revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Les interdits : un véritable « tue l’amour » dans la reconquête de son ex !

Le succès ou l’échec de la reconquête d’un ex dépendent pour beaucoup de ce qu’on appelle les « interdits« . Le principe est simple : plus on commet d’interdits, plus on éloigne son ex, et moins on a de chance de le récupérer ! Dans 95% des cas, le « largué » va commettre tout une série d’interdits pour retenir le « largueur ». Ce comportement désespéré va alors tuer le peu de sentiments qui existaient encore chez ce(tte) dernier(e), jusqu’à un point de non retour qui signifiera inévitablement la rupture définitive. Voici tout ce qu’il faut savoir sur les interdits et ce qu’il faut absolument éviter quand il en est encore temps, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour récupérer votre ex.

Les interdits tuent l’amour et rendent la rupture inévitable et définitive

Comment peut-on attirer celui/celle qu’on aime en se montrant pathétique, dépendant(e) et désespéré(e) ? Cette attitude est tout sauf séduisante, n’est-ce pas ? Elle repousse l’autre jusqu’à parfois même lui faire pitié (il n’y a pas plus « tue-l’amour » que la pitié, vous en conviendrez !) Le « largueur » ne retrouve plus celui ou celle qu’il a aimé(e), par conséquent, ses sentiments meurent à petit feu. C’est triste, mais c’est ainsi !

D’autres fois, le « largueur » n’éprouve plus du tout de sentiments au moment de la rupture et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il veut rompre. Dans ce cas de figure, son retour est quasi-impossible et ce, quel que soit le comportement du « largué », qu’il commette des interdits ou non. Cependant, des liens peuvent malgré tout être maintenus pour les enfants, les amis ou pour des raisons professionnelles. Mais comme ce ne sont pas des liens amoureux, les chances de reconquête dans ce cas là sont quasi inexistantes. Ces situations sont d’ailleurs mal vécues par le « largué » qui ne peut pas faire son deuil correctement, tant que le contact est maintenu. Nous y reviendrons dans un prochain article, mais ce n’est pas le sujet ici.

Si les « interdits » tuent l’amour… qu’est ce qui permet de l’attirer ?

Nous avons vu ci-dessus que ce qui amène un couple à rompre définitivement, ce sont les interdits de l’un ou de l’autre. Poussés par notre instinct, nous sommes nombreux à retenir notre ex par des attitudes plus pathétiques les unes que les autres, qui vont conforter notre ex dans sa décision de rompre. Si cette attitude nous conduit droit dans le mur, la solution pour retenir son ex ne serait elle pas à son opposé ? Le laisser partir sans le retenir est sans le nul doute à l’opposé de le retenir, n’est-ce pas ?

Souvenez vous des situations où vous aviez décidé de rompre avec un ex (nous avons tous été « largueur » au moins une fois, il me semble !). On s’attend à ce qu’il/elle s’oppose à notre décision et fasse tout pour nous faire changer d’avis (normal, il/elle nous aime et doit le prouver, plus que jamais à ce moment là !). Mais s’il/elle ne le fait pas ? Que se passe-t-il ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Il se passe parfois la chose suivante : on doute de plus en plus de notre décision, jusqu’à parfois même revenir dessus… n’est ce pas ?

Ne pas retenir son ex : LA solution ?

Les largués qui, dans une minorité de cas, se réfugient dans l’évitement, ne retiennent pas leur ex quand ils se font larguer. Ils sont donc très certainement dans le vrai, et ce sont eux qui, peut être même sans le savoir, ont le plus de chance de voir revenir leur ex ! Nous pouvons donc en conclure que c’est dans l’évitement que l’on attire le plus notre ex ! L’évitement recrée l’attraction grâce à un principe fondamental : on veut toujours ce qu’on ne peut pas avoir (c’est la nature humaine qui veut cela, que l’on soit homme ou femme). Voici le principe :

Vous évitez votre ex = vous devenez inaccessible = vous devenez mystérieux = vous devenez précieux = vous vous reconstruisez = vous reprenez confiance en vous = vous devenez indépendant(e) = vous devenez attirant(e) = l’attraction revient.

Vous retenez votre ex = vous devenez accessible = vous devenez ennuyeux(se) = vous perdez de votre valeur = vous vous morfondez = vous perdez confiance en vous = vous devenez dépendant(e) = vous devenez repoussant = l’éloignement opére.

En conclusion, les interdits sont votre pire ennemi !

Les interdits tuent donc les sentiments qu’éprouvaient encore votre ex au moment de la rupture. Ils le confortent dans sa décision de rompre jusqu’à, trés souvent, un point de non retour. Par conséquent, si vous évitez les interdits et que vous vous lancez dans une reconquête pendant la période où des liens vous unissent encore, vos chances de reconquête seront considérables. A cela, n’oubions pas d’ajouter une période de silence radio. Ce silence vous sera nécessaire pour vous reconstruire, vous détacher et vous lancer ensuite dans une reconquête efficace. Une reconquête de son ex… dans les règles de l’Art, bien sûr !

Fleura


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. Capucine dit :

    Bonjour,

    J’étais avec mon copain depuis 7 ans, nous n’avions jamais eu de gros problèmes dans notre couple, d’ailleurs notre entourage nous considérait plutôt comme le couple idéal. Il y a deux mois il a perdu son travail, je l’ai donc soutenu et il y a quelques jours, j’ai senti qu’il n’était pas bien, je le trouvais différent. Je lui est alors tiré les vers du nez et il m’a dit qu’il voulait réfléchir sur notre couple, qu’il avait des doutes sur ses sentiments … Et il a même fait allusion à des détails techniques si on venait a se séparer (compte bancaire …). J’ai alors fait ce qu’il ne fallait pas : le supplier de ne pas me laisser, puis après avoir repris mes esprits, je lui ai dit que je lui laisserai le temps dont il aurait besoin et j’ai pris mes affaires.

    Pensez-vous que le travail et cette remise en question sont liés ? Parce ce qu’il m’affirme que non.

    C’est normal qu’il ne m’envoie pas de messages ? Et moi dois-je lui en envoyer pour prendre de ses nouvelles ?

    Combien de temps au minimum doit durer cette période de break ?

    Et ai-je des chances de le recuperer ? Si oui comment doit-je agir ?

    Merci pour vos réponses.

    Il me dit que ça vient de lui et que n’y suis pour rien. Est ce vrai ?

  2. audrey dit :

    idem je pense que j’ai franchi beaucoup d’interdit et du coup il m’a dit c’est bon la c’est trop tu me saoules… mais il est conscient que je suis amoureuse même si je sais que ce n’est pas une excuse, maintenant j’ai vraiment décidé de ne plus l’appeler ni envoyer des messages car de toute façon il veut plus entendre parler de moi… je pense que du coup il n’a vraiment plus du tout de sentiment car quelque part j’ai du l’écœure avec mon comportement mais qu’il doit ressentir encore quelque chose pour moi car on est resté 2ans ensemble et il m’a toujours dit qu’il était bien avec moi!! est ce vraiment trop tard? il ne reviendra plus jamais car il aura que cette image de notre rupture difficile en tête?? ou avec le temps il est possible qu’il regrette et qu’il revienne??

  3. kriss dit :

    Bonjour
    Serait il possible d avoir le lien concernant le cas ou « elle n’a plus de sentiment le jour de la rupture  »

    Merci

  4. alice dit :

    bonjour a tous, dans le cas ou l’ex n’arrive pas a prendre une décision, je tiens a préciser q u’ il y eu 7 mois de SR de part et d’autre (Mr trop fier ) et a la première occasion c’est lui qui a relancer l’histoire et là c’est lui aussi qui ne donne pas signe de vie sachant que j’ai respectais sa décision, jamais d’interdits sauf le jour de son anniversaire ou j’ai écris un sms très sec genre ( bon anniversaire)et là il répond même pas et depuis, SR stricte cela fait presque 2 mois donc dans cette situation comment savoir qu’il n’a plus de sentiments pour moi alors que juste avant notre dernière rupture il ma dit qu’il avait des sentiments très fort et rien ni personne ne pouvait changer ça. il ma dit aussi qu’il avait peur de me décevoir. merci a tous et j’espère une réponse car je suis perdu.

  5. fabienne dit :

    j’ai fait tous les interdits je crois.
    mon ex est revenu 3 fois, et à chaque fois, je lui ai dit mon attachement pour lui et que je ne voulais pas le perdre, que je l’aimais sincèrement et que je l’aimerai toujours…
    résultat?? il est parti cette fois pour de bon et il ne reviendra plus!!
    voilà ce qui arrive quand on fait trop d’interdits!! à moi maintenant de vivre avec ça!!

  6. lam dit :

    Alors que je commençais à t’oublier ou nn? il me manque tellement !! mais je sai po kesk je doi faire il a menti et dit qu’il était malade mais il était avec un ami et avec des filles, j’ai vu des photos sur facebook de son ami et qand je l’a dit pourquoi tu menti il a dit que je ne lui fais pas confiance Et il colère de moi, bien qu’il est en faute et moi que je devrais mettre en colère, j’ai l’envoyé un msg je l’as dit qand il revindra chez lui ou bien qand il a senti que je l manque fé signe mais aucun signe et pour moi je peux pas l’appeler parceque je sente que il ne veut pas rester avec moi je sais pas qu’est ce que je doi faire je l’aime bcp et je ne veut pas le perdu meme si il m’a blessé je souffre à cause de lui

  7. Laurent dit :

    Bonjour à tous et à toutes.
    je suis ravi de tomber sur ce site car, j’ai besoin de quelques reponses aussi. Ben voilà, je viens de rompre avec ma copine, et j’avoue, je suis un peu désemparé. Nous avons vécus des très bons moments ensembles, puis il y’a eu une période remplis de plusieurs incompréhensions dans notre couple. donc elle à dû prendre du recule quand à notre rélation. Tout à veritablement commencé quand elle est allé passé ses vacances hors de la France. On avait nos petites habitudes, on s’appellait pratiquement tous les soirs, puis lors du derniers weekend que nous avons passé ensemble, on s’est encore disputé. Mais bon à la fin, nous avons essayé d’arrangé les choses. Puis la semaine suivante, elle devait se preparer pour son voyage. Et donc durant cette semaine, j’ai constaté que quelque chose avait changé, elle n’appellait plus vraiment, et quand je prenais la peine d’appeler, elle ne m’accordais que quelques instants. Comme on dis l’amour rend aveugle, je ne me rendait pas compte qu’elle etais en train de prendre des distances. Bref, à la veille de son voyage, j’ai appelé, nous avons discuter un peu, puis elle m’a fait comprendre qu’elle n’avais pas beaucoup de temps car elle devais faire ses bagages, mais toute fois elle m’appelerais une fois qu’elle sera à l’aéroport, choses qu’elle n’a pas faite. Cependant une fois qu’elle est arrivé dans son lieu de vacance, elle m’a envoyé un message pour m’expliquer qu’elle avait eu un empechement à l’aéroport et c’est pourquoi elle ne m’a pas appelé. Une semaine est passé, puis elle est revenu en France. Dès son retour, elle m’a envoyé un message, pour me dire qu’elle est arrivée, et qu’elle devait m’appellé en soirée. Mais hélas, j’ai attendu, elle n’a pas appélé, et quand j’ai essayé de le faire, elle en decrochait pas son telephone. Puis elle m’a envoyé un message sur internet pour me dire finbalemen que nous n’etions pas vraiment en phase, et que nos prises de tête ne lui convenais pas du tout. Puis elle m’a dis qu’elle avait besoin de temps pour reflechir quand à la suite à donner sur notre relation et qu’elle m’appelerais dans une semaine. je lui ai accordé ce temps et je lui ai même fais livré des fleurs pour lui temoigner mon amour. Mais helas elle n’a pas appelé. Alors moi voulant savoir ou en etait notre relation j’ai encore essayé d’appeler, mais toujours silence radio. Puis un jour elle m’a appélée et nous avons discuter, après une longue discussion, je lui ai fait comprendre que j’ai pris conscience de mes erreurs et que je suis pret à m’ameliorer si on se donnait une seconde chance. Une fois de plus elle m’a demander une semaine supplémentaire pour refléchir. La semaine atteinte, j’attendais son appel, mais elle n’a pas réagit. Et comme il etait prévu qu’on devais se voir en aout, et que mes vacances etaient fonction de ses disponibilités, j’ai dû la rappeler pour lui dire que je vais prendre mes vacances et quelles sont ses disponibilités. Sur le tas, elle me dit: « je crois qu’on ne se verras pas en Aout car je ne veut plus qu’on se voit ». Sur le coup j’ai été choqué et bouleversé car j’espérais vraiment ce moment pour tout recoller. Dans la soirée je l’ai rappelé, mais elle était vraiment catégorique sur sa position. Alors j’étais devant le fait accomplis. toutefois je lui ai proposé deux choses: de bien murir sa réflexion quand à la séparation, et la seconde chose c’est que je lui ai ,proposé un dernier rendez vous à tête (on ne vis pas dans la même ville). Elle à acceptée mais avec beaucoup de pincette. Alors Flora et les autres que me conseillez vous? Je l’aime tellement que je suis désemparé, vous avez mon histoire, j’attends vos conseils. Merci encore.

