Avez vous une chance de récupérer votre ex ?

Le seul test qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de leur vie.
Par Antoine Peytavin

Démarrer le test
France 2
M6
Le Figaro
ELLE
RFM
BIBA
TMC
NRJ
Yahoo
The Times
Psychologie
Grazia
Europe 1
Le Monde

Comment faire jouir un homme ? Révélations et conseils sexo


comment faire jouir un hommeSi les hommes atteignent l’orgasme à chaque rapport (sauf problème d’ordre physique ou psychologique), les femmes ne doivent pas pour autant lésiner sur les efforts pour leur donner du plaisir. En effet, donner un maximum de plaisir à un homme ne s’improvise pas…enfin si, on peut improviser, mais cela ne fonctionnera pas à chaque fois ! Alors comment faire jouir un homme ? Comment lui donner un maximum de plaisir dès le début de la relation ou après 30 ans de mariage ? JRME se penche sur les dernières études scientifiques et vous propose de faire décoller votre homme.

Sexe : ce que les hommes préfèrent

Les hommes ne manquent pas d’imagination, surtout lorsqu’il s’agit de sexe. Mais rassurez-vous mesdames, s’il vous demande régulièrement de faire des choses un peu « originales », il reviendra quasiment toujours au point de départ : le vagin. En effet, 48,9 % des hommes avouent que la pénétration vaginale est ce qu’ils préfèrent. 34,5 % préfèrent les caresses mutuelles, 12,4 % la fellation et 4,2 % le cunnilingus. Les hommes âgés de 60 ans et plus préfèrent les caresses mutuelles (moins physiques) tandis que les 18-24 ans affiche une préférence pour la fellation (pas besoin de prouver ses performances !).

Comment faire jouir un homme ? 5 conseils de pro

L’orgasme masculin est beaucoup plus mécanique que celui de la femme, c’est évident. Mais pour faire la différence entre un bon et un très bon orgasme, il faut savoir faire preuve de psychologie et de délicatesse. Mesdames, Mesdemoiselles, à vos stylos, prenez des notes ! 

Lui faire plaisir pour l’aider à atteindre l’orgasme

Et oui ! Les hommes, tout comme les femmes, ont besoin d’attention et d’amour pour pouvoir se laisser aller et profiter intensément de la relation sexuelle. (On ne parle pas ici des relations d’un soir bien entendu).

Vous voulez lui faire plaisir et l’aider à avoir un bel orgasme ? Soyez à l’écoute de ses envies et faites-lui plaisir. Compliments, regards complice, flatteries en tout genre (surtout sur ses performances sexuelles)… faites-lui comprendre que vous appréciez ce moment passé avec lui. Guidez-le et écoutez ses suggestions, il sera ravi de jouer au maître du jeu ! Si vous vous demandez comment faire jouir un homme, sachez qu’il vous suffira de partager un maximum de complicité avec lui ! Prenez votre pied et montrez-lui !

Accepter la masturbation d’un homme

Cela vous embête de savoir que votre homme se masturbe de temps en temps, quand vous n’êtes pas avec lui ? Essayez d’accepter cela et de ne pas lui poser de questions. Les hommes ont un besoin mécanique « d’expulser » leur désir, rassurez-vous, tous les hommes le font et cela n’a rien à voir avec une tromperie ! Votre homme se masturbe ? Rassurez-vous, cela signifie qu’il est en bonne santé, gardez au contraire vos inquiétudes pour le jour où il n’aura plus aucun désir !

Chantal nous confiait

« Mon mari se masturbe et cela me dérange. J’ai surpris à plusieurs reprises mon mari qui se masturbait sous la douche. Une autre fois dans notre lit. Ça me gêne, je lui en ai fait part mais il ne me comprend pas. Pour moi, se masturber, c’est comme tromper. J’ai peur qu’il pense à d’autres femmes sans me le dire, je me sens humiliée »

Comment faire jouir un homme qui se masturbe régulièrement ?

