Retrouvez nous sur YouTube

j'ai des contacts avec mon exL’art de décoder son ex est délicat. Notamment lorsqu’on est encore en contact ! Est-ce que ça signifie qu’on a une chance de se remettre ensemble ? Est-ce que mon ex tient à moi ? Ou ça ne veut rien dire du tout ? Nous allons étudier ce cas de figure ensemble aujourd’hui.

Mon ex est toujours présent dans ma vie

L’ex trouve des prétexte pour venir chez moi « coucou je peux passer récupérer ça ? »
Dans certains cas ça ne veut absolument rien dire, car en effet il est obligé de communiquer avec nous (par exemple on a reçu une lettre des impôts)
Mais dans d’autres cas c’est moins évident à analyser, comme par exemple lorsque votre ex vous propose d’aller au cinéma ensemble, ou s’aller voir un groupe d’amis, ou de passer boire un café chez lui ou chez elle.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Le décodage vient d’un ensemble de signes

Il existe ce qu’on appelle un « cluster d’indices », c’est à dire une somme de signes. Et en analysant l’ensemble de ces signes on pourra savoir si oui ou non :
– votre ex tient à vous
– s’intéresse à notre vie
– souhaite revenir dans notre quotidien
Une chose est certaine : le fait que notre ex soit présent, c’est le signe qu’émotionnellement il a besoin de vous ! Et c’est déjà une excellente chose.

Et si au contraire mon ex m’évite ?

Lorsque vous n’avez absolument aucune nouvelle, c’est le signe que votre ex rejette l’intégralité de votre couple, et qu’il n’est pas du tout prêt à se remettre en couple… pour l’instant.
Votre ex n’est pas à l’aise ? Et si c’était juste parce que ses sentiments d’amour sont mélangés avec des sentiments de haine ? Amour et haine sont très liés. Donc ce n’est pas obligatoirement un signe négatif. Néanmoins attention à un cas particulier que nous verrons juste après.

Les 2 points positifs du cluster

Nous l’avons vu, ces 2 points sont :
– soit une présence permanente (sms, rdv, appels, etc)
– soit un rejet total, sans aucune discussion… qui peut être temporaire.
Le 3em cas, qui serait négatif, c’est que votre ex vous explique clairement que vous n’avez plus rien à fair ensemble, et qu’il est déterminé. « On ne se remettra jamais ensemble ». Même si vous l’appelez, votre ex reste froid et vous dit que c’est fini (peut être qu’il a déjà trouvé quelqu’un d’autre).
Il existe bien évidemment plein d’autres signes pour étudier son ex, nous avons vu ensemble juste le premier signe du cluster.
Amicalement,
Antoine

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test