Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
#286557
Ho ho hooooo !

En cette fin d'année c'est le moment de rigoler un peu. Je vous propose un concours : les pires phrases de rupture. Un beau cadeau à celui qui aura la plus drôle (ou la plus tragique).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#286736
J'en ai une bonne, sortie il y a plus d'un an :

Après quatre ans de relation, quand je lui demande pourquoi il veut absolument rompre j'ai droit à...
- "Parce que tu n'as pas assez d'amis."
- Gné ?

Par la suite, j'ai appris qu'il avait en fait quelqu'un d'autre, peut-être avait-elle plus "d'amiEs que moi, lol ?
#286749
il y a le classique auquel j'ai eu droit après 8 ans "tu n'as aucun défaut, tu es quelqu'un de très bien, je n'ai rien à te reprocher" (même pas un ptit truc ?!!)
Cool als pourquoi tu me quittes connasse???
Je comprends pas bien l'intérêt de cette phrase, j'aurais préféré un "t'es qu'un gros c.. et c'est pour cela que je te quitte".

Alors c'est vrai en général on dit ca sur le moment pour atténuer la rupture, mais 5 mois après quand je lui ai redemandé, c'était tjs "ben non, rien à te reprocher" Même sous la torture, elle me trouvera pas un défaut...!!!
#286780
AHAH Antoine, moi j'ai RIEN eu comme phrase.
Un SR strict aprés m'avoir demandé de lui faire 3 momes et l'épouser.
Il a disparu ds la nature, derniere fois ou je l'ai vu il disait que c'était SERIEUX et on a passé une magique soirée.
Aprés petits sms de merde puis appel de ma part mais rien , il a disparu aprés sans me retel.
Ah la lacheté, quel bel ART !
Soit disant c pr pas nous faire du mal :lol:
Donc ouais le pire truc c LE SILENCE mais ça m'a bien fait marrer aussi.

Sinon, j'ai eu droit au " je veux pas de relation en ce moment" ( 2 mois aprés il étit avec une next à fond la caisse) , " je te quitte car je préfère la musique a toi " ( une semaine aprés m'avoir envoyé une lettre d'amour mais aprés avoir signé un contrat de musique lol ) " tu es trop bien pr moi " , " je t'aime mais je te quitte"

Ah la la qu'est ce qu'on rigole !
On devrait faire un recueil BEST OF :lol:
#286781
zorote a écrit :J'en ai une bonne, sortie il y a plus d'un an :

Après quatre ans de relation, quand je lui demande pourquoi il veut absolument rompre j'ai droit à...
- "Parce que tu n'as pas assez d'amis."
- Gné ?

Par la suite, j'ai appris qu'il avait en fait quelqu'un d'autre, peut-être avait-elle plus "d'amiEs que moi, lol ?

PTDR , lui il est comique nan ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils sont FOUS !!!! :-Uzi
#286786
mdr fleura!

Ah antoine, je viens de lire ton article : tordant.

Mais t'as repris des phrases de mon ex anglais ?

DONT Les MYTHIQUES !!

Je n’ai pas les mêmes sentiments que toi, regarde : TU pleures, JE ne pleure PAS.

Au final, tu trouveras quelqu’un de moins égoïste et arrogant(e) que moi.

Au secours , oui c'était bien un persécuté celui là :-Uzi :-Uzi :-Uzi
#286820
"t'es vraiment une fille géniale... c'est tellement dommage! tous les mecs voudraient être avec toi et le gars à qui tu donnes une chance ça foire, ah rien que d'y penser... c'est tellement complexe tout ça..." :-Clap
#286894
Yo ! la vache j'ai eu droit à un sacré combo ! tout ça :
Ce n’est pas toi le problème, c’est moi.
Je t’aime, mais je ne suis plus amoureuse.
Je ne sais plus du tout du tout où j'en suis.
T’as rien à te reprocher, c’est moi qui suit nulle. (ah ?)
Tu es génial comme mec, tu trouveras quelqu’un qui te mérite et je te souhaite le meilleur.
Et aussi : Tu seras toujours l'homme de ma vie, et je me vois pas faire ma vie avec mon nouveau mec pour lequel je te plaque, mais pourtant on se remettra pas ensemble :hap:

Je cumule quand même^^
Mais là où je pense que c'est comique, après s'être fait draguée par un mec ( qui savait bien qu'elle était en couple " harmonieux " depuis 2 ans et demi ) connu depuis 3 semaines, après m'avoir trompé en le connaissant depuis ces 3 ptites semaines, elle me sort à la rupture ( 5 jours après m'avoir trompé et juré sa vie tout un tas de promesses de merde ) " MAIS C'EST UN MEC BIEN "
Oh putain ça c'est une excuse de ouf ;D
N'empêche c'est rigolo comme idée de topic ^^
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16