Voici comment impressionner son ex !

Par Antoine Peytavin

Vous avez réussi à obtenir un rendez-vous avec votre ex et ce dernier se rapproche de plus en plus. Stress, appréhension et anxiété s’invitent donc dans la partie et vous commencez à penser à chaque détail. Vous voulez rendre ce moment magique, inoubliable.

Vous voulez refaire tomber votre ex dans vos bras et assurer. C’est décidé vous allez mettre le paquet (n’y voyez aucun jeu de mots de mauvais goût)… Mais comment vous y prendre ? La question est posée. Attention aux surprises !

Une vision féerique à déconstruire dans votre plus grand intérêt

Pour comprendre ce qui suit, je vais vous demander d’inverser les rôles. Mettez-vous dans les charentaises de votre ex. Imaginez-vous arriver à ce fameux rendez-vous. Votre ex (vous donc, si vous suivez ;) ) a tout préparé. Il/elle s’est mis(e) sur son 31 et vous emmène dans un restaurant hors de prix. Il/elle a décidé de casser sa tirelire. Pendant le dîner, il/elle vous offre un bijou qui semble lui aussi coûter une fortune.

Il/elle épie le moindre de vos mouvements, attend un signe d’affection, un retour qui prouverait que cela vous touche.

Après le dîner, il/elle vous emmène dans un bar cosy, où il/elle a réservé une salle entière. Il /elle commande du champagne et vous prie de le/la suivre dans le jacuzzi qu’on a mis à votre disposition pour l’occasion.

En fin de soirée, il/elle vous demande si vous voulez l’accompagner chez lui/elle pour boire un dernier verre. Comment réagissez-vous ?

Je vais vous le dire : vous prenez vos jambes à votre cou et vous déguerpissez au plus vite !

Quelle pression ! Que de bling bling ! Quel message envoyez-vous en voulant que tout soit parfait ?

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Celui qui voudrait qu’en réalité, votre travail personnel n’a pas payé. Celui qui voudrait que vous en êtes toujours au même point et que la dépendance affective est toujours à l’origine de chacun de vos faits et gestes.

Bref, vous faites peur ! Si une de mes ex me traitait comme ça, je me sentirais mal à l’aise et aurais peur qu’elle finisse par m’enfermer dans sa cave pour ne plus jamais me laisser sortir !

Pour impressionner votre ex, soyez simplement léger et surtout, soyez vous-même !

Avant de se rendre à ce fameux rendez-vous, votre ex s’attend certainement à ce que vous fassiez des efforts et par conséquent, à devoir faire face à un certain degré de pression. Prenez le contrepied de ses attentes !

Notre conseil ?

Basez tout sur la convivialité !

Limitez le tape à l’œil et faites dans la sobriété. Le but, ce n’est pas de vous remettre tout de suite en couple avec votre ex, mais juste de lui prouver que vous pouvez toujours passer du bon temps ensemble, sans nécessairement avoir à retomber dans les tourments de votre histoire passée.

En refusant les efforts flagrants, vous dédramatisez la situation.

Imaginez arriver avec un simple t-shirt alors que votre ex, lui/elle, aura sans doute essayé de s’habiller pour l’occasion.

Qui aura le beau rôle ? Qui prendra qui de court ? Pensez-y !

Et pour les activités ? Là encore je vous conseille quelque chose de léger.

On évite le traditionnel repas aux chandelles ou toute autre situation qui se rapprocherait de près ou de loin à quelque chose de trop solennel.

La sortie au zoo, au parc d’attractions ou à la brocante du coin fera largement l’affaire. L’important, c’est simplement d’être ensemble et de pouvoir démontrer l’amélioration de votre état d’esprit. Le reste ne compte pas.

Alors retirez-vous de l’esprit l’idée qu’il faille absolument séduire à nouveau votre ex lors de ce rendez-vous, car ce n’est pas le cas.

Plus vous vous éloignez des enjeux de la séduction, plus le rendez-vous sera payant.

Avant de stresser et de vous mettre la pression pour ce moment de joie à venir, n’oubliez pas de vous mettre à la place de votre ex.

Jouez la cool et tout se passera bien. Plus vous apparaissez détaché(e), plus vous êtes intéressant(e), gardez cela en mémoire !

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Comment reconquérir son ex

Je croise mon ex tout le temps !

Cela fait belle lurette que votre histoire est finie, vous vous êtes imposé un silence radio obligatoire pour récupérer votre…