Mon ex me ment, pourquoi ?

Par Antoine Peytavin

C’est une remarque récurrente lors d’une rupture « mon ex m’a menti » que ce soit sur une autre femme (ou homme) qu’il/elle fréquente, que ce soit sur les raisons de la rupture, sur ses fréquentations, sur ses sorties.

On croyait notre ex triste de la rupture et tout à coup on découvre sur Facebook qu’il est le plus heureux, en soirée, entouré de potes, avec comme sous titre « vive le célibat« .

On pensait qu’elle nous avait quitté à cause d’une dépression passagère, alors qu’en fait elle fréquentait son collègue de bureau depuis plusieurs mois.

Depuis le début, mon ex me fait des promesses qu’il ne tient pas. Il me ment régulièrement et feint la sincérité. Comment changer cela ?

Alors qu’en penser, comment réagir, et surtout pour quelles raisons votre ex vous ment ? Découvrez le dans la vidéo intégrale (et gratuite) ci dessous.

Il vous suffit de saisir votre email.

Vous serez certainement surpris de découvrir que votre ex vous ment pour une raison complètement absurde.

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?