Quelles sont mes chances de récupérer mon ex ?

Par Antoine Peytavin

Dans cette vidéo, vous allez peut-être avoir enfin une réponse à la question que tout le monde s’est déjà posée un jour : « quelles sont mes chances de récupérer mon ex ? ».

Il est clair que comme chaque relation amoureuse est unique, il sera difficile de dire si oui ou non la reconquête amoureuse sera infaillible.

Pour évaluer votre chance dans une démarche de reconquête amoureuse, vous allez devoir tenir compte des critères qui vont suivre.

Identifier les circonstances aggravantes

Lorsqu’il est question d’amour, sachez que vous ne serez jamais au bout de vos surprises.

En effet, après une rupture vous vous dites certainement qu’après tout ce que vous avez vécu avec votre ex, il vous sera facile de le/la reconquérir, tandis que d’autres vont se tourmenter du fait qu’après une rupture si difficile, il leur serait inimaginable de récupérer leur ex.

Alors pour avoir un aperçu de vos chances de le/la récupérer un jour, vous devez dans un premier temps tenir compte des circonstances aggravantes.

Certes, il est tout à fait normal de voir une certaine distance se crée entre vous et votre ex.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Mais si vous souhaitez le/la récupérer un jour, autant veiller à rester dans les parages.

La distance physique et la distance émotionnelle vont effectivement compliquer les choses.

Il y a également la durée de la relation amoureuse avant la rupture.

Lorsque l’histoire d’amour a duré trop longtemps ou a été trop courte, il s’avère que les anciens partenaires ont plus de mal à se remettre ensemble.

Un ex revient toujours tôt ou tard

Si il vous faut savoir une chose, c’est qu’un ex revient toujours tôt ou tard.

L’idée n’est pas de l’attendre car il/elle reviendra de lui-même ou d’elle-même.

Une relation amoureuse ayant abouti à un échec a toutes ses chances de revoir le jour.

Considérez cette séparation comme une étape incontournable de votre vie sentimentale.

Vous devez « profiter » de cette rupture pour analyser la situation et prendre du recul par rapport à la relation amoureuse.

En effet, votre idylle semblait parfaite, mais vous devez également faire face à la réalité.

Au début de la relation vous avez peut-être trop idéalisé votre ex partenaire et puis vous vous êtes rendu compte qu’il s’agit d’une personne tout ce qu’il y a de plus normale, avec ses défauts et ses petites manies qui vous sortaient peut-être par les yeux.

Avant même de tenter votre chance, demandez-vous d’abord si vous êtes prêt(e) à vous remettre avec votre ex, à l’accueillir avec ses qualités et ses défauts.

Savoir optimiser ses chances

Dans tous les cas, la meilleure chose que vous puissiez faire c’est d’optimiser vos chances de récupérer votre ex.

En effet, en amour rien n’est impossible. Tout peut arriver quand vous vous y attendez le moins.

Alors durant cette phase de post rupture, vous devez commencer par reprendre votre vie en main si vous souhaitez réellement récupérer votre ex.

Prenez le temps de vous reconstruire, ce qui fera votre force lorsque votre ex se sentira prêt(e) à revenir vers vous.

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Même si vous avez l’impression que tout s’effondre autour de vous, sachez que pour que votre reconquête amoureuse ait toutes ses chances d’aboutir,  vous devez veiller à ce que l’autre soit réceptif.

Comme le positif attire le positif, reprenez votre vie en main.

Un travail personnel vous attend, et pour surmonter cette épreuve et pouvoir aller de l’avant, vous devez faire preuve de courage et de volonté.

Soyez attentif (ve) à tous ces petits signes indirects qui révèleront que votre ex est réceptif (ve) à votre démarche, alors là vous saurez réellement si vous avez des chances de le/la récupérer.

Article indispensable :

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?