10 idées pour booster votre vie sexuelle (spécial mecs) !

Par Antoine Peytavin

Hier, nous avons vu comment booster la vie sexuelle des filles, aujourd’hui, nous allons nous intéresser aux hommes et à leur petit (ou gros) problèmes ! Vous n’avez aucun soucis particulier et voulez simplement « booster » votre vie sexuelle et améliorer votre relation ? Cet article est également fait pour vous alors prenez des notes et découvrez dès à présent 10 idées pour booster votre vie sexuelle (spécial mecs) !

1 – Rester frais et propre

Et oui, même si cela vous paraît logique, à vous, qui lisez ces lignes, sachez que ce n’est pas évident pour tout le monde. Nombreux sont ceux qui se laissent aller au fil du temps : on prend une douche tous les deux ou trois jours, on oublie de se laver les cheveux, on remet les mêmes chaussettes… et au bout d’un moment, le fond du slip ne sent plus la lessive ! Pourtant, les filles aiment (sauf fétichisme) les hommes propres, qui sentent bon et qui donnent envie de les embrasser…

2 – La draguer, la complimenter

Au début, vous lui disiez qu’elle était belle, que vous l’admiriez, qu’elle était sexy, etc, etc. Et puis, au fil du temps, les compliments se sont espacés, jusqu’à pratiquement disparaître. Peut-être que vous avez vos raisons, peut-être qu’elle s’est laissée aller ces derniers mois ou ces dernières années, mais dites-vous qu’un compliment pourra vous aider à rebooster votre vie sexuelle. Pourquoi ? Parce-qu’une fille mal dans sa peau et complexée va être réticente à l’idée de se déshabiller et se laisser aller. Lui faire des reproches, lui dire qu’elle a grossi ou qu’elle a les seins qui tombent revient à détruire votre vie sexuelle ! Votre copine a besoin d’être rassurée, pour reprendre « du poil de la bête », elle devra se sentir belle et en sécurité, aidez-la à y parvenir, votre avenir intime sera bien meilleur… 

3 – L’embrasser comme au premier jour

Les baisers langoureux, les préliminaires interminables… vous étiez motivé au début, vous auriez tout fait pour lui plaire et lui montrer que vous étiez un véritable dieu sous la couette. Seulement voilà, aujourd’hui, vous lui chuchotez une banalité à l’oreille avant de commencer votre « besogne » et finir en 10 minutes chrono, sans vous être trop soucié de son plaisir… et pire, vous lui avez peut-être même reproché de mettre « trop de temps » à avoir un orgasme (tu m’étonnes !?). Il est temps de la reconquérir et de l’embrasser comme au premier jour. French kisses langoureux, baisers dans le cou, vous allez lui rappeler qui vous êtes, vous verrez, elle en redemandera !

4 – Lui dire des choses coquines à l’oreille

Après quelques années de vie de couple, il arrive que l’esprit divague pendant l’acte : les courses à faire, le linge à plier, la copine à aller voir dans l’après-midi et plein d’autres petites choses futiles. Vous voulez la garder avec vous, qu’elle s’implique à fond dans ce qu’elle fait ? Pour la garder « connectée », dites-lui de petites choses à l’oreille. Dites-lui qu’elle est sexy, que vous adorez ci ou ça, elle va sans doute apprécier, même si elle ne vous le dit pas après-coup (elle a sa pudeur ! ;-)).

5 – S’aider de « petits trucs » aphrodisiaques

De nombreux aliments sont aphrodisiaques, le gingembre est connu pour ça, tout comme le safran. Vous pourrez aussi trouver des élixirs d’amour ou des gélules aphrodisiaques qui vous aideront à avoir un peu plus de puissance et d’endurance durant vos ébats. Si vous avez un « coup de mou », vous pourrez aussi choisir de faire une cure de vitamine C pour retrouver la pêche.

6 – Ne pas (trop) boire quand vous sortez

Si l’alcool peut désinhiber à faible dose, il peut rapidement s’avérer catastrophique en excès. Si vous avez tendance à trop boire quand vous sortez, vos capacités sexuelles prendront un sacré coup. Attention donc aux excès : vous serez fatigué, vous aurez la gueule de bois le lendemain, mauvaise haleine, des cernes, et peut-être même des nausées. En plus, vous risqueriez de vous écrouler sur elle une fois dans le lit avant de ronfler toute la nuit. Sexy ? Hum, pas trop !

7 – Éviter les blagues et comportement lourds

Votre copine n’est pas votre petite sœur ! Ce n’est pas parce-que les années vous ont considérablement rapprochés que vous pouvez vous permettre des taquineries « crados » du genre péter sous la couette ou laisser la porte des toilettes ouverte quand vous devez aller vous soulager ! Les chatouilles pendant des heures, ça va deux trois fois, les blagues vaseuses sur les fesses de la voisine… ça passe une fois, mais pas deux. Bref, votre copine n’est pas votre pote non plus, il y a certaines choses que vous devez garder pour vous si vous voulez qu’elle s’éclate au lit avec un mec qui se comporte comme SON mec.

8 – La surprendre au lit

Vous avez pris la mauvaise habitude de faire toujours les mêmes positions, au même endroit, pratiquement les mêmes jours de la semaine à la même heure ? Surprenez-la avec de la nouveauté. le Kama Sutra regorge d’idées si vous n’en avez pas. Vous pourrez varier les lieux, lui proposer des sextoys ou des idées novatrices (scénario, costumes, etc.). Vous la connaissez, surprenez-la !

9 – Prendre les choses en main

Pour qu’une fille s’éclate au lit (et vous aussi par la même occasion, c’est d’ailleurs le but du jeu !), vous devrez vous montrer un minimum viril. Je vois déjà les féministes en train de me jeter des cailloux en me disant que j’exagère, que je rabaisse la femme à un rôle de ménagère aux fantasmes douteux et bla bla bla… Mais voilà la vérité : les filles ont besoin de sentir que leur mec est stable, fort, et qu’il sait ce qu’il veut. Même si évidemment, elles apprécient le côté fragile. Ce qu’il faut se dire, c’est qu’un homme soumis, avec peu de personnalité n’est pas du tout sexy. Ce n’est pas un mythe, il vous suffira de regarder autour de vous. Connaissez-vous un seul homme soumis qui plait aux femmes (si on exclut les sadiques) ? … Je vous laisse méditer là-dessus.

10 – L’écouter, l’aider

Pour terminer, une femme a besoin de considération pour pouvoir se libérer sexuellement. Libérer son esprit de ses soucis, c’est laisser de la place à la sexualité ! Si vous écoutez les problèmes de votre copine, que vous l’aider dans son quotidien, elle aura beaucoup moins de choses à penser. Elle se sentira considérée et aimée et elle aura une folle envie de faire l’amour avec vous, de vous faire plaisir… et vous vous éclaterez : épanouissement sexuel garanti !

Ça vous a plu ? Partagez ! l’orgasme est bon pour la santé, vous ferez une bonne action ;-)

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Le Sexe Avec Son Ex

Mon ex veut juste du sexe

Aïe ! Comment réagir quand il est clair que votre ex veut uniquement une relation sexuelle ? Peut-être qu’il ou…
Le Sexe Avec Son Ex

Mon ex veut coucher avec moi !

Vous êtes en plein rendez-vous avec votre ex, et tout d’un coup il ou elle vous fait des avances plus…

Je récupère mon ex !