La méthode pour reconquérir la femme de ma vie

Par Antoine Peytavin

Lorsqu’on se sépare, que ce soit une séparation effective ou simplement une distance quotidienne qui s’installe, c’est souvent toute une vie qui s’effondre. Surtout si vous avez le sentiment profond que vous venez de perdre la femme de votre vie. Le divorce est un évènement traumatisant pour un homme. Il perd ses habitudes. Si c’est elle qui a choisi de partir, il plonge en Enfer !

La confiance qu’il avait en lui n’existe plus. S’ensuit une période difficile mais nécessaire : le deuil de la relation. Si, à l’issue de cette période, il reste persuadé que celle qui est partie était l’unique, il ne lui reste qu’une solution : il va devoir récupérer la femme de sa vie. Petite méthodologie de la reconquête amoureuse…

Le deuil de la relation passée.

« Reconquérir ma femme » est la seule pensée qui occupe votre cerveau ? Votre rupture est récente ? Il est urgent de vous mettre en pause. Le plus urgent, au sortir d’une relation amoureuse qui a échoué, est d’analyser les raisons de cet échec mais aussi de vous reconstruire.

Cette reconstruction ne pourra être, qu’à partir du moment où vous penserez à vous et non plus à elle. Cette pause va se révéler salutaire. Le temps que vous prenez pour vous est essentiel. Il va vous permettre de reprendre confiance en vous. Quelle femme voudrait d’un homme qui ne cesse de la harceler parce qu’elle lui manque ? N’oubliez jamais que plus vous vous accrocherez, plus elle s’éloignera.

Prenez donc du temps pour sortir, vous occuper de vous, changer et améliorer tout ce que vous souhaitez. Une fois le deuil de votre relation fait, vous pourrez envisager de reconquérir la femme de votre vie. Sachez cependant que la reconquête de votre femme dépendra beaucoup des circonstances dans lesquelles vous vous êtes quittés.

Reconquérir la femme de ma vie après l’avoir trompée.

« Reconquérir la femme de ma vie après l’avoir trompée » est un problème difficile à résoudre. L’infidélité masculine est reconnue universellement. On la dit liée à des besoins physiologiques que l’homme ne pourrait qu’assouvir.

Quoiqu’il en soit, une femme trompée aura le plus souvent du mal à pardonner à l’homme qui lui a fait subir cet affront. La première étape après avoir trompé la femme de votre vie est de faire le bilan de la situation.

Vous allez essayer de déterminer quel est le degré de gravité de la faute commise. N’écoutez pas ce que vous dit votre femme. Souvenez-vous plutôt de son attitude et de son caractère avant les faits.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Si votre femme manquait de confiance en elle et s’angoissait à l’idée d’être rejetée, le combat pour la reconquérir va être long et difficile.

Vous allez alors devoir prendre une décision. Paradoxalement, si vous souhaitez récupérer la femme de votre vie, après un tel affront, il va d’abord falloir la quitter si elle ne l’a pas déjà fait.

Votre infidélité passera alors au second plan. Si elle est déjà partie, acceptez sa décision. Vous allez ensuite, travailler à vous faire pardonner.

Vous allez devoir reconnaitre vos torts afin d’espérer retrouver une confiance qui a été mise à mal. Montrez-vous sous votre meilleur jour et communiquez. Si vous assumez ce que vous avez fait et ce qui en a découlé, vous mettez de votre côté toutes les chances de reconquérir votre ex.

Reconquérir la femme de ma vie qui ne m’aime plus.

« Reconquérir la femme de ma vie qui ne m’aime plus », est-ce possible ? Cette question vous taraude. Vous êtes sûr qu’elle ne vous aime plus et son attitude vous le prouve.

Elle ne souhaite plus vous parler, elle ne souhaite plus faire l’amour avec vous. Pour vous, ce sont autant de signes qui ne trompent pas. Elle parle même de vous quitter et vous vivez un véritable enfer. Pire, elle est déjà partie. Vous pouvez encore la faire revenir.

Mais comment récupérer la femme qu’on aime ?

