QUIZ : Suis-je un bon coup ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Dans certains cas, la rupture est due à une vie sexuelle peu satisfaisante. Dans d’autres, sans en être la cause déterminante, la mauvaise entente au lit facilite ou accélère la séparation. Au contraire, de bonnes relations sexuelles sont un atout majeur lorsqu’il s’agit de récupérer votre partenaire. Et vous, êtes-vous un bon coup aux yeux de votre ex ? Si vous avez des doutes, répondez aux questions pour faire le point !

Note : certaines personnes s’entendent mieux au lit que d’autres. Le fait que vous soyez un « coup moyen » pour votre ex ne signifie pas forcément que vous le soyez pour tout le monde.

  1. Prenez-vous du plaisir au lit avec votre partenaire ?



  2. Comment réagissez-vous en cas de problème ponctuel au lit (panne d’érection ou d’excitation chez vous ou votre partenaire, absence d’orgasme…) ?



  3. Est-ce que votre partenaire se sent en confiance pour exprimer son plaisir, ses désirs – ou au contraire son envie d’en rester là ?



  4. Connaissez-vous les zones de plaisir de votre partenaire et comment les stimuler ?



  5. Connaissez-vous les préférences sexuelles de votre partenaire quant au type de rapports (rythme, postures, durée, type et longueur des préliminaires, degré de tendresse ou de sauvagerie, langage…) ?



  6. Etes-vous capable de vous adapter aux besoins de votre partenaire tout en prenant du plaisir ?



  7. Est-ce que votre partenaire s’est épanoui(e) sexuellement à vos côtés ?



  8. Étiez-vous satisfait(e) des relations sexuelles avec votre ex ?



  9. Avez-vous refusé à votre partenaire de réaliser un ou des fantasmes qui lui tenaient à cœur ?



  10. En moyenne, sur 10 rapports avec vous, combien de fois votre partenaire prenait-il/elle du plaisir (attention, je ne parle pas forcément d’orgasme mais d’avoir un rapport satisfaisant) ?



Anahí Castro

Commentaires

    Bravo!!
    votre ex vous considère surement comme un très bon coup!!

    Si je me souviens bien d mes 19 ans en tant que mec, je crois que je n’étais obsédé que par le sexe, rien de plus. C’est pas évident de réfléchir vraiment à cet âge là, pour un mec, sur ce qui est important. On pense souvent n’être jugé qu’à l’aune de nos performances: c’est une pensée encore plus présente quand on est jeune, mais elle ne nous quitte jamais et on se sent valorisé quand une femme plus âgée s’intéresse à nous.
    Désolé mais à 19 ans, on est encore de gamins, je crois. Et on ne se rend pas compte du mal que l’on peut faire…

    @bibousiq : je ne sais pas… Ils ont énormément de points communs et les mêmes centres d’intérêt, je ne pense pas que ce soit uniquement pour ça. Et il était vraiment amoureux de moi. Dans tous les cas, il fiche tout en l’air sur son passage en agissant comme un gamin. Pas sûr qu’une fille de 24 ans le supporte longtemps. Merci Bibousiq :)

    @Claire: en effet, il y a de quoi se poser des questions…sur son attitude mais certainement pas sur toi. Cela semble montrer que c’est tout ce qu’il attend d’une relation, ce qui est fort dommage pour lui.

    @bibousiq : je n’ai jamais pensé que c’était à cause de ça, jusqu’à très récemment où il s’est montré affreux avec moi. Et maintenant il en a une autre, de 5 ans son aînée, elle a forcément de l’expérience elle, voilà pourquoi je me pose des questions… Mais merci de ta réponse ^^

    @Claire: s’il est vraiment parti à cause de ça, ce n’est guère très intelligent, je trouve !

    Mon ex et moi étions tous deux vierges, et nos premières fois se sont plutôt pas très bien passées. Il m’a quittée peu après (1 mois à peu près) nos premiers essais… Cela a forcément un lien, non ?

    « Bravo !

    Votre ex vous considère sûrement comme un très bon coup. »

    Elle me l’a déjà dit… (soupir)

    Et pas une seule réaction !!!

    Alors je réagis : je suis un bon coup :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *