Sauver votre couple avec des sextoys, c’est possible !

Par Antoine Peytavin

Lorsque vous êtes en couple depuis longtemps avec la même personne, il est inévitable que la routine tant redoutée s’installe sans prévenir. La fatigue, le stress ou même une certaine lassitude peuvent endommager sérieusement un couple malgré tout l’amour présent. Pour éviter de trop s’éloigner lorsque ce genre de sentiments apparaît dans un couple, il est essentiel de rallumer la fameuse flamme !

Et c’est bien connu et approuvé par tous ceux qui ont testé cette méthode, la flamme d’un couple se réveille souvent sous la couette … ! En effet, repensez aux débuts de votre couple : vous arrivait-il souvent de refuser un câlin parce que vous êtes fatigué(e) et que vous vous levez tôt demain ?

Raviver la flamme oui mais attention à ne surtout pas retomber dans une routine destructrice. Pour cela, il est temps d’innover et de proposer quelque chose de totalement nouveau qui surprendra votre conjoint et vous-même …

Pourquoi ne pas pimenter les ébats avec les sextoys ? De nombreux sextoys sont apparus sur le marché ces dernières années pour stimuler le plaisir à deux. Tentez, par exemple, les œufs vibrants dont madame peut confier la télécommande à son amoureux pendant une soirée sérieuse, ou encore un anneau vibrant pour multiplier les sensations lors d’un rapport,… Pour ceux désirant commencer doucement, de nombreux jeux sensuels existent également tels des huiles de massage gourmandes ou des sous-vêtements à croquer.

Le plus important pour pimenter votre vie intime est de se lâcher et de se débarrasser de ses complexes ! Pour commencer, oubliez tous vos préjugés sur les sextoys : non ils ne sont pas faits uniquement pour les âmes solitaires désespérées et non ils ne sont pas faits pour des gens aux mœurs douteuses. Le plus difficile est de démarrer mais dès que vous découvrirez les nouvelles sensations que vous procureront les sextoys et la complicité qui se créera entre vous et votre partenaire … vous ne reviendrez plus jamais en arrière !

A lire également : Comment contacter votre ex avec des sextos !

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?