Comment rencontrer un partenaire sur internet ?

Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

La rencontre sur internet constitue une pratique de moins en moins taboue. Aujourd’hui, plus d’un français sur quatre avoue s’être déjà inscrit sur un site de rencontre, d’après une étude mené par l’institut Ifop.  Cette statistique montre bien l’engouement autour des sites de rencontre.  Pour ce fait, des milliers de sites de rencontre pullulent désormais sur la toile. La nature de la relation diverge selon les différents sites : rencontre sérieuse ou non, rencontre libertine, rencontre cougar, ect. Beaucoup de relations prennent naissance sur internet et font ainsi le bonheur des célibataires.  Ce mode de rencontre est donc efficace  mais faut-il encore savoir comment l’exploiter efficacement. Dans cet article, nous allons vous exposer la marche à suivre pour réaliser une rencontre en ligne.

 

Pourquoi utiliser un site de rencontre ?

 

Un site de rencontre est aujourd’hui un moyen comme les autres pour faire des rencontres de tout genre. Ces sites allient beaucoup d’avantages par rapport aux lieux traditionnels pour effectuer une rencontre. Grâce au profil, vous pouvez vite vous faire une idée de la personne que vous avez derrière l’écran. Vous avez à portée de main tous les renseignements nécessaires sur l’heureux (se) élu (e) : photo, hobbies, goûts… Sur les sites de rencontre sérieux, les profils font l’objet d’une vérification et les faux profils n’ont pas lieu d’être. La discrétion est l’un des avantages que les sites de rencontre offrent. Vous aurez la possibilité de rencontrer des personnes sans pour autant s’afficher aux yeux de tout le monde, comme vous pourriez le faire en discothèque par exemple. Un site de rencontre rend plus simple les rencontres aux personnes timides et réservées. Par sa virtualité, les gens ont moins de craintes et échangent plus facilement avec l’autre. Il permet un gain de temps lors de vos recherches d’un partenaire compatible. L’aspect économique entre également en ligne de compte lorsque l’on dresse les points positifs des sites de rencontre. La rencontre en ligne est effectivement l’une des solutions les moins coûteuses en matière de drague. Pour être membre d’un site de rencontre réputé, il vous faudra débourser une dizaine d’euros par mois, ce qui est vraiment raisonnable. Les sites de rencontre payants donnent une large palette de fonctionnalités et offrent en général un meilleur service.

 

Comment effectuer une rencontre en ligne ?

 

Etape 1 : déterminer ses envies

 

Dans un premier temps, vous devez répondre à la question suivante : quel type de relation souhaitez-vous vivre ? Il est important de savoir ce que vous souhaitez pour votre vie sentimentale et sexuelle.  Vous êtes à la recherche du grand amour ou vous ne souhaitez pas vous engager et vivre l’instant présent. Déterminer votre état d’esprit et vos véritables envies vont permettre de vous simplifier le choix du site de rencontre.

 

Etape 2 : choisir un site de rencontre

 

À cette étape, vous devez savoir ce que vous voulez en terme de relation. L’étape suivante consiste à choisir le site de rencontre sur lequel vous allez vous inscrire. Si vous faites une petite recherche sur Google, vous allez rapidement vous rendre compte qu’il existe énormément de sites de rencontre. Pour faire un choix, nous vous conseillons d’utiliser un comparateur pour sélectionner le meilleur site de rencontre de la catégorie. Il est indispensable de s’inscrire sur un site préalablement testé et récoltant des avis positifs d’internautes pour éviter tout arnaque. Les arnaques sont nombreuses sur internet et la rencontre n’est pas épargnée. Savoir quel site éviter et  quel site se fier vous garantira des rencontres en ligne dans la sérénité. En se basant sur des avis d’experts, vous n’aurez pas de mauvaise surprise et vous gagnerez du temps dans vos recherches.

 

Etape 3 : rédiger son profil

 

Le choix du site de rencontre fait, place à l’inscription. Sur les sites de rencontre sérieuse, vous aurez bien souvent un questionnaire afin de compléter votre profil. Il convient d’y répondre sincèrement et sérieusement afin d’obtenir des propositions de contact optimales. Prenez bien soin de choisir une photo de profil qui vous montre à votre avantage. Sélectionnez plutôt une photo où vous exercez une activité qui vous tient à cœur de préférence et évitez les selfies (sauf pour les femmes) qui vous noient dans la masse de profils. Abstenez vous des photos avec votre animal de compagnie, aussi mignon soit-il ! Soignez aussi votre description et ne déballez pas toute votre vie. Gardez une part de mystère et donnez envie à vos visiteurs d’en connaître d’avantage sur vous !

 

Etape 4 : rencontrer en ligne

 

Maintenant votre profil complété, il ne reste plus qu’à faire votre choix parmi les milliers de profils en ligne. Tous les sites de rencontre possèdent la fonction « Recherche » qui va vous permettre de dénicher des profils selon vos critères. Une fois que vous avez ciblé un profil, abordez le de manière originale et éviter les « Bonjour, vous allez bien ? ». Préférez une approche moins classique en vous inspirant notamment des compatibilités que vous avez avec lui ou encore de sa photo de profil. Il faut pouvoir sortir son épingle du jeu et montrer à votre prétendante que vous avez de la personnalité. Sur internet, les paroles ont beaucoup d’importance puisque la communication non-verbale n’entre pas en jeu. Il n’y a pas de secret, l’arme infaillible, pour faire craquer une personne, reste l’humour. Soignez donc vos phrases et évitez les fautes d’orthographes. Soyez patient, certains membres ne se connectent pas forcément souvent, il faut leurs laisser le temps de voir votre message et d’y répondre.

 

Comment réussir votre premier rendez-vous ?

 

Le courant passe bien avec une partenaire dont vous parlez depuis quelques jours et vous avez décidés de vous rencontrer. Quelques conseils pour les hommes afin de rassembler toutes les chances de leur côté pour leur premier rendez-vous.

 

Habillez-vous de façon classe

 

Vous devez vous habiller de façon classe lors du premier rendez-vous car le but c’est de la convaincre de ressortir de nouveau avec vous. Habillez-vous en fonction du lieu de votre rendez-vous. Le style vestimentaire permet souvent de voir quel genre d’homme vous êtes et de montrer que vous savez vous occuper de vous. Si lors de ce premier rendez-vous, elle passe un temps fou à se maquiller, à se coiffer et à trouver la bonne tenue afin de vous plaire, vous devez, à votre tour, faire le minimum d’effort pour lui plaire.

 

Montrez lui que vous êtes un gagnant !

 

C’est un critère très important que les femmes recherchent chez un homme dès le premier rendez-vous. Elles ne veulent surtout pas d’un perdant car elles ont besoin d’un homme qui les rassure et avec qui elles se sentent en sécurité. Eviter de lui parler de votre ex et de vos déceptions amoureuses si elle ne vous le demande pas. Rappelez vous aussi qu’une femme veut s’engager avec un homme qui peut subvenir à ses besoins, par conséquent, ne lui parler pas de votre salaire ou des enguirlandés que votre patron vous a fait devant tout le personnel. Montrez lui que vous avez de l’assurance et de l’ambition. Elle doit pouvoir se projeter avec vous sans avoir la moindre crainte.

 

Soyez galant !

 

Certes, on n’est plus au Moyen Âge mais un peu de galanterie envers une femme même si ce n’est pas lors d’un premier rendez-vous est toujours un point en plus pour vous. Etre galant ne veut pas dire faire l’impossible pour l’épater, vous pouvez faire des gestes simples mais qui ont beaucoup d’importance à ses yeux. Par exemple, lui ouvrir la porte de la voiture ou encore lui tirer la chaise, etc. Ce que vous devez à tout prix éviter lors de votre premier rendez-vous est de lui demander de partager la note d’addition avec vous. Même si c’est pour cette fois seulement, payez à vous seul la note. Si vous n’avez pas assez d’argent, faites un petit effort pour l’amener dans un petit resto romantique qui entre dans votre budget. Laissez la commander ce qu’elle veut et ne faites pas des petites grimaces si la note dépasse ce que vous avez prévu. Prévoyez un budget plus large que prévu pour prévenir toute éventualité. Le plus important, c’est de lui montrer que vous vous intéressez à elle. Même si ce qu’elle dit ne vous intrigue pas, faites comme-ci cela avait beaucoup d’importance à vos yeux.

 

Restez-vous même

 

Malgré tous ces conseils, il est important que vous restiez vous-même. Les sites de rencontre donnent l’opportunité d’être vous-même sans aucune personne ne vous juge. L’anonymat qu’ils offrent rend vos rencontres et vos échanges plus authentiques mais surtout permet de trouver une personne qui vous aime pour ce que vous êtes vraiment. Ne vous embêtez pas à réfléchir sur votre manière de voir les choses, soyez naturel. Une personne fausse ne finit tôt ou tard par se faire démasquer, ne prenez pas le risque de tout gâcher pour des mensonges. D’autant plus que, trouver une personne qui vous acceptera comme vous êtes et qui appréciera votre véritable fond sera un jeu d’enfant parmi les milliers de membres d’un site de rencontre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Voulez-vous découvrir la méthode efficace pour réussir à...
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement