Retrouvez nous sur YouTube

Félicitations, vous venez de décrocher votre premier rendez-vous ! Après des semaines de chats enflammés sur un site de rencontre et d’emails passionnés, vous allez enfin vous rencontrer en face en face. Découvrez ci-dessous de nombreux conseils essentiels pour que ce premier rendez-vous ne tourne pas au fiasco.

1- Pensez sécurité

Cela peut sembler évider, mais il est important de penser à votre sécurité, et de toujours opter pour un lieu de rencontre public comme un bar ou un restaurant lors du premier rendez-vous.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

2- Planifiez votre rendez-vous pour être court

Limiter la longueur de votre premier rendez-vous en prévenant à l’avance la personne que vous devez rencontrer que vous n’avez qu’une heure à votre disposition.
Cela vous permettra ainsi de vous évader facilement si vous vous rendez compte que les choses ne risquent décidément pas de coller entre vous.
Rien ne vous empêchera le cas échéant de lui dire que vous avez décidé d’annuler vos plans pour passer davantage de temps en sa compagnie si les choses se passent bien.

3- Révisez le profil en ligne de votre interlocuteur

Il est toujours utile de vous relire le profil de la personne que vous vous apprêtez à rencontrer juste avant votre rendez-vous.
Cela vous donnera facilement des sujets de conversation collant à ses centres d’intérêt, vous permettra d’éviter de poser des questions dont la réponse est présente en ligne, ou tout simplement de vous remettre en tête l’individu que vous rencontrez si vous enchaînez plusieurs rendez-vous en peu de temps.

4- Préparez des sujets de conversation

Non, ce n’est pas « anti-naturel » ou tuer toute spontanéité : préparer à l’avance quelques sujets de conversation peut être une bonne idée afin d’éviter tout « blanc » embarrassant au cours de la rencontre, ou tout simplement prendre confiance en vous et être plus détendu.
Bonne chance pour votre premier rendez-vous 🙂

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test