Témoignage Marie « je veux vous montrer que reconquérir son ex c’est possible »

Par Antoine Peytavin

Je souhaite apporter mon témoignage pour vous montrer que reconquérir son ex, c’est possible. J’ai rencontré un homme il y a 6 mois et nous avons vécu de très bons moments ensemble. Je suis vraiment tombée amoureuse de lui , je lui ai dit et ça lui a fait peur.

Il a commencé à être distant. Il me disait que tout allait bien… mais un soir l’annonce est tombée : « on doit arrêter, je ne suis pas amoureux ». J’étais sous le choc.

J’ai pris un coaching avec Antoine sur le net et nous nous sommes appelés le jour même de la rupture.

Ses conseils m’ont aidés à comprendre le malaise dans notre couple. J’ai également pris du recul sur mes attentes dans la vie pour savoir de quoi j’avais besoin pour être indépendante et heureuse seule. De manière incroyable, en redevenant indépendante je suis redevenue attirante à ses yeux.

De mon coaching, je retiens une phrase en particulier « Que ne pouvez-vous pas faire sans lui ». J’ai appris à ne pas m’oublier. J’ai réalisé que tant qu’on ne décide pas de se changer soi-même pour repartir correctement, on tombe toujours dans les mêmes travers. .

Aujourd’hui je sais aujourd’hui beaucoup mieux ce que je veux, ce que je suis prête à donner à mon homme et les limites à ne pas dépasser. :)

Un immense merci à Antoine qui m’a vraiment aidé sur le plan personnel et dans ma relation avec mon chéri.

Bon courage à vous tous,

Marie

Petit aparté, avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ?

Je vous invite à découvrir le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour faire le test.

>> Accédez au test <<

Ps : Découvrez les coachings (cliquez ici)

Vous venez de lire votre article en entier ? Ne partez pas sans avoir effectué notre test "Avez-vous une chance de reconquérir votre ex". Il s'agit du seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie

>> Cliquez ici pour faire le test

Poursuivre avec un autre article ?