  8. Salsa dit :

    Merci Fleura :)

    Je l’espère :)

  9. Tity28 dit :

    Merci de ta réponse flora

    J’aimerais faire SR mais tout mes amies sont ses amies , par exemple se soir je vais le voir !!!

    et hier soir il ma dit que je lui manquais mais que pour l instant il etait mieu sans moi et il ma demander moi se que je ressentait alors j ai dit comme lui !!! je c’est pas si j’ai bien fais ?

  10. Co dit :

    J’ai besoin de vos conseils ou plutôt de ceux qui se sont remis avec leur ex. J’étais marié depuis 23 ans et depuis 7 mois je suis séparé (j’ai découvert un texto sur le tel de mon mari disant « t libre ? » j’ai pleuré et il m’a dit qu’il valait mieux qu’on se sépare ). En faite il a une liaison avec « une cliente » (nous avons une entreprise tous les 2). Je suis malheureuse car nous nous voyons tous les jours au travail et quelques fois ont s’invite (sans que rien ne se passe). Il me dit qu’il ne revivra plus avec une femme, qu’il veut être seul dorénavant (meme sil a une liaison ). Quil ne veut plus avoir de compte a rendre. Il s’est mis a fond dans le sport, dis qu’il veut des abdos etc… Pensez vous qu’un jour il puisse m’aimer de nouveau. Snif. Ps : j’ai 42 ans et lui 44. Je lui ai proposé de divorcer mais il dit qu’il n’en voit pas la nécessité sauf si moi je le désire . Et il faut aussi que je précise que je l’ai bcp étouffé . Je l’ai compris, je vais et j’ai déjà changé mais il me dit quand meme qu’on revivra plus ensemble.

  11. fleura dit :

    Salsa,

    Une fois que notre ex ait fait son deuil, aprés une certaine période de silence radio, les bons souvenirs refont surface. Donc ne t’inquiéte pas, il ne gardera pas en tete uniquement cette période d « interdits », il se souviendra aussi des bons moments passés avec toi.

  12. fleura dit :

    Tity,
    Coucher avec son ex fait partie des interdits, surtout pour une femme.
    Si tu continues dans cette direction, il va te considérer comme sa
     » sex-friend « , il te respectera de moins en moins, ses sentiments mourront à petit feu et et il ne reviendra pas.
    Tant que des liens vous unissent encore, je te conseille de ne plus rien tenter pour le récupérer.
    Laisse le partir, respecte sa décision et s’il éprouve encore des sentiments pour toi, il reprendra contact de lui-meme.
    Je ne sais pas ou il en est vis à vis de ce qu’il ressent pour toi, j’espére juste que tes interdits n’ont pas tué TOUT ses sentiments.
    Pour le savoir, reste en retrait et observe ses réactions, s’il réagit à ton silence, tout est encore possible dans ta reconquéte, sinon laisse tomber !!!!
    S’il réagit, je te conseille soit de le faire  » mariner  » par des réponses tardives et détachées….soit par un  » silence de mort « .
    Personnellement, je préfére le  » silence de mort  » lorsque l’ex tente de nous recontacter, c’est bien plus efficace pour le/la faire réagir !!!!

  13. fleura dit :

    Petite précision supplémentaire pour Gaillac, le retour de son ex est quasi-impossible dans le seul cas ou il ne ressent plus rien du tout et que c’est pour cette raison qu’il a rompu….Sinon, l’espoir de son retour existe bel et bien, tant qu’il doute de ses sentiments et tant que nous ne les tuons pas par trop d’interdits !!!

