revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Comment récupérer mon ex gay ?

ex gay

Ex gay

Récupérer un ex gay peut parfois être plus difficile que récupérer un ex hétéro. En effet, même si les mœurs changent doucement, certaines familles n’hésitent pas à dénigrer l’ex en question sous-prétexte qu’il est du même sexe. Cela ne sert  bien évidemment à rien puisque votre orientation sexuelle ne dépend pas de votre ex mais bien de votre désir, de vos envies et de vos besoins affectifs ! Comment récupérer mon ex homosexuel ? JRME se penche sur la question !

Notre couple n’a pas tenu face aux pressions extérieures

Les couples gays continuent malheureusement de subir des pressions extérieures. Aussi, assumer son couple, faire son coming-out et s’installer à deux n’est pas toujours évident. Cela ajoute de la difficulté et peut être source de stress voire de disputes, surtout si l’un des deux partenaires assume plus facilement son homosexualité. Les proches ne réagissent pas tous de la même manières face à l’annonce de l’homosexualité. Certains parents apprécient que leurs enfants se confient et les en remercient, d’autres au contraire, entrent dans le déni et refusent absolument d’aborder le sujet, pensant que « ça passera ». Les homosexuels qui se retrouvent face à ce genre de situation délicate ne peuvent qu’en pâtir et le stress généré par les propos de leurs familles ne leur permet pas toujours de profiter de leur couple sereinement. C’est ainsi que de nombreux couples homosexuels se séparent alors qu’ils s’aiment encore et que les sentiments sont toujours présents.

Vous vous trouvez dans ce genre de situation ? Voici deux focus :

Mon ex gay avait du mal à accepter son homosexualité

Voilà un cas très classique, surtout chez les jeunes couples ou chez les hommes mariés (à des femmes) qui qui n’ont jamais assumé leur homosexualité.

Votre ex a du mal à accepter son homosexualité, il se force à sortir avec des filles mais reste indéniablement attiré par les hommes ? Vous devez donc l’aider à surmonter ses peurs et à assumer ses désirs. S’il se force toute sa vie, votre ex gay passera à côté du bonheur ! Pour l’aider, vous pouvez lui conseiller de rencontrer des personnes qui l’aideront à y voir plus clair. Il peut par exemple consulter un coach ou un psychologue afin de comprendre pourquoi il n’ose pas s’affirmer en tant que gay. S’il est engagé avec une femme, votre ex doit comprendre que s’il ne l’aime pas ou de la désire pas, il risque fortement de la rendre malheureuse toute sa vie. S’il la quitte, elle subira un choc bien évidemment, mais celui-ci sera éphémère et elle refera sa vie avec un homme hétéro avec lequel elle pourra être totalement épanouie. Votre ex doit réussir à intégrer le fait qu’il ne fera de mal à personne en assumant son homosexualité, bien au contraire. Le fait d’assumer et de montrer que l’on est heureux ainsi permet de rassurer ses proches, même s’ils sont réticents au début.

Écoutez votre ex, recontactez-le et aidez-le du mieux que vous pourrez. Dites-lui que vous êtes là pour lui et ne lui forcez pas la main. Incitez-le à sortir avec vous afin qu’il réalise que l’homosexualité peut-être assumée et peut rendre heureux. De cette manière, il pourra plus facilement réussir à « sortir du placard ».

J’avais du mal à accepter mon homosexualité

L’homosexualité n’est pas une maladie ni un défaut ! Vous êtes ainsi et des millions de personnes le sont également à travers le monde, depuis la nuit des temps. Tenter de refouler ses désirs en refusant son homosexualité est un comportement dépassé. Aujourd’hui, notre société actuelle permet de s’intégrer plus facilement. Bien entendu, les médias n’hésitent pas à mettre en avant les quelques exemples d’agressions ou les cas extrêmes d’homophobie mais cela reste exceptionnel, fort heureusement. Les statistiques ont d’ailleurs prouvé que l’homosexualité et mieux acceptée depuis la mise en place du mariage pour tous, et ce, malgré le nombre de manifestations qu’il y eut avant la mise en place de cette nouvelle loi. Si vous n’avez absolument aucun désir pour les femmes et qu’il vous semble impossible de tomber amoureux d’une fille, alors, vous devez impérativement réussir à accepter vos tendances homosexuelles. Si vous ne faites pas cette démarche, vous souffrirez tout au long de votre vie et ferez souffrir votre entourage (votre future femme qui ne sera pas appréciée à sa juste valeur et ceux qui vous aiment qui ne vous verront jamais épanoui). Plus vous assumerez rapidement vos choix, plus vous obtiendrez de résultats rapides. Comparez cela au fait de rentrer dans de l’eau froide : plus on se jette vite, moins on souffre du froid ! C’est la même chose ! Si vous laissez croire à votre entourage que vous êtes hétérosexuel, si vous commencez à leur mentir, alors, vous devrez un jour assumer votre homosexualité + des mensonges, et croyez-moi, les mensonges sont graves, l’homosexualité ne l’est pas !

Demandez à votre ex de vous aider, dites-lui que vous êtes disponible mais que vous n’êtes peut-être pas prêt à vous remettre en couple immédiatement, qu’il vous faut du temps. Si votre ex est compréhensif, il vous aidera à assumer votre homosexualité.

Techniques pour récupérer son ex gay

Vous n’avez aucune pression extérieure ? Vous assumez votre homosexualité et votre ex aussi. C’est une très bonne nouvelle mais visiblement, vous avez tout de même un chagrin d’amour et vous souhaitez récupérer votre ex gay.

Les techniques pour récupérer son ex gay sont les mêmes que pour les hétérosexuels. Nous vous invitons donc à :

  • faire le point sur la situation afin de déceler ce qui n’allait pas ;
  • prendre le temps de décider si oui ou non, reconquérir votre ex copain est une bonne idée ;
  • travailler votre développement personnel pour plaire de nouveau à votre ex ;
  • entrer en reconquête amoureuse active ;
  • entrer éventuellement en silence radio ;
  • revoir votre ex copain.

Faire le point

Pourquoi votre histoire est-elle terminée ? Votre ex homosexuel vous faisait-il des reproches, si oui, lesquels ? Qu’attendiez-vous de votre histoire ? Et votre ex  gay ? Etiez-vous finalement sur la même longueur d’ondes ?

Faire le point sur votre histoire va vous permettre de mettre en évidence ce que n’allait pas, de noter les choses sur lesquelles vous avez la main et de prévoir une stratégie pour vous améliorer. Vous pourrez expliquer à votre ex votre démarche ou la garder pour vous, faites comme vous le sentez ! Si votre ex n’avait pas de reproches à vous faire, qu’il vous a quitté sans vraiment vous expliquer ce qui n’allait pas, alors, vous serez certainement obligé d’attendre quelques temps avant de retourner vers lui et lui demander calmement ce qu’il s’est passé.

Durant la phase de recul, vous pourrez faire en sorte de faire un maximum d’activités et de voir du monde afin de ne pas sombrer dans la déprime. Il ne sert à rien d’obliger son ex à donner des explications s’il n’en a pas envie. Il vous parlera le moment venu, lorsqu’il s’en sentira capable ou qu’il aura eu le temps de faire le point lui aussi de son côté.

Prendre la bonne décision

Il arrive très souvent que l’on veuille reconquérir son ex dans un premier temps puis que cette envie s’estompe au fil du temps. JRME n’incite pas du tout à récupérer son ex coûte que coûte, nous conseillons simplement à nos lecteurs de faire les bons choix ! Si justement vous avez l’impression que votre ex ne vous manque plus et que votre rupture était peut-être une bonne chose, alors, tant mieux, vous économiserez une reconquête amoureuse et vous sentirez libre plus rapidement ! En revanche, si le temps ne vous permet pas d’oublier votre ex et que les remises en question vous mènent toujours au même constat (à savoir, que vous aimez encore votre ex), alors, vous pourrez tenter une reconquête amoureuse afin de séduire de nouveau votre ex copain gay.

Focus rapide sur le silence radio chez les gays

Vous vous en doutez, le silence radio chez les gays est exactement le même que chez les hétéros ! Cela consiste donc à entrer dans une phase de silence afin de créer de la curiosité et peut-être même un peu de manque chez votre ex.

En effet, si vous contactez régulièrement votre ex homosexuel, qu’il a l’habitude de vous croiser ou de vous suivre sur Twitter ou Facebook, il sera certainement étonné de n’avoir plus aucun signe de vous pendant quelques temps.

Les coachs de JRME conseillent généralement de pratiquer le silence radio sur une période de 3 semaines à 3 mois maximum. Si vous voyez que votre ex revient à la charge, laissez-le un peu mariner avant de revenir. Bien évidemment, essayez de faire en sorte de trouver un vrai alibi car si votre ex fait tout pour vous contacter et qu’il réalise qu’en fait vous êtes chez vous, devant votre téléphone, et que vous ne répondez pas, tout sera raté ! Occupez-vous, amusez-vous, sortez, lancez-vous à fond dans vos études ou votre travail, peaufinez vos projets, bref, occupez-vous l’esprit de manière à pouvoir expliquer par la suite à votre ex gay pourquoi vous n’étiez plus disponible. Bien entendu, vous pourrez également lui expliquer qu’avoir des échanges avec lui était trop douloureux et que vous aviez besoin de prendre un peu de recul.

S’il vous semble que votre ex commence à s’intéresser de nouveau à vous, vous pouvez consulter notre article « mon ex revient« . S’il vous recontacte, nous vous conseillons notre article « mon ex est en couple et me recontacte« .

N’oubliez pas de vous rendre sur notre forum pour partager votre expérience et commenter celles des autres dans un esprit d’entraide !


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires


Laisser un commentaire