revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


« Suis-moi je te fuis, fuis-moi, je te suis ! » Comment mettre cette théorie en pratique

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis : vous connaissez cette règle ? Plus vous lui témoignez d’amour, d’intérêt et de gentillesse, plus votre ex s’éloigne de vous. A l’inverse, plus vous l’ignorez, plus votre ex recherche votre compagnie. La plupart des personnes sur le site se sont retrouvé(e)s confronté(e)s un jour ou l’autre à cette loi de l’attraction. Alors, comment faire pour retourner cette règle en votre faveur et vous en servir non plus pour faire fuir votre ex, mais pour provoquer son retour ? Lisez la suite pour le savoir !

« Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis », c’est compliqué !

En théorie, ça a l’air simple, la citation suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis signifie que si vous l’ignorez, votre ex reviendra en courant vers vous. Dans la pratique, c’est plus complexe, et c’est pour cela qu’il n’est pas facile de maîtriser la « loi de l’attraction » et plus précisément ce fameux fuis-moi je te suis. Pourquoi ?

1 – Parce que vous allez à l’encontre de vos envies. Vous souhaitez être avec votre ex et vous devez vous forcer à ne pas lui courir après ! C’est dur à respecter. Et de plus, vous vous dites certainement : « je serais ravi(e) que mon ex me recontacte, pourquoi mon ex ne peut pas être pareil ? ». Pourtant, votre ex se dit peut-être « suis moi je te fuis, fuis-moi je m’en fous ! »

2 – Parce que vous transmettez un message paradoxal. Vous voulez que votre ex vous coure après, mais vous lui donnez l’impression de vous ficher de lui/elle. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te fuis, c’est risqué car votre ex peut vous prendre au mot. En fait, vous êtes en train de jouer sur l’inconscient : en ignorant votre ex, en faisant semblant de ne pas vous y intéresser, vous piquerez sa fierté et sa curiosité, vous lui donnerez envie de venir vers vous. Votre ex reçoit un message rationnel (vous ne recherchez pas sa présence) et un message inconscient (vous êtes une personne indépendante et intéressante).

3 – Parce que la règle de l’attraction ne fonctionne pas  bien avec tout le monde. Certaines personnes écoutent davantage leur raison, d’autres leur inconscient. En fonction de ça votre ex accourra vers vous… ou malgré son envie de vous voir, restera dans son coin en pensant que vous ne souhaitez pas sa présence. C’est pour cette raison que de nombreux JRMistes nous disent « mon ex me fuit » alors qu’en fait, l’ex ne sait tout simplement pas comment se comporter.

Ce qui est sûr, c’est que si vous appliquez tou(te)s les deux la technique suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, vous risquez de ne jamais vous voir… alors, comment en sortir ?

Consultez notre article : comment reconquérir une femme

Comment utiliser la règle de l’attraction

En peu de mots, il s’agit de continuer à appliquer le silence radio même une fois que vous avez repris le contact avec votre ex. Si vous avez fait quelques pas en sa direction et vous sentez que votre ex ne réagit pas de même, si vous ne voyez pas un certain empressement de sa part, alors vous êtes clairement dans la situation « je te suis, tu me fuis ».


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. Victoria dit :

    Bonjour,

    Il y a trois ans (j’avais alors 15 ans et lui 16) j’étais en couple avec un garçon avec qui cela n’a duré que 2 mois. Sans trop de raison ni d’explication de sa part il a rompu du jour au lendemain me disant qu’il avait de moins en moins de sentiments. A l’époque et avec du recul je me rend compte que j’étais trop « collée à lui » c’est à dire que je lui envoyais assez souvent des signes pour lui dire « et je suis là et je t’aime encore. Les années sont passées et nous avons chacun fait notre chemin. Mais voila aujourd’hui il revient vers moi. (Il a 19 ans et moi 18) Il y a 3 semaines il a fait un premier pas en m’envoyant des messages par reseau social en prenant de mes nouvelles. Mais sa copine l’a cramé et elle lui a ordonné de supprimer tout des réseaux sociaux sur lesquelles il pourrait avoir contact avec moi. Mais 3 semaines plus tard, mon ex récré un compte exclusivement pour ne parler qu’à moi. Il me dit qu’il veut se rapprocher de moi, qu’il aime tout chez moi qu’il veut allez plus loin avec moi enfin du serieux quoi. Je lui ai menti en lui disant que j’étais moi aussi en couple depuis plus d’un an (comme lui) simplement pour lui montrer que j’étais moi aussi en couple depuis longtemps comme lui et qu’il n’étais pas le seul à papillonner alors qu’il est en couple (ce que par contre je ne me permettrai jamais de faire pour de vrai je suis fidèle). Mais j’ai alors lancé une sorte d’ultimatum à mon ex en lui disant « je ne peux pas etre une simple distraction pour toi donc c’est où tu prend en compte tout ce que tu veux avec moi ou tant pis… » Il m’a dit « je ne sais pas je verrai quand on se verra en vrai ». Depuis ce dernier message de sa part (on se parle via un reseau social) plus aucune nouvelle et j’ai l’impression qu’il a carrément ferme son compte…. Je ne comprend pas son attitude ? Je n’ai rien demandé et je ne lui ai jamais rien fait de mal donc je ne comprend pas…. Que dois je faire ? Je tiens à préciser que j’étais tres amoureuse de lui il y a 3 ans et que j’ai toujours quelque chose qui sommeille en moi pour lui et que j’aimerai sincèrement me mettre en couple avec… Que dois je faire ?

    Je vous remercie d’avance

  2. Yaya dit :

    Bonjour,
    Alors voila cest pas mon ex donc je sais pas si je trouverais de l’aide ici. Voici mon histoire: tout simplement j’ai rencontré un homme sur une application de rencontre très connu sur laquelle je me suis inscrit pour me changer les idées apres une rupture. Au début on ne se parlait pas plus sur ça, il était dans la demande de le voir moi j’étais pas trop prête alors j’ai souvent trouvé des excuses. Presque un an plus tard j’ai enfin accepter qu’on se voit car je me sentait prête à vivre une nouvelle histoire. Le premier rendez vous était juste parfait et pourtant j’y suis pas allé dans l’optique où j’attendais quelque chose. Après ce Rendez vous je ne le suis vraiment intéressée beaucoup plus à lui et lui m’a dit qu’il aimerait que ça devienne sérieux. On s’est revu, le rendre vous était tout aussi bien et c’est là que les choses se complique pour moi. Après se Rendez vous j’ai remarqué que je pensais souvent à lui et n’ayant pas envie de m’attacher pour rien, c’est là que j’ai commit une erreur: je le lui ai dit. Il m’a dit que ça lui faisait plaisir mais aussi un peu peur mais que je pouvais. Apres ça il est devenu un peu plus distant et moi beaucoup plus demandante a le voir. C’est récemment qu’après une énième tentative de fixer un rendez vous, en ayant eu marre, je lui ai demandé s’il y avait encore qqch et qu’il a mit fin à tout ça en m’expliquant que ça le mettait pas à l’aise de me sentir en demande etc.

    Je dirais pas que j’ai des sentiments car au final on se s’est pas beaucoup vu mais j’ai réellement vu qu’il aurait pu se passer qqch de bien avec lui et j’aimerais savoir s’il y avait qqch à faire pour rectifier le tir ou pas ..?

    Merci d’avance,

    Yaya !

  3. Ashraf dit :

    Bonjur.je sors avec klkin depuis 3ans nous sommes fiancer.On s’aime enormement.Il fait donc un deplacement pour klk temps et on sapel constamen on se fai des sms.mai a ma grande surprise une fille mappelle avec son telefone pour me dire de laisser son cheri trankil.jai peter un cable mais tt en gardant mon calme.jai di a la fille de ne pa prendre gout surtout et que xa n me derangè pas sil senvoyai en lair de temps en temps avec des femme et qu’elle arrete de memmerder.depui jai rien di je nai mem plus chercher a apeler mon fiancé ni sms.silence radio.j sai plu koi faire.j ve pa laisser cette fille detruire mon couple.je ve dabord prendre le dessus kil sach k je suis sa vie.help me please

  4. Dean dit :

    Bjr Camille,
    Ma situation est un peu complexe. Je sors avec un homme divorcé avec un enft. L’atmosphère est tres tendue entre la mère de son fils et lui. Il m en parle tres svt. On s entend bien lui et moi mais c est vraiment limite. Il m appelle de moins en moins..n est pas du genre demonstratif. Il me dit qu il est prêt pour moi mais ne me repond rien quant a ce quil ressent pour moi. Je veux vraiment etre avec lui. Il est distant. Depuis 5jours aucunes nvel apres une dispute. Ne repd pas a mes appels ni sms. Ç est vraiment la 1ere fois que ça dure autant..que dois je faire?

    PS:jai deja essayé la technique du fuis moi je te suis..et ça tjrs marché. Il me manque

  5. Melissa dit :

    Bonjour mon nom est Melissa, je suis avec mon copain depuis maintenant 4 ans. Hier on a eu une grande chicane a cause d’une vraie connerie de rien du tout (je voulais sortir il ne voulait pas, alors je me suis coucher pour dormir et après quelques heures il est venue me dire qu’il voulait maintenant sortir. J’ai refusé car j’avais un grand rhume et il a décidé de partir chez son ami sans moi). Sa ma énerve et j’ai appliqué le SR. Quand il est arrivé il fessait comme si de rien était, il a fait à manger et m’a apporté de la nourriture au lit j’ai refusé de manger et je lui ai dit que cela n’allait pas arranger la situation et que j’étais tanné qu’il pense seulement à lui. Il est parti dans le salon et est revenu par après comme si de rien encore. Alors je lui ai dit que ça n’allait pas marcher entre nous s’il ne changeait pas puis on a eu une grande chicane. Il a appelé son ami qui est venue le ramasser et est parti. Je l’ai appelé plusieurs fois mais il n’a pas voulu me répondre. Je lui ai écrit un message qui disait que mon indifference et tout le drame c’était pcq j’attendais seulement des excuses de sa part et que j’étais réellement triste de voir qu’il a préféré prendre la fuite, il ne m’a pas répondu. Je ne lui ai plus rien dit, devrais-je essayer de l’appeler plus tard ou SR

  6. Loup dit :

    Bonjour Camille j’avais déjà posté sur un autre article ma situation je vais récapituler en bref. Mon ex copine et moi nous nous sommes séparés après 2 ans de relation. Cause de la rupture j’étais jaloux maladif je me faisais des films avec ma paranoia , je l’ai decu avec mes comportements passé genre nombreuses promesses ect que je n’avais pas tenues. Elle a rompu le 11 septembre. Ma situation actuelle avec ba elle sait que je l’aime toujours, je lui ai proposé qu’on continue à se voir comme si on était en couple mais sans engagements et sans projet pour qu’elle puisse voir mon changement et qu’elle ai envie de revenir. Je veux être indépandant. En gros il y a 3 semaines on a skype elle ma dit qu’elle voulait pas se poser , elle ma dit aussi qu’elle était train bien comme ça et y’a deux jours elle ma dit aussi qu’elle a rencontrer personne car je lui ai demandé. Pour finir j’ai décidé de la fuir, je l’avais prevenu aupperavant que je ne veux plus avoir la sensation de l’ettoufer ni d’être en demande, si elle veut m’ecrire elle m’ecrit elle veut skype on skype elle veut qu’on se voit on se voit( je précise qu’on est à distance elle est a 1000km de chez moi) et là elle descend pour noel. Pour en revenir j’ai pris la desicion de la fuir de ne plus envoyer de message le premier, de rester cool a chaque contact( elle le sait qu’on est pas amis) et surtout car j’ai fais quelque md interdit ces 2 dernieres semaine plus ou moin graves je lui ai dis qu’elle me manquait par message skype, je lui donne de l’amour quoi et j’ai decider d’arreter tout ca. Elle ma pas parle depuis mercredi soir moi j’envoie plus rien je veux lui montrer que j’ai pas besoin d’elle pour vivre mais malgre tout ca je suis convainqu que c’est elle la femme de ma vie c’est mon ideale feminin je precise que j’ai 22 ans elle en a 19ans bientôt 20 je suis son premier amour et elle sait son premier amour aussi . En bref, elle connait mes sentiments, elle est pas conne elle le sait que je veux la recuperer, mais je veux me faire desirer , lui donner envie de revenir, qu’on se redecouvre et qu’elle voit que j’ai changer avec des actes.. Ce qui a un peu pourris mon couple c’est pas que ma jalousie mais j’etais vraiment en dependance affective car les derniers mois de ma relation je me laissais alle, je souhaitais toujours sa presence surtout qu’on etait a distance.. Enfin bon, es ce que une bonne methode en tout cas? Montrer que je vais de l’avant sans elle, que je reste cool a chaque contact, mais surtout qu’elle sente que je lui echappe ? La fuir tout simplement sans être en demande ? Voila merci et dsl pour les fautes

  7. marie dit :

    bonjour,
    j’ai lu votre article et il m’a vraiment interessé . Je suis etudiante . j’ai fait la rencontre d’un homme de 26 ans et qui a eu un enfant avec fille qui comptait epouser mais ces parents ont refusé . Bref notre relation dure 9 mois , au debut il etait posé nous avons fait 6 mois avent de passer a l’acte sexuelle , mais quand j’ai les rapports avec lui je n’ai aucun plaisir avec lui . j’ai essaye de lui dire mais il me dit que lui es a laisse , il me dit que j’ai mit long sans faire les rapports avec un homme . Apres que je suis revenue pour faire mon rattrapage , j’ai constaté qu’il me trompait ,j’ai fait des problemes apres il s’excuser 3 jours apres . mais au cours du temps j’ai remanque certains changer ,j’ai adopté la methode silence c’est a dire pas d’appels et sms . trois jours apres il m’appelle ,il me dit que je l’ai oublie je lui ai dit que  » j’avais pas d’unites raison pour laquelle j’ai pas pu lui faire signe » nous avons fait deux semaines il m’appelait jusque la le gars n’avait pas reagit pour me faire le transfert .je decide donc de l’appeler pour lui parler des futulites . un soir le gars me telephone en me demandant « si j’ai appellé une certaine leonie a yaoude .je rentre quand  » je lui di que je ne sais pas  » il me racroche au nez . je l’appelle pour lui demander ce qui voulai me dire par la ,il me raconte des histoires .je lui racroche donc au nez .je decide donc de ne plus faire signe .apres mes copines m’envoie un testo soit disant qui ont vu mon mec avec une fille

    • Camille dit :

      Restez en silence radio, et honnêtement je vous conseille de ne pas chercher à le récupérer, vous vivrez dans l’angoisse d’une tromperie et ce n’est pas une vie !

  8. lamsou dit :

    Bonsoir
    Ma situation est assez bizarre, il y’a 1 mois j’avais rdv avc mon chéri et pr la 2eme ds la semaine il m’a pausé un lapin du coup au bous de 6h d’attente je lui es envoyer un message super long et pas super simpa et depuis plus aucune nouvelle pourtant jsui revenu vers lui sans trop le arceler,ce qui m’intrigue c’est qu’on es tjr en couple sur fb.help jsui perdu

  9. Jules dit :

    Ok mais si cela fait un an et demis qu’on à rompus et que je l’est revue à sa soirée dont elle m’a invité. Il y as une semaine. N’est ce pas radicule une lettre , j’ais 22 ans, elle à un next sexfriend qui enrichie sa vie et qui est à l’origine de notre rupture, ce n’est pas remuer le couteau dans la plais? Cela prouve que je ne suis pas passer à autre chose? Amicalement

    • Camille dit :

      Bonjour jules,
      En effet, après si vous sentez le besoin de le dire ne vous retenez pas !
      Bien à vous
      Camille

  10. Jules dit :

    J’ai compris pourquoi mon ex est partie, dois je lui dire? par message

  11. Anaïs dit :

    Bonjour !
    Je suis dans une situation assez compliquée.
    Il y a plus de six mois, j’ai rencontré un homme dont je suis tombée amoureuse. Au départ, nous avons sympathisé, appris à se connaitre puis passé pas mal de temps ensemble. Au bout d’un mois c’est allé plus loin. Il est resté une nuit chez moi, nous sommes passés à l’acte. Mais le lendemain, après être rentré chez lui, j’ai eu de moins en moins de nouvelles, il s’est montré très froid, distant. Nous ne nous sommes plus vraiment parlé jusqu’à il y a deux semaines. Après une soirée, il m’a raccompagné chez moi, il est resté toute la nuit(câlins, baisers mais cette fois je ne voulais pas aller plus loin), nous avons discuté un peu. Il m’a dit qu’il était tombé sous mon charme dès le premier jour, qu’il voulait être avec moi. A ce moment je lui ai clairement dit que j’avais du mal à le croire tant que je n’avais pas de preuves. Mais le lendemain par sms, discours totalement différent encore une fois. Cette fois il m’a dit ne pas vouloir se mettre en couple, qu’il ne pensait pas ce qu’il disait, que c’était à cause de l’alcool. Une fois de plus il est très distant avec moi, répond froidement… Alors je ne sais plus quoi penser, j’aimerais savoir pourquoi il réagit comme ça… Je crois que je me rends malade pour rien.

  12. Max62 dit :

    Si elle me repousse pour eviter de me faire souffrir, car elle a pas mal de soucis et qu’elle veut pas de mon aide et qu’elle a toujours tout gérer elle même. Le SR est tout sauf la solution dans mon cas, je reste present sans attendre de retour de sa part mais je lui prouve que je suis là, que je ne suis pas comme les autres hommes qui l’on fait souffrir et l’on abandonner avec ses enfants …

    Il faut un moral d’acier …

  13. me4u dit :

    bonjour
    mon histoir est unpeu conpliquer.moi et ma copine nous avons effectuer un silence radio de 1moi suite a des pb entre nous il ya une semaine elle a briser le sr et ma appeler en pleurant.elle a insister pour quon se voie mais jai jouer les indifferent vuk je lenvoulais encr…Hier a mon tour je lai appeller et elle ma sorti un « Desoler jai plus rien a te dire je suis avec mon cheri.Je suis unpeu depasser aidez moi je sais plus comment gerrer ce nouveau sr qui vien de commencer entre nous…

  14. manu dit :

    bonjour je me sui separer de mon ex il y a 6 mois je ne sai plus quoi faire pour la recuperer j ai fai silence pendent 1 moi et demi elle ma envoyer un message je lui et repondu et après plus rien de nouveau pendent 1 moi et demi et c est moi qu’ il lui et envoyer un message elle ma repondu et 2 jour apres elle ma appelai en me demandan si elle pouvais venir chez moi elle et venu et nous somme rester ensemble quelque heures tous sa c est passer il y a 1 semaine et maintenant plus rien et depui j ai envi de la contacter tou le temps mai j ose pas peur de la harceler si vous avai des conseil merci de bien vouloir men faire par

  15. MOUNA dit :

    Bonjour, je voudrai des petits conseils car ma situation est assez compliqué voila j’ai rencontré un homme il y quelques semaines.
    On c’est vue plusieurs fois, on c’est embrassé. Il me dit que sa vie est compliqué qu’il à pas mal de problèmes mais ne m’en parle pas il dit qu’il ne veut pas m’embêter avec cela. Il y a maintenant quelques jours de cela je lui ai prêté ma voiture pour qu’il ramène un de ses copains et il a eu un accident avec. Je lui en veux biensurs mais je ne sais pas comment réagir. Je pense qu’il m’en veut de la manière dont j’ai réagis j’ai plus pensé au dégat de la voiture qu’a lui mais il ne me le dit pas directement mais je le sens.
    On c’est pris la tête, il voulait que l’on arrête mais qu’il me recontacterai lorsqu il aurai l’argent pour me dédommager.
    Moi je lui ai dit en quelque sorte qu’il fuyait et maintenant qu’il n y a plus de voiture il se casse. Et la il m’a dit que ce n’était pas ça mais qu’il ne savait pas comment réagir et qu’il s’en voulait, qu’il avait tout gâché.
    De la il me dit alors d’oublié ce qu’il avais dit sur le fait que l’on arrête.
    Mais ça fait maintenant 1 semaine que je n’ai plus de nouvelle de lui, sachant qu »il avait un problème avec sa carte sim qui devait être résilié (il m’a montrer le sms qu’il a reçu) je lui ai envoyé 2 sms et il n’a pas répondu.
    Je ne sais pas comment réagir, je vais essayé de l’appelé dans le semaine prochaine car il à des papiers que dois absolument récupérer.

  16. marie dit :

    moi et mon ex on avait une magnifique relation mais malheureusement après notre un ans on a rompu :( puis on essayé de se mettre ensemble mais sa na pas marché psk il m’aimait plu comme avant ! puis on se voyait et on organisais des sorties comme si on est tjr ensemble alors encore une autre fois on a disputé et on a tout fini . et mtn on parle plu ni msg ni appel ni rien mais il demande tjr a ma copine de mes nouvelles et si je vais bien et je suis devenu forte après notre rupture (psk qu’on on disputais avant il voulais tjr ke je sois forte et de ne pas pleurer) mais malgré qu’il parle avec elle de notre ex relation et ke je le comprenne pas et tout …. , il est en couple maintenant -_- avec une qui la voit intentionnée et compréhensive que moi!
    SVP je veux des avis pour voir si y aura d’éspoir qui’il revienne avec moi et si je l’ignorer il va penser a moi et se rendre compte k’il faillait pas me l’aisser tomber ???

    y a une solution pour l’appliquer
    mercii d’avance :)

  17. marie dit :

    moi et mon ex on avait une magnifique relation mais malheureusement après notre un ans on a rompu :( puis on essayé de se mettre ensemble mais sa na pas marché psk il m’aimait plu comme avant ! puis on se voyait et on organisais des sorties comme si on est tjr ensemble alors encore une autre fois on a disputé et on a tout fini . et mtn on parle plu ni msg ni appel ni rien mais il demande tjr a ma copine de mes nouvelles et si je vais bien et je suis devenu forte après notre rupture (psk qu’on on disputais avant il voulais tjr ke je sois forte et de ne pas pleurer) mais malgré qu’il parle avec elle de notre ex relation et ke je le comprenne pas et tout …. , il est en couple maintenant -_- avec une qui la voit intentionnée et compréhensive que moi!
    SVP je veux des avis pour voir si y aura d’éspoir qui’il revienne avec moi et si je l’ignorer il va penser a moi et se rendre compte k’il faillait pas me l’aisser tomber ???

    y a une solution pour l’appliquer
    mercii d’avance :)

  18. lyly35 dit :

    Bonjours. Moi j’ai 17 ans et voilà j’était en couple avec un garçon de 19 ans pendant 8 mois tout ce passasit bien il m’amait comme un fou, que j’était la fille avec qui il se sentait le mieux,´que j’était la premiere fille qui lui témoignait autant d’amour que j’était sa source de motivation et tout. Donc voila on a plusieurs separation j’ai fait des criseśpour qu’il revienne il est revenue .. Donc la il ma plaquer mardi dernier Il m’avait dit oui c’est définitif je ne veux plus retourner avec toi j’en ai marre. Donc enfaite il est revenu le vendredi soire ensuite on a passer tout le week end ensemble .. Et il ma replaquer mardi la .. Et on a parler hier soire face a face il ma dit que il veut faire une croix´sur moi,ˆque de toute maniere il veut retrouver quelqun de son age, mais je lui manque un petit peu, que il encore un tout petit peu de sentiment pour moi mais pas suffisament pour retourner avec moi.. Apres il ma dit on peut attendre peut etre quil reviendra mais c’est pas sure .. Et la il ma parler de la phrase suis moi je te suis fuit moi je te fuit ou je is plus quoi et bref il ma dit que je peut me retrouver quelquun que faut pas que je reste bloquer sur lui .. Mais moi je sais pas comment faire je laime aime et sa me fait chier de retrouver quelquun alors que je laime encore

  19. pyout dit :

    Bonsoir,
    Sa fait un.peut moin d’un an qu’on est ensemble maintenant et il ny a tjrs pas eu de jtm et pas de nouvelles pendant des journée, se qui est vraiment très frustrant. Du coup je l’étouffe, je lui court après c plus fort ke moi je n’arrive pas a me contrôler comment je doit faire ?

  20. Nerey Camille dit :

    Bonjour Jane,

    Ceci n’est pas le forum, ce sont les commentaires des articles. Pour échanger sur votre histoire, c’est ici :
    http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire.html

    Et si vous avez besoin d’aide professionnelle, c’est ici :
    http://coach.jerecuperemonex.com/choisircoach.php?item_number=100

  21. Jane dit :

    Bonjour je m’appelle Jane ( qui est un surnom de mes amis )…

    Voilà je me lance c’est la 1ère fois de ma vie que je parle sur un forum mais je ressens le besoin de parler.

    Mon ex avec qui j’ai eu une relation de 5 mois et demi m’a quitté il y a 3 semaines. Depuis je déprime comme la pierre  » le début de la dépression » , une estime de moi très faible, un manque de confiance, une perte de poids importante en 2 semaines, une envie de rester chez soi, voir personnes et j’en passe.
    Sans me jeter la pierre je me suis servie ma séparation sur un plateau d’argent, j’ai fais tout le contraire de ce qu’il fallait pour garder un homme, il est un peu plus jeune que moi il a 25 moi 26.
    Pour résumer il m’a couru après pendant 2 mois et demi quand j’ai succombé à lui le 1er décembre j’étais heureuse, mais voilà au bout de 3 semaines je lui ai dis  » écoute on est ensemble mais je pense peut être à qqn d’autre  » ( chose à ne pas dire ), il n’a rien dit et fait comme si je n’avais rien dis même si je sentais sa tristesse, nous sommes partis au ski 1 mois après là j’étais insupportable je lui prenais la tête pour rien. Etant introverti et ne disant pas ce qu’il pense il a gardé les choses pour lui…Je suis tombée de plus en plus amoureuse de lui et lui se sentant étouffé s’éloignait de moi, mais moi je ne voyais pas je ne captais pas les signaux qu’il pouvait m’envoyer  » Jane arrête de m’étouffer de vouloir contrôler ma vie, mes faits et gestes, je suis grand je n’ai pas besoin d’une mère j’en ai déjà une « …Il commençait à sortir, à voir un ami qui habite à 1km à faire des choses sans moi car il avait besoin de souffler. Je n’ai pas compris que vivre en couple ne veut pas dire être en  » prison « …Je vis avec lui car nous devions être colocataire à l’origine ( avant d’être en couple ) et maintenant c’est vraiment de la colocation en attendant que je trouve un autre logement car il ne me met pas à la porte. C’est dur de le voir tous les jours et faire semblant que l’on encaisse la chose alors que ce n’est pas vrai…
    Je me suis découvert un trait de JALOUSIE ( probablement dû à se manque de confiance en moi )…
    PLEASE HELP ME…AIDEZ MOI A LE RECONQUERIR QUE DOIS-JE FAIRE =(

  22. topaze1500 dit :

    En ce qui me concerne mon ex est un peu bizarre on va dire…il a déjà une next mais malgré cela mes moments de silence le stresse au plus au point, sachant que nous sommes dans la même classe. Plus je l’ignore plus il a envie de m’adresser la parole. Cette solution marche quand même bien, mais selon moi plutôt si votre ex vous aime encore.

  23. Nerey Camille dit :

    Bonjour bubble gum,

    Le délai recommandé en général est de trois semaines à un mois, mais des circonstances particulières peuvent changer la donne. Souhaitez-vous prendre un coaching pour analyser votre situation et déterminer la meilleure ligne de conduite ?

    En ce moment, si vous achetez mon nouvel ebook Les secrets d’un couple heureux, vous bénéficiez d’une séance gratuite, ce qui en somme revient à avoir la séance plus l’ebook pour 37 euros.

    • poupousse dit :

      bonjour camille,alors voilà j’ai 27 ans et ma copine 22 ans,sa fera bientot 4 ans qu’in est ensemble,mais ce sont 4 ans ou plusieur foi quand on se dispute,elle eteint son telephone ou alors casse sa carte,c’est toujours moi qui fait le premier pas mais elle me rehette puis 3 jours apres sa s’arrange,ou alors quand elle m’appeler c’etait uniquement en masqué donc moi je savais meme pas la joindre,et enfin rebelotte maintenant sa fait 8 jours qu’on s’est disputer alors elle s’est mis innaccessible,elle m’a appeler 4 jours apres la dispute en masqué,je l’ai rejeté,elle m’a rappeler le lendemain,je lui ai expliquer que elle a trop fait sa et que je supporter plus et elle me demande de lui faire des excuse alors que c’est elle qui devait m’en faire,alors je lui ai dis que s’en est trop,j’ai raccroché et j’ai eteint mon tel toute la nuit,le lendemain elle me rappelle en masqué mais je n’ai pas repondu,maintenant sa fait 48 heure presque que j’ai recu aucun appel,j’ai vu qu’elle a rallymer son tel car j’ai recu l »accusé de reception,mais lorsque j’ai rappeler 2 heure apres c’etait eteint, POUVEZ VOUS ME CONSEILLER?? que dois je faire?? cette derniere dispute est du que je l’ai pas appeler pendant un bon moment dans la journee enfin de 18h30 jusque presque minuit,et puis je lui dis par sms que je sors faire un petit tour en voiture et elle me fait un appel en absence 15 minutes plus tard car elle n’avait pas de credit et commence a insulter et me dis je sais que tu es dehors depuis un bon moment sa s’entend a ta voix tu as bu,avoue elle me dis ouc’est fini mais je lui disais la verité j vais quand meme pas mentir pour te faire plaisir je lui ai repondu on s’est disputer insulter et dis des chose mechante et a disparu.. J AI VOULU BIEN VOUS PRECISER AFIN D AVOIR VOS CONSEILS MERCI CAMILLE

  24. bubble gum dit :

    Bonjour
    A partir de combien de jours de sr faut il recontacter son ex?

  25. Niak dit :

    Recoucher avec une ex c’est comme manger un plat qu’on aurait déjà vomit… nul intérêt a part recommencer les erreurs du passé.

  26. Mickael dit :

    bonjour a tous et a toutes .Estce que le SR marche pour les nanas qui nous plaisent mais avec qui on na pas eu de relation ?

  27. Nadine dit :

    Bonjour je me décide a écrire mon histoire j’ai vécu une histoire d’amour fabuleuse avec mon homme pendant trois ans jusqu’au jour ou il a décider de me demander de partir le prétexte était que je suis jalouse mais demander a son homme pourquoi ou comment de sa journée n’est pas de la jalousie a mon sens bref il a tout quitter pour moi et dans le passer a vécu des histoire difficile avec des femmes qui ont a user de sa gentillesse et ça décision en me demandant de partir a était je ne veux plus souffrir. Je l’ai supplier de me laisser le temps de lui montrer que jetait toujours celle qui la rencontrer et aimer j’ai appliquer le silence radio une semaine puis j’ai craquer il est venu me ramener des affaires qui rester chez nous et nous nous sommes embrasser longuement il a failli craquer et il c’est repri en me disant que ce serai pas raisonnable ! J’ai fait un interdit de plus je l’ai appeller o tel en lui demandant de nous revoir il a refuser en me disant qu’il ne pouvais pas vivre comme ça et que notre vie avait pris un autre chemin je sais de source sûre qu’il n’ai pas très bien depuis notre rupture et il essai pour me rassurer moi de me faire croire que tout va bien que faire j’ai tant envie de le reconquérir je l’aime et il m’aime aussi aidez moi s v p

  28. FEDDA dit :

    J.AIME BEAUUCOUP ET JE RECHERCHE TON RELATION

  29. roostman dit :

    Mon ex m’a recontacté après plusieurs infidélité, ne sachant pas si elle avait encore ouvert les yeux 3 mois après la séparation dont 6 mois d’adultère. Avec des menaces : « si tu réponds pas j’efface tout de toi, sache que j’ai tout gardé » ! C’est vrai que ce jeux marche… C’est agréable de voir qu’elle revienne, mais malheureusement je ne peux pas me remettre avec cette fille instable qui risque de recommencer ses bétises. J’ai dire stop à ce jeux du fuis-moi…

  30. veronique dit :

    bonjour
    je suis remise avec mon ex ,nous ne vivons pas ensemble mais je le trouve encore un peu distant,je ne sais pa comment me comporter avec lui. j’ai peur de le faire fuir comment reagir??? on est remis ensemble mais pas encore de rdv,qlq sms mais rien de concret encore je ne sais plus quoi penser merci.

  31. mali dit :

    Bonsoir,
    ben moi il m’a quitté en me disant qu’il ne m’aimait plus. Nous nous voyions assez rarement à cause de la distance et lorsque nous étions ensemble il semblait amoureux mais dès que nous étions loin il était distant. Là je l’ai tellement harcelé qu’il ne veut plus entendre parler de moi, il ne répond plus à mes sms ni à mes mails. Est ce que j’ai une chance qu’un SR fonctionne ou vous pensez que c’est vraiment foutu à ce stade là. Il faut savoir qu’il me disait ne pas avoir été amoureux comme ça depuis des années puis un jour: je ne t’aime plus. J’avoue que j’ai rien compris à ce qui m’arrivait. Que puis-je faire?

  32. fallroï dit :

    Bonjour

    Je sais pas comment expliquer mon problème mais j’espère malgré tout qu’on lira ce que j’ai à dire , qu’on me répondra et qu’on comprendra mon problème car je dois vous avouer qu’il est très complexe .

    Donc voilà il y a 9 mois j’ai décidé de couper contact avec une fille qui était ( et je sais pas si elle l’est encore ) amoureuse de moi de manière un peu brutal .

    J’ai coupé contact avec elle de cette manière là car un jour elle s’est mise a être fâchée sur moi .
    Elle refusait de me dire pourquoi et pourquoi elle voulait plus me parler mais elle voulait pas couper contact moi sur facebook .
    j’avais décidé de laisser éclater sa colère dans son coin .

    Un jour je la revoyait en vrai dans le métro et elle était très contente , on faisait que parler de tout et de rien . Si on était resté plus longtemps ensemble on se serait sûrement plus embrassé que parlé .

    Une semaine après comme j’ai cru que elle était pas tellement fâchée contre moi j’avais décidé de l’appeler pour la voir pour prendre un verre avec moi et des amis et tenté ma chance avec elle .
    Elle m’a pas répondu , alors j’insiste et elle est entrée dans une colère noir et elle m’a dit qu’elle voulait plus me parler et que y a une raison et que je devais réfléchir .
    Malheureusement je pouvais vraiment savoir laquelle car elle était pas claire elle donnait pas d’indication et donc j’ai pas cherché .

    J’ai été demandé à un de ses amis ( qui est aussi un ami à moi ) et il m’a dit que si elle a réagi comme ça c’est parce que je parle à des gens que elle aime pas , que je parlais pas assez avec elle ( j’avais peur qu’elle me trouve saoulant ) et elle voulait pas que je fasse mon stage pour mes études en Australie (j’habite en Belgique) .
    Dés que j’ai su ça , je voulais aller m’expliquer avec elle mais elle avait commis l’irréparable … Elle avait fait des photos d’elles assez osées avec un ami à elle ( un autre gars ) et elle allait à des soirées qui étaient organisés par des gens que j’aimais pas et elle savait très bien que je les aimais pas .

    Alors énervé , dégoûté et triste . J’ai décidé de plus parler a cette fille et à son ami …
    Un mois après cette histoire son ami a voulu reprendre le contact j’avais accepté car je trouvais ça idiot de lui en vouloir .
    Il m’a parlé d’elle en disant qu’elle devenait de plus en plus désagréable avec tout le monde et ses amis depuis que j’ai coupé contact avec elle sans la prévenir , que même lui a du affronter sa mauvaise humeur . Elle lui a dit aussi que j’aurais pas du prendre mes distances avec elle de manière aussi direct .

    Au début ça me faisait rien j’éprouvais plus de la rancœur que vraiment de l’amour . Elle cherchait même pas à reprendre contact avec moi ou à donner signe de vie et elle se servait de son pote comme son larbin ça m’énervait vraiment et ça me donnait pas une bonne image d’elle .
    Alors moi j’ai dis à son ami d’arrêter de gérer ses affaires et de vivre sa vie et que maintenant c’est entre elle et moi .

    Le temps passait et ensuite je l’oubliais peu à peu , je voulais vivre ma vie m’amuser rencontrer d’autres filles moins compliquées . Ca marchait très bien sauf que au 8 éme mois j’ai revu ses commentaires sur certaines de mes anciennes publications sur facebook et des photos d’elles . Je me suis mis à repenser à elle et … à rebuter sur la même question finalement ; pourquoi veut-elle plus me parler ? J’ai réalisé que je me mentais à moi même , je l’aimais encore malgré sa personnalité

    Alors j’ai décidé de lui parler sur facebook en essayant de toucher sa sensibilité .

    ça n’a pas eu l’effet désiré , elle s’est contenté de me dire qu’elle voulait plus me parler et qu’elle a pas à me dire pourquoi , j’ai essayé deux ou trois autres questions tout en restant gentil mais nan … Rien n’y faisait Alors à la fin j’ai décider d’arrêter et de pas insister .
    Elle a vu après deux après ma réponse que j’allais pas insister alors elle m’a bloqué .

    Donc voilà j’avou que je sais pas trop quoi penser et je suis un peu perdu .

    Est-ce parce que j’ai pas bien appliqué la technique « Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !  » sans vraiment le savoir ?

  33. fallroï dit :

    Bonjour

    Je sais pas comment expliquer mon problème mais j’espère malgré tout qu’on lira ce que j’ai à dire , qu’on me répondra et qu’on comprendra mon problème car je dois vous avouer qu’il est très complexe .

    Donc voilà il y a 9 mois j’ai décidé de couper contact avec une fille qui était ( et je sais pas si elle l’est encore ) amoureuse de moi de manière un peu brutal .

    J’ai coupé contact avec elle de cette manière là car un jour elle s’est mise a être fâchée sur moi .
    Elle refusait de me dire pourquoi et pourquoi elle voulait plus me parler mais elle voulait pas couper contact moi sur facebook .
    j’avais décidé de laisser éclater sa colère dans son coin .

    Un jour je la revoyait en vrai dans le métro et elle était très contente , on faisait que parler de tout et de rien . Si on était resté plus longtemps ensemble on se serait sûrement plus embrassé que parlé .

    Une semaine après comme j’ai cru que elle était pas tellement fâchée contre moi j’avais décidé de l’appeler pour la voir pour prendre un verre avec moi et des amis et tenté ma chance avec elle .
    Elle m’a pas répondu , alors j’insiste et elle est entrée dans une colère noir et elle m’a dit qu’elle voulait plus me parler et que y a une raison et que je devais réfléchir .
    Malheureusement je pouvais vraiment savoir laquelle car elle était pas claire elle donnait pas d’indication et donc j’ai pas cherché .

    J’ai été demandé à un de ses amis ( qui est aussi un ami à moi ) et il m’a dit que si elle a réagi comme ça c’est parce que je parle à des gens que elle aime pas , que je parlais pas assez avec elle ( j’avais peur qu’elle me trouve saoulant ) et elle voulait pas que je fasse mon stage pour mes études en Australie (j’habite en Belgique) .
    Dés que j’ai su ça , je voulais aller m’expliquer avec elle mais elle avait commis l’irréparable … Elle avait fait des photos d’elles assez osées avec un ami à elle ( un autre gars ) et elle allait à des soirées qui étaient organisés par des gens que j’aimais pas et elle savait très bien que je les aimais pas .

    Alors énervé , dégoûté et triste . J’ai décidé de plus parler a cette fille et à son ami …
    Un mois après cette histoire son ami a voulu reprendre le contact j’avais accepté car je trouvais ça idiot de lui en vouloir .
    Il m’a parlé d’elle en disant qu’elle devenait de plus en plus désagréable avec tout le monde et ses amis depuis que j’ai coupé contact avec elle sans la prévenir , que même lui a du affronter sa mauvaise humeur . Elle lui a dit aussi que j’aurais pas du prendre mes distances avec elle de manière aussi direct .

    Au début ça me faisait rien j’éprouvais plus de la rancœur que vraiment de l’amour . Elle cherchait même pas à reprendre contact avec moi ou à donner signe de vie et elle se servait de son pote comme son larbin ça m’énervait vraiment et ça me donnait pas une bonne image d’elle .
    Alors moi j’ai dis à son ami d’arrêter de gérer ses affaires et de vivre sa vie et que maintenant c’est entre elle et moi .

    Le temps passait et ensuite je l’oubliais peu à peu , je voulais vivre ma vie m’amuser rencontrer d’autres filles moins compliquées . Ca marchait très bien sauf que au 8 éme mois j’ai revu ses commentaires sur certaines de mes anciennes publications sur facebook et des photos d’elles . Je me suis mis à repenser à elle et … à rebuter sur la même question finalement ; pourquoi veut-elle plus me parler ? J’ai réalisé que je me mentais à moi même , je l’aimais encore malgré sa personnalité

    Alors j’ai décidé de lui parler sur facebook en essayant de toucher sa sensibilité .

    ça n’a pas eu l’effet désiré , elle s’est contenté de me dire qu’elle voulait plus me parler et qu’elle a pas à me dire pourquoi , j’ai essayé deux ou trois autres questions tout en restant gentil mais nan … Rien n’y faisait Alors à la fin j’ai décider d’arrêter et de pas insister .
    Elle a vu après deux après ma réponse que j’allais pas insister alors elle m’a bloqué .

    Donc voilà j’avou que je sais pas trop quoi penser et je suis un peu perdu .

    Est-ce parce que j’ai pas bien appliqué la technique « Suis-moi, je te fuis… Fuis-moi, je te suis !  » sans vraiment le savoir ?

  34. lerom dit :

    Etre distant tout en restant présent dans sa tête me semble une méthode correcte. Donc, lui envoyer des fleurs et des petits mots de temps à autres… Là c’est elle qui t »a accroché en s’enfuyant. Fais de même, mais en faisant sentir que tu es disponible. Ceci dit envoie des signes lisibles, pas comme une de mes ex qui avait l’habitude de raccrocher quand je prenais le téléphone :-))

  35. nitro64 dit :

    bonsoir,
    une histoire banale qui a commencé ya environ 3 semaine je rencontre une femme charmante etc, on se revois la semaine suivante on plaisante etc fin de la soirée on échange nos numéro de portable je prend de ces news histoire de lui faire comprendre que je suis intéressé tout ça elle répond au texto que je lui envoie très bien.
    La nuit de dimanche 18 mars au lundi matin 19 mars 06h nous la passons au téléphone parler de tout de rien jusqu’au moment propice ou je lui fait comprendre que j’ai envie de me mettre avec elle après réflexion de sa part elle accepte en me mettant en garde car elle a encore des sentiments pour son ex malgré que ce dernier l’ai fait souffrir je lui promet et lui jure par mon sang que jamais je ne lui ferais ce genre de choses car la priorité dans un couple est le dialogue et si on commence à se chamailler et que ça va très loin que je préférerais aller m’oxygéner faire un tour et ensuite reprendre la discussion ou on l’avait laissé.
    Pour mon grand bonheur elle accepte nous nous voyons donc le 1undi en fin d’après midi histoire de finaliser ça! notre histoire se construit très fortement je tombe très et trop vite amoureux car pas plus tard que lundi dernier elle m’annonce que le dimanche en se promenant elle est tombé sur son ex et que son cœur c’est emballé et par respect et ne voulant pas me faire de mal elle me quitte histoire de se poser un peu et savoir ce qu’elle doit faire !!!
    Brave homme j’accepte et lui dit que je comprend ces raisons mais que je ne veux pas pour autant couper les ponts car en effet je souhaite recommencer avec elle plus tard choses qu’elle ne refuse pas non plus mais me glisse entre deux mots ne te focalise pas sur moi à ça je lui répond que je ne suis pas pressé et que j’ai tout mon temps et pour le moment je la laisse en paix réfléchir à ce qu’elle veux !!!
    Vendredi soir je l’aperçois elle semblait très tendu pour ne pas dire énervé la soirée se passe pas trop mal je me suis tu et suis resté seul dans mon coin à ce jour je m’aperçois que je suis perdue et ne sais plus quoi faire ni quoi penser!!!
    Que faire ?????

  36. Patrice dit :

    Bonjour, bonsoir,

    Je m’en réfère à vous car je suis désemparé, cela fait qq temps que j’avais envie de partager mon histoire et cette fois-ci c’est le bon moment.
    J’ai besoins de conseils, de comprendre, je suis perdu.

    J’ai 38 ans, ma campagne en a 44. Nous nous sommes rencontrés le 16 janvier, il y a de cela donc 2 années.

    J’ai été marrié pdt 9 ans, mariage râté car ce fût plus de l’amitié qu’autre chose, mariage ou nous etions qd meme fusionnels. Ma compagne actuelle a été marriée pdt 21 ans et trompée à mort, son mari était absent, est parti 2 fois avec une autre, la dernière fois fût la bonne.

    Nous nous sommes rencontrés et ce fût le coup de foudre. Relation qui a démarré sur les chapeaux de roues et j’ai tout quitté pour la rejoindre à 75 km de chez moi, en flandre orientale. Je suis bruxellois.

    Notre relation a été fortement basée sur de rapports très physiques et l’alcool était omniprésent.
    Lorsque je l’ai rencontrée elle avait la haine envers les hommes et lors de nos beuveries j’ai été attrapé par le coup et elle me donnait des petits coups qui laissait montrer une rage qu’elle avait envers les hommes.

    J’ai encaissé, j’ai essayé de la comprendre, je l’ai rassurée mais c’est parti en vrille et … la violence conjuguale est arrivée. Elle a commencé, j’ai répliqué, plusieurs fois j’ai répliqué, ça s’est retourné contre moi et la justice s’en est mêlé. Police, plainte, etc. Elle se considère comme une femme battue, il est vrai que… j’ai déconné… je l’ai frappée… j’assume…mais elle à l’art de pousser à bout, de rentrer en hystérie. Un jour elle a mis toutes les chaises de la salle à manger à terre car je ne voulais pas lui faire un bisou, elle m’avait blessé et j’ai tjs été tendre, affectueux et c’est la première fois que je lui refusais qqch…

    En aout, on s’est calmé, j’ai un appart sur bruxelles, j’ai fait une thérapie, j’ai vu les AA (alcooliques anonymes), j’ai bossé sur moi-même comme un fou et j’ai trouvé une plénitude. Elle a sa maison en flandre, on avait trouvé un terrain d’entente, on vivait mieux, sauf qu’elle gardait une grande impulsivitée positive (des « CHOUCHOU » à tout va en cri) et négative non gérée. Elle vivait à la maison sur Bruxelles, je lui ait trouvé un job respectable sur bruxelles et elle y était très épanouie sauf que très appeurée par le boulot (elle ne se sent jamais capable, elle n’a pas fait bcp d’études et tout lui fait peur). Malgré tout cela madame partait tout le temps. Elle amenait ses affaires puis repartait dans sa maison, surtout quand je ne suis pas là, au boulot, l’excuse est qu’elle a peur, peur d’éventuelles situations extrêmes qui pourrait arriver… Elle les a créées, j’ai mal réagis mais je suis tjs en faute. Elle n’a rien à se repprocher. Il ne se passe plus rien.

    Puis vraiment elle a eu moins peur et on est resté 5 semaines ensemble, elle était encore un peu hystérique et moi très cool, zen. ET PAF ! il y a 3 semaines je lui parle de s’investir avec moi et comme mon ton (pour une fois) était un peu sec je me suis pris UN COUP DE TETE DANS LE NEZ (oui oui). . Elle m’a demandé de la frapper, j’ai rien fait, je suis zen… je l’aime… j’ai compris…j’ai changé…
    Elle n’a jamais fait ca et elle est partie !

    Je suis, lorsqu’elle est présente, gâtée, aimé, elle s’occupe bien de moi à tout niveau, elle est folle demoi, je suis beau toutes les secondes, elle me souris non stop, elle me colle à mort, elle est dingue de moi et je fais tout pour elle. Elle est ultra gâtée et je suis aussi fou d’elle qu’elle de moi!

    Tout cela peut s’éffondrer en 2 secondes, dès un lendemain, juste parce qu’éventuellement il y aurait une aniccroche entre nous, ce qui est très rare, et les rares fois et elle part.

    Son passé, de femme trompée, trahie, je le paie, et très cher.

    Que faire ? Je suis mal, très mal, je tente le conseiller conjugual mais elle ne croit pas en la psychologie. Elle voudrait la solution de vive voix sans comprendre qu’un psy aiguille les gens à trouver eux-même leur solution.

    Je l’aime, je pense qu’elle m’aime, elle revient toujours,… Cela fait 8 fois, en 2 ans…

    Nous avons peur tous les deux, elle peur de situations trash, moi peur qu’elle s’en aille, elle a peur de la violence. C’est invivable pourtant on revient tjs l’un vers l’autre. On s’aime, on est compatibles à mort !

    Depuis la séparation, comme à chaque fois, nous sommes scotché des heures au téléphone. Parfois 12h par jour le week-end quand on ne travaille pas….NON STOP

    Je sais que ca peut marcher entre nous car au plus le temps avance, au mieux c’est !

    Maintenant au tél elle me dit de patienter car elle a bcp souffert, je suis tjs le 100% responsable, puis dès que je devient collant HOP elle me demande de l’amitié, puis je redevient plus sûr de moi et HOP elle m’aime de nouveau…

    Je l’aime comme un dingue, je suis fou d’elle comme jamais et je n’ai jamais aimé de la sorte.

    Je comprend plus rien, que dois-je faire ? EST-ELLE FOLLE ????? J’ai lu le SITE, il me semble que je dois mettre le SILENCE RADIO en place…

  37. aude dit :

    Bonjour tout le monde . alors voila perso ma petite histoire: jetais avec mon copain (mon premier)depuis 8 mois , cetait une relation geniale nous avions beaucoup de points communs et nos caracteres se completaient. mais une semaine apres que lon se soit vus chez lui il m dit douter ,et trouve notre relation trop amicale ,a part sexe et tendresse bizn sur .l ma quitte les larmes aux yeux … jai fait un SR de 3 semaines puis je le contacte de temps en temps…..il et sympa et curieux et semblait decu dapres un ami que je ne lui envoie pas de mess quand il est connecte et il laisse nos photos visibles de tous sur facebook …..jetais vraimznt detruite mais la jai repris confiance et je me suis amelioree (sorties,sport amis…..).je nai plus la douleir comme au debut mais je tiens vraiment a lui et je veux tout faire pour que notre couple soit reconstruit .je compte linviter a une soiree avec des amis communs et jai en tete de le reconquerir …je ne sais pas ce que je dois penser de tout ca … jaimerais avoir vos avis merci davance a tous !

  38. laura dit :

    salut a tte & tous petite question est ce que le bouquin pour récupérer son ex marche si cela fait deja presque 3 semaine que notre homme ns a quitter et ne dne plus aucun signe de vie merci pour vos reponses

  39. sabrina dit :

    salut,
    moi sa fesait a peu pres 8mois que j’etais avec lui. Mais on cest laisser sa fait un mois. Je croiyais qu’il allait me recontacter je sais pas .. Mais pourtant sa fait 2semaines et demi que je n’est plus aucune nouvelle de sa par. J’ai fait l’erreur de le recontacter en premier. Cetait l’ignorance total.J’etais en colere alors j’ai juste changer mon numero apres cela . Puis la je regrette, j’suis dans le doute profond je ne sais pas si il m’ignore ou tout simplement qu’il ne veut juste plus rien savoir de moi. Car il sait ou je reste, et je me suis dit que si je le m’anquerais vraiment il viendra surment me voir mais toujours aucune nouvelle. Je ne sais pas si je dois juste tourner la page ou juste attendre qu’il revienne me voir. A mon avis je crois que cest vraiment terminer mais bon j’aimerais juste en etre sur, pour que je puisse passer a autre chose!
    merci.

  40. Florian dit :

    Ha et aussi, en Mars c’est son aniv, et j’ai prevut de lui acheter un bijoux, avec une lettre et lui envoyer chez elle. Bonne ou mauvaise chose ? merci.

  41. Florian dit :

    Bonjours, je vais tester cette solution même si je l’avais fais un peut de temps, mais les disputes ont reprit, au moin tout les 3/4 jours yen a… sa viens toujours de moi car j’en est marre quel soit comme sa avec moi (me parle de temps en temps sans plus, et la voir s’éclater avec les autres personne, bref sa me rend fou de la voir comme sa avec les autre et pas avec moi).
    Avec elle je suis rester amis car elle le voulait (moi non au début mais j’ai accepter, puis je veut à tout prit la récupérer…).

    sa fais 4mois maintenant qu’on est séparer et il y a tout le temps des disputes (qui était surement la raison de m’avoir quitté même si elle dit juste quel n’est plus amoureuse).

    Je vais essayer de me contrôler qui n’est pas chose facile et faire sa.
    Si j’ai bien comprit je doit m’amelioré et arrêter tout sa du genre faire : Rester amis, Arrêter d’être collant, Ne pas la soulé, La laisser, Être patient, Plus aucune disputes, Moin lui parler, La laisser vivre, Bonne humeur, Agréable… ?

  42. Ovide dit :

    Bonjour…

    Mon histoire est un peu différente…J’ai rompu avec mon ex il y a 3 mois environ après 5 ans de relations, mais je ne l’ai jamais vraiment oublié. Juste j’ai fait l’erreur de pas la revoir pendant 3 mois, pour pas être confronté à sa colère,etc…Au bout de 2 mois je me suis rendu compte de mon erreur, et je ne lui ai reparlé que cette semaine, après 3 mois donc, en lui disant que je regrettais, que j’avais pris conscience que tout était de ma faute, de par mon comportement etc…Maintenant elle m’a bien fait comprendre qu’elle est toujours en colère et qu’elle ne s’imagine pas reprendre une relation avec moi…Je ne sais comment agir, je sais que je dois lui laisser du temps car forcément on a rien partagé depuis 3 mois et ses sentiments ont changé..Mais je me dis que c’est impossible qu’elle ne ressente plus rien pour moi, meme si c’est son discours actuellement…J’aimerai tellement qu’on puisse se revoir, sans ambiguité, juste partager des moments agréables ensemble, je tiens à elle, et j’ai peur que pendant ces 3 mois, elle se soit rendu compte de chose qui lui allait pas, et que je n’aurai ma chance de me rattraper…

  43. mariam dit :

    Mon avis, c est que si le mec ou la nana ne veut plus de vous, et bien il faut jamais le recontacter, il faut de la fierte: ne jamais lui dire des paroles du genre »t es toute ma vie », meme si ca fait mal, la fierte avant tout

  44. Jedeprime dit :

    Salut, j’éspère avoir une réponse à toutes mes questions. Ca faisait 1an et demi que j’étais avec mon copain.. Depuis mon retour de vacances on se prend la tête pour des broutilles et je lui ai demandé qu’on prenne un jour, en dehors du lycée pour pouvoir en parler. Sauf, qu’il n’avait jamais le temps, et quand il l’avait je n’etais pas disponible. Ca faisait 1semaine que tout allait beaucoup mieux et on s’est pris la tête lundi pour quelque chose d’encore très pueril. Et le soir même, on en a parlé, il m’a demandé ce que je voulais mais j’étais bloqué, je ne disais rien. Il a décidé de me quitter mais en restant très gentil et en continuant de me dire des choses vraiment belles. 2heures plus tard, je l’ai appellé en pleure en lui disans que je ne pouvais pas vivre sans lui, que je ne voulais pas de cette rupture et il a commencé à être très désagrébale. J’en ai pleuré toute la soirée et j’en pleure toujours.. Je suis allé lui parler tout à l’heure, il ne voulait pas m’entendre et il était méchant. Je pleurais devant lui, c’était atroce. Il s’en fichait royalement! Je le  » harcele  » presque en lui disant que c’est trop dur sans lui et que je l’aime vraiment.. Mais il ne me répond même pas. Je suis en larmes depuis et je ne fais que vomir. Que faire? (AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIIIIIS!)

  45. sarah33 dit :

    Bonjour
    J’ai rencontré un garçon, il y a quelques mois, un vrai coup de foudre. Tout allait trés bien, quand je l’ai surpris sur internet sur un site de rencontres. Je l’ai donc piégé en me faisant passer pour une fille qui voulait simplement coucher avec lui car il me plaisait physiquement. Il a marché. J’ai cru mourir ce jour là, et donc à ce moment là, il m’a quitté car il trouvait ça dégueulasse de l’avoir piégé ainsi.Je suis tombée trés bas, ça a été trés dur pour moi pendant une longue période. J’ai tous fais pour le récupérer, mais il ne voulais plus entendre parler de moi. Donc j’ai abandonné et j’ai fais le silence radio pendant trois mois.Il est militaire et se trouve actuellement en Afghanistan, moi je commençais à l’oublier, je m’étais faite une raison. Et un dimanche, il y a un mois, il m’a envoyé un message de là bas, pour savoir comment j’allais. Donc ça a fonctionné, mais ce n’est plus comme avant pour moi, car je sais que je ne pourrais plus lui faire confiance. Je garde contact avec lui jusqu’à son retour, car je sais que moralement c’est trés dur là bas, je lui envois du courrier et des colis avec de bonnes choses à manger dedans. Et à son retour, je sortirai de sa vie,car le temps à passer et la confiance n’est plus là. Donc, je pense que le silence radio est quelque chose qui porte ses fruits quand les sentiments sont là, mais ça ne peut durer qu’un temps, aprés il faut passer à autre chose, car la vie est trop courte, même si je sais que c’est parfois trés difficile….

  46. sarah33 dit :

    Bonjour
    J’ai rencontré un garçon, il y a quelques mois, un vrai coup de foudre. Tout allait trés bien, quand je l’ai surpris sur internet sur un site de rencontres. Je l’ai donc piégé en faisant passer pour une fille qui voulait simplement coucher avec lui car il me plaisait physiquement. Il a marché. J’ai cru mourir ce jour là, et donc à ce moment, il m’a quitté car il trouvait ça dégueulasse de l’avoir piégé.Je suis tombée trés bas, ça a été trés dur pendant une longue période. J’ai tous fais pour le récupérer, mais il ne voulais plus entendre perler de moi. Donc j’ai abandonné et j’ai fais le silence radio pendant trois mois.Il est militaire et se trouve actuellement en Afghanistan, moi je commençais à l’oublier, je m’étais fais une raison. Et un dimanche, il y a un mois, il m’a envoyé un message de là bas, pour savoir comment j’allais. Donc ça a fonctionné, mais ce n’est plus comme avant pour moi, car je sai que je ne pourrais plus faire confiance. Je garde contact avec lui jusqu’à son retour, car je sais que moralement c’est trés dur, je lui envois du courrier et des colis avec de bonnes choses à manger dedans. Et à son retour, je sortirai de sa vie,car le temps à passer et la confiance n’est plus là. Donc, je pense que le silence radio est quelque chose qui porte ses fruits quand les sentiments sont là, mais ça ne peut durer qu’un temps, aprés il faut passer à autre chose, car la vie est trop courte, mais si je sais que c’est parfois trés difficile….

  47. sara dit :

    Bonjour tout le monde , je suis dans un cas asser differenf de vous .
    Sa fesait 1 ans et 5 mois qu’on etait ensemble , j’aimerais le récupérer j’ai tous essayer mais plus rien ne marche.
    Depuis que sa a casser le 15 août , 2semaines apres nous sommes remit ensemble , mais sa a durer pendant une semaine et c’etait finit. Hier , lundi nous sommes appeller , il ma dit clairement que nous remetrions pas ensemble , que c’était finit , de toute façon sa n’allais plus , on s’engueulais . Je lui ai demander encore une fois de me laisser une chance il ma dit nan sa sert plus rien se ne marcherais pas et je veux plus .
    Je ne le comprends plus …. Il m’aime et je lui manques comme il ma dit au teléphone hier et ne veut plus etre avec .
    Il veut faire la fete , etre avec ses potes et se mettre des cuites …
    Je lui ai dis aussi hier , qu’on reste ami meme si ce n’est pas ce que je veux , j’ai dis sa seulement pour avoir contact avec lui mais je dis que c’etait une mauvaise idée sa me faire encore plus mal .
    Aider quesque je pourrais faire le silence radio ? mais est ce que sa marcherais avec lui ou quoi faire d’autre j’en peux , il me manque, j’y arrive plus sans lui …
    J’ai essayer de faire le silence radio rien que 2 jours pour voir , si il allait mecrire . Le samedi soir il mecrivait et je n’ai jamais repondu , et il ma plus ecrit j’ai craque et je lui est recris le lundi …
    Je lui ai dis t’aurais pus m’ecrire , il ma dit  » tu ma pas repondu samedi donc c’est tout  » .
    Aider moi svp …

  48. flora dit :

    salut a tous. cela fait deux ans que nous nous sommes rencontré mon ex et moi dans le cadre d’une formation, maries et parents de deux enfants chacun de notre coté. j’ai été contre cette relation au départ vu notre situation a tout les deux bien qu’il y avait une grande attirance entre nous mais il a su me convaincre et effectivement nous sommes sortie ensemble et ça été une période courte mais intense habitant a 400klm de moi a chaque fois qu’il partait chez lui en revenant je santais qu’il était distant et là il commençait a comparer entre sa femme et moi il me disait que j’étais plus douce ,qu’elle le négligeait et en même temps il voulais qu’on arrête cette relation et que j’étais pas a lui,qu’il avait pas le droit de faire ça il avait l’air très perturbé un moment il me disait qu’il m’aimait pas et une seconde après il me disait qu’il était fou de moi G tout fais pour le convaincre mais il devenait blessant et vexant donc un jour G coupé les ponds. a la fin de la formation il avait remarqué que je discutais souvent avec un collègue et là il est devenu comme un fou il me lançait des regards très méchants. la formation fini SR pendant 7mois un jour dans une réunion il est venu vers mois ma fait la bise et dans ces yeux jais compris que je lui manquait, et après cette réunion reprise du SR un mois après c’est moi qui le contacte et là il me relance en me disant qu’il voulait qu’on reprenne notre relation bref tout un baratin je lui dis que je ne l’en-voulais pas mais qu’il fallait repartir sur de bonne bases OK c’est bon un autre SR de sa part durant un mois un jour je reçois un e mail avec des mots très doux je répond 20 jour après j’appelle et la il me dit qu’il voulait plus la pression et qu’il voulait une relation la ou il appelle quant il veux lui et on se rencontre quant il veux, après ça je me suis déplacé chez lui il était très correcte mais assez distant physiquement et il ma dit clairement qu’il avait envie de moi mais qu’il s’interdisait car il avait peur pour nos foyers respectifs je n’ai rien compris alors que c’est lui qui voulais reprendre cette relation??? il ma dit que ses sentiments pour moi étaient très forts et que rien ni personne ne pouvait changer cela mais il avait peur de la passion, suite a ça le lendemain nous avions une réunion professionnelle G marqué une distance entre nous et il na pas aimait ça du tout une semaine après je lui envoi un sms très sec pour son anniversaire (bon anniversaire) et c’est tout et la il me repent même pas.la maintenant je ne sais pas quoi faire,est ce que c’est fini ou c’est juste un autre SR je tiens a préciser que nous avons une relation de travail mais pas souvent dois-je tourner la page ou l’appeler?? merci a tous et excusez moi pour cette langue histoire .

  49. sarah33 dit :

    Salut!

    J’avais rencontré en début d’année, un garçon qui me plaisait beaucoup, il est militaire de carrière. On s’est fréquenté quelque temps,c’était fusionnel entre nous, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’aller sur un site de rencontre. Alors j’ai fini par le piéger.Il a trouvé ça dégueulasse et m’a quittée. J’ai beaucoup souffert. On habitait à 200 kms l’un de l’autre. Il m’a alors demandé de l’oublier, et m’ a dit que c’était définitivement terminé entre nous.J’ai essayé de le recontacter en vain. Plus de nouvelles depuis 3 mois et actuellement il est en Aghanistan pour 6 mois. J’ai effacé son numéro pour ne plus le recontacter, et il y a une semaine, il m’a envoyé un sms d’Afghanistan, pour me demander comment j’allais… Alors, là, je ne comprends plus rien, et je ne sais pas comment réagira avec lui. Il est dans un pays en guerre,alors, est ce que je dois faire silence radio….merci de ton aide

  50. Emy dit :

    Bonjour tout le monde;
    Moi je suis dans un cas un peu spéciale et j’aimerai vraiment avoir votre avis car cette situation me rend malade et impact tte ma vie.
    Je me suis mise il y a un an avec un mec a qui je plaisai mais que je voulai pas au debut.
    on vivais ensemble pendant 2mois(il m’avais hébergé et je n’avais nul par ou partir) et on se prenaient la tete chaque jour car on a pas le même caraactere, le meme mode de vie et que je le trouvais paas assez attentionné mais aussi parce ue je déprimais ( a cause de mes etudes) et que j’etais tres nerveuse et peu compréhensive.
    Après sa soeur est venu habité avec lui et moi j’ai trouvé un logement.
    pendant toute cette année on reussisaient a passer 2 ou 3semaine sans prise de tete ou on est tous les 2 bien mais apres je craque je lui reproche des choses et on se dispute 3ou 4 fois et il fini par me dire que c FINI et que c mieu qu on rest amis. des fois j’insistai et j essayer de trouver des solution mais d autre je disai ok et je commencai a m comporter comme uen femme independante et heureuse et je le contactair rarement et LA IL VENAIS VERS MOI.
    Le souci c est qu il sais pas s’il a des sentiment et que mnt je pense qu il est sur qu il en a pas il me di depuis 3 mois qu il a besoin d etre seule est qu il est mieu seule qu en couple mais en meme temps il venai m voir tout les jours et physiquement il ya une tres grande attirance entre nous une alchimie et il ne me résiste pas.
    la il sais que je suis depressive que j ai besoin de lui tout le temps et ca lui ait tres peur il ma di je suis pret a t’aider mais il veu pas etre en couple il ma di qu il veu rester seule et qu il ets perdu
    Je déprime beaucoup a cause de ca et j’ai perdu 5 kg en 20 jour suite a cette histoire et je sens que j’ai besoin de lui et de son amour et que j’existe a travers lui mais je l’aime beaucoup et je veux le rendre heureux , je ne veu pas l faire soufrir ou peser sur lui je ne sais pas quoi faire ? est ce que je laisse tomber ou je rerend la technique fuis moi je te suis? est ce qu il a un peu de sentiment mais ces tout ces souci qui bloque ou il m’a jamais aimé! ou aimé comme amie
    Aidez moi svp

  51. Isa dit :

    Re-Bonjour Nerez,
    j’ai besoin d’un conseil précis.

    Bon ma brosse à dent, robe de chambre et chausettes sont encore chez-lui et quand on est aller déjeuné vla 2se je l’ai rejoint chez lui et mes choses sont encore a leur place…. Je vous rappelle que je suis dans un ¨je le suis, il me fuit¨…est-ce que je dois reprendre contact avec lui et lui redemander mes choses??? Ou attendre qu’il me contact et lui dire que j’aimerais mes choses et ben attendre qu’il veulent que je reprennne mes choses et lui dire : biensur cela n’a plus raison d’être chez-vous…. Je sais que ni lui ni moi avons oser reprendre ou donner car cela nous fait un raison ultime de nous voir si un ou l’autre ne veut pu du tout parler a l’autre…. mais je sais aussi que si je l’ai reprend, il ne pourra pu me prendre pour acquis et comprendra qu’il faut qu’il travaille pour me ravoir…d’un autre côté je sais que le fais qu’il voit mes choses a moi au quotidien fait qu’il ne peu pas vraiment m’oublié…. votre opinion svp….merci.

  52. Sunshine dit :

    Merci Nerey Camille ! Mais quand je le
    Vois ? J’agis comment ? Je ne veux pas le harceller de questions sur la fille qu’il frequente et j’ose meme pas lui demander rien le concernant j’essaie de l’ignorer mais lui me parle et me pose des questions sur la sante car je suis enceinte de lui, je le sens distant mais attentioné sont attitude me
    Mélange, il me raconte des trucs qu’il a vue ou entendue durant la
    Semaine et qui lui a fait penser à moi mais semble très décidé face à la récente rupture … Je suis désespérée merci bcp

  53. Nerey Camille dit :

    Bonjour Sunshine,

    Je pense que je vais écrire un article à ce sujet :) (comment appliquer le SR dans les cas où il y a un contact obligé)

  54. Sunshine dit :

    Bonjour ! et bien ma question est …comment dois-je interagir avec lui ? Malgrès quil me semble de plus en plus indiférent je ne sais pas quoi penser …merci

  55. Nerey Camille dit :

    Bonjour !

    Sunshine, je ne comprends pas bien votre question.

    Isa, oui, c’est cela. Vous pouvez faire des pas de temps en temps, mais pas tous les pas pour que vous vous voyiez à chaque fois, il faut que votre ex mette un peu du sien ou vous passerez votre vie à lui courir après.

    Sosso18, s’il vous oublie il vous oublie… tout ce que vous pouvez faire est de contacter ou de voir votre ex de temps en temps, histoire qu’il ne vous oublie jamais tout à fait… mais vraiment de temps en temps, genre une fois par mois ou tous les deux mois, et ne vous attendez pas à ce que ça marche si de son côté il n’y a aucune initiative.

  56. Sosso18 dit :

    Est si il ne recontactera jamais car il a une nouvelle copine et qu’il m’a oublier?

  57. Isa dit :

    Bonjour Nerey,

    Bon c clair, je suis dans le ¨suis moi je te fuis¨….
    après le silence radio on a été déjeuné et ca bien été mais
    effectivement pas d’embressement de sa part….cela fait maintenant 2 sem. si j’ai bien compris dans ce genre de situation je dois attendre
    qu’il me recontact et quand il le fera je dois lui montrer que je suis contente qu’il me contact….mais c a lui de séduler un r-v en???
    je dois le laisser prendre les devants si je comprends bien????
    Je répond positivement et jovialement a des pas vers moi mais moi j’en fais pas c’est ca????

    Merci beaucoup…

  58. Sunshine dit :

    Bonjour !! Moi je fais le SR … Mais il n’a pas le
    Choix de me contacter je suis enceinte de notre 2 eme enfant et il veut voir sa fille … Jessais detre gentille meme
    S’il frequente a nouveau quelqu’un mais de son côté meme si c’est tjrs lui qui me
    Contacte à chaque fois par sms (un peu lâche) je regrette de lui répondre quand il vient chez moi voir notre fille
    Il vient membrasser et me faire un calin meme chose au depart sans plus …jai decider de ne plus le questionner sur sa vie en general pour faire lindiferente sil me pose des questions je reponds si jveux mais sans plus … Que dois je penser ? Nous 2 ça allait faire 5 ans ? Et j’ai bcp de peine a accepter que mes enfants perdent leur père ! Merci de votre soutient

  59. bibousiq dit :

    @lerom: qu’est-ce que ça change selon toi ?

  60. OUMS dit :

    que se passe t’il si notre ex nous recontacte pas dans la règle du suis-moi ! je te fuis ! on peut essayez de la recontacter ou pas ?

  61. Sosso18 dit :

    Ah oui étant donner que je ne lui ai Pas donner de signe de vie entre mon dernier appel datant d’une semaine

  62. Sosso18 dit :

    Bonjour Nelly mon ex a une NeXT je ne lui ai pas adresser la parole pendant une semaine ( sr) puis il m’a dit de lui écrire pour lui donner de mes nouvelles si j’ai eu mon diplôme ou pas donc je relance mon sr! Croyais vous que cela remarcheras? Car je ne lui ai pas dit que je n’ai pas eu mon diplôme!

  63. Nerey Camille dit :

    Katia : oui, malheureusement ça arrive. Trois explications : soit votre ex ne s’en est même pas rendu compte car il a l’esprit occupé ailleurs, soit ça l’arrange car il n’a pas très envie de vous voir, soit ça le touche mais il a du mal à faire le premier pas.

    Emilijoli : merci ! Mon avis est que votre situation est idéale, car ça vous évite d’être dans l’attente effectivement. Mais si vous voulez changer, il me semble qu’en l’appelant il aura automatiquement votre numéro ? Vous verrez bien alors s’il vous appelle ou pas, mais soyez préparée pour une déception au cas où.

    Gislor, dans l’idéal vous devriez rester naturel et traiter votre ex comme tout le monde. Donc si vous dites bonjour aux autres, autant le lui dire aussi. Maintenant s’il/elle ne vous salue jamais, ce n’est peut-être pas la peine d’insister…

    Alex27 : ce qui est déterminant, ce n’est pas le fait que votre ex ait un next. Si elle pense toujours à vous et/ou qu’elle n’est pas satisfaite de son next votre attitude la taquinera autant que si elle était célibataire, en revanche si elle a tourné la page c’est autre chose.

  64. lerom dit :

    @bibousiq : les deux fois précédentes,elle n’avait pas de next… Alors que là, elle est amoureuse d’un autre. Ce qui change beaucoup de choses.

  65. fabienne dit :

    pour alex27: oui ça marche. mon ex m’a contacté hier matin alors qu’il est en couple depuis 8 mois.
    Ca m’a fait très plaisir parce qu’il veut me revoir; mais je lui ai dit que j’étais trop occupée pour le moment sans rentrer dans les détails mais que je serai libre à la fin du mois.
    Il m’a dit ok, je te recontacte à la fin du mois.
    Alors tout peut arriver quand on le veut vraiment.

  66. Alex27 dit :

    C’est bien jolie ça, mais est-ce que cela marche si votre ex-copine à déjà un next. . .

  67. bibousiq dit :

    @lerom: c’est rassurant de savoir que ça peut marcher ! ;)

  68. lerom dit :

    Ca a fonctionné deux fois… mais à la troisième, pffouit ! Elle voulait partir, mais un lien fort nous rattachait. Après mon SR elle revenait. La troisième fois a été la bonne (si je peux dire)

  69. gislor dit :

    Oui mais que faire quand on croise l’ex tout le temps quand vous travaillé ou étudier dans un même lieu ,.J’ai lu l’article qui parlais de cela mais je n’est pas été satisfaite car l’auteur n’a pas décrite exactement le comportement à adopté lorsqu’on se trouve nez à nez avec l’ex tout le temps tout les jours même; faut il dire bonjour? ou passer son chemin?
    quelqu’un peut il me repondre s’il vous plait?Nerey camille? Antoine? Flo?

  70. bibousiq dit :

    Pour avoir testé cette règle, je dois dire quelle marche…jusqu’à un certain point.
    A chaque fois que je me suis éloigné de mon ex, elle a tout fait pour me recontacter. Sauf qu’elle ne parvient pas à dépasser le cap de l’amitié.
    En fait, pour en avoir discuté avec elle il y a peu, elle m’a mis sur un énorme piédestal au point que pour elle je ne suis plus un homme, je ne suis plus sexué. Diantre, je me suis fait châtrer sans m’en rendre compte…

  71. emilijoli dit :

    stp nerey camille ,un conseil!
    j apprecie ton mode de penser.

  72. emilijoli dit :

    salut et comment faire quand l ex n a pas notre n de telefone et ne sais pas ou on habite????????
    pour ne pas etre ds l attente je ne les lui ai pas donne.
    c est con,car c est toujours moi qui le contact au moment voulu(2/3 semaines de radio,et puis je l appelle )c est comme si j avait le controle.
    mais ca marche pas comme ca,car il sait que je l appellerai un de ses quatre,bref acquise.mm si je tarde pour l apeller.
    aidez moi que faire?????pour retourner la situation sans gacher mon plan.et comment lui filer mon numero indirectement(jadis il me l avait demande et j ai refuse de le lui donner,ca fait 4 mois)
    merci

  73. Katia dit :

    Moi avec mon ex c’est plutôt … « suis moi, je te traite comme de la merde et fuis-moi, je m’en fou complétement ! »


Laisser un commentaire