La théorie des lignes pour récupérer son ex (témoignage)

Par Antoine Peytavin

Aujourd’hui, nous avons décidé de partager avec vous ce message qu’une JRMiste assidue à envoyé à Antoine Peytavin.
Nous espérons que son témoignage vous sera bénéfique.

Bonjour Antoine,

« Je me permets de te tutoyer car cela fait 6 ans déjà que je reviens sur JRME, toujours pour le même homme… multiples ruptures et malentendus, à s’arracher les cheveux !

Bref, je voulais te donner un retour sur la théorie des lignes (j’ai vu la formation). Je pense que c’est de loin la meilleure attitude à avoir, quelle que soit l’issue (qu’on revienne ensemble ou pas).

Il y a deux mois mon homme a encore rompu alors qu’on s’apprêtait à ENFIN emménager ensemble.

Au bout de 3 semaines j’ai vu ta formation et ça m’a aidée à tirer un trait sur lui dans ma tête.

Je me suis mis sur Twitter pour communiquer avec des gens qui ont la même passion que moi, je suis partie deux semaines pour m’éclater dans cette passion.

J’ai monté un nouveau projet au boulot, que tout le monde trouve génial.

Comme on est collègues, il entend des compliments sur moi tous les jours maintenant :-)

Je me suis arrangée pour lui faire savoir que j’étais sur Twitter et la semaine dernière j’ai vu qu’il s’était créé un compte ! Il s’est remis à m’envoyer des emails pour me demander des nouvelles, et je réponds à la va-vite (en plus parfois ça m’énerve, sérieux !

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Il fait comme si rien ne s’était passé ! pourquoi je lui répondrais ?).

Donc je pense qu’il va sur Twitter pour avoir des nouvelles, et du coup il voit que j’ai déjà 50 personnes qui me suivent, dont certains de ses amis.

Il y a quelques jours, on s’est retrouvés que tous les deux, il s’est mis à me raconter tout ce qui n’allait pas chez moi, à me raconter pourquoi il a rompu… je n’aurais jamais cru en être capable, mais j’ai commencé par laisser couler et sans avoir à faire aucun effort !

Puis je me suis mise en mode écoute active, juste pour tester ce que ca donnait… eh bien il ne voulait plus arrêter la discussion, c’est moi qui ai dû partir pour un RDV, et il avait l’air déçu !

Il a dit que ça lui avait fait plaisir de me parler, alors qu’avant il s’énervait vite et me raccrochait au nez.

Et là je viens de recevoir un email pour aller ensemble à un concert mardi prochain. Alors que je n’ai rien demandé !

Et en plus (le top du top)… je m’en fiche à moitié de lui répondre, il faut que je voie si je n’ai rien de prévu ce jour-là !

Je pense que bientôt il me demandera s’il y a moyen de passer un peu de temps ensemble cet été, mais comme j’ai déjà prévu mes vacances sans lui (deux mois sans nouvelles, pas étonnant), il va falloir qu’il se débrouille tout seul :-)

Désolée pour la longueur, mais je voulais te dire que j’ai essayé bien des choses conseillées sur JRME dans les 6 dernières années (toujours sur la même personne) et que cette façon de faire est la meilleure pour moi, en fait c’est la seule qui me fasse sentir bien après une rupture !

En plus ça m’évite de stresser pour savoir comment me comporter avec lui maintenant.

S’il veut reprendre une relation, je ne me prends pas la tête, puisque pour moi c’est temporaire jusqu’à ce que les 6 mois soient passés, et je réfléchirai à ce moment-là (début octobre).

Je pense que tu devrais insister là-dessus, que si l’ex revient, on n’a pas besoin de tout de suite savoir ce qu’on veut, on se donne une date et jusque là on fait juste ce qu’on veut avec lui, au coup par coup sans réfléchir !

Pour moi c’est très important et ça enlève un grand poids !

Fais passer le mot !

Je me permets de te faire un bise, si tu passes à « xxx » un jour c’est là que j’habite, je peux te donner des bons plans (et aux autres de JRME aussi), je vous dois bien ça… :-) »

Un beau message qui réjouit toute l’équipe JRME ! Merci pour ce témoignage, nous passerons te voir avec plaisir à l’occasion! :-)

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?