revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Est-il possible de reconquérir son ex à distance ? Oui !

recuperer son ex a distanceVoilà une question qui concerne sans doute plus d’un lecteur. Votre ex a peut-être déménagé. Ou il/elle habite tout simplement très loin de chez vous. Alors comment parvenir à l’impacter ? À prendre une place dans un environnement qui n’a jamais eu besoin de vous pour fonctionner. Dans une vie qui est habituée à ne pas vous considérer comme un élément concret ? Ce n’est pas simple… et pourtant, c’est tout à fait réalisable. Mais peut-être encore plus dans ce cas-là que dans tout autre, vous allez devoir garder la tête froide, ne pas montrer votre désarroi trop ouvertement et prendre des risques. Comment ? C’est ce que nous allons voir.

Une rupture est une rupture

Que votre ex habite au coin de la rue ou au bout du monde, le fait d’avoir émis le souhait de ne pas continuer la relation exprime quelque chose de fort : il/elle a besoin de temps et d’espace pour retrouver ses esprits. Un conflit (même si ce dernier ne se traduit pas par de violentes disputes) a été mis en relief et la séparation doit être respectée. Votre situation est des plus communes. Votre couple s’est heurté à une réalité problématique et n’a pas survécu.

Maintenant, dites-vous bien que le fait d’habiter très loin peut être un avantage pour votre reconstruction. L’impossibilité du contact rend la prise de conscience plus « facile ». Vous n’avez pas le choix. Vous n’avez matériellement aucun risque de croiser votre ex. D’afficher votre tristesse, d’essayer de la/le suivre. De passer devant son boulot, de regarder où sa voiture est garée…Ce qui vous libère d’une certaine pression.

Alors oui, d’un autre côté, le fatalisme prend une toute nouvelle envergure. Loin, vous pensez que votre ex a toutes les excuses et les opportunités pour rencontrer quelqu’un d’autre. Et que de toute manière, vous ne serez jamais au courant. Qu’il/elle pourrait simplement refuser de vous reparler et qu’alors, tout s’arrêterait. Mais laisser moi vous poser une question : ne serait-ce pas exactement la même chose si votre ex habitait sur le même palier que vous ?

Des raisons floues et une injustice profonde

« Mais il/elle insiste sur le fait que c’est la distance qui rend notre histoire impossible »… Et vous le/la croyez ? Vous pensez sincèrement que la distance est le seul problème qui existe entre vous ? Ma femme est suédoise. Vous pensez Stockholm. Rajoutez 700 kilomètres au nord. Quand je l’ai rencontrée, je vivais en région parisienne. Nous avons été séparés. Aujourd’hui, nous vivons ensemble. Et mon histoire est tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

L’amour n’a pas de frontières. Combien de personnes déménagent à plus de 500 ou 1000 kilomètres de chez eux chaque jour ou chaque semaine, pensez-vous ? La distance n’est pas un obstacle. C’est un doute tout au plus. Et cela finit par devenir un prétexte, quand on n’a pas/plus envie de s’engager.

Moralité ? Ne vous laissez pas berner par de faux prétextes. Si vous voulez récupérer votre ex, vous devez commencer par voir la vérité en face. Il y a quelque chose d’autre, de plus profond derrière cette séparation.

Quel sens donner à ma reconquête ?

Comme dans toute autre situation, vous allez d’abord devoir travailler sur vous. Prendre du recul vis-à-vis de votre histoire. Vous reconstruire. Vous améliorer. Lancer des changements, de grands chantiers dans votre vie. Profitez du temps qui vous est imparti pour évoluer. Ne vous fixez pas sur le « risque » qu’a votre ex de rencontrer quelqu’un d’autre. Celui-ci existe n’importe où. Mais le fait est qu’en sortant d’une relation éprouvante, on est rarement sentimentalement disponible.

Au lieu de vous focaliser sur ce qui « pourrait » arriver, vous devriez penser à ce que vous pouvez maîtriser : votre reconstruction. Dans votre cas, le Silence Radio est presque naturel. Profitez-en pour sonder votre personnalité, votre rupture. Mettez en exergue les véritables causes de cette dernière afin de cerner vos objectifs d’amélioration. Une fois ceci fait, entamez votre renouveau comme nous le décrivons sur JRME.

Dans les faits, votre rupture n’est pas différente de celle d’un individu qui vit dans la même ville que son ex. Et ça, c’est vraiment difficile à accepter. Le tout est de savoir si une fois le détachement vérifié vous serez prêt(e) à bouleverser votre vie pour retourner aux côtés de votre ex. Personnellement, j’ai attendu d’avoir du concret. Une fois que c’était le cas, j’ai appelé la personne concernée. Je lui ai dit que je venais passer une semaine dans son pays. Et que si elle ne voulait pas me voir, je resterais à l’hôtel et ferais du tourisme. Au final, je ne suis jamais reparti !


Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. magalie dit :

    BSR JE ME SUIT SEPARE DEPUIT 2 MOIS PARCE QUE IL ETAIT UN PEUX DISTANCE AVEC MOI ET J AI A PRIX QU IL ME TRONPER DEPUIT DEUX ET J AI SU 1 SEMAINE APRES ET SURTOUT ELLE LE SAVAIT QUE IL ETAT UN PERE DE FAMILLE ET ON RESTER 4 ANS ENSEMLE ET 3 ANS FIANCER MAIS J ARRIVE PAS A L OUBLIER JE L AIME ENCORE MAIS JE NE C EST PAS SI IL A ENCORE DES SENTIMENT POUR MOIS JE DOR PAS BEAUCOUP ET JE MANGE PAS BEAUCOUP ET ACCOUSE DE SA J AI MINCI J AI PERDU 8 KG

    • Camille dit :

      je pense magalie, que vous devriez lacher prise, passer en silence radio et réfléchir à tout ça ! si il revient serez vous vraiment heureuse, ou vivriez vous dans une panique constante par peur d’être trompée !

  2. Anna dit :

    Bonsoir,
    Bon voilà je me suis mise en couple avec un garçon fin juin et nous nous sommes sépares fin septembre. Nous habitons a 600km de distance. On a passer les deux mois de vacances ensemble, enfaite c’était un amour fusionnel. Mais qd je suis rentrer j’ai pas su gérer cette distance et j’ai été très chiante avec mes crises: par rapport au fait qu’il oit froid, qu’il est rien a dire au téléphone ect. Il me disait la raison mais j’en faisait qu’à ma tête donc il a fini par me quittez. On est rester en bon terme, je suis aller une semaine à Paris ( ou il habite donc) chez ma famille. On sait vu plusieurs et ct comme si qu’on ne s’était jamais quittez, bisous câlin ect comme un couple quoi. Un soir on a manger ensemble il a dormit chez Moi, on a donc coucher ensemble. Il est reparti le lendemain normal on a parler les deux jours suivant par message normalement. On s’est vu le veille de mon départ toujours même situation. Il m’as envoyer un message le soir ou il me disait qu’il y avait des choses qui revenait mais qu’il ne voulais pas que l’on soit en couple. Je ne sais pas comment interpréter cela.
    Il m’as dit aussi que j’allais lui manquer ect. Mais au boit d’une semaine c’est parti en sucette. On s’est embrouiller plusieurs fois car je ne le comprend pas. Il est très froid et désagréable par message et quand on s’appelait. Et il m’at dit y’a deux jour qu’il ne savais pas si il voulait « rester ». Je fait pour l’instant un silence radio, pour une semaine 10 jours ? Mais après je ne sais pas quoi faire.
    Il y a que l’orque que l’on est ensemble que tout vas bien des que je rentre Chez moi loin, rien ne vas. Que faire ?
    Merci.

  3. Lisa dit :

    Bonsoir………….je pense que mon histoire ressemble a bcp d’autres que je je pu lire ici, je connue mon ex copain sur un site de rencontre on a discute des heures pendant une semaine après échange de tel nous avons décide de nous rencontrer ça étais le coup de foudre de deux côtes, il a rencontre mes enfants que l’on aussi bcp aime tout se passe merveilleusement pendant deux mois, je remarque qu’il avais un peu change devenu un peu plus froid mais il me disais qu’il avais des soucis avec ses enfants plus précisément ça fille que ne arrivais pas a se remette de la séparation de ses parents même après quatre ans, je ne compronnais pas trop son comportement je demandais a l’aider mais rien il n’as pas accepte il disais qu’il m’aimais que j’étais la femme e ça vie qu’il avais peur de me perdre mais qu’il fallais qu’il trouve une solution pour aider ses enfants.. donc pour résumer le deux avril il m’annonce qu’il m’aimais mais il me quittais est depuis plus de nouvelles je essaie a plusiors reprises de lui écrire même pour avoir des nouvelles mais sans jamais une réponse de ça part je l’aime encore énormément.. je sort je bcp d’amis mais impossible d’aller d’avant e essaier de rencontrer quelqu’un d’autre si lui est toujours dans mes penses aides moi svp es qu’il m’aimais vraiment??

    • Camille dit :

      Bonjour,
      Malheureusement nous n’avons pas la réponse à ces questions, je ne connais pas cette personne, mais ayant moi même des parents qui ont divorcés, je peux vous dire que les parents font souvent passer les enfants de la précédente union bien avant l’union actuelle.
      Continuez d’essayer de vous reconstruire et appliquez un silence radio.
      Bien à vous
      Camille

  4. Alex dit :

    Bonjour,
    Ca fait pratiquement 1 semaine que nous avons rompu avec ma copine, elle m’a dit avoir besoin de temps pour réfléchir, elle ne sait pas si elle pouvait avoir de la place dans sa vie pour une relation. Pour ma part je lui reprochai son manque d’investissement dans notre relation.
    J’ai appris que 2 jours plus tard elle avait eu une dispute avec son père sur le même fond, celui-ci lui reprochait de ne pas savoir fixer des priorités…
    Avant d’être ensemble nous étions des amis proches. Lors d’une période où j’étais en couple avec une autre fille, je ne lui avais pas donné de nouvelles durant 2 mois et a elle eut un coup de blues… On a dû me dire de l’appeler pour lui remonter le morale et de là on a noué des liens encore plus intimes jusqu’à sortir ensemble période qui a duré 8 mois et on est sorti ensemble 3 mois…
    Je ne sais plus comme gérer la situation, on a coupé tout contact depuis, dois-je attendre quelques semaines et lui passer un petit message juste pour prendre des nouvelles pour essayer de renouer le dialogue…
    Ce qui est dur c’est de douter… elle me manque comme pas possible, elle n’est pas parfaite et c’est ça que j’aime, elle me complète… et je ne sais pas si c’est réciproque. Je pense qu’au fond on a voulu aller trop vite et elle me m’voyait toujours comme un ami ++ toujours dispo et ça ne l’a pas encouragée à s’investir et j’en suis le premier responsable.
    Merci de vos conseils

  5. alexandra dit :

    Bonjour, alors voilà mon copain ma quitter vendredi et je ne m’en remets pas du tout.
    J’ai très peu d’appétit Et dort très peu aussi. Raison de la séparation: sa fait à peu près 2 mois que on est un peu dans notre coin tout les 2 mr sur sa console et moi sur l’ordinateur on sort pas beaucoup beaucoup pour être sincère. Puis malgré sa on s’aimer puis du jour au lendemain il a commencé à être distant et m’envoyer balader pour un rien, on fesai l’amour qu’une fois par semaine. Et j’ai fini par lui demander gentiment pourquoi il réagissez ainsi et il m’a dit que c’était rien qu’il m’aimer c’est tout. Alors la semaine dernière devant le foot j’ai voulu un câlin coquin et il m’a repousser. Donc je suis resté dans mon coin et me suis endormi. Le lendemain matin je lui parle pour enfin qu’il me disent ce qui va pas et je lui dit tu c’est j’ai pensé à une séparation voir faire une pose car toi et moi c’est pu pareil je pense que il faut que l’on réfléchisse. Du coup il la mal pris et à pris quelques affaires et ma dit que c’était Fini.je précise que malgré sa distance il me disais tes trop belle et me fesai des câlins même si yen avait peu dans la journée j’en avais et il m’a même dit qu’il voulait un enfant de moi. Mais il doit venir chercher le restent de ses affaires ce week-end. Je ne sais pu quoi penser. Mise à part que je ne lui envoie pu de message depuis qu’il est parti. Ce que je trouve bizarre c’est que il a dit à beaucoup de son entourage qu’on était plus ensemble mais n’a supprimer aucune foto de nous sur les réseaux sociaux et laisse que nous sommes en couple. Je lui ai faite la remarque mais il n’a toujours rien changé.

  6. ana dit :

    Bonjour,

    Je crois peut-être voir ce que veut dire Alexandre : comment récupérer un(e) ex qui est loin et qui a un(e) next ??

    En tout cas, c’est la grosse question que je me pose puisque je suis dans cette situation difficile, et je ne trouve toujours pas la réponse…
    Alors j’essaye de rester patiente, de garder le silence, et puis..?? Ben il ne se passe rien.
    Ferais-je mieux de tout lâcher ? Je me pose aussi la question à force de tourner en rond.

    Je précise quand même que je ne me morfonds pas à l’attendre : je vis, je sors, je vois des gens, je change… mais je pense aussi que lui ça doit être pareil de son côté, et là je suis dans le flou…
    C’est très étrange parce que j’ai eu quelques signes de vie de lui lors de conversations/invitations avec nos amis communs, mais je ne sais plus rien de sa vie. Précisément, je ne sais même pas s’il est toujours avec sa next… (j’imagine que oui ?) Mais quelque chose me dit qu’il ne m’oublie pas (c’est con, je pourrais pas l’expliquer !)

    Enfin voilà, je ne pensais pas en dire autant mais si vous avez des conseils : je prends !!

    • Antoine Peytavin dit :

      Bonjour Ana,

      Ah oui je comprends mieux la question.

      Il y a une stratégie qui est commune dans tous les types de reconquête amoureuse :
      – Ne plus faire d’interdits
      – Silence Radio
      – Recontact
      – RDV
      – Remise en couple

      Les articles (et formations) donnent les spécificité de tous les cas de figures complémentaires afin d’optimiser sa reconquête, mais en principe avec le schéma de base on est déjà bon.

      Si on prend ce cas de figure : « comment récupérer un(e) ex qui est loin et qui a un(e) next ?? », on peut donc y ajouter les techniques spécifiques, comme par exemple :

      Distance -> Utilisation de lettres manuscrites

      Déjà avec un next -> Attendre que la passion retombe dans son nouveau couple

      Donc au final, soit on utilise la méthode classique, soit on doit se référer aux formations qui sont très complémentaires sur tous ces sujets :
      http://www.jerecuperemonex.com/podcasts/

      Allez hop hop hop, courage !!! :-)

  7. Alexandre dit :

    Une jolie histoire mais le problème de vos articles est de conpartimenter les problèmes sans tenir compte de leur combinaison : next avéré et distance au hasard.


Laisser un commentaire