revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Comment Rendre un HOMME AMOUREUX ? | 10 Conseils Gratuits

comment rendre un homme amoureuxVous vous demandez comment rendre un homme amoureux ? Que ce soit pour commencer une nouvelle histoire ou pour récupérer son ex, il existe quelques techniques assez simples à appliquer. Rendre un homme amoureux demande à la fois de la spontanéité et de la maîtrise. Vous vous sentez prête à recevoir nos conseils pour rendre un homme accro et le garder ? Voici tout de suite nos secrets de coach !

 

1 – Instaurer du mystère pour le rendre amoureux

Savez-vous que le mystère est à l’origine du désir ? Pour rendre un homme amoureux, il faut donc créer du mystère. Si vous êtes une pipelette et que vous avez tendance à vous dévoiler facilement, dès les premiers échanges, vous devrez donc revoir vos habitudes. L’idéal est donc de :

  • Rester discrète sur sa situation (célibataire ou en couple) ;
  • Ne pas parler de ses histoires amoureuses ;
  • Se dévoiler lentement, lorsqu’il pose des questions ;
  • Jouer au jeu du chat et de la souris ;
  • Ne pas accepter immédiatement un rendez-vous (« je dois voir mon agenda »).

Il ne s’agit pas de rendre un homme amoureux en l’ignorant mais bien de créer du mystère et donc, l’envie d’en savoir plus. Pour qu’un homme tombe amoureux de vous, il doit avoir l’impression que vous êtes difficile à « avoir » et que s’il parvient à vous séduire, il aura gagné le « jackpot ».

2 – Le séduire indirectement

Il est tout à fait possible de rendre un homme amoureux à distance, c’est-à-dire sans avoir de contact physique avec lui dans un premier temps. Les hommes étant très sensibles au physique (pour la plupart en tous cas), vous pouvez miser sur votre apparence. Faites en sorte de lui plaire et d’attirer son attention lorsque vous le croiserez. Pensez aux 5 sens lorsque vous vous préparerez le matin. Ainsi, vous allez vous concentrer sur :

  • Votre coiffure ;
  • Vos vêtements ;
  • La mode (ou un style particulier) ;
  • Les matières et les couleurs ;
  • Le parfum que vous portez ;
  • Votre charisme ;
  • Votre teint.

Rien qu’en vous observant, une homme peu devenir amoureux fou si vous correspondez à ses fantasmes. Si vous faites preuve d’une certaine assurance et qu’il aime les femmes fortes, alors, il pourra être charmé. Il en va de même s’il aime les femmes fragiles, les femmes-enfants et que vous vous montrez un peu fébrile. Pour lui plaire, vous devrez donc vous renseigner sur ce qu’il aime ou l’observer pour voir quelles femmes ils regarde.

3 – Faire parler de vous pour l’attirer

Comment peut-on le rendre amoureux sans le connaître ? C’est simple : faites parler de vous ! Sur le web, on parle beaucoup de « personal branding », la « marque personnelle » en français. C’est un peu ce que font les stars pour être adulées. Le principe consiste donc à avoir une actualité intéressante, chargée ou « qui fait le buzz » de manière à attirer l’attention sur soi et surtout, sur ses qualités.

Exemple : vous avez décidé de faire un challenge sportif dans X mois et l’homme que vous voulez rendre amoureux travaille dans la même entreprise que vous. Dans ce cas, il vous suffit de partager un post sur lequel vous évoquez votre participation sur les réseaux sociaux ou professionnel. En principe, un ou plusieurs de vos collègues apprendront la nouvelle et vous interrogeront ou parleront de vous à la machine à café. Vous pouvez faire la même chose avec vos loisirs, vos sorties (concerts, expo, musées, festivals, voyages, etc.). Le tout est de faire parler de vous pour qu’il entende des choses positives à votre sujet. Plus vous impressionnerez votre entourage, (et le sien), plus vous aurez de chances de le rendre amoureux rapidement !

4 – Montrer que vous êtes indépendante… mais fragile

Les hommes ont en eux une grande contradiction (que l’on peut toutefois comprendre) : ils aiment généralement les femmes indépendantes MAIS fragiles ! Pourtant, la plupart des femmes indépendantes ne sont pas vraiment fragiles… et vice versa. Vous voulez devenir la femme parfaite à ses yeux ? Vous devez réussir à mélanger ces deux aspects de votre personnalité (bien que l’un ou l’autre prendra forcément l’ascendant à un moment ou à un autre).

Se montrer indépendante est un comportement idéal si vous voulez rendre un homme indépendant amoureux. L’homme indépendant aspire donc à l’indépendance et déteste qu’on le « colle » ou qu’on lui demande de rendre des comptes. Il est attiré par les femmes qui savent ce qu’elles veulent et qui n’ont pas besoin d’un homme pour faire leur chemin. Attention, ces hommes ont également parfois peur de l’engagement… mais il reste possible de les rendre amoureux !

Votre indépendance va donc réconforter l’homme lambda, il va se dire qu’avec vous, il n’a rien à craindre car vous ne dépendrez pas de lui (ni financièrement, ni socialement, ni affectivement). D’un autre côté, l’homme aime être admiré et adore sentir qu’il protège sa compagne, qu’il lui est « utile » voire indispensable. C’est donc pour cette raison que vous devez aussi vous montrer fragile dans certaines situations (n’en faites pas trop !).

5 – Le laisser venir à vous

Beaucoup d’hommes aiment encore tenir les rênes de la relation. Si vous vous montrez trop entreprenante, alors, vous annulerez le mystère. Laissez-le penser (ou comprendre) qu’il a l’exclusivité, que vous ne vous laissez pas dompter facilement et que vous n’avez pas besoin de lui. Si vous avez affaire à un homme timide, peut-être que vous devrez tout de même faire le premier pas, mais attendez si possible qu’il vous ait envoyé suffisamment de signaux positifs avant de vous lancer.

6 – Lui montrer qu’il est exceptionnel

Une étude a révélé que les hommes infidèles sont souvent des hommes peu valorisés par leur compagne. Il semblerait en effet que ceux qui se sentent bien dans leur couple et admirés par leur partenaire ne ressentent pas le besoin d’aller voir ailleurs ! Vous souhaitez le rendre accro dans la durée ? Montrez-lui chaque jour à quel point il est exceptionnel et à quel point vous l’admirez. Ne lésinez pas sur « tu es beau », « bravo, t’as encore réussi », « je me sens bien avec toi », « on va bien ensemble », « c’est super ce que tu fais », etc. C’est finalement le même principe qu’en éducation positive pour les enfants. Si un homme sent que vous êtes fière d’être sa partenaire et que vous savez exactement pourquoi vous êtes avec lui, il se sentira alors viril, utile et séduisant. Grâce à tout cela, il sera davantage amoureux et enclin à rester avec vous.

Méfiez-vous toutefois des exceptions (infidèles chroniques, pervers narcissiques, etc.).

7 – Eviter les critiques pour le garder

Cela rejoint le point 6. Les hommes détestent les critiques (encore plus que les femmes). La plupart d’entre-eux sont d’ailleurs bien plus susceptibles que les filles !

Nos conseils : ne vous attardez pas sur ses petits défaut, sur une petite phrase qui vous a déplu ou sur un comportement qui vous a gêné. Si vous souhaitez aborder ces sujets, faites-le au bon moment, c’est-à-dire à « froid », une fois que l’orage sera passé dans votre tête. Vous ne pourrez pas le rendre amoureux durablement si vous l’agressez ou le critiquez trop souvent.

8 – Être douce et attentionnée tout en gardant de la distance

Au début de la relation, vous pourrez vous montrer tactile et douce, sans pour autant le coller. Cette attitude va indéniablement lui donner envie de vous revoir : il aimera vos caresses, votre douceur, votre compagnie. Il aura envie encore et encore de sentir votre peau, de faire l’amour avec vous ou simplement de se faire câliner (on peut aussi rendre un homme amoureux sans coucher avec lui !). L’idée est donc d’avancer très doucement. Par exemple, ne l’autorisez pas à dormir chez vous tous les soirs dès le début, mettez quelques distances. C’est le manque qui va créer le lien ! Détachez-vous de temps en temps, refusez quelques rendez-vous s’il vous en demande trop et avancer sereinement en douceur. Dites-lui que vous n’êtes pas pressée, vous semblerez d’autant plus difficile à séduire… et il adorera ça !

9 – Ne pas parler des autres hommes

Bien sûr, vous pouvez parler de votre père, de votre frère ou de vos amis mais évitez si possible d’évoquer vos ex ou de commenter le physique d’un homme que vous trouvez beau. Encore une fois, de nombreux hommes aiment être au centre de l’attention. Si vous sentez que votre copain a envie d’être votre prince charmant, évitez de le vexer en lui montrant que vos yeux se baladent et que vous regardez autour de vous sans vous priver. Après, à vous de voir comment vous pouvez gérer cela, s’il est jaloux, mieux vaudra sans doute éviter les petites remarques agaçantes pour la pérennité du couple !

10 – Le surprendre régulièrement pour le rendre accro

Que ce soit au début, au milieu d’une relation ou après plusieurs décennies de vie commune, le constat est toujours le même : vous devez réussir à le surprendre. Rendre un homme amoureux est une première étape, le rendre amoureux et le garder en est une autre.

Vous pourrez par exemple rendre un homme amoureux par SMS, en lui envoyant des petits messages coquins alors qu’il ne s’y attend pas. N’oubliez pas non plus que vous pouvez rendre un homme amoureux au lit ! S’il n’a pas connu de compagne aussi entreprenante et épanouie que vous, cela pourrez le rendre accro sur le long terme. Ne vous dévoilez pas trop les premières fois afin de ne pas lui faire peur mais montrez-lui qu’il vous plaît et qu’il vous procure beaucoup de plaisir. Au fur et à mesure, vous pourrez prendre des initiatives et lui proposer de plus en plus de choses. C’est également un belle manière de le rendre amoureux, un méthode complémentaire à toutes celles citées jusqu’à présent !

Surprenez-le également au quotidien, les surprises ne sont pas l’apanage des hommes ! Invitez-le au restaurant, proposez-lui un week-end en amoureux, incitez-le à vous accompagner à une sortie sportive, etc. Il adorera toutes vos idées à condition de ne jamais lui piquer la vedette ;-)

Vous savez désormais comment rendre un homme amoureux d’une femme, il ne vous reste plus qu’à appliquer ces quelques conseils ! Et n’oubliez pas que ces techniques fonctionnent également pour rendre un homme amoureux après une rupture.


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire