revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Les EX Reviennent Toujours ? Oui Mais… (erreurs à ne pas commettre)

Les ex reviennent toujours, je le dis et je le répète depuis des années et cela s’applique dans plus de 99 % des cas. Attention, si un ex revient toujours, cela ne signifie pas qu’il veut vous déclarer sa flamme. Il peut simplement vous envoyer un SMS ou vous donner demander en ami sur Facebook par exemple. Votre ex est de retour ? Il revient après des semaines, des mois voire même des années de silence ? Pas de panique ni d’euphorie : vous devez réussir à vous maîtriser si vous souhaitez réussir cette reconquête amoureuse. Récupérer son ex ne s’improvise pas, à moins d’être un adepte de JRME !

Les Ex reviennent toujours, c’est une évidence

Qui peut dire qu’il se fout complètement de son ex, qu’il lui est totalement indifférent ? Personne ! Avec un ex, on partage une intimité profonde et des émotions importantes. Avec lui, vous êtes passé du rire au larmes, de l’amour à la haine, vous avez connu les montagnes russes de l’amour. Même si le temps est passé, que vous avez vécu d’autres histoires depuis, il est très peu probable que l’image de votre ex vous laisse de marbre. Il suffit parfois d’une photo, d’une odeur, d’un lieu ou d’une chanson pour que l’on repense à son ex avec nostalgie « on a vécu de belles choses quand même… ». Dans ces moments-là, on oublie la douleur de la rupture amoureuse et on repense en souriant à de jolis instants à deux.

Ce que je viens de décrire ne vous arrive pas seulement à vous, cela arrive également à votre ex et à chacun de nous sur cette planète (ou tout du moins chez celui qui a aimé au moins une fois dans sa vie). C’est justement pour cette raison, pour ce phénomène précis que les ex reviennent toujours. Il suffit en effet d’un petit élément déclencheur pour que votre ex pense à vous et ressente l’envie (peut-être du jour au lendemain), de vous recontacter et de prendre de vos nouvelles.

Erreurs à ne pas commettre quand l’ex revient

Les ex reviennent toujours… et parfois au moment où l’on s’y attend le moins ! Il est donc assez probable que votre ex réapparaisse alors que vous commenciez à aller mieux voire même que vous veniez de rencontrer quelqu’un. Très souvent, vous remarquerez que les ex reviennent toujours au moment où ils se séparent de leur next, de nouveau célibataire, ils repensent à votre histoire et deviennent un peu nostalgiques.

Voici la liste des erreurs à ne pas commettre lorsqu’un ex revient :

  • lui réserver un accueil très chaleureux et enthousiaste « ah enfin ! Tu m’as tellement manqué » !
  • lui faire la gueule pour lui montrer que vous lui en voulez (vous risqueriez de le faire fuir) ;
  • lui proposer de vous revoir très vite ;
  • lui mentir (en lui faisant croire que vous êtes en couple alors que ce n’est pas le cas par exemple) ;
  • le coller ;
  • répondre du tac au tac à tous ses messages.

Comment réagir quand un ex revient ?

Il existe quelques réactions à adopter quand un ex revient (si votre objectif est de le reconquérir). Je les développe pour vous tout de suite !

Trop acquis = pas sexy !

Vous le savez peut-être déjà (surtout si vous êtes un habitué du site et de ma chaîne Youtube), être acquis n’est pas sexy ! Ce constat est le même quand on est en couple d’ailleurs, lorsque l’un des partenaires est trop accro et qu’il ne laisse plus aucune place à la séduction ou au mystère, alors, la relation se détériore très vite.

Je donne souvent l’exemple du plat préféré pour illustrer ce phénomène : imaginez un instant que vous adorez le poulet basquaise, vous l’aimez car vous n’en mangez pas souvent. Que se passerait-il si on vous obligeait à en manger tous les jours, à tous les repas ? Vous vous en dégoûteriez très rapidement ! Ne vous en faites pas cependant, vous n’êtes pas tout à fait le poulet basquaise de l’histoire car vous avez la possibilité de modifier votre comportement et de ne pas avoir toujours la même « saveur ». Vous devez montrer toute votre diversité à votre ex sans le « gaver » comme une oie par votre présence ! Gardez vos distances, surtout au début, lorsqu’il reviendra. S’il vous a recontacté, c’est qu’il a envie de recréer un lien avec vous. Le temps permet d’oublier les défauts, donc si votre ex a oublié que vous étiez trop disponible, cela risquera de l’agacer s’il n’a qu’à claquer des doigts pour vous avoir.

Nous sommes tous attirés par ce que nous ne pouvons pas avoir et c’est d’ailleurs pour ça que l’humain ne cesse d’avancer. C’est ainsi que la personne au RSA voudrait être au SMIC, celle au SMIC devenir cadre, le cadre devenir directeur général et le directeur général avoir plusieurs entreprises (et ainsi de suite). La quête du bonheur est impalpable et pour être heureux, nous avons besoin d’avoir un objectif à atteindre. Si vous êtes trop disponible pour votre ex, alors, il n’y aura aucun challenge et votre ex perdra toute motivation.

Parler à son ex comme à un ami

Pour induire cette distance, la meilleure chose à faire est de parler à son ex comme à un ami. Par exemple, s’il vous contacte par SMS pour prendre de vos nouvelles, vous pouvez simplement lui renvoyer un message très simple et jovial du type « Hey ! comment vas-tu ? Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! De mon côté tout va bien, je prévois bientôt de (blablabla). Et toi quoi de neuf ? ». Vous voyez, vous auriez totalement pu envoyer le même message à un ami dont vous n’auriez pas eu de nouvelles depuis longtemps. C’est en agissant ainsi que vous donnerez confiance à votre ex pour qu’il se rapproche de vous.

Être détendu

Cela rejoint le conseil précédent. Plus vous serez détendu, plus votre ex aura de chances d’être zen à vos côtés. Si vous êtes stressé, vous risquerez de devenir agressif ou d’être sur la défensive, or, ces deux comportements sont totalement incompatibles avec la reconquête amoureuse.

Vous vous sentez encore nerveux à l’idée de revoir votre ex ? Pas de panique, dites-lui que vous êtes encore un peu trop occupé pour vous voir ou prendre le temps de lui envoyer un long message de nouvelles (cela contribuera de plus à votre opération séduction). De cette manière, vous prendrez du temps pour vous, pour vous préparer psychologiquement (et peut-être physiquement) à le revoir. Ne vous mettez tout de même pas trop la pression, moins vous réfléchirez à ces retrouvailles, plus elles seront spontanées et donc, détendues !

Ne jamais faire le « vautour désespéré »

Souvent, on est tellement excité par le retour de l’ex que l’on ne peut se retenir de lui montrer à quel point on est heureux. Il envoie un SMS, on répond dans la seconde, précipitamment. Il renvoie un message plusieurs heures après mais on ne cache pas qu’on était scotché au téléphone et on répond dans la demi-seconde. Bref, on montre qu’on est accro, qu’on est un « vautour désespéré » qui n’attendait qu’une chose : que sa proie faiblisse !

Accédez tout de suite à notre package de 100 SMS prêts à envoyer à votre ex !

Idem lorsque vous reverrez votre ex. Ne lui dites pas « je n’ai eu aucune relation car j’étais trop malheureux, je pensais à toi tout le temps » mais plutôt « au top ! j’ai vu untel et unetelle, j’ai commencé à prendre des cours de… et aussi j’ai décidé de … ». D’un coup, vous le ferez plus rêver !

Séduire son ex, l’étape indispensable

C’est bien sympa de jouer au super pote et de ne pas faire le vautour désespéré mais il faudra bien passer à la phase de séduction à un moment ou à un autre si vous ne voulez pas passer en friendzone.

Pour cela, plusieurs choix s’offrent à vous et tout dépend de la relation que vous aviez avec votre ex. Si vous étiez un couple très romantique, vous devrez par exemple vous orienter vers un comportement fleur bleue. Si votre ex et vous étiez très orientés vers le sexe, alors, vous devrez « l’attaquer » sur ce terrain-là en lui rappelant à quel point vous pouvez être sexy et sensuel. Bref, vous l’aurez compris, le but est de mettre en avant vos atouts et ce qui faisait votre complicité sans pour autant parler du passé. N’essayez surtout pas de revivre une époque révolue, montrez-lui au contraire que vous êtes une nouvelle personne, que vous n’êtes pas du genre à ressasser le passé mais que vous avez toujours cette fibre romantique ou ce sex appeal qui vous caractérise.

Faites en sorte de ne pas vous laisser aller à la nostalgie pathétique. Les phrases du type « tu te souviens quand on était allés… (blablabla) » que vous placez durant un blanc dans la conversation montrent que vous essayez de vous reconnecter à votre ex par le biais des souvenirs et il y a de grandes chances que cela ne l’intéresse pas. Un ex qui est parti longtemps et qui revient a besoin d’une relation neuve. Il vous apprécie, il aime votre compagnie mais espère certainement que vous ayez changé positivement. C’est donc votre rôle que de lui montrer que vous êtes l’ex qu’il a connu… en mieux !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. Alice dit :

    Bonjour ,

    Mon ex me parles tous les jours depuis notre rupture. (il y a un mois).
    Nous travaillons ensemble et avant des projets en communs.
    Il m’envoie un message tous les jours au début pour parler du travail et il dérive a chaque fois !
    Il m’en envoies alors que les prochaines réunions sont fixer dans les jours suivant , me demandant si il doit faire quelques choses.
    Je ne comprend pas son comportement , c’est lui qui m’a quitté.
    Je ne sais pas si il est dans un espoir de reconquêtes ou si il s’ennuie juste (il sort souvent en ce moment).
    Veut il être mon ami ? il m’a invité à une sortie avec ses amis


Laisser un commentaire