revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Mon EX a des Problèmes Personnels, Que faire ?

mon ex a des problèmes personnelsMon ex a des problèmes personnels : dois-je l’aider à s’en sortir ou me faire discret(e) ? Cette question, de nombreux JRMistes se la posent ! Lorsqu’un ex évoque des problèmes perso et évite de nouveaux rendez-vous, cela signifie-t-il qu’il ne veut plus nous voir ou qu’il croule réellement sous les soucis ? Focus sur un comportement parfois difficile à comprendre. En bonus, nos solutions pour récupérer son ex dans ce contexte !

Mon ex ne veut plus me voir car il a des problèmes perso

Il vous l’a annoncé dernièrement : votre ex préfère ne plus vous voir car il a des problèmes personnels. Il se peut que celui-ci vous ait précisé quels étaient ces fameux problèmes. Dans certains cas, les ex se contentent de rester vague (ce qui peut s’avérer particulièrement frustrant).

Mon ex a-t-il vraiment des problèmes personnels ?

Tous les ex qui donnent l’excuse des problèmes personnels n’en n’ont pas toujours réellement. En d’autres termes, certains utilisent cet alibi pour éviter un ex un peu trop imposant (un ex qui a fait de nombreux interdits par exemple). Attention toutefois de ne pas être paranoïaque, vous devez écouter les arguments de votre ex avant de tirer des conclusions ! Il se peut en effet que votre ex ait vraiment des problèmes personnels et qu’il se retrouve dans une situation particulièrement délicate.

Pour connaître la vérité, vous devez simplement vous fier à votre instinct et éventuellement vous renseigner auprès de vos amis communs. Il se peut également que votre ex ait connu des problèmes alors que vous étiez encore ensemble, peut-être même que ceux-ci sont à l’origine de votre rupture ! Quoi qu’il en soit, là n’est pas la question : la vérité est que votre ex a besoin d’espace et l’exprime de cette manière, vous devez donc respecter cela.

Mon ex copain/copine a des problèmes financiers, dois-je l’aider ?

Votre ex a des problèmes financiers, vous l’aimez encore et vous rêvez de l’aider ? Attention ! l’argent est toujours un sujet délicat qui a une fâcheuse tendance à hiérarchiser une relation. En effet, celui qui paye prend souvent l’ascendant sur celui qui reçoit. Cela signifie donc que le fait d’aider votre ex financièrement peut vous mettre en pseudo position de « force »… uniquement sur le plan matériel ! Une fois que l’orage sera passé, votre ex vous devra de l’argent, et, s’il est orgueilleux, pourra vous en vouloir d’avoir « profité » de l’occasion pour prendre le contrôle. Car oui, une fois que votre ex vous devra de l’argent, il vous sera redevable et sera certainement stressé jusqu’à ce que la totalité de la somme soit remboursée.

Vous l’aurez compris, ce genre de relation (endettement) n’a rien de sexy et n’aidera en aucun cas votre reconquête amoureuse. Vous devez donc éviter de vous mêler des problèmes d’argent de votre ex, sauf si celui-ci vous le demande expressément.

Mon ex a des problèmes à son travail, comment l’aider ?

Vous ne pouvez pas l’aider et ne devez pas l’aider, sauf s’il vous sollicite en ce sens ! Pourquoi ? Comme le dit Antoine dans sa vidéo, votre ex exprime peut-être le désir de ne pas vous voir en vous expliquant qu’il a des problèmes à son boulot. Un conseil : contentez-vous de lui proposer votre aide « je peux faire quelque chose pour toi ? » mais ne soyez surtout pas intrusif. Vous devez réussir à montrer que vous compatissez et que vous êtes prêt à vous investir mais vous ne devez surtout pas insister.

Les problèmes de mon ex freinent ma reconquête amoureuse

Vous aviez tout préparé, vous vous sentiez prêt à reconquérir votre ex et à le retrouver dans les meilleures conditions… seulement voilà, alors que tout semblait aller pour le mieux, votre ex vous annonce qu’il a des problèmes perso.

Mon ex fait une dépression

Tous les ex ne sont pas à l’aise avec la rupture. Un ex peut tout à fait vous quitter, regretter puis culpabiliser et entrer en chagrin d’amourdépression. Il se peut aussi que votre ex ait décidé de mettre une terme à votre histoire car son moral était au plus bas et qu’il n’arrivait pas à remonter la pente (perte d’un emploi, décès d’un proche, maladie, etc.).

Si vous vous trouvez dans cette situation, mieux vaut alors soutenir votre ex dans cette épreuve difficile. Vous éloigner ne pourra que le décevoir et lui faire perdre davantage confiance en lui. Si votre ex a de gros problèmes personnels qui lui gâchent la vie et que vous l’aimez profondément, vous pouvez mettre en stand by votre reconquête amoureuse et lui expliquer que vous êtes là pour l’aider. Ne parlez pas d’amour, ce n’est certainement pas le moment. Soyez présent, répondez à ses attentes et surtout, écoutez-le sans lui faire de reproches ni essayer de le faire culpabiliser. Cette attitude bienveillante, en plus d’être nécessaire, vous aidera certainement à retrouver votre ex par la suite.

Mon ex a des problèmes avec sa famille

Différends religieux, homosexualité, divergences politiques, etc. les parents n’approuvent pas toujours une relation amoureuse, aussi épanouissante soit-elle. Il se peut donc que votre ex ait des problèmes avec sa famille et que cela l’ait conduit à la rupture. Peut-être aussi que votre ex ne s’entend plus avec ses proches et que cela le ronge et l’empêche de vivre une belle histoire d’amour.

Soyez attentif à ce que vous dit votre ex et voyez s’il vous invite à vous exprimer sur le sujet. Votre ex a peut-être simplement besoin de parler à quelqu’un ou au contraire, il vous demande, via cet argument, de vous éloigner quelque temps de lui. Respectez ses choix et surtout, ne soyez jamais envahissant.

Comment récupérer son ex qui a des problèmes personnels ?

Prendre ses distances pour reconquérir son ex

Encore une fois, si votre ex ne sollicite pas votre aide et semble au contraire vous demander un peu de temps, alors, vous devez impérativement vous éloigner !

Il est totalement inutile voire dévastateur de vouloir s’immiscer dans la vie d’un ex qui n’attend qu’une chose : retrouver un peu d’intimité. Vous devez donc prendre vos distances et vous éloigner doucement. Nous vous conseillons également d’éviter la rancœur : vous ne devez pas en vouloir à votre ex, il a choisi d’exprimer son besoin d’espace de cette façon, ce n’est pas un mensonge mais une manière de prendre le temps de réfléchir sans vous blesser.

Utiliser le silence radio pour s’éloigner sereinement de son Ex

Le silence radio est une méthode idéale pour remettre de l’ordre dans ses idées tout en favorisant le mystère et donc, dans certains cas, le désir !

Votre ex a exprimé le besoin de prendre ses distances ; le meilleur moyen de lui faire plaisir est donc de vous éloigner. Ce silence radio va certainement le surprendre car dans la plupart des cas, les ex sentent quand vous avez des envies de reconquête amoureuse. Surprenez-le !

Une fois que votre ex aura exprimé ses problèmes personnels (et s’il ne réclame pas votre aide), contentez-vous d’un « je comprends… » puis éclipsez-vous immédiatement. Votre ex restera donc sur ce dernier échange.

Ce qu’il se passe dans la tête d’un ex durant le silence radio

Les premiers jours, votre ex va attendre un message ou un coup de fil de votre part. Il s’attendra en effet à ce que vous lui envoyiez « la situation s’est-elle arrangée » ou encore « puis-je t’aider ? ». Pourtant, les journées s’enchaîneront sans qu’il n’ait de nouvelles de votre part. Ainsi, au lieu de lui apporter votre amour sur un plateau d’argent, vous allez immanquablement susciter la curiosité : « pourquoi ne revient-il pas ? », « aurait-il rencontré quelqu’un d’autre ? », « peut-être qu’il ne m’aime plus ? ». Plus votre ex se posera de questions, plus vous occuperez son esprit et plus il sera heureux de vous retrouver par la suite.

Que faire pendant un silence radio ?

Profitez du silence radio pour travailler sur votre développement personnel ! Remettez-vous éventuellement en question et surtout, pensez à vous ! Plus vous vous connaîtrez, plus vous serez naturel et spontané et plus vous aurez du charisme. La meilleure chose à faire pour gagner en confiance et en pouvoir de séduction est de réaliser des actions qui vous valorisent et vous épanouissent. Appelez vos amis. Lancez-vous dans de nouveaux projets. Relookez-vous si vous en ressentez le besoin, bref, amusez-vous et pensez à autre chose qu’à votre ex.

Votre ex vous a dit qu’il avait des soucis personnels et qu’il n’était pas en mesure de vous voir pour le moment. Résultat : vous lui répondez « je comprends » et vaquez à vos occupations. Votre ex n’a plus de nouvelles et apprend par le biais des réseaux sociaux et/ou de vos amis communs que vous êtes dans une très belle dynamique, que vous vous éclatez sans lui ! Ne pensez-vous pas alors que votre ex aura envie de vous retrouver ?

Ce qu’il faut retenir

Laissez votre ex revenir à vous, c’est ainsi que vous pourrez garder la tête haute et conserver votre énergie pour la prochaine phase de reconquête amoureuse ! En effet, lorsque vous reverrez votre ex, vous devrez être en mesure de montrer vos nouveaux atouts et de gérer votre relation avec ruse. Pour être désirable, vous devez être mystérieux et sembler indomptable.

Bon courage à tou(te)s et surtout, gardez confiance en vous quoi qu’il arrive !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire