revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Ces trois jeux de séduction magiques pour récupérer votre ex !

3 jeux de séduction magiquesEn matière de séduction, on ne vous le répètera jamais assez, mais il faut accepter votre rôle de joueur. Pour récupérer son ex, lorsqu’il ne s’agit pas de mettre en place la technique du silence radio, et que les contacts sont encore en bon état, vous pouvez mettre en place quelques jeux de séduction pour le/la récupérer. Bien entendu, puisque chaque couple est différent et qu’une rupture n’est pas identique à une autre, ce sera toujours à vous d’analyser la situation dans laquelle vous vous trouvez, et de décider ensuite comment adapter tel ou tel jeu à votre cas. De même, si vous sentez qu’un de nos jeux ne fonctionne pas avec votre ex et qu’elle n’est pas du tout réceptive, ou – pire – que la situation devient encore plus compliquée, n’allez pas plus loin. Dans tous les cas, nous ne vous conseillerons jamais assez qu’il est nécessaire de passer par l’humour, autant en séduction que dans la reconquête amoureuse, pour amener les choses plus facilement où vous le souhaitez. Une personne est beaucoup plus réceptive à la séduction quand elle sourit.

 

« Femme qui rit est à moitié dans ton lit »

C’est un dicton que tout le monde connait, mais y a-t-il une preuve scientifique qui viendrait corroborer cette hypothèse ? Eh bien oui, en réalité des études ont déjà été menées pour savoir si les femmes étaient plus amenées à être séduites grâce à l’humour. Le résultat, c’est qu’en effet, les femmes sont biologiquement programmées pour succomber davantage aux hommes drôles. Bien entendu, une telle étude est à nuancer et des exceptions sont possibles bien qu’en général tout le monde aime rire.

Rire est quelque chose de vital, ça amène des ondes positives, et il existe même des thérapies qui aident à se sentir mieux par le rire. C’est notamment le cas de la « rigologie » instaurée en 2002 par Corinne Cosseron, qui regroupe diverses pratiques psycho corporelles pour stimuler la joie de vivre de chacun et favoriser l’optimisme.

En fait, en riant notre cerveau va sécréter des endorphines qui vont contrer l’anxiété et le stress, et qui auront des effets bénéfiques sur le corps et l’esprit.

Dans un couple, autant qu’en séduction, il est important de jouer la carte de l’humour en cherchant le style d’humour que votre destinataire apprécie. Souvent, il est préférable de commencer par l’autodérision : un humour détendu qui ne risque pas de blesser l’autre et qui aura en plus pour avantage de lui faire accepter subtilement vos défauts.

Sachez que l’humour est aussi une forme d’intelligence ainsi qu’une preuve de maturité. En plus de détendre l’atmosphère, cela favorise la complicité et le feeling.

Ainsi, pour les trois jeux de séduction magiques que nous vous proposons pour récupérer votre ex, n’oubliez pas de toujours tourner la situation à votre avantage en jouant sur l’humour.

Vous vous demandez pourquoi vous devriez utiliser le jeu pour récupérer votre ex :

  • Cela va susciter sa curiosité : la curiosité a parfois un réel pouvoir dans la séduction ou re séduction.
  • Vous détendrez l’atmosphère en montrant que vous n’êtes pas désespéré(e) mais que vous portez une attention particulière à votre ex.
  • Un jeu spontané peut vous aider à lutter contre un blanc ou un froid dans une discussion avec lui/elle.
  • Vous évitez de passer pour quelqu’un de banal en prouvant votre originalité.

Voici les trois jeux de séduction que nous vous proposons :

Jeu 1 : Le SALAPA

3 jeux de séduction magiquesConnaissez-vous le jeu du SALAPA ? Il s’agit d’un jeu très connu dans le domaine de la séduction, pour vous aider à séduire une fille de manière efficace. Cela aura aussi pour avantage de rapidement sexualiser une conversation entre vous.

Lorsque l’on parle de ce jeu pour séduire un(e) inconnu(e), on prévient en général qu’il n’est pas toujours facile d’être à l’aise avec la personne et qu’il faut un certain temps et beaucoup de pratique pour que cette aisance sociale s’installe progressivement. Seulement, l’avantage ici c’est que vous vous adressez à votre ex que vous connaissez très bien et avec qui vous n’avez, normalement, pas peur de discuter.

Le jeu du SALAPA a l’avantage de ne pas être très connu en dehors de la communauté s’intéressant à la séduction et il suscitera davantage la curiosité de votre ex qu’un jeu comme Action ou Vérité qu’il/elle connaitra forcément.

De quoi avez-vous besoin ? D’un simple bout de papier et d’un stylo. Si vous rencontrez votre ex dans un bar ou dans un restaurant, il sera alors facile de faire semblant que cette idée vous est venue subitement. « Ah tiens, j’ai vu un jeu dans un magazine il n’y pas longtemps, je vais le tester avec toi ». Pour le lancer, soit vous attendez un moment plat (quand vous sentez que la discussion s’affaiblit), soit vous profitez d’un moment drôle pour enchaîner sur ce petit jeu.

Si votre ex est une fille, gardez en tête que les femmes ont en général un certain intérêt pour les quizz et tests psychologiques qu’elles rencontrent dans les magazines.

Le déroulement

Le jeu est très simple. Ce qui sera plus compliqué c’est de réussir à rebondir sur ce que vous interpréterez à la fin.

Dans un premier temps, vous devez demander à votre ex d’écrire verticalement les lettres S, A, L, A, P et A sur votre feuille de papier. Puis vous lui demandez d’écrire, à côté de chaque lettre, le nom de l’animal ou de l’insecte de son choix commençant par cette même lettre. Par exemple, pour la lettre S, il/elle pourra écrire Singe, ou Salamandre.

Voici un exemple de ce que vous pourrez ainsi avoir à la fin :

Singe

Antilope

Lapin

Alligator

Paon

Agneau

Dans un deuxième temps, demandez à votre ex d’écrire, à côté de chaque animal ou insecte, le premier adjectif qui lui vient à l’esprit lorsqu’il/elle pense à cet animal, en évitant les adjectifs de couleur. Par exemple :

Singe : Malin

Antilope : Rapide

Lapin : Petit

Alligator : Dangereux

Paon : Séducteur

Agneau : Doux

Vous allez maintenant jouer les psychanalystes en analysant ses réponses. D’emblée vous pouvez jouer avec lui/elle sur le ton de l’humour en lui souriant « Eh bien, je te reconnais bien dans ces résultats, coquin(e) ».

Vous devez lui expliquer que les lettres de SALAPA correspondent à la manière dont il/elle se perçoit dans les différents domaines suivants :

S : Société

A : Amour

L : au Lit

A : Avant le sexe

P : Pendant l’acte

A : Après le sexe

Vous pouvez maintenant le/la décrire en associant les adjectifs et les domaines :

  • S) Votre ex est malin(e) en société. Vous pouvez le/la taquiner, soit par une anecdote qui le/la fera sourire, soit en le/la complimentant « je t’ai toujours dit que tu étais quelqu’un d’intelligent ».
  • A) Rapide en amour. « Tu es rapide, et je n’ai pas couru assez vite. Faut que j’améliore ma vitesse »
  • L) Petit au lit : Si votre ex est un homme, rassurez-le, quand même ! Sinon, dites-lui qu’il/elle sait se faire tout(e) petit(e) mais que le plaisir procuré est énorme !
  • A) Avant le sexe, votre ex est dangereux(se) ! Coquin(e), un(e) vrai(e) fauve !
  • P) Pendant l’acte, votre ex aime la séduction. C’est un excellent point !
  • A) Doux, ou douce, votre ex fait preuve de douceur une fois les tensions sexuelles évacuées. Taquinez votre ex une fois encore sur ce point.

Vous jouez un rôle de sexologue en carton, mais vous le faites avec humour et c’est ce qui vous permettra de gagner des points (ou plutôt d’en regagner). Vous le/la connaissez, vous devez savoir où appuyer pour le/la faire rire et le/la détendre. Votre ex ne pourra que se rendre compte de votre originalité.

Jeu 2 : « Second Chance »

3 jeux de séduction magiquesPour les personnes qui ont séché les cours d’anglais : seconde chance. Bon c’est vrai, ce n’était pas difficile de deviner. Il s’agit donc du jeu de la seconde chance, ou de la deuxième chance. A propos, vous connaissez la différence entre « second » et « deuxième » ? En fait, on doit normalement utiliser le mot « second » quand il n’y a pas de troisième et quand l’énumération s’arrête donc à la position 2. Premier, second. Le mot « deuxième » s’utilise donc quand il y a bien un troisième, un quatrième etc.

Dans le cas de votre reconquête amoureuse, si vous optez pour ce jeu, vous pouvez utiliser cette clarification des deux termes en précisant à votre ex qu’il s’agit bien d’une seconde chance et non d’une deuxième ; c’est mieux pour sa suggestibilité. Bon, évidemment ça ne marche pas si c’est déjà votre troisième ou quatrième chance.

Le jeu de la seconde chance est plutôt simple à comprendre et à appliquer. Vous proposez à votre ex de donner une seconde chance à votre couple, mais de bien recommencer de zéro. Il s’agira clairement d’un jeu de rôle dans lequel vous réapprendrez complètement à vous connaitre. « Bonjour, je te trouve très charmante et j’aimerais beaucoup apprendre à te connaitre, ça te dirait d’aller boire un verre ensemble ? »

Le jeu peut être délicat car il va absolument falloir communiquer pour éviter les blancs. Mais puisque vous souhaitez récupérer votre ex, le jeu en vaut la chandelle.

Expliquez-lui qu’il ne s’agira pas de recommencer votre relation sans changer ce qui n’a pas fonctionné, mais de se laisser du temps pour évoluer tout en reconstruisant une complicité nouvelle.

Voici le témoignage d’Armand, 31 ans, qui nous parle de son expérience :

« Un jour, mon ex m’a largué parce qu’elle avait l’impression que l’on avait fait le tour de notre relation. On s’est revus une ou deux fois, et j’ai bien senti qu’il était possible de faire renaitre la flamme. J’ai alors proposé qu’on recommence tout depuis le début. Une sorte de jeu de rôle avec un gros enjeu : nous retrouver.

Au début, c’est à la fois drôle et gênant : On se regarde en rigolant parce que l’on pose des questions auxquelles on connait par cœur les réponses. Puis on repart chacun chez soi comme un premier rendez-vous. Le manque joue son rôle, et le caractère cocasse de la situation redonne du pouvoir à notre complicité. Même si parfois on ne se prend pas au sérieux, ça a le mérite de nous rapprocher.

Plus tard, au bout de quelques rendez-vous (j’ai trouvé ça important de ne pas brûler les étapes et de dormir chacun de son côté), on devient plus tactiles, jusqu’au fameux premier baiser. Il n’a pas le même goût que ceux que l’on s’échangeait avant notre rupture ; il est magique. C’est comme un premier baiser de relation, mais avec déjà des centaines de bons souvenirs construits ensemble.

Aujourd’hui, cela fait un an que nous nous sommes remis en couple, et nous sentons une réelle amélioration des deux côtés. Ce jeu nous a rapprochés. »

La durée du jeu n’est pas forcément à fixer. Seulement, il ne servirait à rien d’y jouer juste quelques heures, sauf si vous êtes déjà en couple et que vous souhaitez mettre du piment dans votre vie sexuelle.

Vous allez apprendre à vous découvrir mentalement, puis physiquement si le feeling passe à nouveau entre vous. Coucher avec son ex ? Pourquoi pas si vous vous prenez tous les deux en main et faites des efforts pour changer ce qui n’a pas fonctionné.

Jeu 3 : Séduis-moi si tu peux

3 jeux de séduction magiquesCe jeu aura pour but – outre l’objectif final de récupérer votre ex – de montrer votre capacité au changement. S’il y a eu rupture, c’est que des choses n’allaient pas entre vous. Si il/elle vous a quitté, c’est qu’il/elle attendait des changements qu’il/elle n’a pas pu observer.

Voici donc un jeu qui pourra lui plaire, et qui suscitera à nouveau sa curiosité.

 

 

Déroulement

« Séduis-moi si tu peux » : vous allez proposer à votre ex de le/la reconquérir en deux semaines. C’est assez audacieux et plutôt frontale comme approche, mais sachez que la gloire sourit aux audacieux.

Votre objectif, c’est donc de le/la reconquérir sur une période de deux semaines. Top chrono.

Au bout de la deuxième semaine, un peu à la manière du Bachelor, votre ex devra – au cours d’une sorte de cérémonie (ex: dîner au restaurant) – vous annoncer si, il ou elle a été séduit(e).

Attention, au bout de ces deux semaines, le verdict porte uniquement sur votre pouvoir de séduction, et non sur votre retour en couple. Vous ne lui demandez donc pas de juger si oui ou non vous devez vous remettre ensemble, mais juste de vous dire si à ce moment précis, vous lui plaisez ou non et si il/elle veut continuer l’aventure. C’est un peu scénarisé, mais ça a le mérite de susciter l’intérêt ; surtout si votre ex est joueur/joueuse.

Durant ces deux semaines, vous devrez alors réapprendre à le/la faire sourire par tous les moyens possibles, vous devrez lui en mettre plein la vue ! Le but ? Montrer à votre ex ce qu’il/elle perd en vous quittant. Lui faire comprendre que vous êtes prêt à tout pour le/la séduire, tout en montrant votre côté original.

Vous mettrez l’ensemble de vos atouts en exergue, puis exposerez vos changements ou en tout cas vos efforts pour changer. Votre ex doit sentir qu’il y a une force qui vous anime, et doit se sentir à la fois désiré(e) et respecté(e).

Quant à ce qu’il se passera après :

Si votre ex avoue avoir été totalement séduit(e) et souhaite continuer l’aventure, proposez-lui de continuer sur cette dynamique : des sorties à deux, histoire de se retrouver progressivement. La situation évoluera alors naturellement et votre couple se reformera certainement.

Si votre ex n’est pas réceptif(ve), qu’il/elle souhaite arrêter le jeu en cours, ou qu’il/elle ne souhaite pas continuer l’aventure, demandez-lui alors ce qui pourrait lui faire changer d’avis. Vous pouvez aussi dans ce cas, opter pour le jeu numéro 2, en recommençant tout à zéro.

C’est maintenant à vous de jouer : vous pouvez utiliser ces trois jeux de séduction magiques pour reconquérir votre ex ! N’oubliez cependant pas de faire des efforts pour ne pas recommencer les mêmes erreurs.


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire