/* */

Témoignage de Stéphanie, une JRMiste qui a récupéré son ex grâce à une séance de coaching JRME

Par Antoine Peytavin

Stéphanie témoigne : « Je ne remercierai jamais assez mon coach pour m’avoir aidée à trouver les causes de notre séparation et pour m’avoir conseillée. Grâce à lui, aujourd’hui je nage dans le bonheur !  »
Encore un témoignage qui vient souligner l’efficacité du coaching JRME pour récupérer son ex ! Nous remercions chaleureusement Stéphanie d’avoir partagé avec nous le récit de son heureuse expérience, et lui souhaitons plein de bonheur pour la suite de sa relation amoureuse… avec son ex !

« J’ai demandé conseil auprès d’amis proches et d’amis que nous avions en commun. Tous me disaient que cela ne valait pas la peine que je m’attarde sur lui et que je passe à autre chose. Arrivée à ce stade, j’ai fini par me renfermer et à ne plus sortir. Ecouter les autres ne m’intéressait plus car tout était négatif !

Apres réflexion, j’ai fini par prendre une heure de consultation téléphonique avec un coach. Ouf, peu de temps après, une réponse du coach !

Le jour J arrive : beaucoup de stress mais finalement la consultation se déroule bien. Le coach m’a de suite mise l’aise. Je me suis rendue compte qu’il était plus facile de parler avec quelqu’un de neutre et d’objectif. Cette consultation m’a permis de me remettre en question et de me montrer que me morfondre n’arrangerait pas les choses. En effet, pour pouvoir récupérer mon amoureux, il faut d’abord commencer par relever la tête et continuer à vivre.

Les semaines passèrent tranquillement. J’ai gardé contact avec mon coach pour le tenir informé de la situation. Les choses avancèrent à leur rythme : doucement mais sûrement… jusqu’à ce que mon amoureux se retrouve au pied du mur avec cette question : « Ai-je eu raison de la quitter ? ». Il n’en parlait pas trop mais j’essayais de l’orienter sur les questions qu’il devait vraiment se poser.

Au final, les choses se sont arrangées avant qu’il vienne me rejoindre. A force de parler et d’aborder les sujets à disputes, nous avons trouvé pourquoi notre relation amoureuse s’était éteinte. Nous étions tous les deux d’accord pour faire des efforts pour se remettre ensemble. Si bien que les retrouvailles se sont bien passées.

Aujourd’hui, cela fait bientôt 5 mois que nous sommes de nouveau ensemble. Nous avons traversé une grosse crise qui a rendu notre couple plus fort et qui a mis en avant nos priorités.

Ne baissez pas les bras. Vous seul pouvait faire changer les choses alors donnez-vous les moyens de le faire. Et puis si vous voulez de l’aide, faites comme moi : demandez une consultation avec un coach. Je ne remercierai jamais assez le mien pour m’avoir aidée à trouver les causes de notre séparation et pour m’avoir conseillée. Grâce à lui, aujourd’hui je nage dans le bonheur ! »

Stéphanie

Et si vous récupériez votre ex la semaine prochaine ?

recupere son ex une semaine

Découvrez notre ebook qui fera revenir voter ex à coup sur. Vous aimeriez qu'il existe une solution expliquée clairement pour séduire à nouveau votre ex rapidement ? Si possible en quelques jours ? ...Hé bien cette méthode existe ! Lisez attentivement ce qui suit, parce que vous allez réellement pouvoir récupérer votre ex en 7 jours seulement.

  • Guide d’actions concrètes pour récupérer son ex
  • 170 pages de conseils et astuces
  • BONUS 1: 💌 La lettre magique
  • BONUS 2: 📱 3 idées de SMS à envoyer
  • BONUS 3: 🖥 Rejoindre notre groupe privé
  • SATISFAIT ou REMBOURSÉ

Ps : Vous aussi, vous avez déjà suivi un coaching JRME et vous voulez partager votre expérience avec les autres JRMistes ? Cet espace est fait pour vous : témoignez dans les commentaires, vous les aiderez peut-être à franchir le pas et se donner ainsi toutes les chances de reconquérir leur ex !

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

La reconquête amoureuse

Mon ex me propose de prendre un verre

Alléluia ! L’évènement auquel vous ne vous attendiez plus depuis le jour de l’Apocalypse (oui, ce jour horrible où vous…