revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Mon EX Doute de ses Sentiments, Comment le Convaincre de Revenir ?

mon ex doute de ses sentiments« Mon ex doute de ses sentiments », « Mon ex veut revenir mais a besoin de temps », voilà des phrases que nous entendons très souvent lors de séances de coaching. Cette situation délicate laisse planer le doute et l’espoir et laisse le « largué » perplexe. Comment savoir si mon ex regrette ? Comment faire pour que mon ex revienne de lui-même ? Puis-je le convaincre de revenir sans avoir à le supplier ? Voici tout de suite nos conseils pour récupérer un ex qui doute ! 

Mon ex doute de ses sentiments depuis le début

Une relation en dents de scie

Certaines relations se terminent avant même d’avoir réellement commencé. On entend souvent parler de partenaires qui doutaient avant de rompre. Évasifs sur leurs sentiments, ils se montraient avares en déclarations et n’hésitaient pas à faire part de leur manque d’enthousiasme à l’idée de s’engager. Ce genre de personne difficile à cerner est encore plus dure à récupérer car peu d’éléments permettent de justifier un éventuel retour du couple.

Mon ex ne s’est jamais impliqué(e)

Comment savoir si un ex nous a aimé(e) alors qu’il/elle ne s’est jamais véritablement impliqué dans la relation ? Comment savoir si mon ex doute alors qu’il n’a jamais été vraiment enthousiaste. Les ex indécis, qui restent vagues sur leur motivation à être en couple sont un véritable casse-tête. Néanmoins, vous pouvez tenter de comprendre leur comportement en vous basant sur quelques généralités. Il se peut par exemple que votre ex :

  • avait peur de l’engagement ;
  • était encore amoureux de son ex (eh oui !) ;
  • n’avait jamais été en couple ;
  • ne ressentait pas « le petit truc » qui fait que l’on tombe amoureux ;
  • avait des problèmes personnels qui l’empêchaient de s’épanouir sur le plan amoureux ;
  • était un passionné ;
  • était un coureur de jupons (ou une coureuse de slips ! ;-)).

Si vous connaissez d’autres profils types de partenaires qui restent « évasifs » sur le sujet amoureux, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaires ! Quoi qu’il en soit, ces ex ne sont souvent pas prêts à être en couple… à vous de faire la part des choses et de vous poser les bonnes questions : souhaitez-vous reconquérir votre ex par orgueil ou par amour ? Pensez-vous vraiment qu’il/elle soit la personne de votre vie ? Si vous n’en êtes pas convaincu, un conseil : passez votre chemin !

Mon ex doute de ses sentiments depuis la rupture

Un ex peut douter de ses sentiments à partir de la rupture. Il/Elle rompt puis se demande s’il n’a pas fait une bêtise. Malheureusement, l’orgueil et l’envie de tenir ses engagements entraînent parfois certains à rester campés sur leurs positions (pourtant parfois insensées !).

Mon ex doute car je l’ai trompé(e)

Vous avez trompé votre ex ? Il est normal qu’il soit perdu dans ses sentiments ! Votre ex vous faisait sans doute confiance, il avait peut-être des projets d’avenir avec vous et se retrouve avec le sentiment d’être trahi du jour au lendemain. S’il vous dit qu’il doute, votre ex est sans doute dans une phase de grande réflexion, il se demande s’il doit passer outre cette histoire et retourner avec vous ou s’il doit au contraire prendre de la distance.

Article conseillé sur le sujet : j’ai trompé mon ex, que faire.

Mon ex doute de ses sentiments depuis une dispute violente

Il existe des couples qui passent leur vie à se disputer, d’autres qui au contraire ne supportent pas le conflit. Ainsi, une seule dispute violente ou bien la plus grosse que vous ayez connu durant votre relation peut mener à la rupture. Votre ex a du mal à avaler la pilule car vous êtes allé(e) trop loin (et lui/elle aussi sans doute). Insultes, vaisselle cassée ou pire, gifles ou coups, vous regrettez aujourd’hui d’entre être arrivé là mais vous sentez impuissant(e).

Pour récupérer son ex après une dispute violente, je vous invite à consulter notre formation : opération seconde chance.

Mon ex veut revenir mais a besoin de temps

Pourquoi a-t-il besoin de temps / Pourquoi a-t-elle besoin de temps ?

Vous l’aurez compris, un ex qui a besoin de temps est un ex qui doute. Il ne sait plus quoi penser du couple ni de l’éventuel avenir commun. Mais pourquoi a-t-il besoin de temps ? Sans doute parce-que votre histoire est allée trop vite, qu’il/elle a rencontré quelqu’un d’autre ou qu’il/elle réalise que vous n’êtes peut-être pas faits l’un pour l’autre. Un ex peut avoir besoin de temps dans les cas suivants :

  • vous vous disputez souvent ;
  • vous êtes dépendant affectif ;
  • vous êtes trop jaloux(se)
  • il/elle n’assume pas son homosexualité (dans le cas d’un couple gay ou lesbien) ;
  • vos proches sont envahissants ;
  • vous vivez une relation à distance ;
  • vous êtes dans une relation adultère ;
  • vous ne vous vous entendez pas sur le plan sexuel ;
  • votre ex a des projets que vous ne pouvez pas suivre (expatriation, envie d’enfants, etc.) ;
  • vous l’avez trompé ;
  • il/elle vous a trompé et regrette.

Il existe sans doute d’autres raisons qui peuvent pousser un ex à avoir des doutes mais celles-ci sont les plus communes.

Récupérer son ex qui a besoin de temps

Reconquérir son ex qui doute demande de la patience et une prise de recul importante. S’il a besoin de temps, le supplier ou lui envoyer des messages régulièrement ne lui permettra pas de bénéficier de la rupture. Or, un ex qui rompt et qui dit qu’il a besoin de temps est davantage un ex en « break » qu’un ex qui est passé à autre chose. Nous vous conseillons donc de lui offrir ce qu’il/elle demande : du temps ! Pour cela, rien de tel que le silence radio, cette méthode pour récupérer son ex a fait ses preuves et vous permet de patienter en attendant que votre ex reprenne ses esprits. Ce n’est pas en restant à sa disposition et en lui demandant de revenir que vous créerez du désir. Gardez toujours cela en tête !

Peut-on ne plus avoir de sentiments du jour au lendemain ?

Un mythe auquel nous ne croyons pas

L’ex qui dit qu’il n’a plus de sentiments du jour au lendemain est un ex qui ment ! Soit cet ex a encore des sentiments et ne l’avoue pas, soit ses sentiments s’estompent depuis plusieurs mois sans qu’il n’ait eu le courage de vous en parler !

Je me souviens d’un JRMiste qui m’avait raconté que son ex, avec qui il habitait et était fiancé, lui avait dit un matin, du jour au lendemain « je ne t’aime plus, je vais partir ». Ce genre de rupture très violente est généralement réservée aux films mais là, c’était la réalité. Ils s’aimaient, tout allait très bien, ils ne se disputaient jamais et devaient se marier l’été suivant. Lui ne voyait aucune faille, elle n’arrêtait pas de pleurer et de lui dire que ce n’était pas de sa faute. Vu de l’extérieur, cela ressemblait étrangement à une nouvelle rencontre qui aurait fait chavirer le cœur de sa belle. A la question « as-tu rencontré quelqu’un ? » elle répondait que non… pourtant, j’étais persuadé que c’était le cas. Quelques mois plus tard, après qu’elle ait déménagé et mieux assumé la rupture, elle lui a avoué qu’elle avait rencontré un autre homme sur lequel elle avait totalement flashé et qui avait tout remis en question. Elle n’était donc pas partie « sans raison » et avait encore des sentiments pour lui en le quittant.

Les sentiments mettent du temps à apparaître et ne disparaissent pas d’un claquement de doigts

N’avez-vous jamais remarqué que ceux et celles qui « s’emballent » sont aussi ceux qui « déchantent » le plus vite ? En d’autres termes, si votre ex vous a dit qu’il était fou amoureux de vous dès les premiers jours de votre relation, il y a fort à parier que ses sentiments repartent aussi vite qu’ils sont venus car ils n’étaient qu’un feu de paille. En revanche, un ex qui vous dit « je mets du temps à m’attacher, ne t’en fais pas, ça va venir », puis qui vous dit « je t’aime » après plusieurs mois de relation aura tendance à être beaucoup plus stable sur ses sentiments. Si un jour il sent que son attachement s’estompe, il vous en parlera certainement afin de voir comment vous pourriez arranger les choses. Un ex de type « stable » qui vous dit qu’il n’a plus de sentiments du jour au lendemain est très certainement un ex qui vous ment. A vous de trouver pourquoi… et d’utiliser cela pour votre reconquête amoureuse !

Les sentiments peuvent-ils revenir ?

Les sentiments peuvent revenir tout simplement parce qu’ils ne disparaissent jamais. Même s’il ne subsiste pas grand chose après quelques années ou de nombreuses déceptions, ils restent néanmoins ancrés dans la mémoire et font partie de la vie. Ces sentiments, qu’ils soient refoulés, cachés ou enfouis au plus profond de votre ex peuvent être ravivés si vous trouvez une bonne technique de reconquête amoureuse. Gardez cependant à l’esprit que rien n’est joué et que vous aurez besoin de vous impliquer totalement et de travailler votre développement personnel pour parvenir à vos fins.

Oui, les sentiments peuvent revenir et vous êtes capable de donner le meilleur de vous même pour reconquérir un ex qui doute ! N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube pour recevoir un maximum de conseils gratuits !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire