Ma femme me trompe-t-elle ? 15 signes pour le découvrir

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Être en couple n’est pas toujours un long fleuve tranquille, tout le monde le sait. Au fil des années, la passion du début de la relation disparaît au profit des conflits, de l’ennui et de la routine. S’il n’est pas discuté ou décortiqué, un climat détérioré peut prendre de l’ampleur et marquer un désir profond de se renfermer sur soi ou une véritable cassure.

Pour s’évader, certaines femmes préfèrent tromper leur conjoint ; elles justifient leurs décisions destructrices, manipulations et mensonges par un taux d’alcoolémie important ou un état de faiblesse.

Soupçonner l’infidélité de sa femme est une chose grave et il est impossible de s’épanouir dans une telle situation. Chaque coup de fil ignoré, absence ou excuse suscite la suspicion, la réflexion et le doute.

Ci-dessous sont listés 15 signes qui vous permettront de savoir si votre femme vous trompe.

1. Votre femme s’intéresse à votre emploi de temps

ma femme me trompe

Vos suspicions quant à la fidélité de votre femme peuvent prendre leurs fondements dans ses habitudes et sa communication. Vous pouvez donc interpréter tous les changements brusques de son comportement comme étant le signe d’une évolution (mauvaise ou bonne).

Si votre femme vous pose des questions sur les moyens de transport que vous empruntez et vos horaires de travail (tout cela sans que sa curiosité ne soit suivie de conséquences telles que le fait de vouloir passer davantage de temps avec vous ou de vous accompagner à votre travail), il se peut qu’elle planifie de rencontrer son amant pendant votre absence.

Pensez à répondre de manière erronée ; de cette façon, vous pourrez observer sa réaction si vous rentrez par exemple plus tôt que prévu à la maison.

2. Est-ce que votre femme est pointilleuse ?

Si votre femme vous trompe, elle aura tendance à rejeter la faute sur vous et se plaindra sans arrêt, tout cela pour justifier ses actes (ces derniers relèvent de la violation de la confiance accordée et de la trahison).

Toutefois, le lien entre l’infidélité de votre femme et la dégradation de l’ambiance qui règne dans votre couple n’est pas avéré ; en effet, vos caractère et comportement peuvent être responsables de l’attitude de votre femme. Mais si vous pensez qu’elle vous accuse sans raison, posez-vous des questions.

 

3. Votre femme prend de plus en plus soin d’elle

L’envie de plaire ou de séduire autrui peut amener votre femme à prendre davantage soin d’elle ou à faire des efforts sur son physique.

Au début d’une nouvelle relation amoureuse, les femmes ont tendance à passer plus de temps dans la salle de bain ; de plus, elles choisissent des vêtements qui mettent l’accent sur leur désir d’être remarquées.

Si vous constatez que votre femme est devenue coquette (en particulier lorsqu’elle sort sans vous), il se peut que vos doutes sur son envie de raviver la femme de votre couple soient fondés.

 

4. Votre femme n’est plus très disponible

 

Imaginez un seul instant le scénario : vous vivez avec votre femme mais elle refuse de répondre à vos invitations, trouve des excuses pour ne pas dormir ou passer du temps avec vous ; cela signifie que votre couple est en danger.

Dans ce cas, il vous faudra analyser ses faits et gestes. Refuse-t-elle de vous satisfaire ? Pourquoi est-elle moins disponible ? Est-elle plus tournée vers l’extérieur que d’habitude ? Avez-vous une dispute avec elle récemment ? Autant de questions à vous poser pour mieux comprendre la situation.

Généralement, vos doutes seront fondés. Si vous pensez que votre femme vous trompe, posez-lui clairement la question ; cela sera pour vous un raccourci vers une paix intérieure.

Toutefois, évitez de la suivre, de fouiller dans ses affaires ou de poser des questions à ses proches. Si elle vous trompe, elle finira par vous l’avouer un jour. Refusez toute forme de violence et privilégiez le dialogue.

 

5. Votre femme a des secrets

 

Si votre femme a un amant, elle aura sans cesse envie de discuter avec lui, et ce même si vous êtes à ses côtés. Elle se cache pour passer des coups de fil ou refuse de vous donner son téléphone ? Là encore, il se peut que vos doutes soient fondés.

Mais, si votre femme refuse de vous prêter son ordinateur ou son téléphone, n’interprétez pas forcément cela comme étant un signe de tromperie.

 

6. Votre femme n’a plus les mêmes centres d’intérêt que vous

 

Lorsqu’il n’y a plus d’interactions entre votre femme et vous, c’est le signe d’une relation détruite ; en effet, « un couple se vit à 2 ». Voici quelques signes d’éloignement : votre femme communique le moins possible, vous exclut de ses sorties et projets, vous ignore ou est évasive sur tous les points qui nécessitent son implication personnelle.

 

7. Votre femme vous parlera d’un(e) nouvel(le) ami(e) que vous n’avez jamais vu(e)

 

Si votre femme vous trompe, elle trouvera le moyen de vous parler de son amant de manière détournée. A-t-elle parlé d’un nouveau collègue de boulot ou d’un nouvel ami qu’elle n’avait jamais mentionné avant ?

 

8. Les relations sexuelles seront de plus en plus rares

 

Après quelques années de vie commune, il est tout à fait normal que les relations diminuent en intensité et en fréquence. Mais si votre femme vous rejette constamment ou a toujours des excuses redondantes, cela signifie qu’elle a peut-être trouvé un autre moyen de se satisfaire.

Si elle vous trompe, avoir des relations sexuelles avec vous rendra à ses yeux la trahison plus vicieuse et vivace. Elle s’irritera rapidement ou évitera donc au maximum tout contact physique avec vous.

 

9. Votre femme passe moins de temps avec vos amis et votre famille

 

Une femme infidèle limitera les sorties et rencontres dans le cadre de sa vie de couple ; en effet, l’adultère est parfois difficile à porter.

Si elle refuse de passer du temps avec votre famille, il se peut qu’elle vous trompe.

 

10. Votre femme sent le parfum d’un autre

 

Il s’agit d’un signe qui ne trompe pas. Il est en effet très difficile de se débarrasser du parfum d’un homme qu’on vient d’embrasser.

 

11. Votre femme refuse de vous embrasser

 

Le baiser est le premier signe du désir, tout le monde le sait. Si votre femme refuse de vous embrasser, il y a sûrement aiguille sous roche.

Elle a toujours adoré les « french kiss » mais vous repousse depuis un moment ? Dans ce cas, il y a de fortes chances que l’anguille se prénomme Alexandre ou Yvan.

 

12. Votre femme vous appelle sans arrêt par un autre prénom

 

Bien que les lapsus existent, il est tout à fait évident d’avoir des doutes lorsqu’ils sont répétitifs.

 

13. Vous recevez des coups de fil anonymes sur votre téléphone fixe

 

Chaque fois que vous décrochez le téléphone, la personne à l’autre bout du fil raccroche immédiatement. Très étrange comme situation.

 

14. Votre femme a une nouvelle passion

 

Bien qu’elle ait le droit d’avoir un coup de cœur tardif pour la peinture italienne du 15ème siècle ou le rock allemand, il est très étrange qu’elle s’y intéresse subitement, surtout si elle détestait cela avant.

 

15. Votre femme veut passer le week-end sans vous

 

Votre femme était casanière et elle aime désormais partir en week-end avec ses amies ? Posez-vous des questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement