Retrouvez nous sur YouTube

larendraccroJe sais ce que vous allez me dire : « chaque femme est différente, il n’y a pas de recette miracle »… et vous aurez bien raison ! Pourtant, il existe bel et bien quelques astuces qui vous permettront de la comprendre et d’agir en fonction des besoins de votre Belle. Dans cet article, je vous invite à vous adapter à celle qui vous plaît selon ses attentes. Je vous propose d’apprendre à la cerner et à savoir comment agir pour la rendre accro. Que vous y croyiez ou non, vous pouvez tenter votre chance, c’est gratuit, il serait dommage de s’en priver !

1 -L’écouter

Si certaines femmes peuvent être séduites par des hommes égocentriques qui racontent des choses passionnantes, sachez que cela ne les rend pas du tout accros ! Elles peuvent en effet être interpellées et charmées mais ce sentiment ne dure pas très longtemps. Quoi qu’on en dise, une femme a besoin d’être écoutée. Profitez-en, c’est grâce à ses longs monologues que vous apprendrez une tonne de choses sur elle. Prenez des notes (dans votre tête) et gardez toutes ces informations au chaud, elles vous seront d’une grande aide pour la séduire totalement. De plus, vous gagnerez facilement sa confiance car elle verra que vous êtes un homme attentif. Sachez rebondir en lui posant davantage de questions ou en complétant ses phrases. Bref, faites-la parler et restez discret dans un premier temps (sans vous la jouer mystérieux non plus !).

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

2 -Vous dévoiler

Une fois que vous l’aurez longuement écoutée et que vous saurez à qui vous avez affaire exactement, vous pourrez enfin vous dévoiler. Si vous vous sentez proche d’elle, n’hésitez pas à lui révéler des détails intimes de votre enfance ou de vos différentes expériences. Soyez familier avec elle, essayez de lui faire comprendre qu’elle est « privilégiée » et que peu de personnes savent ce que vous êtes en train de lui raconter. Soyez naturel et n’inventez rien, vous verrez que vous vous sentirez mieux et encore plus à l’aise avec elle une fois qu’elle en saura plus sur vous. Un semblant de complicité pourra alors commencer à s’installer entre vous.

3 – La faire rêver

Parlez-lui de vos projets et demandez-lui comment elle envisage l’avenir. Si vous avez l’intention de vous installer dans un joli appartement, que vous prévoyez de faire un voyage ou de vous lancer dans une activité quelconque, faites-lui en part. Voyez quels sont ses objectifs et essayez de mettre en relation vos différentes idées. Et pourquoi ne pas décider de mener un projet tous les deux ? Vous pourriez d’abord organiser quelque chose de simple tout en essayant de la surprendre. Montrez-lui que vous êtes une homme inventif, avec lequel elle ne s’ennuiera jamais. Vous êtes bricoleur ? Proposez-lui de l’aide dans son appartement ! Vous jouez d’un instrument ? Faites-lui une démonstration. Vous faites partie d’une équipe de foot ? Pourquoi ne pas l’inviter à un match (en évitant les dimanches après-midi pluvieux, il faut que cela reste quelque chose de sympathique) ?

4 – La rassurer

Si vous comprenez qu’une femme a besoin d’être rassurée pour pouvoir aimer, vous aurez tout compris ! Une fille mal dans sa peau est frustrée et le fait ressentir à son partenaire. Vous l’aimez et la trouvez jolie ? Pourquoi ne pas lui dire ? Faites de petits compliments par-ci par-là, au moment où vous les pensez (surtout ne vous forcez pas, elle le remarquerait très vite). Elle est en train de se maquiller et vous la trouvez magnifique ? Dites-lui un petit mot gentil. Son pantalon lui va bien ? Pourquoi ne pas lui dire que vous la trouvez super sexy ? Mettez-la en valeur physiquement et intellectuellement. Votre copine doit savoir pourquoi vous êtes avec elle, si elle commence à se dire qu’elle est « nulle et moche », elle vous fera la vie dure et ne sera jamais accro ! Vous devrez par ailleurs lui faire comprendre que vous êtes fidèle (et si ce n’est pas le cas, je vous souhaite bien du courage !). Soyez un peu jaloux de temps en temps afin de mettre un peu de piquant, elle pensera ainsi qu’elle est irrésistible et que vous êtes vous aussi accro.

5 – Vous projeter

Cela fait un moment que vous êtes ensemble et tout se passe à merveille. Et si vous commenciez à vous projeter ? Bien dans vos bras, elle jubile à l’idée d’aménager un jour avec vous… ou plus ! Parlez-lui de vos envies de mariage en précisant bien que ce n’est pas pour tout de suite. Si vous aimez les enfants, n’hésitez pas à lui dire combien vous aimeriez être père un jour. Il se peut également que vous ne soyez intéressé par aucun de ces engagements, si c’est le cas, je vous invite simplement à parler de l’avenir, des années qui viennent et de vos projets en utilisant le « nous » au lieu du « je ».

6 – Être attentif et bienveillant

Vous l’avez écoutée au début de votre relation ? Vous devrez absolument continuer ! Soyez attentif et bienveillant. Elle vous propose la place la plus confortable au restaurant ? Refusez et laissez-la s’y installer. Elle vous propose un petit plat alors qu’elle rentre tard du travail et que c’était votre jour de repos ? Inversez les rôles et dites-lui de s’asseoir, vous vous occupez de tout. Soyez une épaule sur laquelle elle peut se reposer. Elle doit compter sur vous sans avoir à se poser mille questions. Confiante, elle se sentira bien et deviendra ainsi totalement accro à vous.

7 – Lui faire ressentir votre complicité

Si vous avez réussi à suivre les 6 premières étapes, je vous en félicite, le plus gros du travail est fait. Pour couronner le tout, je vous propose de mettre en avant votre complicité. Cela ne s’improvise pas. Pour être complice, vous devrez avoir partagé de nombreuses choses. Vous devrez donc beaucoup discuter, rire, vous taquiner et vous comprendre d’un seul regard. N’hésitez pas à provoquer ces situations et soyez proche d’elle lorsque vous êtes en groupe. Elle vous sentira près d’elle et vous deviendrez alors sa moitié, celui qu’elle aime. Si cette relation commence sous les meilleurs hospices, je vous conseille de ne pas relâcher vos efforts car un couple s’entretient toute une vie ! Bon courage et surtout, ne la rendez pas accro pour la quitter quelques semaines plus tard (solidarité féminine) !
 
 

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test