revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Séduire son EX : Mon Meilleur Conseil de Coach

séduire son exPour reconquérir son ex, il est indispensable de réussir à le séduire. Il n’y a pas d’histoire d’amour sans séduction, il est donc impératif voire obligatoire de réussir à engendrer un phénomène d’attirance… Pas facile quand on vient de se faire quitter ! Vous cherchez une bonne idée qui pourrait faire toute la différence ? Regardez ma vidéo et suivez mes conseils, vous apprendrez rapidement comment séduire son ex en se faisant plaisir !

Pour séduire son ex, il faut être réaliste

Vous en avez assez de tous ces sites de séduction qui vous expliquent comment être beau et fort ou belle et sexy pour récupérer son ex en le séduisant ? Vous avez bien raison ! Là n’est pas la question ! Votre ex vous a aimé comme vous étiez, vous avez vécu une belle histoire et il/elle n’a jamais rien eu à redire sur votre physique. Pourquoi serait-ce le cas maintenant, du jour au lendemain !?

Vous devez donc comprendre que séduire son ex ne rime pas (uniquement) avec relooking ou séduction physique. La séduction, c’est bien plus que ça : c’est un état d’esprit, c’est une attitude… ce sont aussi des remises en question. Bref, la séduction englobe une multitude de choses et il suffit parfois d’une prise d’initiative pour faire tout changer !

Séduire son ex copain ou séduire son ex copine : même combat !

La méthode que je vous propose pour séduire votre ex est la même pour les deux sexes, que l’on soit un homme ou une femme et que l’on souhaite reconquérir son ex copain ou son ex copine.

Cette technique ne se base pas sur le physique mais sur la volonté et sur la capacité à prouver que l’on a changé : un point essentiel dans la reconquête amoureuse.

Ma technique pour séduire son ex durablement

Eviter le feu de paille

Inviter son ex dans un bon restaurant, lui faire une déclaration d’amour enflammée dans un endroit romantique ou encore, lui faire une énorme surprise sont autant d’actes qui font office de feu de paille. Ce que je veux dire par là, c’est que votre ex pourra être agréablement surpris le temps d’un instant mais ça n’ira pas plus loin. Si vous ne voulez pas vous heurtez à un « and so… what ? », vous devriez assurer vos arrières avec quelque chose de solide, quelque chose qui va à la fois surprendre votre ex et durer dans le temps. Un truc qui va faire qu’il se dira « waouh, il/elle l’a dit, il/elle l’a fait ! ».

Se lancer dans un truc de dingue

Il n’y a pas de secret : les personnes qui suscitent l’admiration sont celles qui osent, qui réalisent des choses que les autres n’osent pas faire. Vous me suivez ?

N’avez-vous jamais remarqué que quel que soit leur physique, les personnes qui réussissent à étonner par leur volonté et leur ambition séduisent naturellement ? Même les plus timides sont souvent adulés et admirés, ils paraissent même souvent sexy aux yeux de ceux qu’ils font rêver. C’est donc ça le secret de la séduction ! Vous devez trouver LE truc que vous avez envie de faire depuis longtemps et qui pourrait changer votre vie. Cette chose doit être positive bien évidemment. Vous voulez des exemples ? En voici quelques uns :

  • créer son entreprise ;
  • partir en trek en Islande ;
  • se lancer dans un projet humanitaire ;
  • acheter cette vieille maison à retaper et se lancer dans les travaux ;
  • tout faire pour obtenir le poste de vos rêves ;
  • suivre une formation passionnante pour changer de vie ;
  • partir en retraite silencieuse dans les Alpes ;
  • obtenir un visa et s’échapper pour un an au Canada ;
  • Etc.

La liste est absolument infinie tant il y a de choses à faire sur cette planète. Pas besoin d’être accompagné pour réaliser des trucs de dingues, au contraire, les loups solitaires sont d’autant plus séduisants que tout le mérite leur revient.

Pourquoi cette méthode pour reséduire son ex fonctionne-t-elle ?

Il existe plusieurs paramètres qui expliquent ce phénomène. Les voici en détail :

Mon ex m’a aimé puis a été déçu

Si vous n’êtes plus ensemble aujourd’hui alors que votre ex vous avez donné une première chance, cela doit vous laisser penser qu’à un moment donné, votre ex a été attiré par vous. Il n’y a donc aucune raison que vous ne puissiez pas retourner dans ce schéma, à moins d’avoir fait quelque chose d’horrible.

Votre ex vous a aimé puis a été déçu. C’est un constat, c’est ce qu’il se passe au sein de tous les couples qui se séparent. Personne ne décide de rompre s’il n’y a pas de déception. Nous attendons tous quelque chose de précis de l’amour et nous nous lançons dans une histoire dans l’espoir que celle-ci nous apporte ce que l’on attend. La réalité du quotidien et de la vie de couple nous ramène souvent un jour ou l’autre à des réalités pas toujours faciles à accepter. C’est dans ce genre de cas que l’on est déçu.

Faire oublier la déception à son ex en A-GI-SS-ANT !

La déception est là, elle est réelle et vous ne pourrez pas l’effacer. La seule chose à faire pour avancer et donc non pas de tenter de casser l’ardoise ou d’essayer de la récurer pour éliminer ce qui vous dérange mais plutôt de passer un coup de peinture par dessus afin de tout reprendre du début.

Agir va vous permettre d’offrir une nouvelle image de vous, vous allez vous montrer sous votre meilleur jour, comme si de rien n’était. Ainsi, au lieu de supplier, de vous traîner aux pieds de votre ex, de pleurer, de vous lamenter, vous allez prendre une dynamique toute autre, une dynamique de « gagnant« . Pour cela, vous devrez puisez dans vos rêves actuels voire peut-être même vos rêves d’enfant.

Exercice d’auto-motivation pour aller très loin

Je vous invite à répondre tout de suite aux questions suivantes :

  • Quel serait mon rêve le plus fou ?
  • Qu’est-ce qui me rend heureux / m’épanouit ?
  • Quelles sont mes qualités ?
  • Comment puis-je concrètement mener à bien mes projets ?
  • Existe-t-il des personnes, des associations ou organisations qui peuvent m’aider dans cette initiative folle ?
  • Pourquoi ce projet pourrait-il me rendre heureux ?
  • Qui serait surpris par mes décisions d’aller de l’avant ?

Toutes ces questions peuvent vous faire comprendre l’ampleur de votre projet et tout ce qu’il pourrait vous apporter.

Ce qui pourrait changer au quotidien une fois que vous aurez décidé d’entreprendre

Ce qui ont le courage, l’ambition ou la folie (appelez ça comme vous voudrez) d’entreprendre sont heureux de leur choix dans la grande majorité des cas. En effet, un vieille parole bouddhique dit que « le chemin est le but« . Ce n’est effectivement pas dans le résultat de ce que l’on attend depuis des mois que l’on trouve du plaisir mais bel et bien dans le changement qu’il a opéré en nous. Il est aussi et surtout dans le chemin que nous avons parcouru pour y parvenir. Prendre conscience que l’on est capable de ceci ou cela, avoir une épopée intéressante à raconter change radicalement le quotidien.

C’est pour cela que les personnes qui séduisent sont généralement celles qui ont un vécu, qui ont des anecdotes intéressantes à raconter, qui surprennent par leur discours et leur parcours.

Un ex séduit est un ex qui doute… puis qui revient

Imaginez un instant le scénario : votre ex vous quitte, il veut passer à autre chose, se dit qu’il va vous oublier et continue son chemin seul ou en couple avec quelqu’un d’autre. Soit. De votre côté, vous décidez de prendre les choses en main et de changer de cap en visant un objectif sérieux et un peu fou. Votre ex apprend votre initiative. Dans un premier temps, il se dira peut-être que vous faites ça pour l’épater. Seulement voilà, les semaines puis peut-être les mois vont passer et votre ex va voir que c’est du sérieux. Il/Elle commencera alors à se poser des questions : Peut-être que je me suis trompé(e) sur son compte ? Il/Elle disait finalement la vérité ? Ne suis-je pas passé à côté de quelque chose en le/la quittant ? S’il est en couple, votre ex vous comparera à son next et c’est à ce moment-là que vous pourrez faire la différence !

Séduire son ex, oui, mais après ?

Vous avez réussi à séduire votre ex ? Il/Elle est revenu au galop après avoir compris que vous étiez capable de vous remettre en question et d’avancer sans lui/elle ? Attention, ce n’est pas le moment de lâcher vos ambitions, vous devez absolument continuer à travailler et vous investir dans votre projet. Si vous vous remettez en couple avec votre ex, n’ayez aucune crainte : ce projet sera un moteur dans votre couple, il vous permettra d’avoir des conversations intéressantes. Grâce à lui, vous parlerez toujours d’avenir et oublierez le passé. La rupture ! Quelle rupture ? Vous avez déjà oublié cet épisode douloureux et si vous l’évoquez, vous n’hésitez pas à dire qu’il fut finalement un tremplin pour vous permettre de changer radicalement de vie. Voilà un beau tableau qui devrait vous plaire et qui à coup sûr sera l’une des plus belles expériences de votre vie.

Je vous laisse sur ce message et espère que vous aussi, vous trouverez LE truc qui pourrait changer votre vie et faire revenir votre ex ! Éclatez-vous !

Bonus : Séduire son EX grâce à la technique de l' »elevator speech »

Connaissez-vous la technique de l’« elevator speech ». Cette expression anglaise signifie littéralement « discours de l’ascenseur ». Le principe est simple : en quelques secondes, le temps d’un trajet en ascenseur, vous devez
vous présenter à l’autre personne d’une manière suffisamment percutante pour qu’elle ait envie d’engager vos services. Voyons comment appliquer cela à la reconquête de votre ex !

Comment utiliser l’« elevator speech » pour séduire son ex ?

En quoi la technique de l’« elevator speech » peut-elle vous être utile ? Eh bien, au cours de la reconquête amoureuse, il existe certaines questions que votre ex va vous poser, certains moments où vous allez être testé(e). Si vous ne prévoyez pas ces situations et la manière d’y réagir, vous risquez d’hésiter, de bégayer, de répondre une banalité ou même carrément de commettre une bourde en disant justement ce qui risque le plus d’éloigner votre ex. Au contraire, avoir un « elevator speech » vous permettra de retourner ces situations en votre faveur, non seulement en répondant de manière appropriée mais en en profitant pour surprendre favorablement votre ex avec une riposte originale et réfléchie… justement au moment où il/elle s’attendait à vous coincer !

Où et quand utiliser l’« elevator speech » pour séduire son ex ?

Dans plein de situations ! Par exemple :

• Quand vous reprenez contact avec votre ex
Il ou elle risque de vous demander ce que vous faites de votre vie, et vous devez avoir une réponse concrète et intéressante. Ce n’est pas le moment de lui dire « oh, tu sais, rien de spécial… ».

• Quand le sujet de votre ancien couple est évoqué
Il faut convaincre votre ex en quelques mots que vous ne songez absolument pas à revenir en arrière, et que si jamais quelque chose devait se réaliser avec lui/elle, ce serait sur des bases complètement nouvelles. Croyez-vous vraiment pouvoir improviser ce genre de réponse ?

• Quand le sujet de votre futur couple est évoqué
Et il le sera certainement, si votre reconquête marche bien. Encore une fois, à la question « Comment tu verrais notre relation à l’avenir ? » vous devez savoir répondre de manière claire et sans hésitation, afin de montrer que vous avez mûri et tiré les leçons du passé.

Contenu d’un bon « elevator speech »

Comme vous le voyez, c’est une technique que vous pouvez utiliser à de nombreuses reprises (en fait pour toutes les questions probables et embarrassantes avec votre ex). Il s’agit de préparer à chaque fois la meilleure réponse possible pour impressionner votre ex. Voyons quelles seraient les caractéristiques d’une bonne réponse :

• Brève : même si vous pouvez vous étendre pendant des heures sur le sujet, vous devez être capable de le résumer en quelques mots (20 secondes). Ce n’est que quand vous aurez capté l’intérêt de votre ex que vous pourrez vous étendre davantage.
• Claire : les Anglo-Saxons ont un principe selon lequel, si vous n’êtes pas capable d’expliquer votre idée en deux phrases à un(e) enfant de 5 ans, c’est que ce n’est pas assez clair dans votre tête.
• Intéressante : votre réponse doit susciter curiosité et intérêt. Elle doit vous mettre en valeur et donner envie à votre ex d’en savoir plus. Pour cela, le mieux est que votre réponse soit originale et inattendue, soit dans son contenu, soit dans sa formulation.
• Rassurante : cela va de soi, votre réponse doit être positive et aller dans le sens de ce que votre ex attend de vous (en gros, que vous soyez une personne agréable et attirante et non une loque en demande de sauvetage).

Par ici : comment faire tomber une fille amoureuse.

Méthode pour préparer un bon « elevator speech » et séduire son ex

D’abord, prenez un papier et formulez la question que votre ex risque de vous poser (ou tout du moins de se poser).

Ensuite, décidez comment vous voulez répondre. Essayez de trouver la réponse la plus valorisante et la plus percutante, tout en restant crédible.

Puis essayez d’écrire cette réponse avec le moins de mots possible (100 maximum), tout en restant clair(e). Veillez à utiliser le genre de langage que vous utiliseriez à l’oral. Préparez plusieurs variantes, en fonction des différentes manières possibles dont votre ex risque d’amener le sujet.

Pour finir, apprenez par cœur cette réponse et entraînez-vous à la dire jusqu’à ce que vous puissiez la débiter avec naturel. Bon courage !

Nous avons réalisé une formation avec Antoine avec plein de techniques pour récupérer votre ex dès aujourd’hui, dont des exemples concrets d’« elevator speech ». Cliquez sur le lien pour en savoir plus !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire