15 signes qui prouvent que mon conjoint est infidèle

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Les signes qui révèlent une infidélité sont nombreux : du rouge sur une chemise, un téléphone gardé précieusement, une coquetterie soudaine. Encore faut-il savoir y être attentif. Voici les 15 signes qui ne trompent pas.

Des modifications d’emploi du temps

signes infidélité
Lorsque l’autre a soudainement des heures supplémentaires qui se multiplient, mais sans que cela apparaisse sur la fiche de paie, ou qu’il prétexte des rendez-vous inopinés, qu’il doit sortir sous une fausse raison à tel moment de la journée ou de la soirée, il y a lieu de s’inquiéter. S’il est moins présent à la maison et qu’il se sert de l’alibi de ses parents ou de ses amis, il ne faut pas hésiter à questionner ces derniers pour s’assurer de la véracité ou non de ses dires.

 

Une coquetterie inhabituelle peut être un signe d’infidélité

Lorsque l’autre, qui ne faisait plus guère attention à lui, se met soudain à s’habiller élégamment, à se parfumer, à se rendre régulièrement chez le coiffeur, c’est peut-être qu’il cherche à plaire à une tierce personne. Les choses peuvent parfois être plus subtiles, ce peut être simplement une tendance à accrue à se regarder dans le miroir, ou des gélules contre la chute de cheveux achetées en cachette à la pharmacie.

 

Un changement dans la fréquence des rapports sexuels

On pense souvent que l’infidélité se traduit par une baisse des relations sexuelles et une indifférence vis-à-vis de sa compagne. Mais elle peut aussi engendrer l’effet inverse et susciter une certaine frénésie sexuelle, la liaison adultère provoquant un regain de désir charnel pour l’autre. L’augmentation des rapports sexuels peut aussi être due à la culpabilité induite par la tromperie : en faisant l’amour à son officielle, l’homme tente de rattraper son infidélité. Un tel sentiment de culpabilité peut aussi se traduire par un accroissement des déclarations enamourées, tentative de compenser le fait qu’il aille voir ailleurs.

 

Un usage inhabituel du téléphone portable

Lorsqu’un portable qu’il laissait auparavant traîner disparaît soudainement, c’est un signe indéniable d’infidélité. Il faut également s’inquiéter quand il s’éloigne pour répondre au téléphone, s’enferme dans une pièce pour parler. C’est aussi le cas s’il change son code PIN, s’il verrouille son portable après quelques secondes d’inactivité : cela veut dire qu’il ne souhaite plus que sa compagne puisse y avoir accès et donc qu’il a quelque chose à cacher. Cela vaut aussi pour l’ordinateur ou une boite mail dont les mots de passe ont été brutalement modifiés.

 

Certains signes d’infidélité concrets

Certains indices peuvent clairement alerter quant à son infidélité : une trace rouge à lèvres sur un col de chemise quand il rentre le soir, une odeur de parfum différente de celui que l’on porte soi-même, des cheveux blonds qui parsèment ses vêtements quand on est soi-même brune. Ces signes parlent d’eux-mêmes.

 

Des appels anonymes sur le téléphone fixe

Parfois, des appels anonymes peuvent alerter sur l’éventuelle infidélité de son compagnon. En effet, il n’est pas normal que lorsque le téléphone sonne et que la femme décroche, personne ne parle au bout du fil. Alors que dans le même temps, si c’est lui qui répond, il passe alors des heures à discuter, souvent enfermé dans une pièce à part. Pour affirmer ensuite que c’est sa mère qui avait appelé, ou son collègue de travail qui avait urgemment besoin de son aide pour finaliser un dossier.

 

Des cadeaux d’une douteuse provenance

De nombreux cadeaux surgissent à la maison, qui viennent des parents, de collègues, d’amis ? Cela peut être suspect. En effet, l’homme pourra difficilement renoncer à porter et exhiber les présents de sa maîtresse. Mais pour cela, il devra au préalable avoir expliqué leur provenance. Souvent sous couvert de mensonges, en arguant de la soudaine générosité de la famille et des amis pour justifier d’une montre ou d’une nouvelle écharpe.

 

Un prénom qui revient souvent sur ses lèvres

C’est un tic de tous les amoureux, le besoin constant de parler de celle qui occupe toutes ses pensées. L’esprit constamment plein de cette personne, il éprouve l’envie de partager son attachement et son obsession. Bien sûr, il ne peut le faire ouvertement, mais si le prénom d’une prétendue collègue revient régulièrement dans les conversations, « une telle m’a dit que », « une telle a fait cela ce week-end », « une telle a raconté une anecdote amusante », il faut sans doute s’inquiéter : ce n’est peut-être pas qu’une relation de travail.

 

Des changements dans les goûts personnels

Il affirmait ne jamais aimer les glaces à la fraise, et voilà qu’il ne mange plus que cela le samedi soir. Il ne s’était jamais intéressé à la peinture, et voilà qu’il parler d’aller visiter des expositions. Rien d’étonnant à cela, s’il vit une relation adultère. En effet, la fréquentation proche d’une autre personne ouvre de nouveaux horizons, fait découvrir des choses inédites : on a envie de s’intéresser à ce qu’apprécie l’autre. Ces nouveaux intérêts peuvent mettre la puce à l’oreille.

 

Il se montre sur la défensive

Un homme qui est infidèle est souvent sur la défensive, il sait qu’il doit cacher sa relation, et va tout faire pour se couvrir pour ne pas qu’on la découvre. Par exemple, il ne va pas hésiter à attaquer, pour se prémunir de tout reproche, à hausser le ton sur tout et n’importe quoi pour ne pas se voir reprocher quelque chose. L’attaque est la meilleure défense…

 

Des contradictions dans son discours

Un homme qui a une relation adultère se fait de plus en plus secret au fil du temps pour cacher sa maîtresse, ou au contraire va se montrer très prolixe pour tenter de noyer le poisson. Dans un cas comme dans l’autre, il va sans doute à un moment donné faire un faux pas, se contredire ou encore se trahir en se montrant moins à l’aise que d’habitude. S’il a des trous de mémoire inhabituels, s’il donne des explications différentes, il ne faut pas hésiter à le confronter à ses contradictions. De même s’il refuse clairement de répondre aux questions qui lui sont posées, s’il se défile.

 

Trouver une boîte de préservatif dans ses affaires

Quand on a une relation régulière avec son compagnon, il est rare que l’on continue à utiliser des préservatifs. Si ce n’est en effet plus le cas mais que l’on trouve une boîte de capotes dans ses affaires, il est certainement temps de s’inquiéter.

 

Il est beaucoup moins attentif

Un homme qui a une liaison est beaucoup plus intéressé par le bien-être de sa maîtresse que par celui de sa femme. S’il est moins attentif au bonheur de sa compagne, s’il s’intéresse moins à ce qu’elle fait au quotidien, c’est sûrement que ses pensées sont attirées ailleurs.

 

Faire confiance à son sixième sens

Certes, il existe des femmes qui deviennent paranoïaques en se focalisant sur la question « est-ce qu’il est fidèle ? », quitte à mettre en péril une relation saine par inaptitude à lâcher-prise. Mais le plus souvent, il faut savoir faire confiance à son instinct, à la voix intérieure qui nous susurre que quelque chose cloche dans le couple.

 

Le confronter à ses doutes et observer sa réaction

Lorsque l’on est sûre que son compagnon nous trompe, parce que les preuves en sa défaveur s’accumulent, parce que trop de choses vont dans le même sens, il ne faut pas hésiter à un moment ou à un autre de le mettre face à la réalité des choses, et à bien observer sa réaction : est-il hésitant ? se contredit-il ? agit-il différemment de ses habitudes ? Il est alors facile de lire en lui et de savoir si on l’a pris la main dans le sac ou si l’on a complètement fait fausse route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement