revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


3 secrets magiques pour attirer son ex

secrets-pour-recuperer-son-exBonjour ! Souvent, quand vous voulez attirer à nouveau votre ex pour le/la faire revenir dans vos bras, cela semble une tâche quasiment impossible. Comment attirer quelqu’un qui vous connaît par cœur et qui a décidé de vous quitter ? Et pourtant, attirer son ex est quelque chose de facile quand vous maîtrisez les trois secrets qui suivent. Sans aucun doute vous les avez déjà entendus, mais vous n’avez peut-être pas réfléchi à leur importance, et c’est pourquoi j’ai décidé de leur consacrer un article. Lisez attentivement car c’est essentiel pour la bonne marche de votre reconquête !

1er secret magique pour attirer son ex : soyez naturel(le)

Quand vous avez plu à votre ex la première fois, ce n’est sans doute pas parce que vous avez imaginé soixante combines différentes pour lui plaire, c’est parce que vous avez fait, inconsciemment le plus souvent, quelque chose qui l’a fait(e) fondre. Vous avez déjà en vous tout ce qu’il faut pour attirer votre ex, et plus vous essaierez de réfléchir à la manière de le/la séduire, plus vous brimerez votre personnalité la plus authentique, qui est celle qui a séduit votre ex par le passé.

Être naturel(le) n’est pas un « truc » commode pour séduire votre ex ou une évidence, c’est une nécessité absolue et un des mécanismes les plus puissants dont vous puissiez jouer. Être naturel(le) présuppose ne pas avoir peur, être décontracté(e), faire preuve d’originalité en mettant en valeur ce qui vous rend unique, vous montrer comme une personne sûre d’elle et confiante. Et surtout, permettre à votre corps et à votre esprit de manifester ces comportements inconscients qui font tout votre charme et qui ont séduit votre ex la première fois.

Comment être naturel(le) ? Eh bien, il faut oublier temporairement de reséduire votre ex. C’est le grand paradoxe : si vous avez besoin de plaire vous stresserez, et si vous stressez, adieu le naturel. Si vous ne cherchez pas à séduire ou à jouer un rôle, votre spontanéité sera maximale.

Rappelez-vous toutefois comment vous étiez au début de votre relation. En effet, vous avez plu à votre ex au début mais aujourd’hui il/elle n’a pas souhaité poursuivre la relation. Cela signifie donc que votre ex n’était plus satisfait(e) de votre comportement. Vous devez donc absolument réfléchir à qui vous étiez au début si l’objectif est d’attirer votre ex. Amusez-vous à faire la liste de vos qualités et de votre état d’esprit lorsque vous avez rencontré votre ex. Ensuite, faites le point sur votre caractère et vos petites habitudes en fin de relation. Vous allez sans doute vous rendre compte que vous avez énormément changé… et vous toucherez enfin à la vérité ! Votre ex est tombé(e) amoureux(se) de vous, lorsque vous étiez disponible, célibataire, que vous aviez envie de séduire. Il/Elle s’est ensuite séparé(e) de quelqu’un qui l’a trahi(e), l’a trompé(e) ou n’a peut-être tout simplement pas fait assez d’efforts au quotidien. Si votre ex est parti pour quelqu’un d’autre et qu’il/elle est désormais en couple, je vous conseille l’e-book de Julie Kagou et Antoine Peytavin qui vous explique comment récupérer son ex dans les bras de quelqu’un d’autre ou la vidéo de formation sur le même thème (conseils différents). Grâce à ces deux formations, il devient facile d’attirer son ex comme un aimant.

2e secret magique pour attirer son ex : soyez heureux(se)

Voici probablement le secret le plus puissant des trois. Une personne heureuse attire, une personne malheureuse repousse. C’est vrai en général, et c’est encore plus vrai dans le cas de votre ex, pour plusieurs raisons :
• Votre malheur rappellera à votre ex tous les mauvais moments de la rupture et de la relation.
• Votre ex a voulu partir, votre tristesse montre que vous voulez qu’il/elle revienne. Personne n’aime ressentir une pression qui va a l’encontre de ce qu’on a décidé.
Votre ex risque de se sentir coupable, et vous associera à ce sentiment de culpabilité. Du coup, il ou elle aura d’autant plus envie de vous éviter.

Comprenez-vous maintenant ? Il est essentiel que vous soyez bien dans votre tête. Et ce n’est pas quelque chose sur quoi vous pouvez faire semblant. Il faut que vous soyez vraiment heureux(se), que vous n’ayez absolument pas besoin de votre ex, pour avoir une chance de l’attirer à nouveau.

Comment vous pouvez être heureux(se) ? Oubliez pour l’instant de reconquérir votre ex. Nous en revenons toujours à la même chose : avant de pouvoir récupérer qui que ce soit, il vous faut vous récupérer vous-même, avant d’être heureux(se) en couple vous devez être capable d’être bien seul(e). Autrement vous n’êtes pas dans l’amour, mais dans le besoin.

3e secret magique pour attirer son ex : faites-lui du bien

Vous avez l’énorme avantage de connaître votre ex. Vous savez ce qui lui plaît, ce qui le/la réconforte, ce qui l’énerve, ce qui lui indiffère. Utilisez ces connaissances pour essayer de rendre sa vie plus agréable, plus joyeuse, plus douce, plus passionnante.

Voir notre dossier complet pour récupérer sa femme dans les meilleures conditions

Encore une fois, il est essentiel que vous soyez dans le bon état d’esprit. Pour faire plaisir à votre ex, il ne faut rien attendre en retour. Si vos gestes sont intéressés, votre ex le sentira et percevra vos attentions comme une tentative de manipulation.

Vous l’aimez ? Alors, exprimez cet amour en lui faisant du bien, sans être en demande. Laissez-lui la liberté de vous aimer en retour, n’en faites pas un devoir… et il est plus que probable que votre ex y soit sensible.

Conclusion

Comme vous le voyez, ces trois secrets peuvent se résumer à un seul : soyez celui ou celle qui donne, pas celui ou celle qui demande. La reconquête, plus qu’un certain nombre d’actions à faire, c’est un état d’esprit à acquérir : un état qui, comme le souligne l’ebook JRME version longue, vous servira dans tous les cas, que votre ex revienne ou pas. Alors, au travail !

Anahí Castro

Bonus : Attirer son ex comme un aimant

Pour attirer son ex comme un aimant, il faut réussir à intéresser son ex. Si vous retournez vers votre ex trop tôt et/ou que vous vous offrez à lui/elle sans lui laisser le temps de vous désirer, alors, vous foncerez droit dans le mur. L’être humain a tendance à vouloir ce qu’il ne peut avoir. Si une personne vous drague ouvertement et que vous pensez qu’elle est très facile à séduire, vous serez alors moins attiré(e) par elle que si cette même personne était à la fois charismatique et mystérieuse. Le mystère fait partie intégrante de la séduction et de la relation amoureuse. Pour attirer son ex, il faut donc s’en détacher pendant une période plus ou moins longue, en fonction des causes de la rupture et du besoin de votre ex d’être un peu seul(e). Le silence radio est bien entendu le meilleur moyen s’éloigner de son ex tout en se faisant désirer ! Le silence radio va en effet vous permettre de prendre le recul OBLIGATOIRE pour récupérer votre ex. Vous devez absolument reculer pour mieux sauter, autrement, vous tomberez dans le vide. Arrêtez votre reconquête amoureuse (sauf s’il vous semble qu’elle fonctionne bien évidemment) et lancez-vous dans un silence radio de 3 semaines à 3 mois maximum. Vous allez ainsi pouvoir acquérir un œil plus objectif sur la situation, vous aurez du temps pour vous remettre en question et profiter de la vie et surtout, vous ficherez la paix à votre ex !

Votre ex avait l’habitude de vous voir, de vous parler… quoi qu’il/elle en dise, votre ex est sans doute encore beaucoup attachée(e) à vous. Si c’est le cas, le silence radio va révéler son désir, votre absence va lui rappeler qu’il/elle a pris une décision importante et que vous n’êtes pas un pantin ! Grâce au silence radio, votre ex va avoir l’occasion de ressentir le manque, c’est à ce moment-là qu’il devient possible d’attirer son ex. Dans la plupart des cas, cela fonctionne. Si ça ne marche pas, il faudra tenter une autre technique ou bien se résoudre à passer à autre chose. On ne peut pas s’intéresser son ex à tous les coups, surtout lorsque celui-ci n’a plus de sentiments. Quoi qu’il en soit, si vous êtes sur ce site et que vous avez pris le temps de lire cet article jusqu’ici, cela prouve alors que vous êtes motivé(e) et que vous avez réellement envie de récupérer votre ex. Il ne faut pas baisser les bras avant d’avoir tout essayé ! Sur JRME, nous ne conseillons ni de supplier, ni de harceler, toutes nos techniques vous incitent à donner le meilleur de vous-même et surtout à comprendre votre ex. En effet, le meilleur moyen de retrouver son ex est bien entendu de le comprendre afin de pouvoir répondre à ses besoins et à ses envies. Si votre ex a envie d’avoir la paix, alors, il faudra s’éloigner. Si vous sentez au contraire que votre ex va mal et qu’il/elle a besoin d’être rassuré car vous n’étiez pas quelqu’un de suffisamment expressif(ve), alors, il faudra peut-être lui faire une déclaration ou lui écrire une lettre magique ! Vous avez tous les outils sur notre site, profitez-en et surtout, bonne chance pour votre reconquête amoureuse !


Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. Otto dit :

    Dans le principe je pense que ces conseils sont adaptés à bon nombre de situations.
    Sauf que pour ma part notre divorce tourne au très conflictuel. Aussi, même si je peux être naturel et sembler être heureux (ce qui n’est pas le cas), il me semble délicat de « lui faire du bien » sans paraître ridicule au vue du « mal » qu’elle s’efforce de me faire (elle m’a précisé que c’était son intention).


Laisser un commentaire