Retrouvez nous sur YouTube

Faire l’amour avec son ex mari peut permettre de le faire revenir dans certains cas.
Comment réussir à le reconquérir ? Comment l’attirer dans votre lit pour recommencer votre idylle ?
JRME vous propose dès à présent de découvrir 5 étapes pour faire l’amour avec son ex mari.

1ère étape : se faire désirer

Si vous n’êtes plus avec votre mari, cela signifie que votre relation amoureuse est terminée… du moins pour le moment.
Si jusqu’à présent vous avez montré sans pudeur à votre ex mari que vous aviez envie de faire l’amour avec lui, alors, il est temps de prendre un peu de recul afin de se faire désirer.
Les hommes (comme les femmes d’ailleurs), apprécient qu’il y ait un peu de difficulté, si vous attendez qu’il revienne les bras grands ouverts, alors, votre Apollon risque de prendre son temps avant de vous donner une réponse.
Jusque là vous étiez très disponible ?
Changez de ton et feignez être très occupée.
Du jour au lendemain, vous allez devenir de moins en moins présente.
Votre ex mari va se demander ce qu’il se passe et va commencer à entrer dans une petite phase de paranoïa qui va sans doute lui permettre de réaliser qu’il tient encore à vous.
Cette étape ressemble quelque peu à un silence radio mais vous n’irez pas jusque-là, vous vous contenterez de devenir mystérieuse.
Le mystère est l’un des points les plus importants de l’attirance amoureuse, votre partenaire doit être curieux, il doit avoir envie de passer du temps avec vous pour découvrir ce qu’il se cache « derrière » tout ce mystère !
Amusez-vous, prenez votre temps, sortez, vous verrez, cela va l’agacer assez rapidement (sauf s’il n’a plus aucun sentiment pour vous)!

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

2ème étape : le rendre jaloux

Toujours dans cet esprit de vous faire désirer, vous allez faire en sorte de le rendre jaloux.
Appuyez tout simplement là où ça fait mal en fonction de sa personnalité.
Votre ex mari adorait vous emmener au restaurant ?
Il aimait que vous vous apprêtiez pour sortir ? Il aimait être fier de vous ?
Votre ex mari appréciait telle ou telle robe ou adorait une certaine coiffure ?
Organisez-vous pour le croiser dans sa tenue préférée juste avant de vous rendre à un rendez-vous !
Bien entendu, vous n’aurez sans doute rendez-vous qu’avec des copines mais lui n’en saura rien !
Vous le laisserez donc imaginer une éventuelle suite : vous, si jolie,  aux bras d’un autre homme…
Vous pourrez en rajouter un peu en partageant par exemple des photos de l’ambiance romantique du restaurant (en prenant évidemment soin de ne pas prendre en photo vos copines) sur les réseaux sociaux, pour qu’il imagine un homme séduisant à vos côtés.
Pour terminer, vous pourrez faire des activités qu’il admire chez une femme afin de vous rapprocher au mieux de sa vision de la femme parfaite !
Vous pouvez prendre des décisions importantes à votre travail, essayer d’être promue, vous inscrire à une activité originale, à un sport de combat ou à un club de fitness.
Bref, votre ex mari doit comprendre que vous êtes une femme occupée, qui sait ce qu’elle veut, qui va de l’avant et qui a une vie sociale intéressante.

3ème étape : l’admirer et le séduire indirectement

Votre ex semble revenir doucement vers vous mais avance au rythme d’un chat sauvage ?
Vous avez l’impression que chaque pas en avant que vous faites engendre un pas de recul de sa part ?
Faire l’amour avec son ex mari dans ces conditions n’est pas évident !
Vous allez devoir le rassurer en lui faisant des compliments et en lui montrant l’intérêt que vous avez pour lui.
Qu’ils soient complexés ou très confiants, tous les hommes aiment se sentir puissants et admirés, c’est une qualité et un défaut !
Pour réussir à lui donner envie de revenir, vous allez l’admirer, ce qui va vous permettre de le séduire indirectement.
Lorsque vous le croiserez, posez-lui simplement quelques questions sur son quotidien.

  • Il vous dit qu’il a fait des travaux ? Vous pouvez commenter « wahou ! et tu as tout porté tout seul ? Mais c’est super lourd ! » ;
  • Il vous apprend qu’il a mal aux dents, vous répondez « ah ça doit être vraiment quelque chose parce-que t’es plutôt résistant à la douleur, c’est vrai, tu te plains jamais ! » ;
  • Il vous dit qu’il aimerait avoir un meilleur poste ? Enchaînez sur « je suis sûre que tu l’auras, tu as toujours été doué et tu sais ce que tu veux, c’est ça qui te rend si fort ! ».

