Faire monter son ex au septième ciel !

Par Antoine Peytavin

Ça y est, vous avez un rendez-vous avec votre ex et vous savez qu’il va probablement se passer quelque chose.

Vous avez effectué toutes les démarches pertinentes pour savoir ce que votre ex pensait de vous au lit (cf. article précédent) et vous savez maintenant que vous avez été tout juste passable (ou carrément minable).

Comment faire pour offrir à votre ex une nuit inoubliable qui hantera son sommeil pendant des mois et des mois ?

Étape nº 1 : Les vêtements

Ne négligez jamais, jamais le pouvoir des vêtements. Si vous êtes une fille, vous aurez l’embarras du choix : vêtements classe qui vous mettent bien en valeur et sous-vêtements sexys voire lingerie coquine.

Si vous êtes un garçon, ce n’est pas une excuse.

Ne vous contentez pas du costard/chemise, mettez des vêtements qui vous moulent autant que possible (sans vous gêner) et privilégiez les tissus fins et agréables au toucher.

La plupart des vêtements d’homme ne permettent absolument pas de sentir votre corps à travers.

C’est déroutant et très agréable de caresser un homme à travers des vêtements qui permettent de sentir les moindres détails de son corps.

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Si vous en avez envie, pourquoi ne pas essayer des sous-vêtements coquins, sinon choisissez-les élégants ou amusants.

Ne négligez pas non plus le parfum, la coupe de cheveux et les bijoux, sauf si votre ex a tellement l’habitude de vous voir habillé(e) n’importe comment que votre changement puisse lui faire peur.

Étape nº 2 : L’ambiance

Le but est de créer un cadre aussi sensuel que possible. Prévoyez une musique douce, une lumière douce (bougies ?), une odeur agréable (bougies odorantes ?), un lit confortable, une décoration romantique (vous pouvez mettre de belles photos de couchers de soleil, des draps rouges ou un bouquet de fleurs dans un coin de la pièce).

Une bonne idée consiste à préparer une collation (pourquoi pas aphrodisiaque) sur une tablette, au cas où l’action vous donnerait une petite fringale.

Rien que ce détail montrera votre souci de bien faire et votre sens du goût.

Vous pouvez aussi commencer la nuit par une balade au clair de lune, ou bien préparer un bain chaud avec mousse, huiles de bain et autres joyeusetés aquatiques.

Et, bien sûr, pensez aux huiles de massage !

Étape nº 3 : L’action

Tout d’abord, occupez-vous de votre ex. Si vous aviez l’habitude de prendre votre pied et vous endormir juste après, c’est le moment de changer.

Votre but est qu’il/elle garde un souvenir durable de cette nuit, donc son plaisir est votre priorité nº1.

Avant tout, rappelez vos souvenirs : qu’est-ce qui faisait plaisir à votre ex ? Y a-t-il des choses qu’il/elle vous a demandées plein de fois en vain ?

Ensuite, le moment venu, soyez à l’écoute, non seulement de ses mots mais de ses gestes et de ses réactions.

Montrez que vous avez tout le temps de vous occuper de lui/d’elle et que vous souhaitez que votre ex profite pleinement de cette nuit avec vous.

Ensuite, prenez du plaisir. Vous êtes là aussi pour ça et d’ailleurs votre ex attend que vous vous éclatiez en sa compagnie, le contraire risque de l’angoisser ou le/la vexer.

N’attendez pas tout de votre partenaire, apprenez à vous stimuler vous-même.

Connaissez-vous les postures et les caresses précises qui vous font jouir ? Sinon, efforcez-vous de les découvrir avant la rencontre (oui, y compris en solo).

Votre corps, tout comme celui de votre ex, est un instrument et vous devez savoir jouer aussi bien de l’un que de l’autre.

Aussi, avant que j'oublie. Saviez-vous que vous pouviez bénéficier de 15 minutes de coaching gratuit par téléphone pour reconquérir votre ex ?

>> Cliquez ici pour réserver votre créneau de 15 minutes avec l'un(e) de nos experts <<

Il est également important de maîtriser la situation.

Si vous savez que juste après un orgasme vous êtes incapable de vous occuper de votre partenaire, apprenez à contrôler votre excitation et à jouir lorsque vous (et non pas vos organes génitaux) le décidez.

Rien ne vaut les confidences de vos ami(e)s pour savoir comment vous y prendre concrètement, mais il existe également plein de livres sur le sujet.

Autre chose : prévoyez des préservatifs au cas où ; vous ou votre ex avez peut-être arrêté votre contraception ou été voir ailleurs depuis la rupture.

Vous avez compris, il s’agit de faire le nécessaire pour que votre partenaire puisse prendre son pied sans s’inquiéter de quoi que ce soit.

Enfin, c’est le moment de surprendre et d’impressionner votre ex.

La clé de la réussite est de rester naturel(le), donc évitez de trop innover d’un coup.

Ouvrez un Kama Sutra et trouvez une ou deux postures que vous n’avez jamais essayées et qui ont l’air excitantes (n’en prenez pas dix et ne choisissez pas les plus acrobatiques).

Vous pouvez aussi prévoir du chocolat ou de la chantilly, mais ne proposez pas d’actes sadomasochistes si vos rapports ont toujours été des plus routiniers.

Si vous êtes un garçon, vous pouvez vous entraîner à jouir sans éjaculer (oui oui, c’est possible).

Si vous manquez de temps pour apprendre, vous pouvez toujours prendre délicatement un mouchoir et nettoyer votre partenaire après (ça lui évitera d’avoir à choisir entre garder vos restes gluants sur la peau et quitter vos bras pour aller se nettoyer).

La plupart des filles apprécieront beaucoup ce geste, d’autant qu’il est extrêmement rare.

Conclusion

Les meilleur(e)s partenaires ne sont pas forcément des athlètes aux performances dignes d’un film porno.

Il s’agit essentiellement d’être capable de prendre du plaisir et d’en donner, de créer une ambiance confortable où vous et votre ex vous sentez à l’aise, et puis de connaître quelques « trucs » pour donner plus d’originalité et de sensualité à vos ébats.

Vous pouvez consulter notre article : comment faire jouir une femme.

Vous savez maintenant tout ce qu’il faut pour combler votre ex au lit, il ne vous reste plus qu’à vous entraîner et… à passer à l’acte !

Ps : si vous voulez m’aider, cliquez sur « j’aime » ;-)

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?