/* */

Comment récupérer son ex grâce à Halloween ?

Par Antoine Peytavin

recuperer son ex halloweenComment récupérer son ex grâce à Halloween ? Comment utiliser cette fête pour vous rapprocher de votre ex ? Dans cet article, nous allons vous présenter plusieurs situations qui peuvent vous permettre de retrouver votre ex grâce à Halloween. Et si vous lisez l’article trop tard, pas de problème, vous pourrez proposer à votre ex de fêter Halloween « en privé » ou simplement de vous raconter sa soirée ;-)

1 – Récupérer son ex à une fête d’Halloween

La plupart des gens se déguisent pour fêter Halloween, même si le thème reste l’horreur et la mort, il est tout à fait possible de trouver une tenue sexy. Si vous réussissez à planifier une soirée d’Halloween avec votre ex, vous devrez éviter de vous déguiser en Chubaka ou en Franck Einstein… Optez plutôt pour une infirmière tueuse ou une sorcière hype si vous êtes une fille et pour un vampire élégant si vous êtes un homme. L’humour peut s’avérer très pratique pour les rapprochements, rien de tel qu’une soirée déguisée avec ses amis pour se sentir à l’aise et faire tomber les masques. Mettez tous vos problèmes de côté et lâchez-vous, essayez de profiter de la soirée et de tenter de vous rapprocher de votre ex dans la joie et la bonne humeur. L’idée n’est pas d’entamer de longues discussions, vous devrez montrer à votre ex qu’il/elle peut s’amuser avec vous (sans toutefois tomber dans le piège du « on devient amis »).

2 – Inviter son ex à regarder un film d’horreur

Si vous êtes toujours en contact avec votre ex, vous pourrez lui proposer de regarder un film d’horreur avec vous pour cette soirée spéciale. Généralement, le programme TV comprend des films parfaits pour Halloween, autrement, piochez dans vos DVD ou ceux de vos amis pour l’occasion. Si votre ex accepte, préparez votre appartement en conséquence. N’hésitez pas à lui faire de bonnes surprises (en préparant de pop corn s’il/elle aime ça par exemple). N’en faites pas trop afin de ne pas l’effrayer dès qu’il/elle arrivera chez vous. En effet, s’il/elle comprend qu’il/elle est tombé dans une « opération séduction », il/elle pourrait vite se braquer ! Vous pourrez vous rapprocher au fil de la soirée. Choisissez une ambiance cosy et agréable. Un canapé confortable, une grosse couette, quelques friandises et le tour sera joué. Vous pourrez aussi mettre une bougie parfumée (dans un citrouille, ce serait encore mieux). Prévoyez de surprendre votre ex en étant à l’aise, ce n’est pas toujours évident mais faites du mieux que vous pouvez. Vous devez le/la mettre à l’aise afin qu’il/elle se confie et qu’un rapprochement puisse se faire.

Quelques idées de films :

  • « Scream » ;
  • « Scary Movie » (si vous n’aimez pas les « vrais » films d’horreur » ;
  • « La Cité de la Peur » (comme Scary Movie) ;
  • « Les dents de la mer » ;
  • « Le projet Blair Witch » ;
  • « Halloween » ;
  • « It follows » ;
  • « La colline a des yeux » ;
  • « Sinister ».

Vous en tremblez déjà ? Moi aussi ! Ce sera sans doute une occasion de vous blottir dans les bras de votre ex si vous êtes une fille ou de l’enlacer pour la rassurer si vous êtes un homme ! N’oubliez pas de prendre une bonne douche et de mettre du parfum avant les retrouvailles !

3 – Demander des bonbons à son ex

« La bourse ou la vie ». N’y voyez pas là un jeu de mots… Vous pourrez rendre visite à votre ex et lui demander s’il a des bonbons à vous offrir avec une voix d’enfant. Cela n’est pas conseillé à tout le monde, tout dépend de la relation que vous entretenez avec votre ex. Si elle est bonne, vous pourrez dire que c’est une occasion comme une autre de passer boire un verre pour discuter et prendre de ses nouvelles. Si votre ex déteste les visites à l’improviste, s’il/elle ne veut plus vous parler : évitez !

4 – Proposer à son ex de l’aider à se maquiller pour Halloween

Votre ex a prévu de fêter Halloween ? Que vous prévoyiez d’aller à la même soirée ou que vous ayez d’autres plans, ce sera une belle occasion de vous rapprocher physiquement de votre ex. Si vous êtes toujours en contact avec votre ex, amenez la conversation à la soirée d’Halloween et demandez-lui comment il/elle se déguise. Proposez-lui ensuite vos service pour se maquiller, donner votre avis ou ajouter une touche d’originalité à son costume par exemple. Si votre ex accepte, ce sera une bonne occasion de toucher, caresser son visage, lui faire des compliments et/ou discuter de votre histoire. Le moment devrait être léger et convivial, prenez un peu de hauteur et ne soyez pas trop sérieux/sérieuse.

Vous devez le/la préparer à passer une bonne soirée. Vous pourrez également lui poser quelques questions pour voir s’il/elle a des vues sur quelqu’un. Si c’est le cas, n’hésitez pas à lui faire part de votre embarras, vous voulez bien le/la maquiller, mais pas le pousser dans les bras d’un(e) autre ! Bien entendu, oubliez la crise de jalousie qui rendrait tout le monde triste. S’il/elle vous avoue qu’il/elle est intéressé(e) par quelqu’un, expliquez-lui que vous n’êtes finalement pas prêt(e) à entendre ça, que vous n’auriez pas du poser la question, etc. Peut-être que cela fera culpabiliser votre ex dans les heures qui suivent et qu’il/elle n’approchera finalement pas cette personne (conseils de peste, mais conseils quand même ! ;-)).

5 – Appeler son ex pour savoir s’il/elle a bien fêté Halloween

Vous avez raté la fête d’Halloween ? Vous n’avez pas eu le temps de contacter votre ex avant la soirée ? Vous pourrez vous rattraper en le contactant afin de savoir si tout s’est bien passé pour lui. Vous pourrez lui raconter votre soirée, lui demander comment il/elle était déguisé(e), etc. S’il/elle a passé une bonne soirée, ce sera l’occasion de partager son enthousiasme et donc de vous rapprocher de lui/d’elle. S’il/elle a passé une mauvaise soirée, jetez-vous sur cette opportunité pour lui proposer de se retrouver autour d’un café ou un bon chocolat chaud pour vous raconter tout ça. Après tout, vous avez été ensemble et vous avez été son/sa confident(e) pendant longtemps… Vous pourrez donc essayer de rétablir ce contact privilégié avec votre ex.

Article suggérée : Comment reconquérir son ex pour le nouvel an ?

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Comment reconquérir son ex

TOP 5 des ex les PLUS DURS à RECUPERER

Certains ex sont plus durs à récupérer que d’autres, c’est indéniable. Mon expérience m’a permis de cerner dès les premiers…
Comment reconquérir son ex

Comment Revoir son Ex en Soirée ?

Vous avez prévu d’aller à une soirée et vous avez appris que votre ex s’y rendrait aussi. Votre pouls s’accélère…
Comment reconquérir son ex

Récupérer son ex : le guide gratuit

Lorsque quelqu’un décide de tout faire pour récupérer son ex, il est extrêmement rare qu’il ou elle sache instinctivement comment…
Comment reconquérir son ex

Comment récupérer mon ex gay ?

Récupérer un ex gay peut parfois être plus difficile que récupérer un ex hétéro. En effet, même si les mœurs…