Comment récupérer son ex avec la technique du triangle d’autorité ?

Par Antoine Peytavin

triangle d'autorité

Nous avons déjà vu ensemble une première technique qui s’appelait la technique secrète du triangle du visage qui consistait à activer le côté émotionnel de votre ex, nous verrons dans cette vidéo et dans cet article, une autre technique appelée la technique du triangle d’autorité qui consiste à activer cette fois-ci son côté rationnel. 

Comment fonctionne cette technique magique ?

L’objectif de cette technique est d’activer la partie rationnelle du cerveau de votre ex ! Cette méthode va être utile si vous voulez que votre ex accepte de faire quelque chose que vous lui suggérez.

Par exemple ça sera le fait qu’il accepte d’aller dîner avec vous dans tel ou tel restaurant ou que vous alliez au cinéma voir tel ou tel film de votre choix.

Pour que cela fonctionne, je vous conseille de regarder votre ex à un endroit stratégique lorsque vous lui posez une question. Ce point « magique » se situe sur le front, un peu au-dessus des sourcils, pile entre les deux yeux, au niveau du « troisième œil » indien.

Cette technique vous permet d’avoir une certaine autorité sur votre ex. Lorsque vous le regardez, votre regard se pose légèrement sur le haut, ce qui va permettre d’activer son côté rationnel et inviter son cerveau de se mettre dans une position d’acceptation.

Cette position vous sera alors favorable puisque le cerveau de votre ex aura tendance à l’inciter à répondre par la positive.

Petite aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Cette méthode ne fonctionne qu’à une seule condition

Pour que cette technique fonctionne, il faut absolument que vous ayez confiance en vous et que vous y croyez.

En effet, si vous n’êtes pas sûr de vous et que vous n’y croyez pas, cela pourrait se voir au niveau de vos sourcils et vous allez perdre votre position d’autorité.

Sachez que c’est une technique qui est beaucoup utilisée par les politiciens lorsqu’ils débattent et tentent de prendre le contrôle ; elle est très efficace et reconnue dans de nombreux milieu.

Manipulation pour récupérer son ex

Si la manipulation a souvent une connotation péjorative, elle est pourtant utilisée par chacun d’entre nous, consciemment ou inconsciemment. Dès notre plus jeune âge, nous suivons un schéma tout établi qui nous conduit à agir de telle ou telle manière (éducation des enfants, école, etc.). Les médias, nos parents et nos enseignants nous « expliquent » comment l’on doit se comporter. Nous sommes donc manipulés dès notre naissance, pourtant cela n’a rien de choquant, bien au contraire ! Sans cette « manipulation » de l’esprit, nous resterions à l’état sauvage et/ou ce serait l’anarchie totale.

Nous avons donc besoin de cadre et de soutien pour avancer et prendre les bonnes décisions. Lorsque Aurélie vous parle de manipulation pour récupérer son ex, cela n’a rien de magique, de cruel ou d’égoïste, c’est simplement une méthode parmi d’autres pour récupérer son ex efficacement. Reconquérir son ex peut s’avérer extrêmement long, il est donc parfois nécessaire de booster sa reconquête amoureuse en rusant et en utilisant des techniques reconnues.

Dois-je avoir peur de manipuler mon ex ?

Ne vous inquiétez pas, les techniques de manipulation que nous vous proposons sont certes puissantes mais ni mauvaises, ni « magiques« . Ce n’est ni de la magie noire, ni de la magie blanche, ni des méthodes qui tiennent du miracle. Nous vous apprenons à vous contrôler afin dans le but d’influencer votre ex ! Plus votre attitude sera influente, plus vous aurez de chances de le reconquérir (et c’est ce que vous voulez !). Nous ne vous apprenons pas à devenir un manipulateur narcissique ni quelqu’un de mauvais, ces méthodes pourront vous servir dans la vie de tous les jours (avec vos proches, à un entretien d’embauche, etc.).

Tous manipulés

La manipulation est basé sur la psychologie et le pouvoir du cerveau. Nous subissons des manipulations tout au long de la journée, lorsque nous nous déplaçons et que nous voyons des panneaux publicitaires, lorsque nous passons devant une boulangerie qui sent bon le pain chaud, lorsque nous voyons une publicité pour une sucrerie au milieu d’un film et que nous courrons vers le frigo, alors que nous nous étions déjà brossé les dents et que nous avions prévu de ne plus rien manger jusqu’au lendemain ! Vous voyez, cela n’a rien de méchant ni de choquant, sauf lorsqu’il y a de l’abus et que la manipulation est négative. Généralement, l’ex ne se laisse pas manipuler au point de faire n’importe quoi, il garde la tête sur les épaules et a conscience de ce qu’il se passe.

Pas de panique donc ! Votre ex ne deviendra pas un pantin et vous ne serez pas son marionnettiste ! La manipulation va aider votre reconquête amoureuse, elle va influencer le choix de votre ex (et non l’obliger à réagir contre son gré). Vous gardez vos valeurs, votre éthique, et vous boostez simplement vos chances de réussite.

Bon courage à tous !

Antoine Peytavin

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?