90 % des hommes affirment se masturber, et ce, qu’il soit en couple ou non. Le corps de l’homme produit du sperme qui doit être renouvelé régulièrement. Sans « expulsion », ce dernier ne peut pas être correctement renouvelé. Les hommes éprouvent donc un besoin physique de se masturber, et ce, même s’ils sont très heureux en couple. Chantal, votre mari a une pratique saine, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter. Le comprendre et lui montrer que vous n’êtes pas réticente à cela pourra l’aider à prendre encore plus de plaisir avec vous.

Se laisser regarder pour donner du plaisir à un homme

Combien de femmes n’osent pas faire l’amour avec la lumière allumée ? Combien d’entre-elles sont gênées lorsqu’elles se retrouvent nues devant leur compagnon ? Vous vous demandez comment faire jouir un homme ? Vous voulez l’entendre hurler de plaisir pendant l’orgasme ? Un conseil : laissez-vous aller et mettez votre pudeur de côté.

N’avez-vous jamais remarqué que les femmes libérées et à l’aise plaisent davantage aux hommes, et ce, même lorsqu’elles sont moins jolies que d’autres ? Les hommes évitent tout ce qui est compliqué (du moins dans ce domaine), ils prennent davantage de plaisir s’ils sentent que leur partenaire est heureuse et à l’aise avec eux. De plus, les hommes sont très visuels, le seul fait d’observer votre joli corps pourra multiplier son envie de sexe ! Si vous êtes pudique, dites-vous simplement que son regard vous aidera à retrouver confiance en vous.

Essayez de le regarder dans les yeux, laissez-vous admirer, caresser, c’est ainsi que vous pourrez lui donner un maximum de plaisir.

Des préliminaires… pour lui !

Nous entendons toujours parler de l’importance des préliminaires pour les femmes… Pourtant, les hommes adorent eux aussi que l’on prenne soin d’eux et n’hésitent pas à se laisser aller, les mains derrière la tête !

Comment faire jouir un homme après de bons préliminaires ? Faites-lui un jolie surprise en pratiquant un bonne fellation à un moment où il ne s’y attend pas. Caressez-lui le sexe et/ou, s’il accepte, vous pourrez également caresser la zone autour de l’anus (c’est une zone érogène pour les hommes et les femmes. Seul bémol, certains hommes n’acceptent pas l’idée d’être caressés à cet endroit-là. Prenez donc vos précautions pour ne pas entendre un grognement à la place d’un rugissement de plaisir).

Bien réagir en cas de problème sexuel

Il n’a pas envie ce soir, il a éjaculé trop vite ou il « bande mou » ? Pas de panique ! Surtout, ne montrez pas votre déception, votre homme ne doit surtout pas sentir qu’il a raté quelque chose (il le sait déjà). Plus vous montrerez votre désarroi, plus vous le déstabiliserez et plus vous augmenterez les chances de représailles. En d’autres termes, vous devez faire comme s’il ne s’était rien passé, sans pour autant être dans le déni. Contentez-vous d’un « c’est rien, t’es fatigué », ou « c’est normal mon chéri, ça arrive à tous les hommes tu sais ! ». N’insistez pas et attendez qu’il revienne vers vous. Gardez à l’esprit qu’un homme qui connait une panne ou une baisse de libido peut être gravement déstabilisé !

Comment savoir si un homme prend du plaisir ?

Une étude réalisée à l’université de Paisley en Ecosse a réussi à révéler que les hommes prennent 4 fois plus de plaisir lors d’une relation sexuelle qu’en se masturbant. Leur étude portait sur le taux de prolactine après orgasme. Résultat, les hommes étaient beaucoup plus excités après avoir eu un « vrai » rapport sexuel.

Il est donc possible de faire jouir un homme plus ou moins intensément !

Vous vous demandiez comment faire jouir un homme et vous prévoyez d’appliquer nos conseils sexo ? Plusieurs solutions s’offrent à vous si vous souhaitez évaluer son degré de plaisir. Tout d’abord, il est possible qu’il en redemande un peu plus fréquemment. Vous pouvez aussi lui poser tout simplement la question « est-ce que c’était bien ? ». Enfin, peut-être que votre homme deviendra plus câlin ou plus attentionné, mais ça, ce n’est pas garanti !

Bonne découverte et bonne chance à toutes !

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com