revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Top 20 des pires phrases de rupture

Personne n’aime se faire plaquer et avoir le coeur brisé.D’ailleurs, il existe une multitude de termes les plus affreux les uns que les autres pour qualifier cet état : largué, plaqué, quitté, dégagé, lourdé… rien de positif ! Et pourquoi on ne verrait pas plutôt le verre à moitié plein ? Se faire plaquer signifie après tout « retrouver sa liberté » hein !

Quoiqu’il en soit, en cette fin d’année, je vous propose le best of des pires phrases de rupture, classées par catégories. De quoi relativiser en lisant ce top des pires phrases de rupture …

Les pires phrases de rupture : les grands classiques

Ce n’est pas toi le problème, c’est moi.
Tu es une personne formidable, tu mérites quelqu’un qui t’aime.
Je veux me consacrer à mon travail.
Y a un écart entre nous.
Ce fut une bonne expérience. (Je suis un cobaye ?)
Tu trouveras mieux que moi
Toi et moi c’est fini.
Tu mérites de trouver quelqu’un qui t’aime.
Tu mérites mieux que moi.
Je ne te mérite pas (significations ?!)
Je ne me vois pas faire ma vie avec toi. (au bout de 8 ans c’est bien de s’en rendre compte)
Je crois qu’on devrait faire un break. (Kangoo ?)
Je ne veux plus te voir la semaine, je veux avoir une grande carrière.
J’ai besoin d’être célibataire en ce moment.
Ce n’était pas le bon timing.
Faut que tu tournes la page.
J’ai des sentiments, mais pas amoureux.

Les phrases de ruptures incohérentes

Je te quitte parce-que je t’aime
Je t’aime mais je te quitte
Je t’aime bien, mais je ne t’aime plus et je n’ai plus la flamme. (variante 1)
Je t’aime, mais je ne suis plus amoureux(se). (variante 2)
Je te quitte parce-que je t’aime trop (variante 3)
Je sais que je suis con(ne), mais je veux qu’on en reste là. (con(ne), oui, c’est le mot… !)
Vaut mieux qu’on passe à autre chose tous les deux.
Tu me quittes mais je t’aime. (En gros, tu me forces à te quitter… mais tu m’aimes, c’est bien ça !?)


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. Julie dit :

    Que pensez vous d’une rupture au bout d’un an et demi, où tout se passe bien, sans jamais aucune grosse dispute. Puis du jour au lendemain un peu plus de distance par sms mais sans inquiétude de ma part. Puis deux jours plus tard il vient chez moi, en pleurs, pour me dire qu’il ne veut plus continuer, que je ne mérite pas ça mais qu’il n’y arrive plus qu’il a besoin d’être seul. Quelques jours après je me posais trop de questions je suis donc allée chez lui. Il m’a dit qu’il avait toujours des sentiments pour moi mais qu’ils n’étaient juste plus assez fort… malgré ça il a eu des attentions envers moi toute cette journée. Une semaine plus tard, dans une très grande tristesse à cause de soucis familiaux je ne pouvais que lui parler. Impossible de me confier à quelqu’un d’autre. Je lui demande alors de l’appeler, il accepte mais je dois attendre un peu car il travaille. Au final il m’a recalé comme si je n’existais pas pour lui et n’avais jamais eu d’importance à ses yeux ainsi que ma famille. Pensez vous qu’il ait pu être sincère avec moi avec une telle réaction?

  2. Nathalie dit :

    Oh mais moi c est assez etrange, on ne se vois plus on se vois que quand lui il peu , il me regarde il me dit que ce n est pas quelqu un de bien , un jour on coucher ensemble il me regarde en me disant , depuis 20 ans qu il est avec sa femme : maintenant je peu dire que ce n est pas la femme de ma vie , et bein 20 ans de perte de temp , il doit avoir des problèmes dans sa tête .

    Donc il trompe sa femme , sans scrupule sa fait 3 ans , il me dit qu il faut que je me fasse soigner à la bonne blague de plus à chaque fois qu on se séparer je faisais une crise c est normal le mec il crois quoi que cela va perdurer combien de temp c est connerie , donc le petit malin il a trouver une solution pour me manipuler encore plus , on ne se vois plus , on ne fait plus l amour et quand plus j adore ca , et il me trompe en plus alors la c est. Le comble de l horreur , il trompe sa femme , moi , et il n a aucun remord imaginer vivre avec ca ??? Franchement , non. J attend le bon moment pour le quitter. Je me fait aider par des gens compétent comment. Je fait pour vivre ca , ce n est pas un humain il est dénouer de sentiment c est un monstre et pourtant il est marié , je ne comprend pas cet. Vie ,

  3. Dans' dit :

    Yeah !!
    Il y a du collector sur certains commentaires.

    Je rajoute à cette liste, celui qui anticipe un peu trop toute éventuelle rupture à venir, de peur de souffrir à nouveau, et qui s’auto justifie avant une possible sentence des la moindre discussion sérieuse:

    –  » De toute façon, je n’arrive pas à me projeter pas avec toi. Je pensais avoir été clair sur le sujet. » (Ouf mon Ego est sauvé !! C’est bon elle peut me dire ce qu’elle veut maintenant.)

    –  » Et bon même si j’étais à fond sentimentalement, cela ne servirait rien de le dire vu que je me projette pas de toute façon. » (Hummm t’as de sacrés raisonnements toi pour quelqu’un qui est censé être de marbre. C’est gentil d’être aussi prévenant !)

  4. sunshine dit :

    Après 23 ans passés ensemble et un enfant qui vient juste d’avoir 18 ans.
    Que pensez-vous de « Je ne t’aime plus comme je devrai t’aimer j’ai rencontré quelqu’un d’autre… »
    1 mois de cohabitation extrêmement périlleuse épouvantable pour moi, pas pour lui qui était déjà passé à autre chose au début peiné puis soulagé il fallait même que je trouve ça presque normal que je le félicite pour son honnêteté. Ma vie a tout simplement basculé ce jour là et il me disait « il faut relativiser… » comment faire lorsque son téléphone n’arrête pas de sonner que ma photo ne figure plus sur mon numéro d’appel mais qu’une autre apparaît sur un autre numéro celui de la remplaçante je crois manquer d’air tellement ça fait mal, heureusement mon grand garçon est là si protecteur mais pourquoi devrait il voir tout ça ? Il a l’intelligence de ne pas juger et d’être proche de ses deux parents pour lui c’est maintenant chacun son tour.
    Il est définitivement parti dans son nouvel appartement vivre sa propre vie car il disait qu’il était dans ma bulle. Puis voilà un jour il s’est rendu compte qu’il ne m’aimait plus et qu’il était malheureux dans sa maison, il n’avait plus envie de rentrer, plus l’impression d’avoir de vie et une autre personne a su lui redonner cette flamme et l’espoir de recommencer une relation une aventure… Me voilà donc seule sur le bord du chemin mais soulagée cette fois de ne plus entendre ce téléphone de ne plus rien savoir… Mon fils commence sa semaine chez lui et je prends le temps de me poser.
    Est-ce que quelqu’un a connu cette situation et comment est-ce possible d’espèrer finir de souffrir ? Comment retrouver sa propre existence ? Merci

  5. Josiane dit :

    Moi la Phrase que j’ai dite à mon ex c’est :  » Au début c’est toi qui a commencé, moi je ne t’ai rien demandé « . Tellement il fait des allusions douteuses sur moi et fait croire à tout le monde que je lui cours après, alors que c’est lui qui m’a draguée comme un malade au début, il m’appelait Chérie, Bébé, ma Femme tout le temps.

    Je l’ai envoyé se faire Foutre, lui et toute sa famille, parce que ce sont des GROS Hypocrites (je me suis faite insulter par son père, sa mère, son frère et sa Sœur jumelle aussi) et, je ne veux plus JAMAIS les revoir, sinon, c’est POLICE direct.

    Il écrit des trucs douteux sur moi, sur Internet et utilise mes mots pour s’exprimer : La tête à claques, je vous dit pas.

    Je pense qu’il doit être encore Amoureux de moi, mais il n’ose pas me le dire, tellement il a peur de ses parents : entre ce qu’il dit et ce qu’il fait c’est contradictoire et, il vient me chercher jusqu’au Boulot, pour me voir, m’a demandée en amie sur Facebook, alors que la Rupture s’est très mal passée … Il est faux.
    Dans sa conscience, il ne doit pas être Bien, tellement il dit tout et son contraire !
    De plus, il ne s’affiche jamais en Photos avec sa Nouvelle « femme » (elle est handicapée des Yeux/ Strabisme) et ne pose jamais en famille avec eux (sa fille et sa femme). J’ai un Gros doute sur leur relation, si ça va durer sur le Long terme (ils ne sont pas mariés Officiellement). C’est un GROS indécis, en Gros.

  6. slater dit :

    Si tu ne m’aimes pas,c’est pas ma faute si tu as un drole de gout

  7. Clément dit :

    Moi j’ai eu le droit à un joli bouquet de tout ça =)

    Ça a commencé par

    « je crois que je ne t’aime plus en amour, juste en ami »

    Puis

    « tu es quelqu’un de bien, tu trouveras quelqu’un qui te rendra heureux  »

    Puis plus ça allais plus c’etais

    « J’ai plus rien à faire avec toi »

    En deux mois elle est passée de « j’hésite » à « dégage j’ai plus rien à faire avec toi »

    Oui j’ai commi des interdits mais bon je suis fou d’elle, la j’ai cessé tout contact, je souffre comme un fou, forcément j’ai encore de l’espoir mais j’y crois moyen maintenant…

    Bref, on dit qu’il faut du tact pour approcher et accroché quelqu’un, il serait bon de ne pas oublier qu’il en faut aussi pour quitter quelqu’un =)

  8. sophie dit :

    J’ai eu le droit à « tiens reprend le caleçon que tu m’as offerte tu le donneras à toi futur queutard »
    Je jette le-dit caleçon à la poubelle devant lui et là il me sort »ha ok tu jettes le cadeau que tu m’as offert!ça montre ton amour pour moi »!! Hum hum…

  9. Ellen dit :

    Oui, effectivement c’est sans doute ça mais c’était il y a 6 ans et il s’est remis en couple avec une autre pendant 2 ans et il n’avait pas de situation non plus et il n’en a toujours pas. Il a parlé d’une autre femme qu’il avait rencontré avant moi avec qui il n’a pas donné suite à l’époque et il dit qu’il n’a pas fait ce qu’il fallait. Je me dis qu’elle doit lui manquer car sa seconde relation de 2 ans s’est mal fini et il parlait de cette femme et à l’heure actuelle il est avec une autre avec qui il ne vit, il dit chacun sa vie c’est mieux ainsi. Il parle encore depuis peu de cette fameuse femme et dit que s’il la revoyait peut-être que ça le ferait alors qu’il est en couple. Pensez-vous que toutes ses relations y compris la nôtre ne fonctionne pas à cause de cette femme ? D’où ces excuses de ruptures!

  10. Ellen dit :

    Que pensez de quelqu’un qui au bout de 4 ans vous dit : je te quitte, je n’ai pas de situation, je ne pourrais jamais te rendre heureuse
    ????

    • Camille dit :

      c’est quelqu’un qui n’a pas confiance en lui, qui quitte par peur d’être quitté, par crainte que vous trouviez mieux ailleurs ! donc par crainte de souffrir il reprend le contrôle qu’il peut sur la situation

  11. Marie dit :

    J ai eu droit à :

    « t es une fille géniale tu trouveras ton prince charmant » « moi je peux pas et je veux pas »

    je regrettes rien de notre relation !!!! « tu mérites mieux et moi aussi  » oupss…j ai du mal à suivre

    y en a plein des bonhommes » « des filles comme toi y en a plein les rues…. »

    « si je viens vivre avec toi personne viendra me voir !!! » (famille amis etc…)

    « je veux pas m éloigner de mes parents » 30 kms c est vrai …insurmontable lol 43 ans pas encore sevré quoi

    « tu peux m envoyer des messages si tu as besoin de parler je te répondrai » trop bon lol

    Et 1 mois après photos sur son fb de son « we en amoureux » sans aucun visage ni noms d identification (ça sent la manipulation non ?)

  12. Cassandra dit :

    J’ai eu droit à ça, presque mot pour mot, plusieurs fois mais jusqu’à maintenant, il est toujours revenu. Au point où je commence a en rire a travers les larmes pck ça en devient ridicule… C’est toujours la même histoire. Ça va faire 4 ans.

    Voilà:

    « Je sais que tu t’en doutais. Mais comprend que je suis entrain d’me ronger l’esprit avec tout ça. Je suis pu du tout le même. J’essaie de me mettre dans le mood, de me dire que ca va finir par « bien aller » pis que jvais ressentir de quoi comme toi tu ressent envers moi et tout. Je comprend que je peux pas être comme toi vis-à-vis moi… Mais tu comprend c’que je veux dire. C’est pas normal que ça occupe toute mon esprit serieux c rendu grave jsuis brûler raide! Genre bon ok la agis comme faut, la essaie de faire ci de faire ca.
    Je sais que tu me demande rien mais c’est comme ça. Le fait est que je sent que je stagne à une certaine limite pis jme sent pu capable d’avancer dans cette situation/relation. »

    Et

    « J’me sent isoler et totalement dépendant émotionellement j’en veux pu de notre relation Jme fais du mal en tabarnak.. Dsl c’est dit sèchement mais c sa. »

    Et

    « Je reviendrai pas cette fois, tu me crois pas, anyway j’espère que si ca arriverait tu mettrais tes culottes pis que tu me laisserait pas faire. Anyway, ca arrivera pas. »

  13. Jeff dit :

    Après avoir lu votre article, je me suis amusé à demandé à mes potes quelles étaient leurs pires phrases de rupture. On a recensé :
    – je t’aime pas je te quitte ;
    – tu mérites beaucoup mieux que ça ;
    – je t’aime mais c’est fini ;
    – de toutes façons, tu m’as jamais aimée ;
    – je mérite mieux ;
    – je ne te mérite pas mon amour.

    En gros, les femmes ne savent pas ce qu’elles veulent LOL ! La plus logique, c’est celle qui a dit « je mérite mieux ».

  14. Déboussolé et malheureux dit :

    Après plus de 3 ans de relation, ma meuf m’a largué.

    On avait des projets de vie ensemble (mariage, enfants et tout ce qui va avec…) et pourtant elle me sort par sms (c’est par sms qu’elle m’a largué, suprême élégance…) qu’elle ne m’aime plus, que je l’oppresse trop, que finalement elle n’est plus prête pour la vie à deux (mariage, enfants) et pour très longtemps.
    Elle me pond ça alors que c’est surtout elle qui m’en parlait, c’est elle qui voulait qu’on se marie, c’était elle qui ne cessait de me dire qu’elle avait trop envie qu’on fasse des bébés. Je tiens à préciser que moi aussi je voulais tout cela.

    Cette cinglée m’a larguée parce qu’elle a la trouille de venir pleinement adulte. Plus d’une fois elle a pourtant fait allusion à la bague de fiancailles pour quand je lui demanderais sa main.

    Aujourd’hui je crois savoir ce qu’elle fait de son temps : elle sort, voilà tout. Surtout avec des garçons je pense. Elle sort le soir avec comme un goût de liberté retrouvée mais je ne l’ai pourtant jamais empêché de sortir. Je crois qu’elle s’est même retrouvé quelqu’un (surement pendant le break qui a précédé la rupture) et ce quelqu’un est un nase-broc de 1ère catégorie qui ne correspond pas à son idéal masculin ne serait-ce que sur le plan physique.

    Au lieu de se maintenir dans ce qui constituait son vrai désir, dans des vrais projets (se marier, vivre ensemble, faire des enfants) et d’en surmonter les possibles obstacles pourtant loin d’être infranchissables, elle a pris le parti de la bêtise, de l’immaturité, du narcissisme et de la lâcheté.

    Derrière sa façon de me larguer aussi rapidement, aussi radicalement et justifié par des motifs aussi blessants que merdiques alors que ça faisait plus de 3 ans que nous étions ensemble et qu’elle désirait immensément qu’on se marie ne peut s’expliquer que par une simple chose, la trouille, ce qui ne constitue nullement une excuse valable et compréhensive. Elle n’a pas idée de ce que je ça m’a fait et de ce que j’endure depuis un mois. Ca s’appelle la dépression amoureuse et je ne sais pas combien de temps ça durera.

    Quand on passe d’un amour sincère avec projet de mariage à une relation de rebond sans but avec un tocard et rythmée par plusieurs sorties nocturnes par semaine en laissant libre cours aux mauvaises pulsions, ça s’appelle chez moi REGRESSER.

    Elle se prétendait adulte, elle n’aimait pas que je lui parle comme si elle était une gamine bien que parfois elle se comportait et causait justement comme une gamine et je ne le faisais pas dans le but de la faire grimacer ou de la vexer. De quoi se marrer aujourd’hui puisque tout démontre chez elle qu’elle a une mentalité d’adolescente étant donné qu’elle a renoncé à nos beaux projets. Sa propre mère ne comprend rien à l’attitude de sa fille, elle a même honte d’elle par rapport à moi. Je tiens à préciser qu’un mois avant la rupture nous étions partis en vacances ensemble donc cette s***** savait certainement déjà ce qu’elle allait faire…Voilà comment on peut aussi briser le coeur d’un homme…

  15. Un mec blasé dit :

    Elle m’a dit : je t’aime mais c’est fini
    Elle a ajouté : tu es quelqu’un de merveilleux qui mérite tout le bonheur du monde. Ce à quoi j’ai répondu : si je mérite le bonheur, reste avec moi ! Elle est partie quand même et je sais même pas pourquoi !

  16. Johanne dit :

    Moi je lui ai simplement demander d’être honnête avec moi….

    Je sais qu’il me ment beaucoup et qu’il est un mauvais menteur, donc il s’est fâcher, a dit que j’étais une pièce de merde et que c’était fini…

    si il n’y a pas de vérité dans une relation amoureuse….je vous laisse imaginer ce qui peut se passer…

    faut s’attendre au pire…

  17. Etienne dit :

    Je partage avec vous les pires phrases de rupture entendues dans mon cabinet de psychothérapie :
    – Si tu veux me quitter dis-le moi, allez non, c’est moi qui pars ;
    – Je ne te mérites pas ! La signification est toujours très floue ;
    – je te quitte parce-que je t’aime ;
    – je ne veux plus te voir, tu es toxique ;
    – tu mérites mieux que moi ;
    – je peux pas continuer avec toi, tu me tires vers le bas ;
    – tu trouveras mieux que moi, c’est certain ;
    – je te quitte parce-que je t’aime trop, ça m’affaiblit ;
    – je ne peux pas te donner ce que tu veux / ce que tu attends ;
    – je t’annonce que tu me quittes… mais je t’aime !

    Véridique !

  18. agnes dit :

    J’ai eu droit à :
    « Je n’ai plus rien envie de faire avec toi. J’ai envie d’aller voir ailleurs. »
    J’ai répondu : « Et bien pars. »
    Le lendemain matin, il prenait ses affaires et le soir en rentrant la maison était vide, avec deux petits bouts de 17 mois et 4 ans et demi qui ne comprenaient rien à voir leur maman en larme.

    C’était il y a 7 ans et ça ne s’oublie jamais !

  19. Michael_ange dit :

    Mdrrrrrr…. moi j’ai eu droit à la phrase qui tue : je t’aime, mais je ne suis pas amoureuse de toi…. (psychopathe… bon vent…)

  20. Aurélie dit :

    Je t’ai aimé par pitié et je me suis forcé avec toi pendant notre relation.

  21. Sally dit :

    J’ai eu droit à:
    Je le pensais quand je disais que je cherchais une relation sérieuse.. Mais pas avec toi.

    Tu comprends, je peux pas mettre ma vie entre tes mains.
    J’ai pas confiance en toi (euh.. C’est toi qui m’a trompée non?)

    Je sais que tu me pardonneras jamais, vaut mieux que tu m’oublies.

    Ah et aussi:
    J’adore coucher avec toi, mais je suis à une période de ma vie où je peux pas m’engager.

    Ah, et la plus belle: je t’ai rien promis, si?

    • Camille dit :

      OH L EGO ! Silence radio ! excusez moi mais c’est quand même un con.

  22. lisa dit :

    il m’ a dit « ya que toi que je regarde et sans toi je suis un pauvre type »
    la fois d’après :
    non ne parle pas de relation, ça te fait pleurer
    c’est fini (dos tourné et regard vers la fenetre)
    tu es une amie (face à moi, avec la petite tape du pote de régiment sur l’épaule droite)

  23. Claudia001 dit :

    Moi aujourd’hui j’ai eu un peu le coeur brisé par ces paroles : je te désire, mais je ne vais pas faire ma vie avec toi loin de là ! Et aussi , une femme ne doit pas avoir plus de 5 ans que son compagnon ! Ils nous prennent vgraiment pour des vgides couilles, ces typeslà !

