Histoires d’ex (drôles) en vrac !

Par Antoine Peytavin

histoires d'ex drôlesVoilà quelques histoires d’ex que nous avons compilées ces dernières années ! Ces petits témoignages nous permettent de relativiser et de sourire !

Sylvie : « mon ex a raté son coup et s’est retrouvé nu devant mes amies ! »

Mon ex m’a trompée alors que nous étions en couple depuis 3 ans (je l’avais rencontré juste après mon divorce). Quand je l’ai découvert, il ne savait plus où se mettre et s’en voulait terriblement. Il m’a dit qu’il était prêt à tout pour me reconquérir. Pour me prouver sa confiance, il me disait vouloir « se mettre à nu »… Comme c’est un petit rigolo et qu’il voyait qu’il avait ses chances (car j’avais très envie de lui pardonner), il voulut me surprendre en me faisant une petite surprise. En plein hiver, il a enlevé la bâche de ma piscine et a allumé la lumière extérieure pour se jeter dans l’eau… tout nu ! Ce qu’il avait oublié de vérifier, c’était ma liste d’invitées ! Quatre copines à moi étaient là et ont tout vu ! Quand j’y pense, j’ai encore les larmes qui montent aux yeux (de rire). Je suis finalement retournée avec mon ex, on ne lâche pas un mec si drôle !

Thomas : « mon ex s’est assise au mauvais endroit au mauvais moment »

On traversait une période difficile avec mon ex, on ne savait pas vraiment si on voulait se remettre ensemble ou pas. Elle me disait qu’elle avait du mal à avoir confiance en elle etc. Bref, on avait décidé de se revoir dans un endroit neutre (pas dans notre ancien appart commun). Lors de notre rendez-vous, alors que l’heure était grave et que nous devions avoir une conversation sérieuse dans un parc, elle s’est assise sur une crotte de chien ! Je ne vous dis pas l’organisation qui a dû suivre ! Il fallait trouver des mouchoirs, se cacher, mettre un linge par dessus. Bref, on a bien galéré et cela a renforcé notre complicité. On est de nouveau ensemble !

Aïcha : je me suis retrouvée dans une situation TRÈS embarrassante à cause des photos de mon ex !

J’avais invité mes parents chez moi pour le dîner quelques semaines après ma rupture. On discutait de tout et de rien et ils ont demandé à voir les photos de notre dernier voyage (nous étions allés au Sri Lanka). Les images défilaient sur l’ordinateur quand tout d’un coup je suis tombée sur des photos très intimes de nous ! La honte ! C’était un diaporama et mon ordinateur bugait, je n’arrivait plus à le débloquer, j’ai fini par baisser l’écran… confirmant ainsi à mes parents qu’ils n’avaient pas rêvé ! Un silence de mort a suivi… j’ai eu la honte de ma vie. Quand ils sont partis, j’ai appelé mon ex qui m’a précisé qu’il avait oublié de me dire qu’il avait mis ces photos coquiines à cet endroit là pour les « cacher » car il ne voulait pas créer un fichier spécifique. Au passage, il me demandait de les récupérer ! Contre toute attente, cette histoire nous a rapprochés.

Et quelques histoires plus brèves

Quand mon ex a appris que je la quittais pour un mec, elle m’a demandé c’était de sa faute (elle insinuait donc qu’être gay est une faute !) et elle m’a demandé si j’allais accepté de devenir son meilleur ami ! WTF !?

Lucas

Quand j’ai tenté de récupérer mon ex, il m’a dit que c’était trop tard car il avait trop grossi ! Je ne comprends toujours pas sa réponse puisque ça n’avait jamais été un sujet entre nous !? Excuse bidon ? Difficile de faire pire !

Cyrielle

Quand j’ai évoqué l’idée de la rupture avec mon ex, il s’est mis à pleurer et m’a dit qu’il ne voulait pas avoir à chercher du travail ! Je l’entretenais depuis deux ans… Sympa son argument !

Marie

Je pense que mon ex est le pire de tous ! Quand j’ai rompu, au lieu de chercher à discuter, il m’a tout de suite demandé si ma copine Elsa était toujours célibataire !? Je lui ai demandé si c’était une blague mais ce n’était pas le cas !

Laurie

Quand j’ai quitté mon ex, il est devenu hystérique et s’est mis à hurler qu’il n’arrivait pas à me faire jouir. On était sur une terrasse de café, il y avait du monde autour bien évidemment, j’ai eu la honte de ma vie !

Pascale

Mon ex a voulu me faire plaisir en me rendant visite à l’improviste, elle avait encore les clés de chez moi et m’a surpris en train de faire ma couleur (ben ouais, j’assume pas mes cheveux blancs). On n’avait été ensemble que 6 mois et je voulais la récupérer… J’ai eu honte mais on s’en est remis, c’est elle qui me la fait maintenant !

Jérôme

Un soir de fête votive dans le Sud de la France, mon ex s’est enfadé contre un gars en pensant que c’était mon nouveau mec. Il lui a hurlé dessus et l’a pris par le col… Le truc, c’est que je sortais en fait avec son frère… Les deux lui sont tombés dessus, rassurez-vous, ils ne lui ont pas fait mal, ils lui ont juste fait bien peur !

Sabrina

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Quand j’ai dit à mon ex que je voulais qu’on se sépare, elle m’a menacé de se suicider en mangeant tous les yaourts !? Toujours pas compris.

Kylian

Après notre séparation, mon ex a absolument voulu éplucher les comptes, il m’a demandé une « réunion » durant laquelle, relevés bancaires à l’appui, nous avons entouré les dépenses communes etc. J’ai aussi dû lui rendre tout ce qu’il m’avait offert (et vice versa, sauf que moi je n’en ai pas voulu ) ! Ça craint !?

Florence

Quand je l’ai quittée, mon ex m’a « avoué » être enceinte, en fait, ce n’était pas vrai du tout ! Ce qui est drôle, c’est que je l’ai appris en regardant l’historique de son PC, elle avait fait des dizaines de recherches sur « comment faire croire que je suis enceinte » !

Renaud

Vous aussi vous avez connu des histoires plus ou moins loufoques ? N’hésitez pas à partager votre expérience en laissant des commentaires à la fin de cette article !

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?

Témoignages

Le chemin de la dignité !

Bonjour à tous, Je me suis fait plaquer le 23 décembre dernier (« joyeux noël Thérèse »), au bout d’un an et…
Témoignages

Email mignon reçu hier

Allez, c’est rare que je les publie, mais cet email est vraiment trop mignon « Merci Bonne Année à vous aussi,…
Témoignages

Anciennes lettres, vieilles photos

Aaah, depuis qu’il/elle vous a quitté(e), rien n’est plus désagréablement agréable que de se replonger dans le glorieux passé qui…