revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Comment récupérer ma copine qui me manque ?

ma copine me manque

Nos méthodes pour récupérer ma copine qui me manque

 » Ma copine me manque « , « je voudrais récupérer la fille que j’aime et je ne sais pas comment faire », « Ma copine me manque, elle a voulu prendre du temps pour réfléchir et j’aimerais la reconquérir ». Voilà le type de phrases que nous pouvons régulièrement lire sur le forum de JRME. Pour vous aider à surmonter cette épreuve difficile, je vous propose de lire ces quelques conseils et de les appliquer si vous les jugez pertinents ! ;-) Bonne lecture !

Ma copine me manque, que faire ?

Votre ex copine vous manque, vous pensez à elle plusieurs fois par jour et vous vous dites que vous êtes en train de passer à côté d’une belle histoire. Que s’est-il passé ? Comment en êtes-vous arrivés là ? Lorsqu’elle est partie, votre ex vous a certainement donné des explications, vous devrez donc réagir en fonction de vos derniers échanges.

Mon ex m’a dit que j’étais trop bien pour elle

Désolée de vous faire redescendre de votre nuage les gars mais cette excuse est, dans 90 % des cas, faite pour se déculpabiliser. Les filles adorent utiliser cette technique pour ne pas endosser la responsabilité de la rupture. Elles ne savent pas vraiment comment expliquer leur absence ou leur baisse de sentiments à votre égard alors elles proposent cette version « soft ». Ainsi, elles n’ont pas à entrer dans les détails ni à passer des heures à essayer de vous expliquer leurs états d’âme. Si votre ex vous a dit qu’elle vous trouvait « trop bien pour elle », dites-lui que vous ne croyez pas à cette excuse, qu’elle est une fille exceptionnelle et que vous n’êtes pas dupe. Soyez franc et direct, ne laissez aucune place au doute dans votre regard. Votre ex doit comprendre que vous êtes déterminé à connaître la vérité et que vous ne la lâcherez pas tant qu’elle ne vous aura pas livré les vraies raisons de son départ.

Mon ex est partie avec un autre mec

« Mon ex copine me manque, elle est partie avec un autre mec », pas facile à encaisser ! Dans ce cas, vous devrez mettre tout en œuvre pour savoir ce que votre ex attend de vous. Soit votre ex copine est du genre à vouloir qu’on se batte pour elle, soit elle est du style à apprécier les mecs stables et réfléchis, qui useront de leur esprit pour se rapprocher d’elle. Si vous ne savez pas quoi faire, essayez de demander conseil à ses copines avant de vous lancer dans une reconquête ! Si votre ex attend que vous fassiez tout pour la récupérer de manière « brutale » tandis que vous vous la jouez romantique en lui envoyant des lettres, des fleurs et en allant pleurer à sa porte, alors, votre reconquête sera un flop. Si au contraire vous lui faites du rentre dedans, que vous lui montrez que la voir avec un autre vous rend fou et que vous lui faites un scandale alors qu’elle attendait de vous que vous lui prouviez votre sang froid… cela fera flop également ! Bref, comment est votre ex ? Aime-t-elle les hommes sanguins, sûrs d’eux et va-t-en guerre ou plutôt les intellectuels posés ? Faites en sorte de répondre à ses attentes et vous pourrez ainsi envisager de la récupérer plus sereinement.

Vous pouvez aussi consulter l’article qui explique comment récupérer sa copine qui a un nouveau copain.

Mon ex copine me manque mais elle ne veut plus me voir !

« Mon ex copine me manque, ma copine me manque » OK, mais qu’avez-vous fait pour qu’elle ne veuille plus vous voir ? Vous l’avez trompée ? Vous l’avez fatiguée ? Vous l’avez harcelée ? Si votre ex ne veut plus vous voir, vous n’avez rien d’autre à faire que d’entrer en silence radio, cela fera du bien à tout le monde. Cette période de sevrage lui permettra de réfléchir tandis que vous pourrez également tenter de penser à autre chose pour essayer de vous remettre de vos émotions. Si votre ex ne veut plus vous voir, c’est qu’elle a quelque chose contre vous. Faites profil bas pour l’instant, soyez discret et évitez de vous afficher avec d’autres filles devant elle (ou ses copines !). Aujourd’hui, vous ne savez peut-être pas pourquoi votre ex ne veut plus vous voir mais vous aurez des explications tôt ou tard. Soyez patient, vaquez à vos occupations le temps que sa colère passe puis, retournez vers elle pour lui demander des explications. Une fille ne fait pas la gueule » pour rien », elle vous en veut OU a quelque chose à se reprocher (elle est déjà en couple ou vous avait trompé avant de vous quitter) et n’ose pas vous l’avouer. Quoi qu’il en soit, soyez patient et surtout, tentez de tout faire pour penser à autre chose et faire en sorte que le temps passe car il sera votre meilleur allié. Si vous n’avez pas la force d’attendre, vous pourrez vous faire aider d’un coach pour qu’il vous aide à traverser cette période délicate.

Ma copine me manque mais je l’ai trompée

Ah oui… d’accord. Alors là, il va falloir redoubler de ruse et trouver une bonne méthode pour tenter de reconquérir son ex copine ! Une fille trompée est une fille blessée, une fille effondrée, une fille déçue, une fille qui perd totalement confiance en elle. Votre ex vous manque et vous lui manquez certainement aussi. Le problème, c’est qu’il y a justement plusieurs problèmes !

  • votre ex avait encore des sentiments pour vous lorsqu’elle a appris que vous l’aviez trompée ;
  • votre ex a dû rompre alors qu’elle vous aimait  encore ;
  • votre ex vous déteste, elle vous en veut de lui faire tant de mal ;
  • votre ex a perdu toute confiance en vous et n’arrive plus à imaginer son avenir à vos côtés ;
  • votre ex a perdu sa confiance en elle, elle se sent laide, peu désirable et nulle ;
  • votre ex est en plein chagrin d’amour, au bord de la dépression.

Si vous vous dites aujourd’hui « ma copine me manque », alors, il est temps de lui dire ce que vous avez sur le cœur. Contactez-la le plus vite possible pour lui faire part de vos sentiments. Dites-lui que vous l’aimez encore et SURTOUT faites-lui des excuses ! Ne cherchez surtout pas à la faire culpabiliser avec des phrases du style « c’est toi qui m’a jeté dans ses bras » ou encore « si t’étais pas partie ce jour-là je l’aurais pas rencontrée ». Il est temps d’assumer vos actes et de vous présenter comme un homme responsable. Montrez-lui que vous venez d’avoir une réelle prise de conscience, que vous êtes désormais prêt à tout pour la récupérer. Dites-lui que tout cela était une grosse erreur et que le point positif aujourd’hui c’est que tout cela est derrière vous et ne se reproduira jamais.

Si vous ne faites pas partie des hommes capables d’être fidèles, alors, fichez-lui la paix (en la rassurant tout de même pour qu’elle reprenne confiance en elle) et trouvez-vous une partenaire prête à vivre une relation libre comme vous. Autrement, vous ferez souffrir celle qui partagera votre vie.

« J’ai déconné avec mon ex femme qui me manque « 

Pour me sentir vivant et toujours jeune, j’ai eu besoin de sortir. Le truc, c’est que mes potes sont pratiquement tous casés, certains même ont des gamins. J’avais du mal à trouver des copains avec qui je pouvais sortir. Hélène me proposait de sortir avec moi mais je préférais y aller seul. Discrètement, j’ai commencé à chercher des gens avec qui sortir sur Internet et je me suis vite retrouvé à tchatter avec des nanas. J’en ai vu quelques unes et je me suis senti incroyablement vivant. Je m’amusais à séduire alors que c’était « interdit », je leur parlais en expert, en « homme marié », ça a commencé à me plaire. Alors que je m’étais promis de ne les voir qu’une seule fois, j’ai accepté d’en revoir une une fois, puis deux, puis ça a fini comme ça devait se finir, on a couché ensemble.

Ma copine me manque terriblement

Si vous n’arrivez pas du tout à sortir la phrase « ma copine me manque » de votre tête, que vous avez des difficultés à vous endormir, que vous n’avez plus faim ou qu’au contraire vous vous jetez sur votre frigo tout au long de la journée, alors, il est probable que vous soyez en dépression (ou sur le point de l’être). La dépression amoureuse est assez classique après une rupture. Se répéter « ma copine me manque » à longueur de journée n’est pas sain, vous devez réussir à penser à autre chose et à être capable de vous changer les idées d’une manière ou d’une autre.

Vous pouvez donc demander de l’aider à vos proches (amis ou famille) et voir si sortir peut vous aider à aller de l’avant et moins penser à votre ex copine. Si cela ne fonctionne pas ou que vous n’arrivez vraiment pas à vous motiver pour passer ne serait-ce qu’un coup de fil, vous pouvez demander à l’un de nos coachs de vous contacter le plus rapidement possible. De cette manière, vous pourrez retrouver un peu de « peps » et prendre enfin votre courage à deux mains pour vous bouger et éloigner l’image de votre ex qui vous manque. D’ailleurs, nos coachs sont parfaitement formés pour vous aider à tenter une récupération de votre ex et vous coacher en ce sens si vous en avez besoin. Ne restez surtout pas seul ! Vous avez besoin d’être entouré. Appelez votre ex au besoin, si elle est réceptive. Sans la supplier, vous pourrez décharger quelques unes de vos émotions et voir sa réaction. Attention, ne la contactez pas plusieurs fois, si vous voulez l’appeler, prévoyez « one shot », une fois pas plus ! Si vous l’appelez deux fois ou que vous lui envoyez trop de SMS, vous lui ferez peur et elle ne risquera de filtrer les appels. Essayez de simplement lui expliquer votre ressenti, sans vous apitoyer sur votre sort.

Mon ex femme me manque : comment gérer ?

Si vous lisez cet article, c’est certainement que votre ex vous manque à vous aussi. Peut-être que vous n’avez pas fait une aussi grosse bêtise que Luc, dans ce cas, il sera plus facile de récupérer votre ex femme ! Quelle est l’origine de votre séparation, pourquoi votre ex femme est-elle partie ? Pensez-vous pouvoir influencer ses décisions et ses choix à venir ? Pour gérer le manque, vous devrez vous fixer des objectifs comme :

  • ma femme me manque : je vais tout faire pour la reconquérir ;
  • mon ex femme me manque : je vais lui montrer que je suis capable de changer ;
  • ma femme me manque : je suis volontaire, passionné et je ne rechigne devant rien!

Soyez disponible pour elle et bienveillant. Ne cherchez surtout pas à lui mettre des bâtons dans les roues pour vous « venger » du fait qu’elle vous ait quitté. Si vous voulez la récupérer, vous devez vous montrer sous votre meilleur jour.

Les choses à ne pas faire

  • lui répondre ‘tu n’as qu’à te débrouiller » quand elle vous demande quelque chose ;
  • refuser la garde de vos enfants si vous en avez (en espérant secrètement qu’elle ne puisse pas faire ce qu’elle avait prévu) ;
  • mal lui parler ;
  • sortir avec d’autres femmes ;
  • lui tenir tête ;
  • lui faire du chantage affectif.

Les choses à faire

  • l’écouter ;
  • lui montrer que vous regrettez vos actes passés ;
  • lui dire à quel point vous tenez à elle ;
  • lui faire part de vos émotions, de vos envies, de votre motivation ;
  • parler de nouveau de vos projets communs, du sens de la vie, etc.

Faites-lui prendre conscience de l’importance de votre couple. Il ne suffit pas de dire « mon ex femme me manque », il faut aussi et surtout mettre des mots sur ses émotions et exprimer franchement ce que l’on veut.

Dans 80 % des séparations, ce sont les femmes qui décident de partir. Fatiguées, lassées, elles se disent qu’elles peuvent très bien vivre seule. L’homme ne doit donc pas être un poids pour sa femme, il doit l’accompagner au quotidien.

Ma copine me manque : mettre tout en œuvre pour récupérer une femme

Pour récupérer la femme qui vous manque, il faut passer par plusieurs étapes

Se remettre en question

Pour répondre aux attentes de votre ex femme, vous devrez impérativement vous remettre en question (comme Luc). D’où vient le problème ? Votre femme l’a-t-elle exprimé ? Attention, gardez à l’esprit qu’une femme ne dit pas absolument tout ce qu’elle pense en temps réel. Elle va vous faire des reproches et en garder encore quelques uns sous le coude pour plus tard, ne voulant pas tout vous envoyer à la figure en une seule fois. Ainsi, vous faites des efforts, vous pensez que tout va mieux mais voyant que cela fonctionne, votre femme ajoute quelques desiderata au contrat ! Résultat : vous n’en voyez plus le bout ! Faites donc preuve de finesse et ne vous fiez pas uniquement à ce que votre ex femme vous a dit. Prenez également en considération ses réactions, analysez son comportement et tirez-en des conclusions. N’hésitez pas à contacter ses copines et à vous rapprocher d’elles pour prendre des conseils ! Elles pourront grandement vous aider (à moins qu’elles ne vous détestent !!!).

Pour gérer le manque, vous devrez donc croire en vous et tout mettre en œuvre pour que votre reconquête fonctionne. Parallèlement, prévoyez d’autres activités pour ne pas vous focaliser sur le manque de votre ex femme. Mettez-vous au sport, à la musculation, devenez bénévole dans une association humanitaire ou investissez-vous à fond dans votre travail… Bref, faites en sorte de vous occuper afin d’avoir une base solide sur laquelle vous pourrez vous appuyer durant votre reconquête.

Cet article pourrait vous intéresser : comment savoir si je lui manque.

Votre femme n’est plus votre simple copine, elle s’est engagée et imaginait son avenir avec vous. Rompre un contrat signé devant le maire et peut-être même à l’église n’est pas quelque chose que l’on fait sur un coup de tête, vous avez donc toutes les chances de récupérer votre ex femme. Charmez-la, faites-lui des promesses que vous pourrez tenir et faites en sorte de devenir un homme nouveau, vous pourrez alors espérer la retrouver… enfin !

Les explications

Faites en sorte de revoir votre ex et ne vous contentez pas de ruminer « ma copine me manque » sans agir. Une fois que vous aurez obtenu un rendez-vous avec votre ex, vous pourrez réfléchir à la stratégie à adopter pour réussir à la récupérer. L’idéal est de prévoir des explications claires et précises, des échanges d’adulte à adulte. Préparez-vous à éviter les conflits et à être compréhensif. Si une dispute éclate de nouveau, ne lui coupez jamais la parole, montrez-lui que vous êtes capable d’écouter ses arguments jusqu’au bout et de répondre à ce qu’elle vous reproche. Bien évidemment, les explications ne devront avoir lieu qu’après avoir eu plusieurs rendez-vous, autrement, vous risqueriez de faire tout rater dès le premier coup. Faites donc en sorte que votre ex s’attache de nouveau à vous et qu’elle trouve votre compagnie agréable. Pour cela, surprenez-la, soyez bienveillant, à l’écoute, attentif, et surtout, faites preuve d’humour !

La séduction

Séduire son ex copine peut être facile, surtout si vous aviez des relations sexuelles très satisfaisantes. Dans ce cas, vous pourrez essayer de lui donner envie de se rapprocher de vous en usant de quelques jeux de mains (jeux de vilains !). Effleurez sa main, posez votre main sur sa taille en lui faisant la bise. Entourez-lui fermement les hanches si vous la laissez passer devant vous au cinéma ou au restaurant et n’hésitez pas à la tirer fermement vers vous si vous croisez une voiture qui roule trop vite par exemple. Soyez prévenant et bienveillant, montrez-lui qu’à vos côtés on se sent belle et en sécurité ! Physiquement, soyez au top pour lui plaire et pour être regardé par les autres filles. Bonne nouvelle pour vous si vous n’êtes pas un canon : il est toujours possible d’être sexy ! En effet, un homme, quel que soit ses défauts, pourra être désirable s’il réussit à avoir une apparence propre, à respirer la force et la santé, à être un minimum costaud et bien habillé. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Pour vous les femmes : Comment récupérer mon copain qui me manque ?


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. arij dit :

    Salut .. J’étais En couple pour 3 ans avec mon copain ‘ Omar’ . les derniers mois on a vécu quelques problèmes . il ne prend plus soins de moi et il se met en colère quand je lui parle a ce propos.. Il a changé totalement de comportement et je ne sais pas pourquoi car nous étions cava ensemle . et bah j’ai décidé de se séparer . après une semaine j’ai parle avec lui et j’ai demandé de revenir et recommencer de nouveau et trouver des solutions ensemble et j’ai lui dit que je l’aime et si on peut nous rencontrer et parler .. Mais il a refusé et il a dit ‘ je t’aime aussi mais je ne suis pas capable de revenir ensemble et recommencer cette relation.. Tu va oublier tout  » . je sais quoi faire.. Il y’a environ un mois après notre rupture . je suis triste car je l’aime bcp. J’ai besoin de vos conseils . merci ?


Laisser un commentaire