Retrouvez nous sur YouTube

revoir-son-ex
Comment doit-on se comporter lorsqu’on revoit son ex ? Est-il possible de se libérer de son stress et d’aborder ce rendez-vous de manière « zen » ? Bref, comment être au top quand on revoit son ex ?

Problèmes rencontrés lorsque l’on revoit son ex

Le plus gros problème que l’on rencontre quand on revoit son ex est un problème de confiance en soi. Combien de personnes me disent « quand je revois mon ex il y a des blancs, ça se passe mal, on n’ose pas se parler, je tremble et on se dispute« . Revoir son ex est une opportunité que l’on attend parfois depuis longtemps et que l’on idéalise : on veut être au top, on se met la pression et au final, on perd tous ses moyens, comme si l’on avait le trac.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Quelle serait la situation idéale pour revoir son ex et le récupérer ?

Votre rêve serait sans doute de revoir votre ex dans d’excellentes conditions, d’avoir confiance en vous, de le faire rire, que tout se passe bien et qu’au final, vous vous quittiez tous les deux avec un sentiments d’inachevé. Votre ex se dirait alors « mince, je passe vraiment du bon temps en sa compagnie, est-ce que je n’ai pas fait une erreur en le quittant ? ». Malheureusement, vous savez comme moi que cette situation n’existe pas ! En réalité, vous avez peut-être des cernes à cause de votre chagrin d’amour, une mine défaite due à vos insomnies, vous buvez les paroles de votre ex lorsqu’il vous parle et vous ne savez pas quelle position adopter pour faire croire que vous êtes à l’aise.
Résultat des courses : votre ex voit quelqu’un d’absolument pas sexy, qui peut transpirer à grosses gouttes, qui ne le regarde pas dans les yeux et qui est incapable de tenir une conversation cohérente, intéressante et dynamique. (Si ce n’est pas le cas, alors félicitations ! cela signifie que vous avez suffisamment confiance en vous pour aborder votre ex sans difficultés et tout mettre en oeuvre pour le récupérer !).

Le secret pour réussir un rendez-vous avec son ex

Le secret de la réussite est incontestablement la confiance en soi. Sans confiance en soi, il est impossible de reconquérir son ex. Une personne déstabilisée, qui bafouille, qui n’ose pas parler et qui a le regard fuyant n’est définitivement pas sexy. Or, si vous souhaitez récupérer votre ex, vous devrez à la fois réussir à le convaincre que vous êtes quelqu’un d’agréable, avec qui il est plaisant de passer du temps, mais vous devrez également le séduire (pour ne pas entrer en friendzone).
Vous avez donc deux choix : soit vous décidez de booster réellement votre confiance en vous, soit vous feignez la confiance, le temps de vous remettre d’aplomb. En effet, la confiance appelle la confiance : si vous connaissez vos premières réussites grâce à une confiance boostée, vous acquerrez alors davantage confiance en vous, et ainsi de suite.
Attention tout de même, ce n’est pas parce-que vous aurez confiance en vous que vous pourrez. Vous devrez également réussir à lui prouver que vous avez changé, à générer le manque , à le séduire et lui donner envie d’être de nouveau avec vous.
Dans ma formation, je vous explique  mon parcours (je n’avais pas du tout confiance en moi auparavant) et je vous livre de nombreux secrets qui vous permettront de (re)trouver confiance en vous ! A bientôt !
Antoine

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test