  14. fleura dit :

    Je reviendrai plus tard répondre à Titi ET Salsa, mais pour le moment, j’aimeras répondre à Gaillac :

    Gaillac, si les séparations menaient systématiquement à une rupture définitive, comment expliques-tu les reprises de relation entre ex ? Celà arrive biensur et heureusement… Pour preuve, regarde autour de toi, tu dois bien connaitre des couples qui sont ensemble mais qui pourtant se sont séparés au moins une fois par le passé, non ?
    Nous connaissons tous des couples qui se sont  » rabibochés  » aprés une séparation, dire le contraire comme tu le fais, est une erreur…je pense !!!

  15. Gaillac8169 dit :

    Tout ça c est bien gentil mais ne pas perdre de vue que quand le largueur a pris sa décision … Il l a muri et n entends Pas revenir dessus. La puissancedes sentiments ne suffit pas toujours a faire retour Arrière … Silence radio … Interdits ou pas ! Quand il y a séparation entre adultes poses il y a rupture et non retour…

  16. Salsa dit :

    Sans oublier qu’après avoir fait tous ces interdits et donné une image vraiment pathétique, les bons souvenirs de la relation ne feront pas forcément le poids (tout dépend de la durée de la relation) :/

    Et personnellement ça me fait mal de penser que mon premier amour, s’il repense à moi un jour, le fera dans des termes comme « boulet, pot de colle, pathétique…

    Enfin c’est la vie :)

  17. Tity28 dit :

    Bonsoir,

    Alors voila , je vien souvent sur votre page car je voudrais vraiment récupérer mon Ex !!! Logique si je suis la ^^

    voila comment c’est déroulé mon histoire , apres une relation sérieuse de 2 ans et demi avec un garçon , j’ai décidée de faire un BREAK sauf cas se moment la je ne savais pas qu’un BREAK pour un mec cela voulais dire
    « RUPTURE » .. Enfin bref je fais donc un BREAK car j en avais marre de passer apres c’est pote !! sauf que le soir meme apres avoir bien réfléchit toute la journée j’ai décider de lui dire que je ne voulais plus faire de pose car j’était sur de mes sentiments pour lui et c’est a partir de ce moment la que tout c’est écroulé autour de moi car lui ma répondu qu’il avais besoin de réfléchir !!?? alors je lui dit oui qu’il y avais pas de probleme car pour moi c’était impossible qu ‘il me quitte car c’était la première fois qu’il était « sérieux » avec une fille , sauf qu’au bout de 3 jours sans le voir je lui envoi un message car j’avais besoin de savoir si il avait assez réfléchit et la il me dit non je te redonne la réponse apres le week end !!! J’ETAIT VRAIMENT PERDU .. et le verdique tombas un dimanche matin sont message : ouai c’est fini , j’ai décider .. alors moi perdu je lui es demander si je pouvais passez chez lui pour parler ? il ma dit oui .. je suis aller chez lui et comme tout le monde j’ai essayer de le récupérer mais il etait vraiment distant alors je suis partie car j’était vraiment vexer et la je me suis dit il a quelqu’un d’autre je les donc harcelé (interdit je c ‘est mais javais besoin de réponse) et au bout de quelque temps il ma avouer qu’il avais rencontré quelqu’un alors la ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase !!!! j’ai pris ma voiture et je lui es taper dessus , je l es insulter .. je lui es fais des menaces !!! puis j’ai laisser quelque jours passer et il ma demander si on pouvais etre amie ? j’ai dit oui et depuis on c’est revu on as parler .. sans insulte on a bu un verre ensemble on a meme rigoler !!! puis il ma demander si il pouvais passez le soir chez moi , moi encore amoureuse de lui j’ai accepter .. meme si je savais qu’il y avais sa copine , mais pour tout vous dire je m en foutais vraiment d’elle !!! et ce soir la on c’est embrasser , on as été plus loin meme .. et je voulais avoir des réponse car je suis vraiment perdu , pourquoi il a fais ça ? y a t ‘il encore une chance de le récupérer ? car aujourd’hui il ma dit qu’il ne voulais vraiment plus de moi toujouts avec c’est pour le moment !!! es que sa veux dire qu’il y a encore des chances ?


Laisser un commentaire