confiance… et nous le répétons souvent, la confiance en soi est l’un des éléments clés de la reconquête amoureuse !

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?