Vu sur : France2 M6 Figaro Elle RFM Biba TMC NRJ Yahoo Actualite Oui FM Psychologies.com Grazia Europe 1 Le Monde Revue de presse >

Accueil » Séduction

4 conseils pour devenir l’amant idéal

Vous souhaitez devenir un partenaire idéal pour votre compagne ? Vous avez le sentiment de ne pas en faire assez sous la couette ? Comment revenir l’homme idéal en reprenant les reines de vos relations sexuelles ?
Il n’est pas rare avec le poids des années à perdre le désir sexuel. Et pourtant, une relation c’est bien 50% de communication et 50% de sexe.
Voici quelques conseils pour reprendre la main

Sexe : discuter pour être un amant parfait

Il ne s’agit de penser uniquement à l’acte sexuel ou à l’orgasme. Vous devez énormément discuter à la fois avec votre partenaire pour savoir ce qu’elle par-dessus-tout mais également avec les autres femmes de votre entourage pour comprendre comment elles arrivent à prendre un maximum de plaisir.
Plus vous apprendrez des femmes, meilleures vos techniques seront.

Sexe : Penser au plaisir de votre partenaire…

C’est une des règles principales pour devenir un très bon amant. Vous devez penser au plaisir de votre partenaire. L’objectif est qu’elle en ressorte satisfaite pour que vous puissiez en faire de même. Vous prendrez un malin plaisir à être congratuler sur vos performances donc priorité à son bonheur !
Ne vous oubliez pas pour autant complètement car elle pourra se satisfaire uniquement si elle vous sent concerné et impliqué dans l’acte. Les expressions du visage ne trahissent pas ! Vous pouvez vous filmer pour voir combien le langage non verbal est important.

Sexe : Réveillez votre libido

Pour une femme, il est extrêmement important qu’elle se sente désirée ! Vous allez devoir réveillez votre libido et organiser une petite séance en tête à tête dans un endroit insolite. Si vous avez peur, je vous invite tout simplement à commencer « la chauffer » dans un endroit public où l’interdit est présent pour pouvoir se retrouver dans une phase de complicité intense en émotions lorsque vous serez que tous les deux.

Sexe : en un mot « Surprise » !

Pas de mystère, être un amant idéal passe par un seul mot « surprise ». L’orgasme se duplique lorsqu’il y a une incertitude autour de l’acte. Plus elle sentira monter la pression y compris pendant les préliminaires (qui ne sont pas que sexuels) plus elle aura un orgasme fort.
C’est à vous d’organiser un évènement propice à une surprise intense.
Bon courage !
N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » et de commenter cet article avec vos propres techniques !



Antoine a créé le site JRME en 2008, et depuis il a sauvé plus de 100.000 couples.

Besoin de conseils pour reconquérir votre ex ?

Faites vous appeler au plus vite par un coach !

Top ventes des livres et séminaires en août 2014

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………


Tous les podcasts » Tous les livres »

15 étapes SIMPLES pour récupérer son ex en cliquant sur J'AIME

2 commentaires

2 commentaires à “4 conseils pour devenir l’amant idéal”

  1. chrys dit :

    La « surprise » est un élément important pour gérer les relations long termes. Plus le temps passe et plus il est important de pimenter ses ébats et rompre avec la routine

  2. Hugo dit :

    La catégorie la plus importante, que vous évoquez très bien, est la surprise. En effet, je pense que ce qu’il y a de primordial, c’est de ne pas se montrer « routinier ». Tout le monde aime expérimenter de nouvelles choses, de nouvelles expériences, etc.

    Au plaisir de vous lire,
    Hugo.


Laisser un commentaire

Les dernières requêtes pour cet article sont : comment etre un bon amantamant idéallettre pour devenir amantcomment être un meilleur amantmethode pour etre un super amant en pdf