Récupérer mon ex des bras d’un(e) autre

Par Antoine Peytavin

Vous souhaitez récupérer votre ex parce qu’il/elle était à vous depuis longtemps et que suite à un évènement il/elle est passé dans les bras d’un(e) autre. Aujourd’hui si vous pensez que votre ex serait mieux dans vos bras que dans les siens, vous allez devoir jouer finement surtout si vous souhaitez que cela se fasse dignement et de manière intelligente.

Garder son sang froid : vive la calmitude !

Si votre premier instinct est la colère et l’énervement, calmez-vous. Soyez plus fort que cela. Récupérer le contrôle de vos émotions afin de redevenir la personne calme et cool que vous étiez avant la séparation. Si vous apparaissez comme une personne mature et intelligente, vous serez surement mieux que le/la nouvelle qui s’excite pour un rien et qui tape sur les nerfs de votre ex à longueur de journée. Croyez-moi, il se peut qu’un jour votre ex souhaite récupérer sa tranquillité auprès de vous car VOUS êtes le meilleur choix.

Se mettre ses copains dans la poche

Vous aviez surement des tonnes d’amis en commun, c’est le moment d’aller boire un verre avec eux pour leur rappeler (discrètement) qu’il a fait une grosse erreur en vous quittant. En effet, ce sera bien plus persuasif si 15 personnes lui en parlent que si vous êtes tout(e) seul(e).

Garder ses distances

Votre ex pense surement qu’il peut avoir le beurre et l’argent du beurre : sortir avec quelqu’un d’autre tout en vous gardant sous le coude au cas où. Il faut qu’il choisisse, c’est soit vous soit elle, mais pas de compromis. Et tant qu’il/elle ne s’est pas décidé, vous restez loin.

Si vous ex souhaite vous voir, c’est l’occasion de le rencontrer devant un verre pendant une heure, mais pas plus longtemps !

Vous êtes énervé qu’il vous ait quitté ? Non, pas du tout. S’il sent que vous vous accrochez à lui, il sait qu’il peut aller voir ailleurs et qu’il vous récupérera quand il en aura envie.

Faire jouer la concurrence.

La jalousie est souvent déconseillée dans ce genre de situation. Mais à petite dose elle peut être très efficace. Quand vous souhaitez rendre jaloux votre ex :
– Ne citez jamais de nom. Ca le rendra encore plus curieux et inquiet. On sous estime souvent la part liée à l’imagination dans la jalousie.
– Montrez-lui que vous recommencez à sortir le soir avec des amis
– Faites comme si vous ne souhaitiez pas qu’il soit jaloux, sinon il se rendrait vite compte de votre jeu.
Votre ex se rendra compte que vous êtes sur le marché et qu’il a intérêt à se décider rapidement sinon il vous perdra à jamais.

Découvrez notre formation pour récupérer son ex dans les bras d’un(e) autre en cliquant ici >>

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?