Vous avez compris le principe ?
Surtout, ne lui faites aucun reproches, s’il vous en vient à l’esprit, gardez-les pour vous, ce n’est pas du tout le moment.
Enfin, lorsque vous vous verrez, vous pourrez faire en sorte de lui plaire : robe qu’il appréciait, talons, maquillage, ses bijoux préférés, le parfum qu’il préférait, etc.
Soyez attentive aux moindre détails, par exemple, si vous aviez changé de crème de jour à l’époque où vous avez commencé à vous disputer ou pendant le divorce, alors, ne mettez pas celle-là pour retrouver votre ex mari !
Pourquoi ? Parce-que l’être humain a un sens de l’odorat bien plus développé que l’on ne le pense et que si votre ex mari sent inconsciemment des odeurs qui lui rappellent des mauvais souvenirs, alors, il se sentira mal et n’aura pas envie de rester avec vous !
Choisissez donc des vêtements et des odeurs susceptibles de lui rappeler de bons moments.

4ème étape : le laisser « mariner »

Une fois que vous aurez revu votre ex quelques fois et que vous lui aurez donné envie de vous revoir en le séduisant, alors, vous vous détacherez de lui du jour au lendemain.
Faire l’amour avec son ex mari doit être un acte réfléchi et vous ne devez pas vous précipiter.
Vous devez donc recréer une ambiance propice à la découverte et à l’amour avant de vous jeter dans la gueule du loup.
Entrer de nouveau en phase silencieuse alors que vous lui avez montré que vous plaisez aux autres hommes, que vous êtes une femme active et que vous l’admirez va le faire réfléchir longuement.
Son instinct de chasseur et de « chef de famille » va alors prendre le dessus, il va avoir l’impression que sa femme est en train de se faire mettre le grappin dessus par un autre.
En principe, s’il y a un espoir entre vous, alors, votre ex mari devrait revenir à cette étape.
Discret, maladroit, il se rapprochera sans réfléchir aux conséquences, simplement guidé par son instinct.
Vous pourrez soit lui demander s’il sait ce qu’il fait, soit ne rien dire et au contraire, laisser faire les choses.
Chaque histoire est différente et il est important que vous adaptiez votre comportement à la personnalité de votre ex mari et à ses émotions.
Si votre ex mari est un grand sensible, alors, évitez de trop jouer avec ses nerfs !
Si au contraire vous avez affaire à un macho très fier, vous pourrez le laisser mariner et même mijoter plusieurs jours ou plusieurs semaines !
Mettez un terme à cette période silencieuse lorsque votre ex reviendra.
S’il ne revient pas, vous pourrez le relancer à condition seulement d’avoir attendu assez longtemps.
Assurez-vous tout de même qu’il n’y ait pas une autre femme qui vous fasse de la concurrence, auquel cas, vous devrez accélérer chaque étape.

5ème étape : se rapprocher

Votre ex est revenu ou vous avez repris contact et vous voilà comme deux adolescents !
Vous avez tous les deux envie de vous retrouver mais vous avez peur des représailles, de l’avis de vos proches et peut-être même de vos enfants.
Un couple qui se sépare et qui divorce engendre de nombreuses émotions autour de lui et vous êtes peut-être tous les deux frileux à l’idée de faire de nouveau des vagues dans vos familles respectives.
Pour dédramatiser la situation, je vous invite donc à jouer franc jeu avec votre ex mari.
Vous pouvez par exemple lui expliquer vos sentiments ou lui dire simplement que vous ressentez l’envie et le besoin de passer du temps avec lui.
Précisez-lui que ce sentiment n’est pas uniquement de l’affection et que vous savez faire la différence entre amour véritable et affection due à l’habitude (mieux vaut être claire dès le début pour faire l’amour avec son ex mari).
Proposez-lui ensuite une relation cachée afin de ne pas faire de vagues et n’impliquer personne d’autre que vous deux.
Rassuré, votre ex mari sera peut-être de nouveau prêt à recommencer une histoire avec vous.
Ces nouveaux rendez-vous cachés seront excitants, ils renforceront votre complicité et vous aideront à créer une nouvelle relation.
N’essayez pas de brûler les étapes, vous avez encore toute la vie pour profiter de votre ex ex mari !
Profitez de l’instant présent sans vous prendre la tête et montrez-lui que vous êtes plus amoureuse que jamais.
Si votre relation fonctionne et se renforce au fil des mois, vous pourrez alors annoncer à votre entourage que vous êtes de nouveau ensemble.
Essayer de faire l’amour avec son ex mari peut permettre de dénouer certaines situations.
Si votre but n’est pas uniquement d’avoir une relation sexuelle, alors, cette quête pourra vous aider à récupérer votre ex mari.

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test