revue de presse
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Si vous êtes nouveau ICI, vous souhaiteriez sans doute savoir si vous avez une chance de récupérer votre ex ? Faites le test GRATUITEMENT en Cliquant ICI.
Antoine Peytavin.

Faites vous appeler maintenant par un coach pour reconquérir votre ex au plus vite !


Comment récupérer son ex copain : LE GUIDE

Chaque femme a déjà vécu au moins une fois une grosse ruptuComment récupérer son ex copainre amoureuse, le genre de rupture dont on se rappellera toute sa vie. Certaines préfèrent souffrir en tournant la page « La mer est pleine de poissons » comme dit le dicton. D’autres par contre feront tout pour récupérer leur ex copain, petit ami, mari, homme, concubin, père de leur enfant, etc. Est-ce une bonne chose de vouloir reconquérir son ex ? Il n’y a pas de vérité absolue à ce sujet. Pour ma part je pense qu’il faut tout faire pour récupérer l’homme de ses rêves plutôt que d’abandonner.

Nous allons voir ensemble dans cet article comment récupérer son ex copain : les techniques qui fonctionnent et celles qu’il faut absolument éviter.

Pour démarrer : évitez les interdits

« Les interdits » sont, comme son nom l’indique, les choses à éviter absolument suite à une rupture amoureuse. En voici quelques exemples :
– Supplier son ex de revenir
– Lui acheter des cadeaux
– Se noyer dans l’alcool
– Lui envoyer des tonnes de SMS
– L’attendre en bas de son boulot
– Lui rédiger des emails à rallonge
– Harceler ses proches
– …

Si cela peut vous rassurer, 99% des gens commettent ces interdits, donc pas d’inquiétude à avoir si vous en avez fait certains (voir tous). Les interdits sont censés être « interdits » mais la plupart des ex qui veulent tenter une reconquête passent par cette phase. Normal me direz-vous, lorsque l’on est en plein chagrin d’amour, la spontanéité est bien plus forte que la raison. Pourtant, il est nécessaire de prendre sur soi et de reprendre le contrôle si l’on veut réussir à récupérer son ex copain.

Lorsqu’on réalise qu’on a fait trop d’interdits, on passe généralement en Silence Radio.

Comment récupérer son ex copain avec une lettre ?

Vous allez probablement entendre parler de lettre magique sur ce site, elle s’intitule ainsi car elle donne d’excellents résultats pour récupérer son ex. Si vous souhaitez connaitre les détail de celle ci, voici une formation gratuite qui en explique le contenu :

Cette lettre n’est pas obligatoire, elle sert simplement a expliquer qu’on a compris les raisons de la rupture, et qu’on a besoin d’un peu de temps avant de se recontacter. Je vous recommande d’en écrire une de votre propre style, ne faites pas quelque chose de trop long. Le modèle « lettre magique » commence à être très connu, donc à manier avec précaution car vous ne pouvez pas simplement le copier/coller. Prenez en considération l’histoire de votre relation, le caractère de votre ex mais aussi la manière dont vous avez vécu la rupture. Conservez votre style. Si vous avez de l’humour, continuez à avoir de l’humour ! Si vous êtes du genre sérieux, n’essayez pas du jour au lendemain de devenir « une rigolote ». Restez-vous même et faites en sorte de ne pas mentir, cela vous aidera grandement si vous vous demandez comment reconquérir son ex copain.

Le silence radio : l’élément essentiel de votre reconquête amoureuse

Comment récupérer son ex copain si vous êtes tout le temps en train de lui parler et que vous ne créez pas l’état de manque ? Étrangement, lorsqu’on fait tout pour récupérer son ex copain, chaque pas en avant semble le faire fuir un peu plus en arrière. C’est le signe qu’il faut passer en silence radio : aucun contact pendant au moins 3 semaines. C’est la partie la plus compliquée de la reconquête amoureuse surtout lorsqu’on souhaite désespérément récupérer son ex, et que chaque seconde sans lui est une torture.

Les actions à réaliser :
– Effacer son numéro de téléphone
– Le supprimer de Facebook
– Effacer ses emails
– Jeter tous les souvenirs que vous avez gardé de votre couple (photos, cadeaux etc).

Si c’est trop dur de tout supprimer, placez tous ces éléments dans une boite en carton et rangez le tout dans la cave ou dans le fin fond de votre placard. Moins vous aurez ces choses devant les yeux, mieux vous vous porterez.

Fausses croyances du silence radio

Beaucoup de filles / femmes ont du mal à démarrer le silence radio, parce qu’abandonner le contact est très pénible :

1- On pense qu’il faut conserver les derniers liens qui nous réunissent, tel un indien qui ferait des petites étincelles pour redémarrer un feu.

2- On pense qu’il va nous oublier

3- On pense qu’il aura le champ libre pour sortir avec d’autres femmes

4- On pense que cela signifie « accepter la rupture »

Toutes ces croyances sont fausses. Primo, être en permanence devant une personne n’aide pas à tomber amoureux, bien au contraire, c’est souvent l’absence qui créé le manque. Ensuite, si vous connaissez bien le fameux « suis moi je te fuis, fuis moi je te suis », il y a de grandes chances que ce soit lui qui vous coure après d’ici peu. Et surtout, vous avez besoin de vous reconstruire de votre côté et d’oublier les dernières disputes que vous avez eues. De cette manière, quand vous réapparaitrez après le silence radio, vous serez radieuse et non pas avec des poches sous les yeux comme c’est probablement le cas aujourd’hui. Il ne se remettra pas avec vous par pitié, mais parce que vous serez au top.

Cette reconstruction elle doit être aussi bien physique que mentale : faites du sport, arrêtez la junk food, sortez, dormez suffisamment, refaites vous une garde robe et une coupe de cheveux. C’est le moment d’être égoïste, de ne penser qu’à vous et de vous reconstruire.Vous pourrez vous amuser à pratiquer le Revenge Body si sculpter votre corps vous intéresse ! Bref, faites en sorte de vous plaire et de lui plaire. Une femme bien dans sa peau est une femme qui plaît. Si vous réussissez à acquérir davantage de charme, vous dégagerez un charisme irrésistible. Faites en sorte de vous sentir au top de votre forme physique et mentale. Reposée et zen, vous serez plus encline à avoir de la répartie, vous paraîtrez plus fraîche et cela donnera envie à votre ex d’être à vos côtés. Démarquez-vous des autres filles de cette manière et notre méthode pour savoir comment reconquérir son ex copain deviendra un jeu d’enfant !

Vous devriez également faire une liste qui résume tous les points positifs et négatifs de votre couple. Demandez-vous ce que vous attendez d’une relation amoureuse en règle générale, et si vos attentes étaient comblées dans ce couple. Une fois que vous aurez travaillé sur votre développement personnel, vous vous rendrez peut-être compte que votre ex copain, celaui que vous rêviez de récupérer jusqu’à présent n’est peut-être pas l’homme de votre vie !

Les erreurs classiques du SR (Silence Radio)

J’entends souvent des femmes me dire « je suis en silence radio depuis 1 semaine, mais on s’écrit tous les jours, et on se voit demain ». Voyez vous les erreurs que contient cette phrase ?

– Il faut que la durée du Silence Radio soit significative, c’est-à-dire au moins 3 semaines.

– Vous ne devez pas lui parler, ni le voir, ni lui écrire des sms. Malheureusement beaucoup de femmes s’inquiètent de savoir si leur ex pense toujours à elle, et pour le vérifier elles envoient un petit SMS de temps en temps. Erreur ! Ça cassera complètement votre silence radio, et en plus ça vous mettra en position de demandeur. « Être acquis ce n’est pas sexy » comme je le répète souvent dans mes formations. Et si vous n’êtes pas convaincue, prenez le silence radio comme un régime : si vous faites un écart, vous casserez complètement le rythme que vous vous serez imposée ! Lorsque vous commencez un régime, vous habituez votre corps à moins manger. Si vous faites un excès, votre corps va se jeter sur le sucre ou la graisse ingurgités et va les stocker de peur de ne pas en avoir dans les jours à venir. Résultat, le petit écart se transforme en catastrophe ! C’est pareil pour le silence radio ! Si vous commencez un silence radio, votre ex va se poser des questions, il se dira que peut-être… mais à ce moment là, vous revenez beaucoup trop vite à la charge, tout est facile, vous semblez acquise (car vous l’êtes) et vous retirez à votre ex l’occasion de vous désirer. Quel dommage ! Vous vous demandez comment reconquérir son ex copain ? Faites un VRAI silence radio et allez jusqu’au bout.

Voici quelques autres erreurs commises pendant le silence radio :

« J’ai couché avec lui pour lui donner envie de se remettre avec moi » -> Erreur, depuis quand le fait de s’envoyer en l’air aide à se remettre ensemble ?

« J’ai demandé à tous ses potes s’il prenait des nouvelles de moi » -> Erreur, vous pensez bien que ses amis vont lui dire que vous posez des questions, et là vous repassez en situation de demandeuse.

« Je regarde tous les jours son compte Facebook pour savoir si des filles le draguent » -> Erreur, vous allez vous ruiner le moral, et en ce moment vous avez besoin de tout sauf de cela. En plus, FB ne représente en rien le monde réel, c’est juste un réseau social sur lequel on poste une certaine version de soi.

« Je suis prête à tout pour qu’il revienne » -> Erreur, vous êtes prête à recommencer votre couple sous certaines conditions, qu’il devra accepter.

« Ca fait 3 jours que j’ai plus de news, c’est foutu » -> Erreur, encore une fois il n’est pas nécessaire d’entendre parler de quelqu’un en permanence pour penser à lui.

Et après le SR, qui recontacte qui ?

Soit votre ex copain vous recontactera et vous vous estimerez prête à entamer une reconquête amoureuse. Soit vous pouvez reprendre le contact en envoyant un SMS. Dans tout les cas, ne précipitez pas les choses. Une reconquête amoureuse ça prend du temps, et il vaut mieux être trop lent que trop rapide. Récupérer son ex copain ne se fait pas du jour au lendemain, soyez patiente.

Le but de ces premiers SMS c’est d’organiser un rdv où vous pourrez discuter en tête à tête. Soyez légère et rigolote, n’entrez pas dans les sujets qui fâchent, notamment ceux qui ont conduit à la rupture amoureuse.

Du rendez-vous jusqu’aux bisous

Généralement il faut compter quelques rdv avant de se remettre ensemble. Le mot clé doit être « passer du bon temps ». Si votre ex petit ami s’amuse avec vous, il y a de grandes chances qu’il souhaite vous revoir. Vous aurez tout le temps par la suite d’entrer dans les détails :
– Souhaite t-il se remettre avec vous ?
– Est-il encore amoureux ?
– A t-il rencontré quelqu’un d’autre ?
– Êtes-vous prêts à faire des efforts pour ne plus vous disputer
– A t-il encore des choses à vous reprocher (et réciproquement).

Et si ma reconquête est bloquée ?

Toutes les reconquêtes amoureuses prennent du temps, soyez donc patiente. Il se peut que vous ayez l’impression de devenir juste des amis au fil des rdv, ce n’est pas grave il suffit de s’accrocher. En moyenne, une reconquête amoureuse dure 2 mois et demi. Si vous n’en êtes qu’à quelques jours, manœuvrez tranquillement. Si par contre ça fait 6 mois ou 1 an, recommencez le silence radio.

Vous devez redevenir la femme dont il était amoureux au tout début. Retrouvez tous les atouts de votre séduction, vous savez mieux que personne comment le faire craquer à nouveau.

Si il vous propose de faire l’amour, commencez par lui demander de quelle manière il voit la suite de votre relation. Ne vous engagez pas dans une relation temporaire avec lui si vous souhaitez créer un couple sur le long terme. C’est lorsque vos 2 visions du futur seront les même que vous aurez enfin une base solide pour reformer votre couple. Attention tout de même de ne pas vous laisser compter fleurette, un homme qui veut du sexe peut parfois être redoutable ! Reconquérir son ex copain ne signifie pas dire oui à tout, restez prudente et sachez faire la part des choses.

Votre ancien couple est bel est bien terminé, voici le temps d’en reformer un, avec la même personne. Ce sera un couple plus fort, plus unis, basé sur la confiance et avec une meilleure communication. Tous les gens qui se remettent ensemble le disent « notre nouveau couple n’a rien à voir avec le précédent, on s’y sent beaucoup mieux ».

Et si vous nous parliez de vous ? Que donneriez-vous comme conseils à une personne qui vous demanderait comment récupérer son ex copain ?

Courage pour votre reconquête amoureuse et n’hésitez pas à lire notre article en complément pour faire revenir votre ex copain.

Antoine Peytavin


A PROPOS DE L'AUTEUR

Je m'appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j'ai déjà sauvé plus de 100 000 couple. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Top consultations

25 Techniques ULTRA CONFIDENTIELLES Pour Récupérer Son Ex

Vous êtes de plus en plus à me demander des techniques sournoises, mais diaboliquement efficaces, que personne d'autre ne risque de connaître. Alors voila. Cette méthode ULTRA CONFIDENTIELLE est enfin arrivée !

100 Messages Prêts-à-envoyer pour récupérer son ex (V2)

Et si je vous disais qu’il existe une séquence de SMS étrange, qui permet de récupérer tous les ex ! C’est séquence qui est extrêmement efficace en seulement 3 étapes, elle a été découverte complètement par hasard.
exchangement

Comment récupérer son ex dans les bras d'un/e autre ? V3

Voici la 3em version de la formation la plus vendue sur JRME, avec des tonnes de mises à jour ! Que vous soyez un homme ou une femme, de 18 à 98 ans, je vous révèle Comment récupérer son ex dans les bras d’un ou d’une autre.

Si vous avez aimé, likez et partagez

Articles similaires

  1. elyse dit :

    Je veux récupérer mon homme mais sui en Afrique de l ouest apporter moi vos conseils sur mon adresse

  2. Cambria dit :

    Bonjour! Après un mois sans se voir et deux semaines sans aucun contact, je suis allée directement chez lui pour lui proposer de venir manger un morceau au restaurant avec moi. Il a accepté sans hésiter et ça s’est bien passé mais il y avait comme un malaise. Habituellement, on rigole tout le temps et là, malgré quelques blagues par-ci par-là, c’était plutôt sérieux comme souper et il y a eu quelques silences… Ce n’est pas notre genre il me semble… (Ce n’est pas la première fois que je tente de le récupérer, ça a déjà marché mais il y a eu une période où ça allait moins bien dans nos vies respectives et, notre relation est devenue malsaine. Mais là, nos problèmes sont réglés alors je me réessaie.) Pensez-vous que c’est grave ce malaise? Devrais-je continuer le silence radio? Merci!

  3. nana dit :

    Bonjour a tous, je passais venir mettre une petite anecdote, elle n’a rien avoir avec mon ex mais une ancienne rencontre qui n’avait jamais donné a une relation malgré mon désir , on était sorti que quelques jours ensemble!
    J’avais voulu rentré en contact avec cette personne qui m’avait donné son mail FB après plusieurs tentative (sur deux ans quand même) il m’a jamais répondu! Je n’ai donc plus rien envoyé en désespoir de cause et voila que j’ai contre toute attente (en fait je n’attendais plus rien!!!!) une réponse ce matin! bon assez brève peut être pour me relancer mais je ne répondrai plus que si il me répond! quoiqu’il en soit concernant la méthode du SR et si la personne a eu je pense pour vous des le départ quand meme une attirance quelconque pour vous(c’est lui qui est venu vous chercher) tôt ou tard il revienne prendre de vos nouvelles! le SR marche car lorsqu’on donne plus de nouvelles par curiosité on veut en savoir plus! ok c’est pas encore gagné mais moins on en donne plus on veut en savoir, faut tenir le SR et ça marche au moins pour faire revenir la personne curieuse! Un peu comme un pêcheur et sa canne a pêche qui attend! l’appât à la main lol


Laisser un commentaire