revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Comment surmonter une rupture sentimentale pour récupérer son ex ?

Une rupture sentimentale est toujours un moment difficile à passer… Que vous soyez à l’origine de la séparation ou non, il peut arriver que l’on regrette son ancien conjoint, et que l’on cherche pour cela à le séduire de nouveau. Si tel est votre cas, ne partez pas bille en tête mais réfléchissez à une sorte de stratégie, car si cette personne est devenue votre « ex » c’est bien qu’il y avait un problème; or tout le sujet est justement de régler ce problème.

Avant tout, posez-vous les bonnes questions: est-ce que récupérer votre ex est vraiment ce que vous souhaitez ? Est-ce souhaitable pour votre équilibre personnel? Quelles en sont les implications concrètes et les conséquences ? Vous en concluez que vous souhaitez le/la récupérer pour de bon? Alors suivez nos conseils pour découvrir ce qui fonctionne et au contraire ce qui ne fonctionne pas!

Prenez le temps de réfléchir et de discuter

 

Surmonter une rupture sentimentale pour récupérer mon exUne relation amoureuse est véritablement « vivante », puisqu’elle est le fruit de l’interaction de deux êtres humains qui ont chacun leur personnalité et leur sensibilité. Ainsi, si l’un d’eux a souhaité mettre un terme à cette relation, c’est parce qu’il n’y trouvait plus son compte. Il est donc important de prendre un peu de temps pour réfléchir à cela et se demander quelles sont les raisons de la rupture.

Elles peuvent être nombreuses:

  • l’habitude,
  • l’ennui,
  • le manque de désir,
  • des projets différents,
  • des personnalités qui finalement ne collent pas…

Essayez de trouver le pourquoi de la rupture et discutez-en avec votre ex-conjoint: cela vous permettra non seulement de faire un point sur les choses qui ne vont pas, mais aussi de montrer à votre ancien conjoint à quel point vous êtes mature et capable d’apprendre de vos erreurs. C’est aussi un bon moyen de reprendre contact l’air de rien pour entamer une stratégie plus élaborée par la suite…

 

Tentez de le/la séduire de nouveau

 

Si vous sortez d’une relation longue, de plusieurs années voire de plusieurs dizaines d’années, il est fort possible que vous ayez un peu perdu l’habitude de vous séduire l’un l’autre comme vous le faisiez au début de votre histoire. Reprenez ces habitudes qui peuvent parfois faire la différence: il s’agit de faire plus attention à votre apparence physique, de surprendre votre conjoint(e) avec des surprises au restaurant ou à la maison par exemple… Soyez imaginatif car vous avez la chance de bien connaître ses goûts, et vous savez par conséquent ce qui est susceptible de lui plaire ou non.

Rétablir un jeu de séduction peut être un véritable atout alors n’hésitez pas à vous investir comme au début.

Faites du sport, cuisinez des plats élaborés, achetez des fleurs ou des chocolats, de la lingerie pour les femmes, préparez des dîners aux chandelles, emmenez le/la par surprise au restaurant, au théâtre, à l’opéra, en voyage… Tout ce qui vous sortira de la routine est bon à prendre car cela lui fera oublier l’ennui qui s’est peut être installé. Evidemment, pour reconstruire une relation durable, il est important de conserver tout au long de votre histoire ce genre de petites attentions, au risque de retomber dans les travers qui vous ont mené à la rupture initialement.

 

Attisez sa jalousie mais n’en abusez pas

 

rendre jaloux son exRendre jaloux son ex pour le récupérer est une technique qui s’avère extrêmement répandue de nos jours: l’idée est de lui montrer que l’on est toujours l’objet du désir de quelqu’un d’autre, et qu’il/elle doit bien faire attention de ne pas nous perdre définitivement, car c’est une option possible.

Cependant, ce genre de choses est à manier avec précaution car le risque est de le/la braquer et de perdre ainsi tout rapport privilégié. L’idéal est donc d’attiser cette jalousie avec parcimonie: soyez subtil et laissez sous-entendre que votre charme agit indépendamment de votre volonté. Par exemple, ne postez pas sur les réseaux sociaux une photo de vous en train d’embrasser quelqu’un d’autre ou n’affirmez pas vous même que vous avez entamé une nouvelle relation intime avec une tierce personne.

En revanche, il peut être intéressant de laisser sous-entendre que vous n’êtes pas disponible à tel moment parce que vous avez rendez vous pour boire un café avec un « ami » et discuter de choses et d’autres…

Votre ex amoureux(se) s’interrogera alors sur ce rendez-vous mystérieux et cela attisera son désir pour vous; soit exactement l’effet recherché.

 

Tentez la technique du « silence radio »

 

silence radioCertains se complaisent à penser que la technique du « silence radio » peut être une bonne solution pour récupérer un ex conjoint.

Elle réside simplement en deux étapes: la première consiste à rédiger une courte lettre, de deux paragraphes maximum, dans laquelle vous affirmez sur un ton détaché comprendre les raisons de la rupture. Vous signez simplement de votre prénom et lui envoyez le plus simplement possible. La deuxième étape, quant à elle, est encore pus simple: il vous suffit de ne plus donner de nouvelles, dans l’idéal pendant trois semaines.

Ce calme et ce détachement apparents auront pour effet d’agacer au plus haut point votre ex conjoint,qui risque fort de revenir vers vous dans le mois qui suit! Préconisée par des coach en relation amoureuse, cette technique aurait fait ses preuves à plusieurs reprises. Sa réussite dépend cependant d’un facteur essentiel : les sentiments que votre ex-conjoint nourrit à votre égard. En effet, si il/elle est résolu de ne plus rien ressentir pour vous, il/elle répondra à votre détachement simplement par… son indifférence! Vous l’aurez compris, cette technique consiste avant tout à attisez la curiosité d’un ex qui en pince toujours un minimum pour vous.

 

Cas particulier: quand votre ex-conjoint(e) est parti avec une autre personne

 

Sans doute encore plus douloureux qu’une simple rupture, savoir que l’amour de votre vie est parti pour quelqu’un d’autre peut véritablement vous blesser profondément.

Dans ce cas, vous pouvez toujours vous poser la question de savoir si vous souhaitez récupérer votre ex ou pas.

Si oui, il faudra faire avec un facteur supplémentaire: la tierce personne qui s’est immiscée dans votre relation. Dans tous les cas, évitez de perdre votre sang froid et de vous empoigner (au sens propre comme au sens figuré) avec elle car il n’en résulterait rien de bon. Il s’agit de la jouer malin en agissant de cette façon: reprenez contact avec votre ex, en prétextant de régler diverses affaires (des choses à récupérer, de l’argent à répartir, etc) ou pour discuter intelligemment sur les raisons de votre rupture, comme nous l’avons évoqué précédemment.

Sans être non plus trop insistant, essayez de multiplier les contacts, même par sms et par téléphone, en adoptant un ton plutôt frais et sympathique, de telle manière à ce que votre ancien conjoint(e) prenne du plaisir à discuter avec vous. A partir de ce moment là, laissez les choses se faire d’elles même: voir qu’il/elle prend du plaisir à être en contact avec vous va sans doute agacer le nouveau conjoint. Vous pouvez alors miser sur les disputes du nouveau couple, quand vous, vous apparaîtrez toujours comme la personne sympathique, et l’on ne pourra pas vraiment vous reprocher quelque chose.

Sauf qu’en réalité, vous êtes fin prêt à récupérer votre amoureux(se) dès le moindre signe d’ébranlement du nouveau couple! Comme toujours, soyez subtil, c’est sans doute le meilleur conseil que l’on puisse vous donner.

Vous avez réussi à reconquérir votre ex conjoint? Félicitations, c’était votre objectif !

Maintenant suivez ce dernier conseil, pour faire durer votre couple et ne pas avoir à revivre cette épreuve une seconde fois: ne reparlez surtout pas de la rupture.

En effet, vous entamez une nouvelle relation, qui doit se reconstruire sur des bases saines; alors ne rappelez pas sans arrêt à votre cher(e) et tendre vos échecs passés. Gardez un état d’esprit positif et surtout, ne commettez pas de nouveau les erreurs qui vous ont mené à la rupture une première fois. Désormais, la seule chose que nous pouvons vous souhaiter ce n’est que du bonheur!


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire