revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Il est parti pour une autre : comment réagir ?

Avec cet homme vous avez connu le meilleur, puis le pire… en effet, après plusieurs années passées à vos côtés, non seulement votre compagnon vous a quittée, mais c’est pour une autre qu’il l’a fait. Par conséquent, vous devez faire face aujourd’hui à un double sentiment, celui d’abandon d’une part, et de trahison de l’autre. A vous de prendre les choses en main le plus rapidement possible, afin de ne pas vous effondrer. Comment réagir vite quand on est quittée pour une autre femme ?

Il est parti pour une autre : surmonter le choc

quitté pour une autre

Après le départ de votre tendre moitié, vous serez peut-être comme un boxeur qui a reçu un coup, complètement groggy et incapable de réagir. Puis vous allez reprendre vos esprits… et mettre immédiatement toutes les chances de votre côté pour surmonter le choc.

 

Prendre le taureau par les cornes

Vous, une victime ? Jamais. Certes. Vous avez été trompée, puis quittée… ce qui ne va pas vous empêcher de prendre le taureau par les cornes, en annonçant vous-même la nouvelle à votre entourage. Par ce biais, vous aurez l’impression de mieux contrôler les choses, d’agir au lieu de subir. Et au moins, vous serez certaine qu’aucun bruit ne courra sur votre compte : vos amis et vos proches sauront tout de suite à quoi s’en tenir, ils n’auront pas besoin d’échanger des bruits de couloir ou de garder un silence suspect en votre présence, dans l’ignorance de ce que vous savez ou pas.

 

Faire le ménage

Votre compagnon a choisi d’aller vivre avec une autre ? Très bien. Il est hors de question, par conséquent, qu’il garde un pied dans votre appartement. N’ayez pas la faiblesse de penser que, s’il a laissé une partie de ses vêtements dans la penderie, c’est qu’il reviendra peut-être. Il reviendra, sans doute, mais pour les récupérer ! Sans états d’âme, emparez-vous de quelques grands sacs (pas forcément poubelle, c’est vous qui voyez…) et remplissez-les de toutes les affaires de votre ex. Gardez-vous bien de laisser des tiroirs et des rayonnages vides : répartissez-y vos propres biens afin de ne pas avoir l’impression, chaque fois que vous ouvrez un placard, qu’il manque quelque chose… ou quelqu’un.

 

Se faire plaisir

Quand on se sent au bord de la déprime, on tend à se contenter de l’essentiel : un peu de nourriture et d’eau pour survivre, assurer une présence au bureau, un minimum d’ordre dans la maison. Or, plus vous en ferez pour votre confort quotidien, plus vous réagirez rapidement face à la rupture. Même si vous n’avez guère envie de gourmandises ni de petits plats, forcez-vous à vous préparer de bonnes choses au lieu de vous contenter d’un plat surgelé à glisser au four. Faites-vous de petits cadeaux, comme cette paire de chaussures qui vous tend les bras depuis la vitrine de votre magasin préféré. Petit à petit, vous recommencerez à éprouver un sentiment de plaisir qui vous incitera à guérir.

 

Restaurer son estime de soi

 

Le plus difficile, quand on a été quittée pour quelqu’un d’autre, ce n’est pas seulement de devoir apprendre à vivre seule, c’est aussi de restaurer son estime de soi…

 

Se poser les bonnes questions

En effet, comme n’importe quelle femme plongée dans une situation similaire, vous êtes probablement, en ce moment même, en train de vous demander ce que vous avez bien pu faire pour mériter un traitement pareil. Si votre homme vous a quittée pour une autre, il y a bien une raison, non ? Vous avez dû faillir quelque part, mais où ? Si vous aviez été moins grosse, plus douce, plus patiente, meilleure cuisinière… sans doute seriez-vous encore en couple aujourd’hui, ne pouvez-vous vous empêcher de vous dire. Au lieu de vous dévaloriser ainsi, posez-vous les bonnes questions. Est-ce vraiment vous qui avez changé ? N’est-ce pas plutôt votre compagnon, que vous avez connu aimant et sincère, dont l’attitude s’est complètement modifiée ? Rappelez-vous que, dans votre histoire, c’est lui qui joue le mauvais rôle, pas vous.

 

S’entourer des bonnes personnes

Même si vous vous sentez abandonnée, vous n’êtes certainement pas seule. Pour mieux surmonter cette rupture, et reprendre confiance en vous, entourez-vous des bonnes personnes. En d’autres termes, prenez immédiatement un peu de distance avec la mère ou la sœur bien intentionnées qui vous accablent de « je te l’avais bien dit » et rapprochez-vous des amies qui ont vécu la même chose que vous, et qui en sont sorties. Elles vous donneront non seulement une partie de l’affection dont vous avez besoin, mais aussi une image positive, qui vous convaincra que vous aussi, vous finirez par sortir indemne de cette épreuve.

 

Prendre soin de soi

Vous avez déjà du mal à vous lever le matin depuis que plus personne ne dort à vos côtés alors, loin de vous l’idée, vraiment, de vous maquiller, vous habiller joliment, tester de nouvelles coiffures… Même si vous n’en avez aucune envie, forcez-vous ! Montrez aux autres, et à vous-même, que vous êtes au meilleur de votre forme, et que l’imbécile qui vous a quittée s’en mord probablement déjà les doigts. Comment voulez-vous restaurer votre propre estime si vous vous négligez ? Bien au contraire, profitez-en pour rafraîchir votre couleur, couper vos cheveux et arborer cette tenue que votre ex trouvait un brin trop ceci, ou pas assez cela, et que vous aviez renoncé à porter en sa présence !

 

Il est parti pour une autre, autant en profiter pour…

 

Et si, au lieu de voir cette rupture comme une fatalité, vous la considériez comme une véritable chance qui vous est offerte ?

 

Eh oui ! Maintenant que votre couple n’est plus qu’un souvenir, le moment est enfin venu pour vous d’en profiter pour…

 

Vivre dans un bel endroit

Malgré tout le chagrin que vous pouvez éprouver, vous allez vite vous apercevoir que vivre seule a bien des avantages ! Que vous choisissiez de rester dans votre ancien foyer ou que vous optiez pour une nouvelle résidence, vous y trouverez forcément de nombreux avantages. Vous allez enfin pouvoir vivre dans votre décor à vous et dans votre ordre à vous ! Exit, la collection de petites voitures qui vous faisait grincer des dents chaque fois que vous entriez dans le salon. Adieu, le tas de vêtements au pied du lit, les chaussettes roulées en boule et les revues éparpillées un peu partout ! Maintenant, au moins, quand il y aura du désordre, ce sera le vôtre et rien que le vôtre…

 

Les premiers temps, quand vous éprouvez du chagrin à l’idée de la rupture, concentrez-vous sur des petits détails de ce genre et, bientôt, vous éprouverez un certain plaisir à vivre seule !

 

Changer de vie

Et pourquoi pas ? Nous rêvons tous, à un stade déterminé de notre existence, de changer de vie. Cette séparation est pour vous l’occasion rêvée de faire du ménage dans la vôtre, afin de repartir de zéro, certes… mais en bien mieux qu’avant. Au lieu de passer vos soirées à vous morfondre sur l’amour qui n’est plus, prenez une feuille de papier et tracez-y deux colonnes :

 

  1. A gauche, notez tout ce dont vous êtes médiocrement satisfaite (votre job, vos relations avec vos amis, votre appartement…).
  2. A droite, inscrivez toutes les options dont vous disposez pour y remédier.

Ensuite, ne perdez pas de temps : activez-vous. Pendant que vous serez occupée à changer de vie, vous ne penserez pas à la façon dont vous avez été trahie. Et quand vous aurez terminé, suffisamment de temps aura passé sur votre blessure pour que vous puissiez vous épanouir dans votre nouvelle existence !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire