/* */

Votre ex a un next ? Pas de panique !

Par Antoine Peytavin

Vous vous sentez trahi(e) de la part de votre ex partenaire mais vous l’aimez toujours ? Vous avez l’impression que la rupture n’est pas justifiée et vous souhaitez récupérer votre ex ?

Est-ce que la reconquête change lorsqu’il/elle a déjà retrouvé quelqu’un ?

Votre situation est extrêmement délicate et vous avez de quoi être déçu(e) de l’amour. Pour autant, vous envisagez la reconquête car vous pensez être capable de rattraper vos erreurs et de retrouver une relation stable.

Suivez bien ces étapes pour prendre en main la situation et ne pas perdre confiance en vous !

Pourquoi mon ex a décidé de partir ? Pourquoi me fait il/elle subir cela ?

Celui ou celle que vous aimiez ne s’arrête plus de vous faire du mal et vous avez l’impression d’être délaissé(e) après tant d’amour. Vous ne comprenez pas les raisons du départ de votre ex et pourtant il s’agit d’un point primordial.

Votre ex n’a pas choisi de vous quitter mais plutôt de fuir la situation de couple dans laquelle vous étiez. Faute de franchise et de courage, il est plus simple d’attendre d’avoir quelqu’un d’autre pour fuir plutôt que de se battre pour sauver son couple ou d’accepter une période de célibat.

Désormais il faut surprendre votre ex !

Si vous acceptez ce départ douloureux et que vous en profitez pour vous remettre en question, votre ex changera d’attitude et il vous portera bien plus de respect qu’aujourd’hui. Vous avez donc une carte à jouer dans cette reconquête. Vous avez l’avantage de pouvoir miser sur le poids de votre relation mais également de montrer un nouveau visage à votre ex, bien plus serein, épanouissant et positif que par le passé.

Cette rupture, il faut la voir comme une étape à surmonter pour consolider votre couple. Si vous la voyez comme une trahison vous n’aurez que des actions négatives par la suite.

Je veux le/la récupérer : Par où commencer ?

La reconquête est alors un exercice périlleux d’autant que vous devez faire face aux critiques de vos proches. Vous estimez pour autant que vos sentiments sont trop forts ? Ceci n’est pas un motif suffisant pour envisager une bonne reconquête. Vous allez devoir faire le point sur votre attitude dans le couple, celle qui a fait fuir votre ex dans les bras d’une autre personne.

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

N’hésitez pas à prendre une feuille pour noter les reproches quotidiens que votre ex pouvait vous faire et d’y trouver une solution rapide et efficace.

Par la suite, il est important de parler de Re-séduction afin de montrer votre vrai visage mais surtout de passer du bon temps avec l’objectif de recréer des liens et de l’attraction avec votre ex.

Il est important de savoir que les sentiments ne sont pas partis du jour au lendemain, rassurez-vous, ils sont justes enfuis derrière des émotions négatives que vous devez combattre en vous accordant du temps ! Votre ex ne vous redonnera pas sa confiance du jour au lendemain !

La communication et la renaissance d’une attraction entre vous seront les deux clés de cette reconquête périlleuse. Pour plus d’informations n’hésitez pas à vous procurer la formation : Récupérer son ex dans les bras d’un-e autre ! Plus d’une heure de fichier audio avec un livret PDF…

A très bientôt.

Votre coach, Alexandre.
Ps : Retouvez Alexandre dans la section « Coaching » de ce site.

0 Partages

Avez-vous une chance de reconquérir votre ex ?

Découvrez le seul quiz qui mesure avec précision vos chances de reconquérir l'amour de votre vie.

Accédez au test

Poursuivre avec un autre article ?

Coaching

Crois-tu en ton ex ?

Tout le monde ici sait ô combien c’est dur la vie après une rupture. J’ai remarqué que de nombreuses personnes…