Il vous faudra une bonne dose de patience. Vous allez devoircommuniquer avec elle sans insister, trouver des arguments pour faire valoir que votre couple peut encore aller loin. Vous allez devoir vous montrer sous votre jour le plus séduisant, vous montrer bienveillant, en bref, changer positivement et le montrer.

De cette manière, vous avez toutes les chances de faire battre à nouveau le cœur de votre élue.

Article à lire : Ma copine me manque, que faire ?

Reconquérir la femme de ma vie après l’avoir déçue.

Comment reconquérir la femme de ma vie après l’avoir déçu ? La seule solution dans ce cas est de changer profondément.

En effet, on n’arrive pas à ce stade sans raison. Une femme déçue est très difficile à reconquérir car la déception est le fruit d’une longue accumulation de rancœur et de non-dits. Si vous vous demandez comment la reconquérir et que vous savez l’avoir déçue, c’est que vous avez déjà franchi une étape.

De nombreux hommes ne prennent même pas conscience que leur femme va de plus en plus mal, dans ce genre de situation. Vous allez donc devoir vous mettre à la place de votre femme afin de comprendre ce qui est décevant dans votre attitude mais aussi afin de mieux cerner les attentes de votre femme. Il vous faudra ensuite vous fondre dans ses attentes.

Vous allez devenir ce qu’elle souhaite. Vous allez évidemment devoir lui prouver que vous avez changé pour le meilleur et que le pire est désormais loin. N’oubliez pas, la meilleure arme pour reconquérir une femme déçue, c’est le bonheur ! Contentez votre femme et vous serez en bonne voie pour la récupérer.

Reconquérir la femme de ma vie après une séparation ou un divorce.

Comment reconquérir la femme de ma vie après une séparation ? Comment reconquérir la femme de ma vie après un divorce ?

Ces deux questions qui paraissent différentes, sont, en fait, les deux faces d’une même médaille. La première est une simple séparation entre deux êtres qui n’étaient pas mariés. La seconde inscrit la séparation dans le cadre légal.

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Quoi qu’il en soit que vous souhaitiez récupérer la femme de votre vie après une séparation ou que vous souhaitiez la récupérer après un divorce, vous allez devoir agir de la même façon.

Il va falloir lui faire oublier vos nombreuses erreurs . Vous allez devoir changer et devenir celui qu’elle rêve d’avoir à ses côtés.

Commencez donc par revoir votre image. Souvent, lorsque la routine s’installe dans un couple, on oublie que le physique est un outil indispensable à la séduction.

Alors, reprenez-vous en main. Perdez les petits bourrelets qui se sont installés pendant votre vie commune et prouvez-lui que vous êtes capable de vous remuer même après la rupture.

Vous devez impérativement lui donner de vous une image positive. Adoptez alors une nouvelle philosophie de vie. C’est le moment idéal pour apprendre à profiter de l’instant présent.

Montrez-lui que vous pouvez être heureux. Bien évidemment, vous ne pourrez pas faire l’économie des explications. Votre femme a besoin d’entendre que vous avez compris les raisons de son départ.

Elle a aussi besoin de se rassurer. Elle ne va pas croire que ce changement est durable, du moins au début. Vous devrez le prouver.

C’est un travail de longue haleine mais grâce à lui, votre nouvelle vie sera bien meilleure que l’ancienne.

Récupérer la femme de ma vie, c’est le but que vous vous êtes fixés. Quelle que soit votre situation, il vous faudra peu ou prou appliquer la même méthode et tirer les mêmes ficelles afin de reconquérir l’élue de votre cœur.

Le changement est au centre de cette méthode. Si elle est partie, c’est que quelque chose chez vous ou dans la situation ne lui convenait plus.

C’est ce qui doit changer.

Pour chaque situation, le changement à faire sera différent. Ne désespérez pas, en suivant les conseils qui vous sont donnés vous réussirez à mettre toutes les chances de votre côté pour reconquérir votre femme. N’oubliez pas : Récupérer la femme de ma vie, c’est possible.

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Comment reconquérir son ex

Comment renouer avec son ex ?

Comment faire pour retrouver la complicité avec votre ex quand vous ne vous voyez presque plus ? Comment faire, surtout,…