  24. Une naïve de plus dit :

    Voici ma contribution des petites phrases assassines entendues euh.. plutôt lues (oui ils n’ont pas eu beaucoup de courage pour cela.)
    Le lendemain où il annonçait à mes enfants qu’on allait acheter une maison er vivre ensemble, je reçois par sms la photo d’un billet d’avion pour l’autre bout du monde ( juste un, le sien) pour le jour même. Sans explication de plus…..

    Un autre homme, une autre histoire, quelques jours avant Noël, écoute je ne suis pas libre ( après une relation d’un an), j’ai une femme et deux filles et j’aimerais que cela fonctionne entre nous. Je veux qu’on puisse continuer à se voir néanmoins. ( on venait de faire l’amour, blottis encore l’un contre l’autre)…….

    Encore… Avec mon ex s’est fini (cela fait juste trois ans qu’il (co-hum)habite encore avec…), c’est pour les enfants… Tu sais que c’est compliqué… Mais oui, prends-moi pour une gourde!

    Je dois apparemment les attirer, vais m’acheter une bonne paire de lunettes pour les détecter…

    • Effectivement… attention aux manipulateurs ! Un homme qui trompe sa femme est généralement peu fiable… il recommencera. Bon courage pour votre quête d’un homme vraiment libre !

  25. Herve dit :

    Slt j’aime c site mais je de pobleme avec mon amour je bensuin de vous

  26. Nana dit :

    Bref bonne continuation bon courage et le temps est un remede a tout’ :x

  27. Nana dit :

    Et bien moi j ai eu droit au fameux largage par sms ^-^ adorable et rageant: Apres 9 mois ensemble la personne en question me largue du jour au lendemain par sms sans explications. Awsoome o^o!! ( beh oui cheri on est a distance et c toi qui le voulait bien ) en gros quand il dit:
    – C est pas toi t’es bien (…) ou
    – Y en a que pour tes etudes,
    Beh moi je comprend:
    -Bon ecoute t trop loin pour kene
    Et en plus je suis une petite chose fragile qui manque cruellement d affection voila. (Alors que dieu sait que je l aimais ce couillon –‘ !)

  28. Emi dit :

    « Je ne t’aime plus…. enfin, c’est mieux que tu le crois… »euh…

  29. Elle dit :

    @Sarah : laisse tomber , reconstruit toi, prends soin de toi , fais toi plaisir et zappe le pour le moment , ça ne sert a rien de rester triste et malheureuse il viendra le jour ou les rôles s’inverseront et la roue tournera ne t’inquiète même pas pour ça mais pour le moment il faut fuite tes sentiments et te concentrer sur autre chose .. Ne te dis pas  » pk il a casser ? Fréquente t il d’autres filles ? Regrette t il ?  » ce genre de question te ferrons t’enfoncer encore plus !

    Ça fais un mois que j’ai postée commentaire rien a changer mis a part le faite qu’il m’ait supprimer de Facebook et qu’il est en couple.

    Courage à vous âmes sensibles !! Personne n’a le droit de vous rabaisser BIG-UP aux rares personnes sincères qui restent encore dans ce bas monde..

  30. SARAH dit :

    alors moi c etais par sms je prefere qu on arrette la un jour je t expliquerai dsl pour tous;;;
    ensuite comme je l ai harcelai en message vu qui ne voulais plus me parler il a dis a une amie on l a apler avec un nouveau numero et il a dis je ne veux plus qu elle m apelle..
    JE SUIS restai bouche b je ne saurais jamais ce qui me reproche mais je n arrive pas a faire le deuil car je ne sais pas c est a cause de quoi mais il a dut trouver une autre trop lache pour me le dire ma relation a distance ca fais deux mois que je suis triste le temps sechera mes larmes apres on me dis oh tu trouvera un autre mais pas facile surtout la trentaine passee je voulais tellement un bb de lui pfffff il m a tous gacher mes reves je n ai meme pas pu m exprimer il m a envoyer me promener… VOILA je suis decu de l amour pour moi c est trop tard mais je l aime encore le pire…

  31. Elle dit :

    Après 8 mois de relation , le jour de notre anniversaire de rencontre , 08 Novembre 2014 , par sms :
    “ ne m’envoie plus dans je n’veux aucune explication , je ressens plus rien et tes paroles c’est comme si tu rajoutais de l’eau a la mer. ” #VDM

  32. Delph dit :

    Moi j ai eu le droit après 10 ans de relation à :
    – ce n est pas toi c est moi
    – niveau sexe on a jamais eu les mêmes envies ( à oue au bout de 10 ans c est cool de s en rendre compte bouffon!!)
    -tu trouveras quelqu un mieux que moi
    – je ne peux pas te rendre heureuse
    -on a pu les mêmes centres d intérêt ni les mêmes loisirs ni les même objectif, ni les mêmes passions
    – on est plus compatibles

  33. Emma dit :

    « C’est pas toi c’est moi », c’est l’histoire de ma vie ça… 2eme fois d’affilé qu’on me fait le coup.

    Après 5 mois de relation où tout se passait bien, j’ai eu donc droit à  » je passe des super moments avec toi, tu es tout ce que je recherche chez une femme, jamais personne avant ne m’avait traité aussi bien, c’est pas de ta faute, mais je suis incapable d’avoir des sentiments, mon ex m’a brisé ».
    Donc en fait, je suis mieux que ton ex mais tu ne veux quand même pas de moi…
    3 ans et demi de célibat pour revivre la même chose. Je suis ravie!

    Non mais sérieusement dans quel monde peut on croire que dire de telles conneries à qqn atténue la douleur de la rupture? C’est pire que tout. Je te traite bien mais le timing n’est pas bon.
    D’où ma question… comment se remet-on de ce genre de rupture? Comment faire le deuil et se remettre en question quand on nous quitte comme ça? Si qqn a une idée ou un tuyau dites moi svp, parce que là je suis au bout du rouleau…

  34. manu dit :

    Après 25 ans
    Lui:
    -les enfants sont assez grands
    -10 ans que je ne ressents rien pour toi
    -tu ne croyais pas que ça allais durer comme ça
    -continues ta vie de merde moi j’ai droit au bonheur
    -tu ne prends pas soins de toi
    -tu te fous de ma santé

    Elle:
    Tu as raison,ça ne peut pas durer une minute de plus
    Heureusement que tu l’as rencontrée autrement j’en aurais pris pour 10 ans de plus
    Lui surpris
    Mais…tu es méchante!!!
    Elle

  35. Dédé dit :

    au bout de 8 ans de relation et 4 mois d’insistance pour faire un enfant ensemble j’ai eu le droit à
    – moi aussi je t’aime mais l’amour ne fait pas tout dans un couple !!
    sans oublier le:
    – Je ne vois pas faire ma vie avec toi ni avoir des enfants ensemble

    Schizophrénie ???

  36. Cho dit :

    Après six mois de relation houleuse et ambigüe où il ne se sentait pas prêt de s’engager, qu’il ne voulait pas aller trop vite,etc. J’ai eu droit à : Je souhaite déménager dans ma région natale (à 1500 km d’ici) dans 5 à 10 ans, alors je ne voudrais pas commencer quelque chose avec toi pour que dans 5 ans on se laisse…Alors que trois semaines plus tôt, il faisait des projets d’avenir et me déclarait avoir des sentiments très forts pour moi!!!???!!

  37. Mel dit :

    Au bout d un an et demi, il y a deux jours, apres avoir fait l amour, j ai eu le droit a : « En fait il y a que le sexe qui me lie a toi »….se rendant compte que je suis choquée il rajoute: « Enfin pas que, quand je suis avec toi j adore, tu es super mais j ai envie de vivre d autres expériences quand je suis ailleurs donc par respect pour toi, vaut mieux qu on arrete! »

  38. Émilie dit :

    Slt moi j’ai fait 9ans ménage et sa fait 13ans ont était avec lui il avait le droi de sortir et de rentré leur qu’il voulait et moi non j’avais pu copine rien ont na 3enfants du jour au lendemain il décide de me quitter et la il me dit oui tu me comprends pas j’ai passer dans ma vie et toi non déjà il me reprocher de sa mes c’est pas de ma faut a moi si ton enfance a pas était facile je suis la moi et est enfants nous somme la pour toi et non c’est de ma faut a moi pas son mes il était tout les jour avec c’est pote et moi qui resté seul a la maison et can il ma quitté je me suis dit ben pourquoi il me quitte je lui demande et il me dit oui tu ma jamais compris ho mec c’est moi qui paye le loyer la nourriture l’eau électricité C moi qui Gard les enfants du lundi au dimanche du matin au soir je fait quoi de mal il me dit arrêt un peu de partir chez mes parents mes j’ai plus ami ben quand il me laisse seul je par chez mes parents mes il et pas d’accord. Il me dit je te quitte refait ta vie ne pense plus a moi et moi je lui dit tu a une autre il me répond non pourquoi je dit tu est sur lui li me dit je retourne chez mon père et il me dit refait ta vie oublie moi je ne reviens plus jamais avec toi je t’aime plus de jour après je vois can il vien prend les enfants un très gros suçon dans son cou et la je fon en lame devant lui et il rie et me dit pourquoi tu pleure refait ta vie moi j’ai refait la mienne deux mois apres quand je commence a remonter la tête qui me dit tu c’est je t’aime toujours tu est la femme de ma vie et après il me dit je t’aime mes je ne veut plus le vivre avec toi mes sentiments son a sur 12cote de chocolat j’ai 4 maxi 5 cote de sentiments mes il se fou de moi et une semaine après il je dit je t’aime mon coeur sera toujours a toi je veut revenir habité avec toi mes ne dit pas a tes parents mes oh mec on a fait 9ans ménage can même c pas 9minute 9seconde ou 9jour 9mois ou lieu 9h temps et la il mes dit tu a le choix sois je reviens avec lui ou non après il me dit si tu veut pas coucher avec un autre vien moi je veut te faire l’amour et tu pourras plus jamais m’oublier je ne peu plus vivre comme ça chuier fatiguer c mes enfants qui me donne vraiment une force pour avancé au moin j essai

  39. Pil dit :

    Au bout d’un an de relation fusionnel (« j’habitais » chez elle depuis le 1er soir), et suite à une dispute concernant une possible tromperie de sa part… »Je préfere me concentrer sur mes études, avec aucun mec à côté »…
    Par contre les sorties, à côté, elles y sont…

  40. Cendrillon dit :

    « t’es trop bien pour moi, on arrete »

  41. Berenice dit :

    Je crois que c’est mieux qu’on fasse une pause , j’ai besoin d’etre seul , je ne peux pas t’apporter le temps et l’amour que tu mérites mais je t’apprécie sincèrement ne m’en veux pas trop sévèrement « 

  42. La belge dit :

    La pire phrase pour moi c’est : « Non, arrête de pleurer, tu me rends les choses plus difficiles qu’elles ne le sont, et en plus tu es ridicule. »

    Les mecs sont vraiment des lâches en plus on se fait larguer par téléphone ou par sms ! Ils on peur de nou on dirai mais quand il s’agit de draguer ils sont sur le front !

  43. Vincenzo dit :

    « Ce n’est pas toi c’est moi »
    « Tu n’es pas la personne que j’ai connu sur internet »… ^^

  44. Amande dit :

    Pour moi, après 5 ans, ça a été:

    -Quand j’aurais un travail, je n’aurais ni le temps ni l’envie de sortir (a oé? et tu fais quoi toutes les semaines avec tes potes?)

    -Je n’ai pas assuré ces deux dernières années (Bien! tu t’en rends compte enfin!!!???!!!)

    -Ce que tu me demandes, je ne peux pas te le donner (A oui? parce-que la franchise et les petites attentions amoureuses ne sont pas normales dans un couple? c’est pourtant tout ce que je voulais)

    -Les trois premières années ont été merveilleuses, mais les deux dernières viennent tout gâcher (évidemment quand on me trompe très certainement, qu’on me ment sur des choses importantes et quand on me délaisse… En effet, ces deux ans étaient bien pourris, mais pas pour TOI, pour MOI)

    -Je pense que ce n’est plus de l’amour, mais en être sur après 5ans… (A oui? il y a 4 jours, je t’avais demandé si tu m’aimais ou si c’était de l’attachement, tu m’a assuré que c’était de l’amour… Visiblement, ce n’est plus le cas après 4 jours…)

    -C’est mieux pour toi, pour moi, pour nous (LOL, d’où on parle en mon nom? c’est mieux pour toi plutôt, pour te trouver une next…)

    et enfin

    – Je ne veux pas être avec quelqu’un (2 semaines après tout au plus, une next… Ouah, quelle cohérence… Hypocrite jusqu’au bout dis moi!)

  45. fatu dit :

    Moi j’aj eu le droit a: j’ai rencontre quelqu’un (euh pardon?)

    • Prisca dit :

      J’ai eu droit à la même excuse. On était pas officiellement ensemble car au début il me disait sortir d’une relation de 6 ans et qu’il voulait rien de sérieux. J’accepte, me protège en me disant qu’il tombera pas amoureux de moi. Finalement au bout de 7 mois, il me dit qu’il a rencontré quelqu’un et que comme je lui avais dit mainte fois que l’on était pas ensemble, malgrè ces sentiments envers moi, il a préféré se faire à cette idée.

      Mais pas une seule fois, il m’a dit qu’il souhaitait que l’on passe au chose sérieuse ou avouer ses sentiments. Il a interprété mes paroles mais pas mes gestes Je n’attendais que ça.

      Il me dit avoir des sentiments pour mois depuis le début mais même en me déclarant, il préfère rester avec sa nouvelle rencontre car il estime que c’est trop facile et qu’il veut pas la jeter pour moi.

      Je me suis mise à nu et finalement je me sens honteuse, humiliée et encore bafouée.

  46. -TheMask- dit :

    -Je vais sûrement m’en mordre les doigts mais bon…
    -Tu ne mérites pas ça
    -Je suis ingérable et responsable de la situation
    -Ne t’en veux pas
    -Je n’ai rien à te reprocher
    -Je crois que j’ai fais assez de mal comme ça
    -Je ne conçois pas qu’on ne se voit plus
    -Je préfère souffrir un bon coup
    -Malheureusement tu as raison (Quand je lui dit qu’elle est trop exigeante)
    -Je n’ai plus l’envie que j’avais avant
    -T’es top
    -T’es sincèrement quelqu’un de bien
    -Je te souhaites sincèrement tout le bonheur
    -Ne changes pas, reste toi même
    -Je vois à quel point ça me fait du mal de te perdre
    -Je suis très attachée à toi
    -On est sur la même longueur d’ondes
    -Je me suis rendu compte qu’on était pas fait pour être ensemble…
    -On est trop pareil
    -On est nuls car je sais qu’on va se revoir
    -Tu m’apportes de la joie, je ne vois pas le temps passé avec toi
    -Je suis tout à fait d’accord avec toi, ça fait longtemps que j’ai compris que le stade de l’amitié était dépassé
    -Je recherche quelquechose de simple, un ami en qui j’ai confiance

    Le chaud, le froid ! Et tout ça au moment de la rupture, et dans les semaines qui ont suivi ! Un rubicube intellectuel ! ^^

  47. valentina dit :

    _je ne suis pas prêt .je sais que je vais te négliger..j’ai pas la tête a sa !!
    _je ne pense pas à avoir une relation sérieuse maintenant…je ne pense même pas a sortir avec une fille,je suis concentrer sur autre chose…j’ai des amies proche ou de simple amies pour m’amuser ou autre si non je pense pas a sa !!
    comment veux tu que je sois sérieux , alors que j’ai rien maintenant (ni argent,ni maison ni rien) !!
    _pour moi s’engager avec quelqu’un ,c’est avoir un certains bagage et j’ai rien,alors maintenant j’ai d’autre priorités !!
    _on est parti sur de mauvaise bases,on voit pas la chose de la même façon !!

  48. marguerite dit :

    j’ai oublié:

    « tu ne te rends pas compte, c’est plus dur pour moi que pour toi »
    « je n’arrête pas de me demander si je ne me trompe pas, mais j’ai pris ma décision et je ne reviendrai pas dessus! nous deux c’est fini et ça ne reprendra jamais, tu ferais mieux de passer à autre chose! »

  49. marguerite dit :

    « j’espère que tu ne tomberas pas sur un con »
    « je préfère ne pas t’imaginer avec un autre que moi »
    « je n’ai pas l’intention de me remettre en couple maintenant » (menteur!)
    « parce que tu comptes couper les ponts avec moi? moi je ne pourrais pas » (menteur!)
    « je veux profiter de la vie »

  50. Quentin dit :

    Vous en avez oublié une magistrale :

    Je ne sais pas ce que c’est d’être aimé. LOL !!!!!

  51. hermann dit :

    je drague une nana de mon quartier et j’ai eu son numero de telephone atravers un petit et la fille me dit avant de m’accorder la parole il faut que je lui dise la que j’ai pris son numero comment dois-faire?

  52. Evidence dit :

    « Je t’aime mais je ne peux pas te le dire »

    « Si je rompt j’aurais l’impression de passer à coté de quelque chose »

    « Quel que soit le choix que je fasses on va souffrir »

    « Il aurait fallu qu’on se rencontre un an plus tard »

    « Tu es une fille géniale »

    « Tu me recontacteras hein? Tu m’enverras un message »

    « Peut-être qu’on se croisera à un autre carrefour »

    « En effet j’ai l’impression de faire une connerie »

    « Prends soin de toi »

  53. Laetitia dit :

    Vendredi soir, par texto, après un an de relation et 15 jours de silence :
     » J’y arrive pas, désolée. Bon week-end  »

    Voilà voilà :-)

  54. Réponse à Lince dit :

    Bonjour Lince,

    J’ai moi aussi eu à faire face à ce type de comportement. Aberrant, meurtrissant, parfois pervers, et dans tous les cas ne considérant pas autrui en tant que personne mais en tant qu’objet. J’ai essayé de comprendre, je me suis demandé en boucle pourquoi, je lui ai trouvé des excuses. Après cinq ans de dépression dont je sors petit à petit, après de multiples discussions avec ma psychologue, après de nombreuses lectures, ma conclusion est la suivante. Ce genre de comportement relève d’un problème psychologique, qu’on peut tenter de décrire, d’expliquer mais pas de comprendre. Nous ne pouvons pas comprendre car nous n’avons pas le même fonctionnement, et essayer de le faire n’est source que de douleurs. Ces personnes sont comme des chauffards conduisant ivres sur l’autoroute. On ne peut pas les changer, juste les fuir. Et avec le temps, arriver à les reconnaitre avant qu’elles ne fassent des dégâts.

  55. Lince dit :

    Moi aussi j’en ai des pas mal… Petit topo d’avant rupture,je précise que nous travaillons dans la même entreprise, 6 mois de relation « parfaite ». Par parfaite j’entends, pas une dispute, pas un repproche, des moments magiques, resto ciné vacances dans le sud chez ses grands parents, on se voit pas 1h il m’envoi des sms car je lui manque… le mec il me présente à toute sa famille parents – soeur – grds parents- tantes oncles cousins etc… au bout de 2 mois de relation il vient s’installer dans mon petit appart’, bien que je trouve que ça va un peu vite, c’est le bonheur total donc pourquoi pas! Il fait des projets avec mes proches, dit des trucs de dingue à ma mère comme quoi je suis la fille de ses rêves blablabla… On se trouve une petite maison et décidons de nous installer ensemble… Le déménagement se passe au top! tous le monde est heureux, et là, au bout de 10 jours le coup de massue innattendu :

    lui: « écoutes, tu es super, j’me sens trop bien avec toi, on est sur la même longueur d’ondes, j’adore être avec toi, j’adore ce qu’on partage tous les 2,j’adore tout de toi mais c’est fini »

    moi:  » ah bon bah la je comprend pas alors… qu’est ce qui se passe? »

    lui: » je suis pas sur d’avoir assez de sentiments pour toi » (bah il aurait peut-être fallut y songer avant de tout officialiser et s’installer ensemble! non???)

    moi: » mais qu’est ce qui c’est passé entre hier et aujourd’hui? tout allait super bien, hier encore tu projetais le ski avec ma soeur et son copain…??? »

    lui:  » je sais pas, j’ai toujours été sincère, mais je pense que mes sentiments sont pas assez fort pour une histoire d’amour, c’est + une belle amitié… » (moi perso j’ai pas ce genre de rapport avec mes amis… j’dis ça j’dis rien…)

    moi : « ??????? »

    lui :  » nan mais en fait, j’ai parlé avec ma soeur (petite soeur frustrée de ne jamais avoir eu de relation sérieuse) et elle m’a dit qu’il vaut que je te quitte maintenant que dans 5 ans… » (OMG 5 ans de bonheur ça aurait l’horreur à ce point la??)

    moi: « et d’ou c’est ta soeur qui décide pour toi de ta vie personnelle? »

    lui:  » non mais bon je sais pas quoi te dire, je tiens énormément à toi mais là, je pense (oui enfin ta soeur quoi!!) que c’est ce qu’il y a de mieux à faire »… (ok bah retourne chez tes parents avec ta soeur que veux tu que je te dises!!!! pov’ naze!)

    et là, lui me prend dans ses bras, limite à pleurer (pauvre victime c’est vrai que c’est moi qui me fait larguer et c’est toi qui es triste!) Er me dit en + je veux pas qu’on se perde de vue (ça risque pas on bosse dans la même boite!!) et je voudrais qu’on garde la même complicité (oui en gros, c’est tout pareil sauf qu’on dors pas ensemble, on fait plus l’amour, on s’embrasse plus et qu’on vit pas ensemble quoi…)

    2 mois + tard, on se croise tous les jours au travail, il nous arrive de prendre des pauses ensemble,le dialogue reste ouvert entre nous, mais il va de soit que lui n’a pris aucun recul sur ce qu’il a fait et que dans sa tête l’affaire est pliée, c’est du passé, (sortie tous les we avec les potes ou sa « chère soeur », voyages en famille,…) et moi pendant ce temps, je cogite toute seule dans cette nouvelle maison imprégnée de « lui » nuit et jour, je suis en dépression et finalement, je n’ai
    plus de vie alors que lui, il a l’air d’aller très bien!! (bon il parle a mes copines en disant qu’il s’inquiète pour moi etc mais sinon il vient pas me le dire à moi…)
    bah écoute, je t’aime encore, mais là tu as brisé le bonheur qu’on avait, je ne sais plus ou j’en suis et je te souhaite donc bonne continuation car je pense que recoller les morceaux ne servira plus à rien, mon coeur est en miettes maintenant…

    bah j’ai envie de dire que le « je suis pas sur d’avoir assez de sentiments » je ne le comprend toujours pas, soit on en a soit on en a pas, point!
    MAIS VRAIMENT JE COMPREND PAS CE QUE CA VEUT DIRE EXACTEMENT!!!

    Si quelqu’un a eu le courage de me lire jusqu’au bout, peut-on m’éclairer sur ce type de comportement???

    Merci d’avance pour votre aide :)

    • dyvinlu dit :

      AHahalalla ccomme j’y retrouve, une situation très similaire avec des mots de rupture très similaire.
      Comme conseillé, non pas une frangine, mais un pote qui ne tient pas une relation !
      Courage !

  56. missya dit :

    Moi j’ai eu droit à:
    – je te quitte pcq je t’aime trop ( !!???!! )
    – je t’aimerai très longtemps
    – je ne veux pas vivre d’histoires d’amour.
    Bref en gros la relation vient à peine de débuter qu’elle n’aura aucun avenir QUOI!!!

    Bon débarras!!

  57. fafa dit :

    pareil j’ai eu droit après 15 mois de relation et du jour au lendemain:

    – « c’est pas toi , c’est moi » (oui je confirme c’est toi le con)
    – « tu mérites un homme qui t’aime et te respecte » (donc un aveux comme quoi tu ne m’as pas aimé et respecté!?)
    –  » tu es quelqu’un de sincère et moralement haute, je te souhaites mieux » ( j’en déduis que si j’étais une merde, il se serait accroché!)

    mwais! et dis de façon « trop gentille » ça fait presque pas faux cul! Plutot que d’etre franc un ex va rompre en étant le plus hypocrite possible pour se déculpabiliser un max…. ben non pour moi pas question autant lui dire ses 4 vérités à ce minable!

  58. wodsia dit :

    Après 7 ans de relations, au retour d’un voyage d’une semaine de vacances en amoureux, j’ai eu droit à:
    « Je veux être seul, je ne veux pas me distraire dans mon travail » (si tu es tête en l’air au boulot, c’est moi ton prétêxte?)
    « Tu peux trouver quelqu’un d’autre » (d’après toi, ça serait qui?)
    Il me l’a annoncé dans mon lit, juste après avoir tiré son coup! Il s’endort, passe la nuit et le lendemain matin, il tirait un autre coup. Bravo! pour quelqu’un qui veut être seul, il vaut mieux partir rassasié!
    Après la rupture « amicale », il me disait:
    « je vais bientôt partir en week end mais je peux pas t’inviter car je pars avec un ami » (mais j’ai pas demandé partir avec toi! t’as mauvaise conscience?), et il ajoutait
    « maintenant que je suis seul, je vais en profiter » (faut croire que t’étais au bagne, avec moi?) ou encore
    « on peut rester amis et se faire la bise si on se revoit, mais si tu ne me salues pas, ce n’est pas moi qui le ferai » (en plus, je devrai courir après toi pour te saluer?) et
    « donne moi de tes nouvelles de temps en temps » (…comme ça, si tu es libre on pourra toujours tirer un nouveau coup, pauvre con!)
    « je n’ai pas à te donner d’explications pour la rupture mais je veux le faire.. mais pas maintenant. je t’appelerai un jour pour tout t’expliquer! » (traduction: il faut que je m’invente une bonne histoire parce que je sais pas encore ce que je vais bien pouvoir te raconter).

    • Mirri dit :

      Le pauvre con !! faux croire qu’il en existe des comme ça malheureusement !

  59. elvinho dit :

    bonjour a tous j’aimerais d’abord vous remercier de ce que vous venez de partager mais j’ai aussi un petit probleme qui derange qui suit;mon amour vient de me quitter pour partager l’amour avec un autre garçon suite a mon absence aide-moi aussi svp.

  60. Wickyscratch dit :

    Par sms le jour de la saint valentin:
     » je ne suis pas amoureuse ca sert a rien de continuer »
    Ou sinon:
     » jai un probleme avec le couple il faut sue jaille voir un psy »

  61. cavalier bleu dit :

    « Je ne veux pas de toi, c’est la vie » ! Le pire râteau de ma vie.

  62. Anne Marie dit :

    Trop dur,
    Moi j’ai eu droit par sms « je croyais que je t’aimais encore, je me suis trompé je ne t’aime plus »
    Allez comprendre au bout de 6 ans (il était temps de s’en apercevoir…)

  63. nicolas dit :

    Bonjour à tous!
    Moi, j’ai eu droit à une nouvelle variante subtile du « on est trop différents », c’est… attention…
    On est trop identiques, on a les mêmes défauts, je vois mes défauts en toi, et j’y suis très sensible, avant de me dire un truc du genre « mais c’est moi qui ait un problème »

  64. Ronald dit :

    J’ai eu droit à:
    Je voudrais qu’on prenne de la distance. Je l’ai alors quitté.
    Le lendemain:
    Je ne sais pas qui choisir entre toi et mon ex.
    Le sursurlendemain 15 minutes après l’amour:
    C’est normal que je pense encore à mon ex?

    Je me suis levé le matin pour aller bosser, je l’ai embrassé, je n’ai plus jamais eu de nouvelles.

    J’ai appris que 5 minutes après l’avoir laissé, son ex était déjà là.
    8D

  65. arnoss dit :

    Alors ou caser : »On est trop différent » ?

  66. Sauvane dit :

    Moi j’ai eu droit à « Ces dernier je n’arrive plus à t’aimer comme avant, peut être du fait que l’on ne se voit pas assez, alors j’aimerai que l’on reste de très bons amis, car tu comptes quand même vraiment beaucoup pour moi. Je suis désolé…  »
    Désolé d’être sorti avec moi ? Sympa !
    « Je suis vraiment désolé. c’est parce que tu me manques plus comme avant, et je pense que c est du fait que l’on ne se voi pas assez. Mais je t’ai pas quitté pour être avec une autre fille hein. »
    Ben écoute ça me rassure que t’en parles parce que sans toi j’y aurais mm pas envisagé !
     » en toute sincérité j aurai voulu que tu casses, je déteste blesser les gens, donc c est dur pour moi du fait que tu te sentes triste  »
    Et c’est pas dur pr moi peut être ?
    Bref que des excuses de con.

  67. E. dit :

    Moi. je n’ai même pas eu droit à ma phrase de rupture. normal j’étais cocu depuis 5 mois. et c’est moi qui l’a largué … en lui disant « tu trouveras mieux, facile je suis en dépression. »

  68. Olivier dit :

    Et bien moi après huits ans de vie commune et une petite princesse de 3ans à peine, elle est parti d’un seul coup, je n’ai rien vu venir. Je me suis beaucoup investi dans mon rôle de pere et je m’en occupais matin et soir pendant que madame assurait sont avenir professionnel (aucun regret bien sûr). RDV une semaine après et voici le verdict :

    – la vie est belle, profite en ! (ca va être dur pour le moment !)
    – tu est un mec génial
    – je veux que l’on reste amis
    – on se donnera de nos nouvelles
    – j’ai beaucoup d’affection pour toi
    – il faut avoir des projets dans la vie (dans le même style que la vie est belle)

    J’en passe et des meilleurs. J’ai appris par une tierce personne qu’elle cherchait un « mec » pour combler sa solitude 3jrs après son départ.Je suis totalement anéanti, je pleure tous les jours mais au fond de moi je me dis qu’elle est elle vraiment nulle et il faut que je passe mon chemin.

  69. Elise dit :

    Hello tout le monde

    Alors moi j’ai eu le droit au coup de l’instance de divorce. Et le plus délirant c’est qu’en 4 mois il ne m’a jamais parlé de ce divorce il m’a toujours dit être célibataire avec un enfant une fois tous les 15 jours

    LUI sms- J’ai une vie compliqué, Il vaut mieux en rester là.Ne m’en veux pas.
    MOI sms- Je me doutais que cela n’allait pas. Tu n’es pas vraiment célibataire?
    LUI sms- Je suis en instance de divorce… Et un jolie coup du sort me laisse entendre depuis plusieurs jours que nous ne sommes sans doute pas seuls dans ce bas monde… Je ne souhaite pas m’étaler…Tu es qq1 de bien. Et je ne dis pas ça par politesse.

    Voilà
    Alors le coup du divorce je l’ai déjà eu , c’est un excuse bidon pour que le gars puisse partir en se faisant passer pour un malheureux et qu’on le comprenne et du coup qu’on le laisse filer en lui souhaitant bon courage. Moi je lui ai dis que je ne marchais pas et que j’avais compris son mensonge. De toutes façons la relation n’était pas épanouissante je suis soulagée.
    Bise à tous

  70. Manon dit :

    Moi j’ai eu droit a un sms : T’as vu que j’étais bizarre depuis quelque temps en fait c’est parce que j’ai plus de sentiments pour toi, ça fait deux semaines que j’y pense, j’ai essayer de voir si ça pouvais changer parce que ça me faisait chier parce que t’es la fille que j’ai aimé le plus mais c’est plus possible, je ne regrette rien :)

    Alors qu’on c’était vu la veille, qu’il m’avait dis je t’aime et qu’on avait passé le week end ensemble, je me suis pris une grande claque dans la gueule ! :p

  71. abby dit :

    J’ai eu droit:
    -il faut qu’on arrête parce que je ne te mérite pas.
    -il faut qu’on reste ami parce que j’ai besoin de tes conseils.
    -je t’aime trop il ne faut pas qu’on se voit.
    -je veux me remettre avec toi (pourquoi? je lui ai rien demandé!)
    -et le plus stupide: »donne moi un peu de temps »

  72. abby dit :

    J’ai eu droit:
    -il faut qu’on arrête parce que je ne te mérite pas.
    -il faut qu’on reste ami parce que j’ai besoin de tes conseils.
    -je t’aime trop il ne faut pas qu’on pas se voit.
    -je veux me remettre avec toi (pourquoi? je lui ai rien demandé!)
    -et le plus stupide: »donne moi un peu de temps »

  73. T. dit :

    -C’est finit, j’en peux plus.
    -Mais je t’aime tellement!
    -Mais moi aussi. (Euuuh… Euké! Pourquoi tu m’quittes alors Banane?)

  74. Maria dit :

    De l’homme que j’aimais « Je te quitte parce que je ne t’aime pas et que moi aussi je voudrais être amoureux. » pas amoureux mais sacrement egoïste!
    « Mais je tiens vraiment à ce qu’on devienne amis parce que tu es une fille formidable et tu es la premiere que je quitte à qui je demande ça, parce que les autres, je n’avais pas du tout envie de les revoir.. » et bien perso, je prefererai qu’on ne se revoit plus non plus!
     » tu sais, moi aussi j’ai envie de pleurer!! » fallait pas me quitter…
    « je vais me faire tuer par ma famille » tu veux peut etre que je les previenne pour toi?
    « non, garde mes clefs, comme ca tu passeras chez moi recuperer tes affaires. » qui est ce qui va se taper une heure de route pour récuperer ses affaires?
    Bref, c’est au moment de la rupture qu’on se rend compte à quel point l’autre est egoiste…

  75. BELLA dit :

    Je me demande ce que cela veut dire, quand les hommes disent :
    « je préfère rester seule » ?

  76. julie dit :

    1. Tu me rends fou j ai jamais été comme ca tu m as rendu depressif. 2. Le fameux  » j ai tjrs des sentiments mais je t aime beaucoup moins qu’ avant. 3. J’ai peur de te perdre( alors pourquoi tu me quitte?) 4. Tu es la dernière personne à qui j’ aurais voulu faire du mal ( c est pourtant bel et bien ce que tu as fait) 5. Et pour finir en beauté le fameux  » j’aimerai que l’ on reste amis »

  77. What the....? dit :

    « Je t’aime, mais différemment…comme une soeur » (!!)
    « Tu trouveras mieux » (mais j’espère bien!!)
    « Mes amis trouvent que tu es coincée ». (c’est vrai, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me fends pas d’une blague de c… toutes les 5 min, je suis tellement ennuyeuse comme fille!!)
    « Je revis, je me sens libre » ( = ENFIN je vais pouvoir draguer à gauche à droite, et avec mes amis continuer à faire mes jeux d’alcool d’action ou vérité)

    MORALITE = bon débarras. Avoir un homme oui, un frère non et encore moins avoir un ado à la maison.

  78. 6si dit :

    « tu mérite mieux, je ne suis pas quelqu’un pour toi »
    « je sais pas si je suis capable de m’investir » (quelques semaines après son « épouse-moi » …)
    « mais tu sais que je ne peux rien t’offrir de plus pour le moment »
    « on peut devenir amis-amants c’est bien »

  79. popo dit :

    moi c’était :  » je t’aime moins » et plus de nouvelles pendant un mois et demi, quand il c’est aperçu que j’avais rencontrais quelqu’un d’autre, il est revenu en pleurant et m’a envoyé des fleurs. Il n’arrêtait pas de me harceler, je ne pouvais plus allumer mon tel ^^

  80. Justine dit :

    « Ça n’aurait pas marché entre nous, on le sait tout les deux. (ah non, je ne savais pas lol) J’aurais pourtant aimé crois-moi, tu es une fille bien bourrée de qualités » Oui c’est pour ça que tu te barres et tu m’as fais cocue. xDDD

  81. Yvan dit :

    Question à Parnapé: plus possible…pour quelle raison?

  82. toto dit :

    jai eu droit à (de mon ex):
    -C est pas toi c est moi j ai rien à te reprocher
    -de de toute façon toi tu vas rapidement retrouver quelqu un
    -je comprendrai que tu veuille pas rester avec quelqu un qui as des problemes psy
    -De toute facon je resterai vieille fille
    -je me connais c est comme ça (j aurais aimais qu elle se connaisse avant quand elle criait partout qu elle avait enfin trouver un mec bien
    et qu elle avait peur que je la quitte)

  83. Brigitte dit :

    Après une dépression de monsieur qui a eu lieu au début de notre union, 4 enfants et 27 ans de vie commune (dont presque 24 mariés), il m’a dit : « je n’ai pas besoin de toi pour vivre », « je n’ai pas besoin de ton argent », « l’un de nous deux doit partir et je pense que ça devrait être toi ». J’ai refusé de quitter mes enfants, ma maison, tout ce que j’avais construit…Une dizaine de jour après son départ, j’ai appris par internet (en fait par confirmation d’un achat de billets d’avion)qu’il partait en voyage en république dominicaine,avec ma fille…C’était un voyage que nous devions faire ensemble pour ses 50 ans (ça aurait été notre premier voyage en avion. Au lieu de ça, j’ai eu droit à un beau grand bateau!

  84. mamzelle dit :

    Moi j’ai eu droit à:

    -Tu ne me merites pas (!!)

    -Je te jure que j’ai essayé mais j’y arrive pas
    -Mais je veux quand meme garder de tes nouvelles car j’ai des sentiments pour toi

  85. soline dit :

    Merci à tous j’ai bien ri en vous lisant..
    j apporte ma contribution…
    après 4 mois de : je t’aime mon amour, tu me manques..le dernier date du 25 janvier 2012
    le 26 un texto : il n’y a pas d’issue entre nous…
    le 15 février (lendemain de st valentin !!) toujours par texto : trop de problème actuellement, plus envie de rire( par ce qu on rigolait avant !!), plus d amis, je déprime, j y arrive plus, je vais avoir du mal à m’en remettre (de quoi ? de plus moi ou de l engueulo avec ses potes !!) trouve toi qq1 d ‘autre !!!
    évidemment je tombe amoureuse tous les 4 matins c est bien connu !!
    là j ai failli appeler le samu lol
    dernier texto reçu le 25 fevrier : je vais bien , j ai foutu ma fille dehors, j ai une forme olympique , je vais même en boite pour décompressé…j espère que toi ça va bisou
    là c est gonflé !! les boites de nuit à 21h ! mais il va si bien qu il doit un décompressé deux m en faire part !!!
    décidément !!!

  86. Parnapé dit :

    Perso, j’ai largué mon ex malgré que je n’ai jamais aimé autant une personne. Je me bouffais nuit et jour. Je lui ai dis lors de la rupture: « mes sentiments sont sincère, je t’aimerais toujours mais c’est plus possible ». Donc malgré l’incompréhension, je comprend la tournure de ce genre de phrase ;)

  87. Yvan dit :

    Un petite synthèse…bis! J’en avais oublié

    « je t’ai aimé profondément, j’ai de très beaux souvenirs avec toi. Quand je t’ai rencontré j’étais perdue, mais maintenant c’est du passé pour moi, je ne veux plus te revoir. Tu es un homme formidable et j’aimerais que tu trouves quelqu’un de bien ».

  88. Yvan dit :

    Un petite synthèse…

    « je t’ai aimé profondément, j’ai de très beaux souvenirs avec toi. Quand je t’ai rencontré j’étais perdue, mais maintenant c’est du passé pour moi, je ne veux plus te revoir »

  89. Nathalie dit :

    « j’aimerais pouvoir te dire que je suis un gros salaud et que je pars pour qq’un d’autre pour te faciliter les choses mais c’est pas ca » (il me trompait avec une autre et a officialisé sa relation un mois apres)

  90. Anglaise dit :

    J’ai bien rigolé en lisant cet article !

    LA phrase mémorable et incompréhensible..  » Je t’aime bien, je t’apprécie beaucoup mais je ne t’aime plus  » D’accord.

    Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir entendue une phrase pareil ;-)

  91. Océane dit :

    Moi j’ai eu nous deux des terminer car j’ai juste envi des histoire d’un soir et pas d’une longue histoire.
    – Mais sa fait 1 an qu’on est ensemble t’aurait pu m’le dire avant –‘
    – Oui , mais non.
    – Argumentatif dit-moi ;)
    – Mais si tu à envi d’un plan cul j’suis là ;)

    :Vastefaire!:

  92. Tibfi dit :

    Moi j’ai eu droit à… rien !
    Du jour au lendemain, sans tellement de signes avant coureurs, plus rien. Pas de message, pas de réponse, juste rien, plus d’elle, pfiout !

    Alors quand vous balancez vos petites phrases, aussi pathétiques soient-elles, dites-vous qu’au moins vous avez eu quelqu’un qui a eu le courage de rompre !

    Et pour Antoine, l’auteur de cet article, c’est quoi une bonne phrase de rupture ?

  93. Sarah dit :

    Moi j’ai eu droit… à toutes ces phrases! De la première à la dernière, fallait que ça ait l’air d’être une solide décision n’est-ce pas… Mais en prime j’ai eu aussi:
    Moi: « les bonnes ruptures se confirment d’elles-mêmes, avec le temps »
    Lui (qui était en train de me quitter): « Mais celle là n’est pas bonne. C’est une mauvaise décision. »

    « En gros… je ne veux pas partager ta vie!! »
    « Moi jai mis le cran de sécurité.. donc non, je suis désolé je ne ressens rien pour toi, à part de l’amitié et que je t’estime beaucoup.
    La rupture sera facile. Parce qu’on était dans une relation aux sentiments non-avoués, et qui en vérité n’étaient pas si forts que ça hein! Faut pas croire, je crois que j’ai connu plus fort que ça. »

  94. carla dit :

    « je t’ai aimé mais en ce moment je sens qu’on peut pas etre plus qu’amis »
    voila ce que j’ai u droit apres plus d’un anne et demi, plein promesse, et joli mots

  95. atheenaa dit :

    Ben moi j’ai recu un merveilleux texto en rentrant de vacances du genre « je ne ressens pas de manque, mais sentiments n’evoluent pas comme je l’aimerai, j’ai besoin qu’on me fasse rever je dis pas que je suis pas bien avec toi car je passe de bons moments! Je sais que je vais passer a coter de qq1 de rare mais je ne peux plus me voiler la face, je n’arrive pas a m’accrocher. Je sais de toute facon que personne ne me rendra heureux, j’ai le coeur peut etre casse en 2 je n’ai pas d’explication pour le moment, j’ai besoin de me retrouve.

    Et ben une fois que tu te seras retrouver surtout continue de rever tout seul mais ne m’appelle pas!! Lol. Franchement qu’est ce qui faut pas lire comme sms!

  96. lilylovenyc dit :

    ah oui et une conversation post rupture apres que l’on se soit engueulé, apres 3 semaines de vacs ensemble:
    – moi : « mais si tu ne m’aimes pas pourquoi tu m’as fait venir? » (il a payé mon billet d’avion pour que je le rejoigne)

    – lui: « Parce que j’avais peur de toi et de ta reaction, tu m’a tenu par la peur » (alors que le jour où je repartais il me disait avoir passé de vrais bons et beaux moments qui resteront a jamais gravés dans son coeur et sa mémoire)

    – moi: « ??? je t’ai tenu par la peur? et c’est la peur qui t’a fait coucher avec moi plusieurs fois par jour pendant 3 semaines??? »

    – lui : « c’etait genial mais même là j’avais peur »

    Resultat: Arretez le viagra, le gingembre et autres aphrodisiaque: la peur ça marche beaucoup mieux!!!

  97. lilylovenyc dit :

    alors moi comme je suis un aimant a psychopath, voici mon best of:
    – « Tu es une fille génial, je t’aime mais je ne sens pas la flamme » (bah file moi un briquet et tu verras si tu vas la sentir…)

    – « je sais que je serai heureux avec toi, que si on avait des enfants ce serait genial et que ça se passera super bien que je serais tès heureux car tu es la femme parfaite pour moi, mais je ne sais pas… j’ai besoin d’autre chose »
    (t’as besoin d’un chien? t’as besoin que je te maltraite pour que ca se passe mieux??)

    – « Tu es une fille genial, je trouve que tu es une belle personne à l’interieur comme à l’exterieur, je suis bien avec toi, j’adore quand on est ensemble et j’ai encore des sentiments pour toi mais je ne suis plus dans la passion »
    (oui c’est connu la passion c’est comme l’herpes, une fois qu’on l’a c’est à vie)

    – « Embrasse moi je ne veux pas que l’on se quitte comme ça » c’est a dire nous 2 en larmes et moi blottie dans ces bras…
    (Bah pourquoi tu me quittes alors???)

    Bref les mecs torturés et qui ne savent pas ce qu’il veulent j’en ai ma claque mais au moins j’ai des histoire drole a raconter en soirées :)

  98. estelle dit :

    « je suis parti non pas parce que je ne t’aime plus mais parce que j’en ai marre ».. Mots de rupture en m’embrassant et en me tenant serrée contre lui

  99. Petitpanda dit :

    Et plus les autres :
    « Je ne suis pas amoureux de toi »
    « Tu n’es pas la femme de ma vie »
    « Je ne reviendrai jamais »
    « Quand t’es pas là, t’es toujours présente »
    « quand t’es pas là tu ne me manques pas »
    « Je veux une histoire à la Roméo et Juliette » (ils sont morts t’es au courant)
    ‘je veux me réveiller avec la femme de ma vie à mes côtés » (j’avais compris que c’était pas moi
    « J’ai des sentiments mais je sais pas quoi »
    etc…..
    Quel pignouf !!!

  100. Petitpanda dit :

    Hello

    je crois que mon ex m’a dit les 3/4 de la liste présentée ci-dessus !!!

  101. alan dit :

    Moi j’ai eu droit:
    Tu avais raison je ne sais pas les sentiment que jai en vers toi.ne men veut pas.je préfère qu’on reste pote,je suis desoler.
    Elle a quand meme mis 3mois pour me dire sa

  102. Faustine dit :

    Je m’en veux vraiment plus à moi qu’à toi (enfaite le mec carrément il regrette de m’avoir connue).

    Je t’aime mais je veux pas te laisser ( celle la c’est la meilleure quoi).

    Tu ne me mérites pas, mes potes eux me connaisse vraiment (c’est vrai que tu te marie et tu as des enfants avec tes potes, j’avais oublier).

    T’es la seule qui me trouve des défauts, tout le monde autours de moi (ses potes) me trouve parfait. (C’est vrai qu’il partage ton quotidien mon con!!)

    et j’en passe et des meilleurs.

  103. Kilianne dit :

    Dans le genre contradictoire,
    « Je suis perdu en ce moment… Je t’aime, je t’ai toujours aimé, et je t’aime encore aujourd’hui, mais je ne sais pas si je vais rester avec toi. Laisses- moi un peu de temps. »

  104. Lou dit :

    Moi j’ai entendu ça :

    « Je t’aime à ma façon mais pas comme tu voudrais que je t’aime ni comme je souhaiterais t’aimer. »

    Et aussi ça :

    « J’adorerais t’aimer plus »

  105. emilybrown dit :

    à moi il a dit : ça fait 17 mois que j’essaie de t’aimer mais je n’y arrive pas.
    à ma question pourquoi me l’avoir dit? réponse je l’ai dit pour te faire plaisir.
    il m’a aussi dit: « avec toi je ne me sens pas bien » pourtant il m’avait dit l’inverse!
    voilà pourquoi il a mis fin à la relation après ravoir rajouté (comme si cela n’avait pas suffit) je ne t’envisage pas dans mon futur.
    depuis, quand il doit me parler il le fait comme si rien de ce que nous avions vécus n’avait existé le déni quoi, après la méchanceté.

  106. emilybrown dit :

    pour les phrase de ruptures
    à moi il m4 dit
    ça fait 17 mois que j’essaie de t’aimer mai je n’y arrive pas.
    mais quand je t’

  107. Matt29 dit :

    J’ai eu aussi: « J’ai arrêté de souffrir quand je t’ai quitté ». C’est marrant, moi ca a été pile le contraire!

  108. Matt29 dit :

    « En fait, à la fin, on était devenus des amis. » (mon ex-femme me l’a dit).

  109. Marie dit :

    Ah! et j’oubliai aussi les diverses phrases telles que:

     » Tu ne sais pas sur quel pied danser avec moi? et bien je peux te dire que tu vas aller danser toute seule »

  110. Marie dit :

    Bonjour,

    Alors voici la phrase à laquelle j’ai eu droit:
    Chérie, je suis désolé, mais on va en rester là car je pense que je ne pourrai jamais aimer quelqu’un plus que moi-même »

    No comment…

  111. Alex dit :

    pour ma part j’ai eu droit au :

    * ma vie dépend trop de toi ( au bout de 5ans et un projet de mariage ça parait un minimum normal )

    * Ta famille a trop d’argent ! ( ha ok j’ignorais que ça pouvait poser problème, et surtout de dire ça apres 5ans)

    Ceci apres avoir découvert qu’il me trompait depuis 2mois et même devant le fait accompli ( photo et discussion msn ) il me certifiait que je me faisais un film!

  112. Xavier dit :

    et aussi, « je suis belle, je suis intelligente, je trouverai mieux!!! »

    celle ci raisone encore dans ma tete

  113. Xavier dit :

    Une qui m’a fait mal.

    Elle m’a dit: Depuis que je ne suis plus avec toi je respire

    Comme si je l’avais forcée à être avec moi!!!

  114. mime dit :

    j’ai eu droit à :

    -ce n’est pas le moment de parler de moi à tes proches (au bout d’un an et demi de relation et une décision d’habiter ensemble).

    -pourquoi? il y a un problème

    – j’ai fait quelque chose que je vais regretter toute ma vie
    – je ne veux plus être avec toi, tu ne me conviens plus
    – j’ai rencontré plusieurs fille et j’ai choisi ma compagne
    – quand j’étais avec toi je n’ai jamais regardé une autre fille
    – ma compagne ne veut plus que tu m’appelles; donc ne m’appelle plus (il y a encre une semaine , il disait je t’aime à ton retour des vacances on va prendre un appart ensemble).

    qu’ils peuvent etre con parfois les ex.

  115. tamara dit :

    en fait je me suis trompee ;) c’etait  » concentrer  » aux nombreuses choses et blablabla

  116. tamara dit :

    Alors moi c’etait une rupture par texto:

    desole, mais je prefere me consacrer aux nombreuses choses que j’ai a faire plutot que de risquer de m’eparpiller sans pour autant vivre pleinement cette relation, take care biz

    qu’est ce que vous en pensez?

  117. FLABANDON dit :

    A ce jour insuccès de la méthode pourtant suivie à la lettre. Lui autant que moi sommes des abandonniques. Si ce n’est pas l’un qui rejète l’autre de peur de souffrir de ses sentiments grandissants donc d’être un jour abandonné, c’est l’autre (moi) qui au final se débrouille pour être abandonnée.
    Voilà notre histoire.
    Alors ma question est : Avant d’appliquer la dite méthode, n’est-il pas raisonnable de régler en premier lieu ses propres conflits intérieurs. 2 abandonnique seront toujours prisonniers de leurs peurs tant qu’un travail sur soi n’est pas concrètement effectué via une psychothérapie, un suivi en développement personnel ou que sais je encore, à chacun sa méthode. les activités de loisirs, sportives ou les amis ne font hélas pas le tout et peuvent même parfois être un leurre, une fuite en avant. Il s’agit d’endiguer cette peur infantile enfouie au plus profond de notre inconscient, de la regarder en face, de l’apprivoiser et de s’en guérir. En d’autres mots, faire un véritable travail d’introspection souvent douloureux mais qui permet d’acquérir LA VERITABLE AUTONOMIE et INDEPENDANCE dont il est question. Si votre ex revient ce que je souhaite à tous autant qu’à moi, il me paraît évident que si le « mal » en soi n’est pas éradiqué, le problème se reposera un jour ou l’autre. Et à ce titre il faut être sur le même quai, c’est à dire être deux à faire ce cheminement intérieur.

  118. Lola dit :

    moi j’en ai eu droit à:
    « je ne peux plus vivre en couple tu merite mieu que moi »

    ou encore: « j’aurai aimer ne pas en arrivé là » (j’y ai pigé trop rien il me trompe il me quite et c’est moi la fautive)

    « on reste amis »

    « notre relation est un peu … ces derniers temps » (alors celle la c’était la pire il ne s’est meme pas fatigué de terminer sa phrase –‘)

  119. Allelluia dit :

    J’ai aussi eu le droit à quelques classiques cités dans l’article de la part de mon dernier ex :
    « Tu es quelqu’un de génial »
    « Je ne suis pas amoureux, mais j’ai des sentiments pour toi »
    « Je fais peut-être une erreur »
    « Si tu as besoin de moi à l’avenir, n’hésites pas »
    « Je viens de prendre cette décision dans la voiture »
    « Je ne suis peut-être pas prêt à être dans une relation »

    Entre toutes ces phrases, il a essayé de me prendre dans ses bras et de m’embrasser 2 fois !

  120. Lia dit :

    Après 2 ans de vie commune et 3 jours après notre anniv de couple qu on a fêté dans un super resto aux frais de M. j ai eu le droit à: « C est fini, faut bien que ça le soit un jour » (?? Ok si tu le dit) « j ai besoin de stabilité et de calme » (c est vrai que tu seras au calme chez ta mère,3 pièces,avec 1 frère et 1 soeur!). Et 1 heure après à « je t aimerai toujours » (pfffff)

  121. MARS dit :

    oups…si j ai fait ca c’est parce que t es partie trop longtps
    =tu me fais plus rever
    =je veux vivre comme je l entends
    =je veux aller voir ailleurs
    =je veux rencontrer des gens
    =de toute facon j assume(la pire)
    =tu n es pâs la femme de ma vie ,je le sent
    =tu m as forcé a m engager
    =le pire c ‘est pour moi toi t’as tout le monde de ton coté
    =ma meilleure amie me connait mieux et avec toi je suis pas heureu
    =on reste ami(oui oui!!! t’as raison)

  122. MARS dit :

    interessant tout ca ,moi appres 3 an de vie commune et passé devant le maire j ai droit a mon retour de vacance a :
    Un message ds son tel tres explicite d une fille avec pour reponse
    =oh mais c’est rien c’est un comme mater un porno
    =si j ai fait ca

  123. commejaimerais dit :

    Oh, MDR, celles de Venezia sont géniales !

    J’en ai une qui est pas mal :

    « Tu es la seule personne avec qui je me vois vraiment, à l’avenir. J’ai envie de faire ma vie avec toi mais en ce moment je ne peux pas, je ne suis pas attiré » (après 4 ans de relation).

    Et aussi :
    « Tu es beaucoup plus attirante mais elle, elle m’attire plus » (ah ben… ça console, c’est sûr).

    Oh punaise… les versions du « t’es génial(e), mais je te quitte ». Sont sympas nos ex mais… quelle bande de boulets !

  124. France77 dit :

    alors moi j’ai eu droit à :

    -« t’es vraiment quelqu’un de super et c’est une chance de t’avoir rencontrer mais je préfére garder le coté amical » (euh…quel coté amical ??? je pensais que t’etais mon cheri !!!)

    – » je fais peut etre une connerie, mais je veux qu’on arrete ! » deux mois plutard « je m’en veux, je t’aime » (bah moi plus trop :)

  125. VDM dit :

    Ca fait quasiment 2 mois et nous cohabitons le temps de trouver un appartement chacun de son coté. J’ai eut le droit à quasiment toutes ces phrases cités dans l’article. Mais elle a su rajouter sa patte perso pour trouver les mots justes comme:
    – je ne sortirais plus avec un homme
    – j’ai besoin de liberté (la future remplacante est nettement plus agé avec des enfants)

  126. Locura dit :

    A signaler que j’en ai oublié une autre merveilleuse et tout aussi incohérente.

    Ce cher ex, plein de larmes:

    « -Je te quitte mais c’est sans doute la plus grosse erreur de ma vie.
    – Ben alors, pourquoi me quitter?
    – Parce j’ai besoin de te quitter pour sentir que c’est une erreur. C’est fini… c’est sans doute la pire chose à faire… mais… l’avenir nous le dira »

    ><'

  127. Locura dit :

    Il sont vraiment pitoyables parfois!

    Bon, dans le genre, un jour, mon ex s’est arrêté au bord de la route et m’a téléphoné »

    « -Ben qu’est-ce qu’il y a?
    – Ben je ne viens pas.
    – Ah non, pourquoi?
    – Ben je fais demi tour.
    – Ben pourquoi?
    – Ben je rentre chez moi.
    – Oui mais quel est le problème? C’est ta voiture qui te lache?
    – Non…je préfère qu’on arrête là tous les deux ».

    Quatre heures après, il changeait d’avis en me disant qu’il ne savait pas pourquoi il avait fait ça ><'

    Deux mois plus tard "Je préfère qu'on arrête là, je ne t'aime plus. […] alors, je viendrai te voir à Pâques, à nouvel an, au festival, à Noël, pour ton anniversaire, pour ce concert là, pour le carnaval, pour les vacances, et puis tu pourras venir chez moi aussi!…]

    Autre variante: "Alors hier tu m'as demandé de réfléchir à dont j'avais besoin. Ben voilà, j'ai réfléchi, j'ai besoin d'être seul". Le soir même, rendez-vous avec une autre nana.

    Enfin, la plus belles de toutes, en signalant qu'elles ont toutes été dites par le même gars… :

    "- Je ne t'ai jamais aimée. Les seules choses qui étaient bien avec toi, c'était toutes nos activités.
    – Oui m'enfin, je ne t'ai pas forcé à rester avec moi pendant cinq ans non plus! Tu pouvais partir si tu ne m'aimais pas!
    – Tu étais seulement une amie.
    – Une amie avec laquelle tu couchais et pour laquelle tu te bougeais pas mal tout de même!
    – Chut, il y a des voisins!
    – Oh, ils vont être choqués! Tu as des relations sexuelles!
    – Peu importe, je ne t'ai jamais aimée. Elle par contre, je l'aime. J'ai partagé plus de choses avec elle en un mois qu'avec toi en cinq ans!"

    On y croit!

    "- Alors, pourquoi tu es resté avec moi?
    – …
    -…
    -…parce que quand tu as la tête dans le guidon, tu ne vois pas forcément ce qu'il y a devant."

    Merci pour cette phrase mythique! Au moins de celle-là, je m'en souviens.

  128. Laetitia G dit :

    je l aime depuis juillet , il m a mm pas envoyer un texto pour le noel, moi j ose pas…

  129. Laetitia G dit :

    tu merites mieux , j ai eu droit a ca

  130. Helene31 dit :

    Pas mal, pas mal. Il a été rapide pour vouloir s’engager avec une autre. PUT*N ces mecs!!!!!!!

  131. Betty dit :

    alors moi c’est simple après 1 mois et demi de disparition et d’echanges tumiltueux il me sort :

    « On va mettre les choses au clair : stp oublie qu’on s’est rencontré un jour, je suis engagé envers une fille que j’aime et je ne peux pas me jouer d’elle.Désolé, c’est moi.Bonne chance sois juste toi même et tu trouveras ton homme »

    le tout envoyé par sms sachant qu’on devait se fiancer officiellement incessamment sous peu…

  132. eleanor dit :

    c’est nul! laissons le droit à nos ex de nous sortir ce qu’ils veulent. Seul le résultat/l’intention compte: ils ne nous veulent plus à leur côté.
    moi j’ai eu: « je souhaite mettre un terme à cette relation car je ne la vois pas bien évoluer dans le temps. »
    « je t’aime mais j’aime aussi mon ex, je vais me remettre avec elle, c’est la femme de ma vie » (il l’a quittée 3 ans plus tard pour revenir vers moi)
    « t’es que de la merde (tas d’insultes), c’est fini. » Il m’a recontacté un an aprés l’air de rien pour prendre de mes nouvelles aprés avoir été si « gentil ».
    « je ne suis pas fait pour la vie à 2 ». Il etait déja recasé avant de rompre.
    « j’aime encore mon ex ».
    « je suis fiancé. J’ai une copine depuis un an et demi. » (aprés un an de relation.)
    « je t’aime, je suis amoureux mais cette relation me fait souffrir, je ne veux plus aucun contact. » (lol)
    « je souffre que tu ne me désires plus. »

  133. Helene31 dit :

    « J’ai besoin de voler de mes propres ailes, de ne rendre de comptes à personne » (en gros d’aller voir ailleurs quoi).

    « Je suis en train de péter un plomb, je suis perdu » (au moins il en est conscient).

    « Je suis complètement stressé de mon avenir professionnel » (tu mélanges tout mon gars là).

    Et le « c’est pas ta faute, c’est moi » et ben j’y ais eu droit et c’est la pire des phrases!

  134. angèle dit :

    je t aime toujours mais je ne veux pas que tu souffres, je ne suis pas fait pour la vie à 2 (alors k on a eu 2 enfants) après 6a de vie commune.

    j’ai compris qu’on ne peut plus vivre ensemble, faut qu’on arrete de se voiler la face, tu n’es pas celle k’il me faut.

    On ne se comprends pas, j’en passe!!!

    C cool la vie!!!

  135. Antoine dit :

    Bravo Venezia, celles ci sont collector !

  136. Venezia dit :

    A moi il à dit (après 24 ans de mariage fusionnel)en + de tout ce qui est cité ci dessus.

    Je t’aime mais Je me sens dédoublé (signe Gémeaux possible) et c’est celui qui ne peux plus revenir vers toi qui est le plus fort.

    J’ai du mal à encaisser notre séparation (c’est lui qui est parti), qui sait si nos chemins se recroiseront peut être (ca va être dur y a de + en + de ronds points)

    Tu peux garder mon nom cela me touche beaucoup.

    Comme je t’aime je te propose de ne pas nous séparer définitivement, mais il faut que ca reste notre secret, en résumé on reste marié mais on vit chacun de notre coté (cooool)

    Je ne veux pas te donner d’espoir mais simplement je veux te dire que je ne regrette en rien tout le temps que j’ai passé à tes cotés et que si il fallait recommencer je le ferai sans hésiter (ben alors t’attends quoi?)

    J’ai été trop loin dans les promesses avec elle (et oui il m’a trompé)mais encore + loin dans ma rupture avec toi.

    Je pense que si je demande le divorce cela m’ouvrira les yeux et je reviendrais à la maison.

    Pour info: il l’a demandé(le divorce) je l’ai refusé, mais il insiste, alors si tout ce qu’il m’a dit n’étais pas du baratin il peut s’inscrire à la Scala de Milan il à toute ses chances d’obtenir un rôle.

  137. B' dit :

    Moi j’ai eu droit à :

    Je t’aime mais ça me fait trop mal de t’aimer .
    > Impossible à faire s’il m’aimait vraiment …

    J’ai envie de me suicider a cause qu’on se prenne la tête tout le temps , si on arrête pas la je vais finir comme ça .

    Je veux être seul , je veux plus me prendre la tête , je prefere etre seul , je suis mieux seul .
    > Dis 20 jours après la rupture alors qu’il avait déjà prit des numéros de filles au bout de 7 jours de rupture et venais de lui ecrire 2 sec avant que je rentre chez lui …


Laisser un commentaire