revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Crise de la trentaine : Comment ne pas sombrer ?

Pour beaucoup d’entre vous, la trentaine, c’est la galère ! À l’enfance, les soucis sont surtout pour les grandes personnes. Vers vos quinze ans, c’est l’adolescence et la puberté vous offre ses crises d’humeurs avec ses envies de découverte. La vingtaine, c’est le moment de se mettre en question pour choisir ses études supérieures, la carrière et son avenir. Et la trentaine… à ce moment, vous commence à se sentir vieux.

 

Vous allez bientôt avoir trente ans et vous appréhendez les changements qui peuvent s’opérer à cette période de votre vie. Ne vous laissez pas piéger par les différends à priori qui sont dits sur la « crise de la trentaine ». Cette étape est éphémère, mais il faut savoir le gérer. Voici des conseils adaptés à chacun pour garder la pêche en toutes circonstances.

 

Les symptômes d’une crise de la trentaine

 

Votre anniversaire est pour bientôt et vous ne pouvez pas vous résoudre à dire votre âge réel lorsque l’on vous demande. Sans aucun doute, c’est la première phase de votre déni de la trentaine ! Et les manifestations de ce genre sont encore nombreuses. Vous venez de finir votre cursus universitaire ? Vous êtes maintenant dans le domaine professionnel ou vous êtes en train de chercher un travail ? Vous venez de fonder votre propre entreprise ? Quel que soit votre parcours actuel, en approchant de la trentaine, vous ne pouvez pas vous empêcher de faire une liste. Ou l’avez-vous déjà commencez ? La fameuse « To do list » des choses à faire avant d’atteindre 40 ans ! D’autres optent pour une liste des erreurs commises et celles qui sont à éviter. Tout est sujet à faire de liste pour vivre cet âge plus facilement.

 

À part cela, votre célibat commence à vous peser. Vous assistez aux mariages de vos amis tout en pensant que vous finirez sûrement vieille fille ou vieux garçon ! De même, vous êtes parfois pris de nostalgie. « Ah la la ! Que c’était bien d’avoir des vacances comme au lycée ! » « Ça me manque les fêtes du campus ! ». Le plus difficile avec la trentaine, c’est lorsque vous vous rendez compte que votre solde à la banque ne peut plus suivre vos envies. En effet, les obligations augmentent : impôt, transport, dépense courante à la maison, frais de scolarité des enfants, les cadeaux pour votre partenaire… vous n’avez plus assez pour vous.

 

Bref, la déprime et la négativité sont le lot quotidien de la crise de la trentaine. Bien que ce soit difficile, il y a plusieurs moyens d’accepter cet âge, non comme une fatalité, mais juste comme une nouvelle étape de la vie ?

 

Profitez de votre couple !

 

La crise de la trentaine se distingue en principe par l’apparition de nombreux questionnements. Vous faite le point sur votre passé, votre présent et imagine que sera votre futur. Vous vous mettez à vous comparer avec votre amie d’enfance. Elle a trente ans, un mari amoureux, un travail et deux beaux enfants ! Quel train avez-vous raté ? Pourquoi n’êtes-vous toujours pas une femme mariée et comblée ? Même chez la gent masculine, il arrive que vous vous posiez ces questions.

 

Si vous êtes déjà marié, ce sont les regrets et les souhaits non accomplis qui vous tenaillent. Les « si seulement » et les « j’aurais dû » vous empêche de vivre votre présent.

 

Alors pour échapper à cela, vous vous réfugiez dans le travail. Si vous n’arrivez pas à surmonter cette « crise », il peut affecter votre vie amoureuse. C’est en étant trop investi dans votre carrière professionnelle que vous délaissez votre partenaire.

 

Partagez des moments intimes avec votre partenaire

 

Lorsque vous passez le cap de la trentaine, il vous arrive de faire un bilan de votre vie. Vous vous posez des questions existentielles sur votre situation amoureuse. Au lieu d’avoir des idées négatives qui vous feront peut-être passer à côté de l’amour de votre vie, essayez de planifier votre quotidien et de profiter de chaque instant ensemble. Il peut s’agir d’un dîner en tête-à-tête, d’un week-end ou d’une promenade au cœur de la nature.

 

Cessez de vous culpabiliser et de jeter la faute sur votre compagnon pour avoir « gâché votre vie » ! Ne cherchez pas d’excuse pour le délaisser. Avoir 30 ans est inévitable et ne va pas être un critère pris en compte par votre partenaire pour être en couple avec vous. Si vous ne prenez pas soin de lui ou d’elle, cette fois, vous risquez réellement d’être seule et ce ne sera que de votre faute. Eh oui…

 

Revivez vos plus beaux souvenirs et créez-en de nouveau en ayant conscience de votre âge. Partagez de bons moments ensemble et essayez de vous détacher de votre train-train quotidien. Pour raviver la flamme, surprenez votre moitié et faites-lui des cadeaux de temps en temps. Envoyez-lui des SMS avec des « je t’aime » et des mots doux à l’improviste.

 

Favorisez la communication

 

Pour les hommes, la manifestation de la crise de la trentaine peut être relativement différente. Certains se sentent inutiles, car ils ont l’impression qu’ils ne brillent pas assez dans leur carrière professionnelle. Ils veulent à tout prix réussir et accumuler un maximum d’argent pour leurs vieux jours. D’autres ont peur d’être dépassés par les plus jeunes » et font des efforts pour rester le séducteur ou le beau parleur qu’il était auparavant. Les autres, quant à eux, tentent de renouer avec leurs habitudes de jeunesse et passent la plupart de leurs temps libre à faire de la bringue avec ses amis. En ayant un tel revirement, ces hommes vont vite tomber dans un piège. Ils seront de plus en plus distants avec leur compagne et cela créera des tensions dans le couple.

 

Vous avez trente ans ? Un peu moins ou un peu plus ? Vous vous reconnaissez dans cette description ? La solution est toute simple ! Prenez le temps de parler de vos doutes et de vos sentiments avec votre chérie. En privilégiant le dialogue, vous lui ferez sentir qu’elle est importante pour vous. Passez plus de temps avec votre amoureuse ou votre femme et n’hésitez pas à discuter lorsque vous ne supportez plus et que vous avez marre de la routine. Proposez-lui des vacances en couple et ne soyez que vous deux pour revivre votre relation de couple d’un nouveau regard.

 

J’ai trente ans et je m’aime !

 

À partir de maintenant, votre credo sera celui-là : « J’ai 30 ans et je m’aime ! » Fermez la porte à la dépression et au sentiment d’être un « Looser ». Sachez-le, vos trentaines peuvent devenir vos plus belles années si vous le voulez. Pour cela, il vous faut refuser de faire une crise existentielle. L’appréhension de cette étape vient du fait que vous ne cessez pas de faire le point sur votre situation, de vous comparer aux autres et surtout que vous laissez les remarques vous atteindre.

 

Vous rendez visite à vos parents et lors d’un dîner votre mère vous balance : « Tu sais Sandra, la fille de la voisine ? Ben, elle s’est mariée avec un chef d’entreprise et elle attend un bébé maintenant… ». La boule au ventre, vous comprenez qu’elle essaie de vous dire qu’il est temps de fonder une famille vous aussi. Vous rencontrez une ancienne camarade de lycée et elle a une taille fine et un look d’enfer ! Vous êtes envieuse, mais ne laissez rien paraître. Alors, lorsqu’elle vous fait des remarques, bien que subtiles, sur votre morphologie un peu ronde, cela vous interpelle.

 

Est-ce pour cela que vous êtes toujours célibataire ? Alors que vous avez toujours été à l’aise dans votre corps, vous commencez à trouver vos poignées d’amour horribles et vos rondeurs deviennent un problème. Non ! Ne vous souciez pas de ce que les gens disent si vous voulez être heureux dans votre vie !

 

Apprenez à avoir confiance en vous

crise de la trentaine, confiance en soi

Les femmes sont plus vulnérables à la crise de la trentaine. La plupart d’entre elles perdent confiance en elles après la maternité. Les kilos s’installent, le gras subsiste, les vergetures apparaissent et vous vous êtes constamment insatisfaite de votre apparence. Retenez que votre corps n’est pas le seul point auquel il faut s’intéresser.

 

À ce stade, reprendre confiance en vous est la meilleure chose à faire. Comment ? Trouvez ce qui vous fera plaisir et passez le cap. Une nouvelle coiffure ? Se mettre au sport pour être bien dans votre corps ? Reprendre l’école ? Fonder votre propre société ? Donnez-vous les moyens pour y arriver et savourer cette satisfaction ! La réussite vous donnera confiance en vous, et l’échec ne doit pas être un obstacle.

 

Être irritable ne va pas arranger les choses. Il en est de même qu’essayer de vous faire aimer par des personnes qui ne tiennent pas réellement à vous. Tentez à tout prix de plaire aux autres hommes et les relations extra-conjugales ne sont pas une solution pour vous sentir mieux. Ce serait au contraire catastrophique pour votre couple et pour votre estime de soi.

 

Apprenez à accepter votre corps ou tous les changements liés à la maternité. Vivez de nouvelles passions et cherchez de nouveaux centres d’intérêt. Entourez-vous des personnes qui vous poussent vers l’avant et vous incitent à réussir. Affirmez-vous ! Montrez à vos proches et votre entourage que vous n’êtes pas « has been », mais que vous êtes sur le chemin de la réussite et du bonheur !

 

Oubliez vos petits défauts

 

crise de la trentaine, la surmonterAprès avoir soufflé vos trente bougies, vous êtes hyper-contente d’avoir atteint cet âge. Mais, soudainement, vous devenez mélancolique, c’est la crise de la trentaine. Vous avez tellement peur de vieillir que vous commencez à perdre confiance en vous. Vous vous regardez dans un miroir et vous voyez même des ridules qui n’existent pas sur votre visage. Vous n’êtes pas satisfaite de votre taille ou de votre silhouette.

 

Vous trouvez que vous avez pris quelques poids ? Mais ce n’est pas la fin du monde ! Vous réfléchissez à avoir recours à la chirurgie esthétique pour remodeler votre corps. Oui… c’est une solution, mais souvenez-vous qu’elle a des conséquences et qu’elle est souvent irréversible. Demandez-vous si cette décision vient de vous ou si elle vient du fait que vous prenez trop à cœur le regard des autres ? Au lieu de cela, vous pouvez vous inscrire dans une salle de sport. Motivez-vous en pensant aux bienfaits de ces activités sur votre santé, votre corps et même votre mental. Proposez à votre partenaire ou à vos amis de vous accompagner pour puissiez partager des moments ensemble. De plus, vous aurez quelqu’un à affronter et à défier !

 

N’oubliez pas ! Le look s’invente. Au lieu de vous attarder sur vos imperfections, mettez en avant vos atouts. Faites appel à des coachs en style si vous ne savez pas comment faire. Épluchez les pages des magazines et inspirez-vous des tenues proposées par des spécialistes sur les plateformes en ligne. Le look de Julie n’est pas forcément pour vous, alors cessez de vous comparer ! Prenez en compte votre morphologie et trouvez le genre de vêtement qui vous irait le mieux. Changez votre garde-robe et surprenez vos amis, votre famille et votre partenaire avec votre relooking. L’objectif n’est pas d’en mettre plein la vue aux autres, mais surtout de vous sentir bien dans votre peau. Bref, remettre le compteur à zéro et ouvrir une autre page pour mieux vivre la trentaine.


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire