revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Comment tirer Profit de sa Rupture Amoureuse ? | 2 Coachs vous guident

Celui qui réussit à tirer profit de sa rupture amoureuse est gagnant sur tous les points : il réalise que son histoire n’était pas faite pour durer, se remet plus vite de son chagrin d’amour et peut éventuellement se lancer dans une reconquête amoureuse pour récupérer son ex… le tout avec beaucoup plus de confiance en soi !

Les conseils d’Antoine et de Lula Morales vont vous permettre d’apprendre à transformer votre échec amoureux en quelque chose de positif !

Digérer ce qu’il s’est passé

Lula l’explique très bien dans cette vidéo pour rebondir après une rupture, la première chose à faire pour réussir à tirer profit d’une rupture est de « digérer » ce qu’il s’est passé.

Après une rupture, les réveils sont souvent difficiles : on réalise que la personne avec laquelle on avait l’habitude de partager un quotidien n’est plus là ou on prend simplement conscience que c’est fini. Ces réveils douloureux nous plongent dans une profonde tristesse qui peut déteindre sur l’ensemble de la journée.

Quelle que soit notre motivation à aller de l’avant, à essayer de trouver des solutions ou à vouloir sortir de ce chagrin d’amour le plus vite possible, le résultat est le même. Il faut à chacun un temps de latence entre le choc de la séparation et le profit de la rupture.

Le seul moyen de réussir à obtenir des avantages d’une rupture amoureuse est donc de prendre conscience que le choc est éphémère mais nécessaire à la reconstruction. Vous pouvez pleurer, vous pouvez parler de votre ex à vos amis, manger des glaces ou du chocolat ou vous réfugier vos séries télévisées. Peu importe votre manière d’aborder la douleur psychologique et le manque, vous êtes sans doute obligé d’en « passer par là » pour pouvoir évoluer et rebondir sur l’étape suivante.

Comprendre que c’est normal

Accepter de pleurer

Il est tout à fait normal d’être triste, de pleurer et de ne pas arrêter de penser à son ex après la séparation. Pour pouvoir tirer profit de la rupture, vous ne devez pas passer à côté de cette phase (en la reniant par exemple). Elle fait partie intégrante du processus de guérison donc mieux vaut l’accepter. Si vous cachez vos émotions, que vous gardez tout « enfoui » au fond de vous, alors, vous allez craquer à un moment ou à un autre. Exprimez-vous dès le départ, extériorisez votre ressenti, vos émotions, c’est de cette manière que vous réussirez à en ressortir grandi.

Prendre conscience qu’il y a une issue

« Quoi qu’il arrive un jour on s’en remet ! » Lula a bien raison. Cette période est extrêmement difficile et s’apparente à un deuil. On parle d’ailleurs de deuil amoureux.

Pour aller de l’avant et faire en sorte de tirer profit de la rupture amoureuse, il est impératif d’imposer à son esprit l’idée qu’il y a une issue. C’est sûr, c’est évident. Vous ne devez surtout pas vous laisser abattre. Faites confiance à votre cerveau : il va naturellement vous aider à sortir de votre chagrin d’amour. Bien sûr, cela prendra peut-être beaucoup de temps mais le résultat sera là. Faites-nous confiance, chacun peut y arriver car chacun possède une force intérieure qu’il ne soupçonne pas.

Accepter sa part de responsabilités

Vous et votre ex n’êtes plus ensemble car quelque chose n’a pas fonctionné entre vous. Si vous voulez avancer, vous devrez accepter votre part de responsabilités. Ce n’est pas entièrement de la faute de votre ex… ni de la vôtre. Vous vous êtes séparés car vous n’étiez plus compatibles à un moment donné. Peut-être que vous le serez de nouveau après un temps de latence qui servira à chacun à se remettre en question. Pour le moment, l’heure est au bilan et à l’acceptation.

Réfléchissez à votre relation : comment était votre ex avec vous ces derniers temps ? Vous faisait-il des reproches ? Aviez-vous la possibilité d’agir ou votre ex restait-il campé sur ses positions ? Les réponses à ces questions vont vous permettre de prendre conscience de certains agissements ou comportements qui ont pu nuire à votre relation. Ce constat mènera indéniablement à une remise en question qui vous aidera à ne pas reproduire les erreurs du passé (avec votre ex si vous décidez de le reconquérir ou avec votre next si vous préférez passer à autre chose).

Profiter de son temps libre

Vive le célibat !

Bien qu’elle soit enrichissante, la vie de couple impose souvent sont lot de petites obligations qui rendent la vie plus contraignante. Dire à quelle heure on rentre, faire des concessions, ne pas choisir son programme TV, ne pas choisir à 100 % ce que l’on fait le week-end… sans parler des tâches ménagères, des repas et des courses que l’on fait beaucoup plus souvent en couple que lorsqu’on est célibataire.

Avoir du temps libre est quelque chose de précieux et de très appréciable. Même si vous vous sentez un peu déstabilisé au début, vous allez vite vous rendre compte que cela présente de nombreux avantages !

Notre conseil : profitez vite de ce temps libre car il est possible que vous ne restiez pas célibataire bien longtemps. Sortez, voyez vos amis, organisez votre emploi du temps comme bon vous semble : bref, éclatez-vous dans votre célibat et n’oubliez pas que vous n’avez de compte à rendre à personne !

Faire des rencontres après une rupture

Vous venez de dépasser la phase triste du chagrin d’amour (ou en êtes sur la fin) ? Félicitations ! Faire des rencontres est un excellent tremplin pour tirer profit de sa rupture amoureuse. Il y a de grandes chances que vous vous dirigiez vers une relation rebond (c’est-à-dire vers une personne qui n’a aucun rapport avec votre ex) et cela vous fera du bien. Soyez léger, ne vous prenez pas la tête avec quelque chose de compliqué. L’idée est de prendre du bon temps, de profiter de l’affection qu’une nouvelle personne est prête à vous offrir et de vous changer les idées. Vous allez ainsi pouvoir tester votre nouveau « moi » en évitant de reproduire les erreurs que vous avez commises avec votre ex.

Ce genre de relation est souvent courte et beaucoup d’ex brisent des cœurs durant cette période… sans forcément s’en rendre compte. Lors de cette relation rebond, vous allez sans doute être distant, ne pas trop vous impliquer et laisser entendre à votre next que vous n’êtes pas encore prêt à vous engager. Malheureusement, ce genre d’attitude est très « sexy » et vous risquez de rendre votre next accro ! Restez vous-même, laissez-vous aller et essayez de ne faire de mal à personne !

Réussir à être heureux seul

La prise de conscience

Vous êtes nombreux à vous penser incapable d’être heureux seul, pourtant, se retrouver face à soi même est une expérience enrichissante qui peut vous permettre de réaliser de grandes choses. Les grands explorateurs parlent souvent des bienfaits de la solitude. Seul, vous allez réaliser que votre compagnie est très appréciable : personne pour vous contrarier, vous demander de faire ceci ou cela , vous êtes maître à 100 % de vos journées et faites absolument ce que vous voulez. Vous avez un cerveau que vous pouvez booster, un corps que vous pouvez entraîner et des idées pour vous lancer dans de nouveaux projets. Réaliser à quel point votre corps est un outil complexe qui peut vous apporter un maximum de bonheur vous permettra de tirer profit d’une rupture amoureuse.

L’exercice proposé par Lula !

Lula vous invite à faire une liste de toutes les choses que vous aimez faire et qui vous procurent du bonheur, elle vous donne plusieurs exemples dans la vidéo.

La mode est à la méditation pleine conscience, celle-ci a pour objectif de prendre conscience à chaque moment du plaisir que nous pouvons éprouver à réaliser quelque chose. Cela peut-être le simple fait de boire un café sur une terrasse ensoleillé, de fermer les yeux sous la douche et d’apprécier le filet d’eau chaude qui nous coule dans le dos, de profiter pleinement de l’explosion de saveurs qui s’étend sur la langue lorsque l’on mange un carré de chocolat.

Chaque instant peut être valorisé. Une fois que vous aurez fait votre liste, vous pourrez profiter de l’instant où vous vivrez quelque chose que vous aviez noté. Un exemple ? Vous écrivez dans la liste de ce qui vous rend heureux « m’endormir en discutant avec ma sœur le soir ». Le jour où vous réaliserez cela, vous devrez prendre conscience du moment présent et en profiter pleinement. Cela fait aussi partie de ce que l’on appelle la psychologie positive. C’est elle qui vous aidera à être véritablement heureux !

La liste des 100 choses à faire dans sa vie

Nous avons tous des rêves plus ou moins réalisables ! Faire la liste des 100 choses à faire dans sa vie est un bon moyen de garder le moral et d’aller de l’avant. Lorsque vous réaliserez l’une de ces choses, vous pourrez noter la date à côté de votre projet. Et si vous dépassez les 100 idées, vous pourrez bien sûr en ajouter autant que vous voudrez ! Cette petite fiche peut être pliée est rangée dans votre portefeuille, elle vous accompagnera peut-être tout au long de votre vie. Voici quelques exemples qui pourront vous inspirer :

  • nager avec des dauphins ;
  • dormir dans la forêt amazonienne ;
  • descendre un grand toboggan chez Quick ;
  • jouer à 1,2,3 soleil après une soirée arrosée ;
  • faire un selfie avec Lady Gaga ;
  • manger des sauterelles ;
  • faire un saut à l’élastique ;
  • visiter le musée d’Orsay ;
  • aller à un concert de métal alors que je déteste ça, juste pour voir ;
  • me déguiser en Lara Croft ;
  • Etc.

Le seul fait de rédiger cette liste vous redonnera le sourire et vous pourrez appeler vos amis pour leur proposer de réaliser quelque chose dès que possible. Et vous, quels sont vos rêves !? Comment avez-vous réussi à tirer profit de votre rupture amoureuse ?

Bon courage à tous, toute l’équipe est avec vous !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. fanta dit :

    Nous sommes Ami avec mon ex on s ‘ écrit tous les jours ou presque histoire courte de 3 mois.
    Il a mal fait son deuil, il pensait recperer son ex au final il coupé les ponts. Il garde contact avec moi ,aujourd’hui je suis inquiète il me dit être stressé ne va plus au sport il dort plus il est à bout
    il me dit ne t ‘ inquiète pas ça va aller


Laisser un commentaire